Deux sorcières et des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux sorcières et des animaux

Message par Nina Hartwig le Lun 17 Aoû - 14:15

Il est 16h et je viens de terminer ma journée de cours. Les élèves n'étaient pas très à l'écoute mais que pouvons nous y faire, tout le monde n'aiment pas forcément la magie des plantes et leur vie.

Avant de rentrer chez moi, je dois passer à l'animalerie. J'aimerai me trouver un compagnon pour mon petit chez moi mais il me faut aussi des insectes pour nourrir mes filles, de magnifiques plantes carnivores. J'en ai cinq en tout, une Genlisea glandulosissima, une plante du sud qui à l'air gentil ; une Heliamphora chimantensis qui est connu pour sa forme de vase ; une Dionaea muscipula, la petite à grande dent ; une Drosophyllum lusitanicum qui est très collante et enfin une utricarlia avec ses magnifiques fleurs jaunes.

Bref, il me faut donc des mouches et des sauterelles.

Je continue de marcher tranquillement dans la rue et j'arrive enfin devant l'animalerie. L'animalerie est immense, nous pouvons entendre oiseaux et chiens s'exprimer, la lumière au néon agresse quelque peu les yeux mais nous pouvons y voir clair.

Je me déplace parmi les allées où de nombreux animaux sont enfermés derrière des barreaux ou d`épaisses vitres. Là, je m'arrête devant les cages à lapins et je m'accroupis afin de mieux les voir.

- Pauvres petites bêtes enfermés, vous avez l'air si gentils et tout doux, mais je ne peux pas vous accueillir chez moi vous risqueriez de tout manger chez moi y compris mes magnifiques plantes.

Après quelques instants à regarder les animaux je décide de partir à la recherche de mes insectes.

---------------



Merci Cléore !:
avatar
Nina Hartwig


Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux sorcières et des animaux

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 16:28

Je regardai l'heure sur mon téléphone tout en rentrant dans l'animalerie. Il était déjà 16 heures, j'avais dis au garçons que je serai au café/bar  avant 17 h mais je savais pas ci cela allait être possible.
En entrant je vis une femme sur ma droite regardant les lapins et semblant pârler avec eux. Je n'y prêtai pas plus attention que cela et avança vers ce à quoi ma visite était destiné, soit trouver un chat. Je n'avais pas d'idées précise sur la race ou la couleur mais j'en voulais un. Comme ma mère me l'avait appris une sorcière qui se respecte a un animal avec elle et en plus il me tiendrait compagnie lorsque je serai chez moi.
J'avançai vers un bébé chat tigré, blanc, gris et noir. Il était magnifique, ses yeux bleus me regardaient, comme s'il me demandait de le prendre dans mes bras et de le caresser. Ce que j'avais envie de faire c'était sur mais je devais tout d'abord voir les autres et aussi, pourquoi pas visité la boutique pour voir si quelque chose d'autre attiré mon regard. J'avança dans la salle, vers les insectes, sans voir d'autre animaux qui m'intéressait hormis le petit chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum