Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'un ami à la famille.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Après avoirs titillé Isis , cette petite princesse dit a haute voie que je la cherche . C'est tout à fait sa ! Ces petits regards , surtout le dernier qu'elle m'a lancé en disent longs ! Elle m'aime j'en suis sur a 100 pourcents ! ET d'ailleurs , je l'aime aussi ! Je compte bien lui faire comprendre se soir , donc je lui lance un regard intense , chaud et sensuel . Elle demande si on veut regarder un film , personnellement sa ne me dérange pas mais Paul  a l'air absent , il et peux-être fatigué ? Je ne sais pas donc je préfère lui poser la question . Mais avant tout je profite de son absence pour regarder la belle poitrine de sa sœur , en essayent de le faire sans qu'elle me voient , même si je pense qu'elle ma grillé ! Puis je retourne regarder ses yeux sublime :

-Je sais aussi qu'elle te cache rien .

-Sa serais cool Isis ! Et oui je cherche la petite bête princesse !

Je lui sourit et regarde Bichou :

-Bichou ? Si t'es fatigué je rentre chez moi et on regardera le film chez moi au pire , je vois que tu et absent .

J'attend sa reponce en regardant ses yeux , il sont aussi beau que se de sa sœur , mais il et vide , il et vraiment bien perdu dans ses pensais la ! Après peux , il reviens de ses pensés et dit que sa sœur ne lui cache rien ,mais je suis persuader que si ! Elle cache sont amour a mon égard !
Mar 28 Juin - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma sœur affirme qu'elle ne cache rien à son grand frère ! je la croit bien sûr, je n'ai pas de raison de penser qu'elle me cache quelque chose ! Je regarde ensuite mon ami et Isis se taquiner un peu, et cela me fait sourire ! Je suis tout de même content d'être venu à Fearwood, pour l'instant tout se passe bien depuis que nous avons emménagé ici ! J'espère que cela va durer ! Ensuite j'entend Mika me parler, mais étant un peu perdu dans mes pensées j'i du mal à me rappeler ce qu'il vient de me dire... j'ai juste retenu la fin
- ...je vois que tu es absent.
Oups, qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire juste avant ?! Je le regarde et pendant quelques instant je garde le silence, essayant de réfléchir un peu à ce qu'il a dit, et à je me souviens avoir entendu un mot, enfin plusieurs, "fatigué" "film" "chez moi"... Je réuni me neurones pour savoir ce qu'il aurait bien pu dire ! Peut-être qu'il pense que je suis fatigué et que je ne veux pas voir de film et qu'il veut rentrer chez lui ? J'espère que c'est ça, sinon je vais répondre à côté de la plaque...!
- Euh, non on peut le regarder t'en fais pas !
Je lui souris et je souris aussi a ma sœur, en espérant ne pas avoir dit quelque chose qui n'ai aucun rapport avec sa question !
Mar 28 Juin - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mikalow semble très fier de me titiller. Mais bon si il veux vraiment que la soirée devienne un dévoilement de tous les secrets de chacun de nous il va falloir qu'il explique son attitude charmeuse et ses regards de braise à mon encontre depuis le début de la soirée! Mais d'un autre côté je préfère que cette explication me soit donnée à moi seule, j'ai envie que cela reste privé pour le moment. Cependant Mika ne me pose pas d'autre question et ne me demande pas plus d'éclaircissements. Mais au moment où j'allais détourner un peu les yeux pour que mon frère ne se rende pas compte que je passe mon temps à regarder Mikalow ce dernier m'adresse un regard chaud, intense et sensuel qui me fait frissonner au plus profond de moi. Je dois faire appel à beaucoup de self control pour ne pas me jeter dans les bras de Mika et embrasser ses belles lèvres. Ses yeux sont impressionnants, je me perd dedans et je sens que je peut chavirer à chaque instant. J'adresse le même regard à Mikalow pour lui montrer que je ne suis pas indifférente à son charme. Ensuite ses yeux se baissent un peu et ce n'est qu'après plusieurs instants que je réalise qu'il regarde ma poitrine. Je me met à rougir puis boit un peu d'eau pour que Paul ne se rende compte de rien.
-Je sais aussi qu'elle te cache rien. Sa serais cool Isis ! Et oui je cherche la petite bête princesse !
Après m'avoir sourit à nouveau Mikalow se tourne vers mon frère
-Bichou ? Si t'es fatigué je rentre chez moi et on regardera le film chez moi au pire , je vois que tu et absent .
Je n'ai pas envie que Mikalow parte, j'ai envie qu'il reste encore avec nous! Mon frère semble perdu dans ses pensées. Je le regarde et essaie de lire sur son visage à quoi il pense mais je ne trouve rien. Après quelques instants il semble revenir vers nous
- Euh, non on peut le regarder t'en fais pas !
Je leur sourit et me lève puis débarasse en me servant de mes capacités magiques.
-Voila comme ça c'est plus rapide!
Je me met à rire puis va vers l'étagère où nous avons rangé les dvd
-Vous voulez voir quoi comme film les garçons?
Mar 28 Juin - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je continu à regarder la magnifique poitrine d'Isis,  puis regarde Bichou puis regarde à nouveau la table mais pouuf tout a disparu , je sourit de cette disparition et regarde Isis , qui est déjà devant un meuble et nous demande quel film on veut regarder . Mon cerveau ce met à cogiter un max ! Une idée me viens en tête , une idée qui me fait sourire . Si on regarde un film d'horreur et qu'Isis est à côté de moi , si elle a peur , même si je ne pense pas qu'elle est peur de quoi que se soit , elle pourrais se coller à moi , et sa c'est cool , je sentirais encore une fois sont corps chaud et sensuel contre moi ! Cette idée me laisse limite sans voix puis je propose ;

-Un film d'horreur sa serais bien , mais je propose juste , et toi Paul ? C'est quoi ton type de film ? Enfin pour se soir ?

Je le regarde il est encore absent :

-Âllo la terre ici Mikalow qui essaye de rentrer en contacte avec toi !!

Je rigole et regarde Bichou le Zombie , en attendant sa reponce , en espérant qu'il dira oui pour le film d'horreur !
Mer 29 Juin - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Je souris un peu quand je remarque qu'Isis a débarrasser la table en même pas une seconde... Je ne lui avais pas dit de ne pas utiliser la magie ? Bon elle voulait surement impressionner un peu Mika, je comprends, et puis nous sommes à la maison donc ça devrait aller. Mais j'espère juste qu'elle ne fait pas de sort hors de la maison ! Je ne voudrais pas qu'elle se fasse voir  par une mauvaise personne et qu'elle ai des ennuis ! C'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir vivre comme tout le monde, de devoir toujours se cacher un minimum pour ne pas se faire traquer, torturer et exécuter juste parce que nous avons des capacités spéciales que le monde n'est pas prêt à accepter. Mais nous avons des pouvoirs qui nous permettent tellement de belles choses, que je n'échangerai ça pour rien au monde...  Je tourne ensuite la tête vers Mikalow, qui demande si nous voudrions regarder un film d'horreur ! Il est sérieux ?! Moi ce n'est pas trop ce que je préfère, en tant que sorciers, les films avec les esprits je préfère éviter... car on ne sait jamais, enfin le surnaturel ça nous connais, ça pourrait être réel quand même ces histoires d'esprit qui possèdent des corps et tout ça...  Mais bon, je vais lui faire plaisir, mais je ne sais pas si nous avons un film de ce registre ici !
- Oui pourquoi pas,mais je doute que nous ayons un film d'horreur dans nos DVD !
Je regarde alors Isis qui est en train de fouiller dans tous nos films rangés dans le meuble en attendant qu'elle réponde si elle elle veut regrder un film d'horreur et puis si elle le veut, il faut qu'elle regarde si on en a !
Mer 29 Juin - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Tandis que mon frère sort de ses pensées et revient parmi nous pour nous répondre qu'il est d'accord pour que l'on regarde un film tous les trois je sens le regard brulant de Mikalow sur moi. A chacun de mes mouvements je sens le regard de Mika me suivre. Même si je ne veux pas trop l'avouer j'aime à penser qu'il fait cela parce que je lui plait. Si je n'étais qu'une amie Mika n'aurait pas cette attitude à mon égard depuis le début de cette soirée. Mais je n'y croirais vraiment que lorsque Mika me l'aura dit clairement. Je ressent tellement de sentiments pour lui que j'ai peur de m'emballer. Bref. En attendant que les garçons me disent ce qu'ils veulent voir comme film je regarde les noms des dvd que nous avons, cela fait longtemps que Paul et moi n'avons pas fait de soirée film entre nous et il faudra qu'on recommence! Même si mon frère à sourit quand j'ai débarrassé la table avec ma magie je sens bien que cela le chiffonne que j'utilise ma magie. Mais bon je fais attention! Et la nous sommes chez nous avec Mika pour seul public! Et Paul sait aussi bien que moi que Mikalow ne divulguera jamais que nous sommes des sorciers. Après quelques instants de réflexion Mika prend la parole.
-Un film d'horreur ça serait bien, mais je propose juste, et toi Paul? C'est quoi ton type de film? Enfin pour ce soir?
Je tourne la tête vers eux pour attendre la réponse de mon frère mais Mika reprend la parole
-Allo la terre ici Mikalow qui essaie de rentrer en contact avec toi!!
Mika se met à rire et comme la situation est effectivement drôle je me met à rire moi aussi.
-Oui pourquoi pas, mais je doute que nous ayons un film d'horreur dans nos dvd!
Comme pour confirmer cela Paul se tourne vers moi. Je dois bien avouer que je suis surprise qu'il ait accepté car ce n'est pas le genre de film qu'il préfère. Mais il veux surement faire plaisir à Mikalow. Ce n'est pas non plus le type de film que je préfère mais de temps en temps pourquoi pas! Et puis si cela fait que Mika reste plus longtemps avec nous je suis preneur! Je regarde dans l'étagère des dvd et nous n'avons effectivement pas de film d'horreur, mais ce n'est vraiment pas un problème pour une sorcière! Je me tourne vers eux.
-On en a pas encore!
Je rigole et un dvd de film d'horreur apparaît dans ma main. Je vais donc vers la télé et met le dvd dans le lecteur puis je prend la télécomande et vais m'assoir au centre du canapé pour être entourée des deux personnes qui comptent le plus pour moi, et pour sentir Mika contre moi!
-Allez venez vous assoir!
Puis j'ajoute rapidement
-Enfin si ça ne vous dérange pas que je sois au milieu
Jeu 30 Juin - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Paul accepte ma proposition de passer un film d'horreur je pensais qu'il aurait refusé mais apparemment il n'est pas si peureux que ca ! Tant mieux comme ca je pourrais réconforter Isis pendant le film si elle prend peur ! Paul semble quand même vouloir essayer de ne pas mettre un film d'horreur, car il dt qu'il n'est pas sur d'en avoir. La belle Isis qui cherchait dans les dvd du meuble remarqua qu'il n'yavait pas de film d'horreur mais cela n'était pas un soucis pour elle ! Paul avait l'air de vouloir crier victoire mais Isis, qui est aussi futée que belle, arriva a en faire apparaître un ! Elle l'inséra directement dans le lecteur dvd et elle s'assied sur le canapé, et nous demande de la rejoindre en nous demandons aussi si ca ne nous dérange pas qu'elle soit au milieu de nous. Alors pour moi cela ne me pose aucun problème, bien au contraire !Je lui répond sans plus attendre ;

- Il n'y a aucun soucis, ça ne me dérange pas !

Je lui souris et je prends place dans le canapé à côté de la belle princesse. Je suis content de sentir son corps chaud contre le mien ! Je la regarde et lui souris pour lui dire;

-Si tu as peur Isis n'hésite pas à fermer les yeux !

Je dis cela pour la taquiner, et je n'oserai pas lui dire de se serrer contre moi si elle a peur, pare que je ne sais pas comment réagirai Paul et je ne voudrais pas dire quelque chose qui ne lui plairait pas.
Mar 25 Oct - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma petite sœur s'empressa d'aller fouiller dans le DVD pour en trouver un qui soit un film d'horreur, et elle en fit apparaître un ! Bon et bien comme ça c'est fait ! Je souris et regardais ma sœur qui s'installa ensuite sur le canapé, prenant la place du milieu. Elle nous demanda même si cela ne nous dérangerai pas qu'on se matte à côté d'elle. Peu importe la place que nous occupons, tant que nous passons du temps ensembles ça m'est égale ! D'ailleurs, Mika semblait du même avis que moi et répliqua que cela ne le dérangerai pas, tout en allant s'asseoir à côté d'elle. Pour ma part, je me leva de la chaise et je rejoignit mon ami et Isis sur le canapé en répondant aussi,
- Tu te met où tu veux Isis tu es chez toi !
Je souris en disant cela, puis je m'assied dans le canapé. Ce n'est pas un fauteuil très confortable mais nous ferons avec pour le début ! Par la suite j'essayerai de changer les meubles, et surtout de prendre des fauteuils plus confortables et plus jolis...! Mika répliqua ensuite que si Isis avait peur elle pourrait fermer les yeux ! Cela m'étonnerait que ma petite sœur ait peur, quoi que, j'avoue que nous n'avons jamais regardé un film d'horreur tous les deux ! Je souri et répondit à mon tour,
- Je ne pense pas qu'Isis ai autant peur Mika !
Je souris à mon ami puis à ma sœur, et je dis à Isis,
- Tu peux lancer le film Isis !
J’attendais maintenant que ma sœur mette le film en marche, en m’installant du mieux que je le pouvais dans le canapé ! J'espérai aussi ne pas m'endormir devant le film !... Avec toute la fatigue et le stress que j'ai accumulé, j'en serais capable ! J'espère que ce film fera vraiment peur du coup !
Mer 26 Oct - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Dès que je m'assoie sur le canapé et invite ces messieurs à venir me rejoindre pour que nous puissions regarder le film Mika bondit de sa chaise puis vient s'assoir à côté de moi. Je lui sourit puis reporte mon attention sur les paramètres à régler pour que le dvd démarre afin qu'ils ne voient pas mon visage exprimer mon contentement que Mika soit assit tout contre moi.
- Tu te met où tu veux Isis tu es chez toi !
Sur ces mots mon frère vient s'assoir à côté de moi. Je lui sourit et lui fait un gros bisou sur la joue.
-Tu es aussi chez toi!
Pour qu'il n'y ait pas de jaloux je fais petit bisou sur la joue de Mika, j'aimerais lui en faire un bien plus grand mais ce serait louche. Le contact de sa peau contre mes lèvres me fait rougir un peu alors je ne m'attarde pas et éteint les lumières d'un claquement de doigt.
-Si tu as peur Isis n'hésite pas à fermer les yeux !
Je lui sourit et le pousse doucement de mon épaule contre son bras.
-C'est plutôt moi qui vais devoir te rassurer quand tu hurleras de peur!
Je me met à rire. Ces petits moments de chamaillerie avec Mikalow m'avaient manqués! Lui tout entier m'a manqué. Je sais qu'il a dit ça pour me taquiner et il sait très bien que ce que je viens de dire est également de l'ordre de la taquinerie. C'est lui qui à proposé que nous regardions un film d'horreur alors je ne pense pas qu'il en ait peur. Paul s'empresse d'ailleurs de prendre ma défense.
- Je ne pense pas qu'Isis ai autant peur Mika !
Je leur adresse un grand sourire vainqueur puis me cale bien dans le canapé et appuie sur le bouton play de la télécommande et le film commence.
Mar 8 Nov - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Isis termine de paramétrer le dvd puis vient s'installer entre son frère et mi sur le canapé, elle fit un bisous à Paul et elle m'en fit un aussi ! Je lui sourit , je sens qu'elle aimerai m'en faire un plus gros, mais qu'elle ne le fais pas et je comprends son choix je pense comme elle. Quand je lui dis qu'elle pourra fermer les yeux si elle prend pas, elle sourit et me répond

-C'est plutôt moi qui vais devoir te rassurer quand tu hurleras de peur!

Je souris et rie presque en entendant ça et réponds

- J'en ai vu des choses encore plus flippantes qu'un film d'horreur !

Je souris et Paul réplique pour défendre Isis en disant qu'elle n'aurai pas peur. Bien sur je la taquinais ! Je souris et Isis alluma le dvd...
Tout le long du film j'étais concentré sur l'image mais aussi sur Isis, je n'arrêtai pas de la regarder du coin de l’œil et parfois même j'essayais de lui faire peur et cela fonctionner 1 fois sur 3...! C'est déjà ça ! Quand à Paul, je ne sais pas trop si il regardait le film ou s'il s'était endormi devant !
Jeu 10 Nov - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Isis installe le DVD puis vient si'installer entre Mika' et moi délicatement. Après quelques minutes de chamaille entre nous trois sur le fait qu'un tel aurait peur et pas un autre, nous nous installons confortablement dans ce petit canapé au confort vraiment minimal pour l'être humain... Le prochain canapé je jure qu'il sera tellement doux et mou qu'on s'endormira dedans à la seconde qui suit et qu'il sera impossible de s'y lever à moins de retourner le canapé...! Je souris presque tout seul en pensant à cela ! Je pars vraiment des délires étranges des fois... Isis lança ensuite le film. Les lumières se sont éteinte comme par magie -et c'est le cas de le dire ! Le film commença doucement, comme tous les films d'horreur d'ailleurs ! Seulement... c'est cette partie là la plus... endormante ! Alors, je ne pu m'empêcher de dormir... Hé oui comme les personnes âgées, je m'endors devant un film...! Lorsque je me réveille, le film est fini et Mika et Isis sont à côté de moi, je crois même que le film vient seulement de finir ! Je les regarde et je dis en souriant,
- Même pas peur !
Je rigole presque un peu, car c'est carrément de l'ironie vu que je dormais !
Jeu 10 Nov - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je fais un petit bisou à Mikalow il sourit et me regarde d'un petit air complice. Ensuite je le taquine en lui disant que c'est plutôt moi qui vait devoir le rassurer quand il hurlera de peur à cause du film d'horreur il se met à rire.
- J'en ai vu des choses encore plus flippantes qu'un film d'horreur !
J'hésite à rire de ce qu'il vient de dire. Peut-être que c'est une plaisanterie mais peut-être qu'il a vécu des choses difficiles ces dernières années. Pendant le film Mika s'amuse à me faire peur et de temps en temps il y arrive. Paul ne réagit pas alors je pense qu'il s'est endormi. Mika et moi chahutons gentiment sans déranger la sieste réparatrice de mon frère. Lorsque le film se termine Paul se tourne vers nous et fait comme si de rien était.
- Même pas peur !
Nous nous mettons tous à rire pour saluer ce moment mémorable de mon frère.
Jeu 1 Déc - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Isis est tellement charmante que j'eu beaucoup de mal à garder mes yeux sur la télé ! Quant à Paul, il s'était bien endormi devant le film, et lorsqu'il se reveilla à la fin du film, il fit comme si de rien n'était, c'est à dire qu'il se réveilla et dit:

-Meme pas peur !

Isis et moi rigolions, même Paul avait le sourire ! Je lui dis:

- Evidemment que tu n'as pas eu peur.. Quoi que,tu aurais pu faire des cauchemars !

Je rigolais toujours, j'aime beaucoup taquiner Paul, nous passons une bonne soirée ! Je ne peux m'empêcher de regarder Isis, son sourire est tellement beau, elle est remplie de beauté, je sens bien que quelque chose se passe entre nous... J'aimerai bien que nous nous voyons un jour tous les deux, peut-être pourrais -je l'inviter à sortir...? Enfin, je ne sais pas si elle serait prête à vouloir vraiment sortir avec moi, mais au moins, pour renforcer notre amitié...?  Paul sourit et rigole aussi, puis je me lève et m'étire un peu. Ce canapé est tout simple c'est vrai, et on a un peu de mal à s'y lever car on a l'impression qu'il veut nous engloutir, mais a part ça, a reste confortable ! Je suis sûr que Paul trouvera un bon canapé pour le remplacer ! S'il veut je pourrais lui faire découvrir les magasins de la ville, je connais bien les bons magasins ici ! Une fois debout, je leur souris et regarde l'heure. Il est déjà bien tard ! Je devrais ne pas trop tarder, même si j'aimerai passer toute ma nuit ici, et même la journée d'après, pour être avec Isis... J'attends qu'ils se lèvent tous les deux, puis je dis:

- Bon les amis, j'ai passé une excellente soirée avec vous, c'était vraiment super ! J'ai hâte qu'on se refasse ça, mais cette fois ci je vous invite !

Ils se levèrent tous les deux du canapé, et je souris car Isis me demanda de l'aide pour la relever du canapé ! Ensuite, je commença à mettre ma veste, récupérer me affaires, puis je les salua tous les deux... Juste avant de partir, je glissa discrètement un papier dans la poche d'Isis. Je sais que Paul avait mon numéro de portable, mais Isis, je n'en était pas aussi sûr.. Mais maintenant, elle l'a ! Je sortis ensuite pour rentrer chez moi, le cœur un peu triste de quitter mes amis, mais je sais que nous nous reverrons bientôt !
Sam 22 Juil - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Une chose est sûre, je l'avais bien fais rire ! Cela me faisait beaucoup de bien de rigoler avec Mika et Isis et de passer la soirée avec eux ! Mikalow est comme un frère pour moi, il fait presque parti de la famille lui aussi... La famille n'est plus réduite qu'à Isis et moi même.. Je me demande si je fais des recherches, si je peux trouver d'autres membre éloignés..? Enfin, ce n'est pas le moment d'y penser !! Mika me répliqua pour me taquiner que j'aurai pu faire des cauchemars ! Je rie bien sûr et répondit,
- Oh, je ne vois pas de quoi tu parles !
Je souris et Mika fini par s’extirper du canapé ! Il s'étira et je me leva aussi. Je me suis bien reposé finalement ! Je les regardais, Mika et Isis semblent bien complices, il s'échangent des regards et sourient beaucoup, je suis contents de voir que ma sœur apprécie mon meilleur ami ! Il commençait à se faire tard et je pense que Mika voulait rentrer chez lui pour se reposer. Nous avons passé une très agréable soirée tous les trois et j'ai plus qu'hâte qu'on se retrouve de nouveau ! Je raccompagne ensuite Mika à la porte et nous nous saluons, il dit vouloir nous inviter la prochaine fois, et ce sera avec plaisir pour moi ! Je lui répondit,
- Avec plaisir Mika, c'est gentil, et je suis content de t'avoir compté parmi nous ce soir !
Je lui souris et avec Isis nous le saluons d'un signe de la main juste avant qu'il ne descende les escaliers pour rejoindre l'extérieur. Je souris ensuite à Isis et referme la porte.
- Je suis content d'avoir partagé cette soirée avec toi et Mikalow, j'ai hâte qu'on en refasse une comme ça !
Je lui souris puis je mis un peu d'ordre dans l'appartement. Ensuite je dis à Isis,
- Il est tard Isis, nous ferions mieux d'aller nous coucher..
Je lui souris et l'embrasse pour lui dire bonne nuit, puis je pars dans ma chambre pour pouvoir maintenant dormir, et avec la soirée que j'ai passé, je suis sûr que mon sommeil sera très apaisé...
Sam 22 Juil - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Présentation d'un ami à la famillePaul Conant, Mikalow Hans et Isis ConantLe film était assez sympa! Je ne suis pas une accro des films d'horreur mais de temps en temps en regarder un comme ça avec mon frère et Mikalow ça ne me dérange pas! Et puis bon je n'ai pas fait que regarder le film, depuis le début de la soirée j'ai comme l'impression qu'il se passe quelque chose entre Mika et moi donc discrètement je le regardais. Je sais que je ne devrais pas avoir de telles pensées mais j'avais envie de me blottir dans ses bras et de lui faire un câlin. Avant on le faisait parce qu'on était comme un frère et une soeur mais maintenant j'avoue que j'en veux plus que ça. Mais ce n'est pas le moment de penser à tout ça. Le film se termine et Paul émerge de sa petite sieste, il tente de sauver la face en faisant comme si il avait scrupuleusement regardé le film mais nous ne sommes pas dupes! Hélas l'heure passe et la soirée dure depuis longtemps, je n'ai pas vraiment vu le temps passer mais la fatigue commence à se faire sentir chez tout le monde. Les garçons se lèvent du canapé puis avec un petit air tout mignon je demande de l'aide à Mika et il me tend la main. Je me relève souplement et lui adresse mon plus beau sourire en remerciement.

-Ce sera avec plaisir pour qu'on passe une soirée chez toi!

Le jeune homme met sa veste et Paul lui fait la bise puis c'est mon tour. Je sens Mika mettre quelque chose dans ma poche et je suis bien curieuse de savoir ce que c'est. Nous raccompagnons notre ami d'enfance à la porte de notre appartement et quand sa silhouette se fond dans la nuit Paul referme la porte. Je lui sourit.

-J'ai aussi passé une excellente soirée!

Je l'aide à finir de débarrasser la table puis j’éteins la télé et nous nous embrassons pour nous souhaiter une bonne nuit.

-A demain dort bien!

Puis je passe rapidement à la salle de bain me laver les dents avant de laisser la place à mon frère. Je vais dans ma chambre et referme la porte puis prend le petit papier que m'a donné Mikalow. Il s'agit d'un numéro de téléphone et il n'est pas difficile de deviner qu'il s'agit du sien. En souriant je l'enregistre précieusement dans mon téléphone. En effet avant j'avais son numéro mais mon ancien portable a fondu lors de l'incendie donc Paul m'en a offert un neuf mais j'ai du coup perdu tous mes contacts. D'un côté ce n'était pas plus mal comme ça je ne suis allées voir que mes plus proches amis pour récupérer leur numéro mais comme Mika avait déjà quitté la ville je n'ai pas pu le contacter, ce qui explique ces années de silence entre nous et lui. Je règle mon réveil puis me met en tenue de nuit et me glisse au chaud dans mon lit. C'était vraiment une soirée géniale!
© YOU_COMPLETE_MESS
Jeu 28 Sep - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: