Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles entre anciens amis.
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Retrouvailles entre anciens amis. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Aujourd'hui Paul était au travail, comme d'habitude. Le bar était calme, tranquille, il n'y avait que quelques personnes, un peu comme tous les soirs. Heureusement que Fearwood n'est pas une ville surpeuplée, sinon ce bar serait plein à craquer et il y aurait trop de boulot ! Il termina de servir quelques personnes qui venaient d'entrer et jeta un œil au bar complet. Il soupira quelques secondes en repensant à pourquoi il avait du venir ici, il essaya de penser à ce qu'il serait en train de faire si il n'y avait eu d'incident dans son ancienne maison et qu'il ne soit as obligé de partir. Il serait sûrement en train d'étudier, ou de passer un moment avec sa famille, à parler de magie, ou autre chose dont ils aimaient tous discuter.. Tout cela lui manque beaucoup, mais il veut se montrer fort et essayer de ne plus penser à cela, même si ça ne date que de quelques mois et que la blessure met du temps à refermer... Mais il ne doit pas faiblir, pour sa sœur, elle n'a plus que lui alors il doit tenir le coup. Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans le bar.
Sam 15 Aoû - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je m'arrêta devant un bar pour y jeter un coup d’œil . Les décorations qui étaient les plus belles et les plus tape a l’œil  des bars alentours . Devant la porte du bar je flairai une odeur qui me disait vaguement quelque chose mais impossible de ma rappeler ou je l'avais déjà sentit  ... Bon ce n'est pas très grave si je ne m'en rappelle plus c'est qu'il y a une raison comme toujours. Je rentra dans le bar et l'odeur devenait de plus en plus forte hum... je crois que mon odorat me joue des tours... Quel beau bar , une ambiance assez cool un peu de monde mais pas trop, pas mal de jeunes filles, une variété d'alcool de bonne qualité mais pas une seule place au bar... Bon ben je vais faire un signe pour que le barman vienne me servir a une table même si je n'aime pas leurs donner plus de boulot les pauvres toujours debout a servir des alcooliques invétérés ... Mais bon c'est son job après tout , bon je le fais a contre-cœur ou j'attend un peu ... Ou je change de bar ... Ou ... Nan Mika reprend toi , je l’appelle il est payer pour ça ...  Ou peut être qu'il n'est pas payer , il n'est pas bien gras enfin vu de dos ... bon allez je me lance !
Je leva la main et cria :

-Hey garçon , un double scotch s'il-te-plaît !
Sam 15 Aoû - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Retrouvailles entre anciens amis. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Le jeune qui venait d'entrer voulait sans doute s’installer au bar, mais il n'y avait plus de place... Il semblait n'être jamais venu ici, cela se remarqua car il regardait tout l'intérieur du bar, les décorations et tout ça. Il était peut-être nouveau en ville, lui aussi. Mais ce n'est pas cela qui intéressa le plus Paul. En effet, ce jeune homme dit quelque chose à Paul, ils l'avait déjà vu quelque part... Il creusait un peu dans ses souvenirs, pour essayer de rappeler de qui il s'agit, parce qu'il est sûr à cent pour cent d'avoir déjà rencontré cet homme... D'ailleurs, ce dernier l’appela, il était assit à une table pas trop loin du bar, et avait demandé à être servi. Paul n'aimait pas trop cette façon d’appeler le barman, mais bon c'est comme ça il doit exécuter les ordres des clients. Il prépara alors la boisson qu'avait demandé cet personne avant de quitter le bar pour aller le servir. Il lui posa le verre sur la table et en profita pour le regarder de plus près, et là il se souvient. Il ne dit qu'un mot, un seul mot, mais cela suffit pour que cet homme puisse lui répondre..
- Mikalow..?
Il était un peu étonné de le voir ici, en effet, Mika était un ami à Paul, ils s'étaient rencontrés il y a quelques années et s'étaient bien entendus. Ensuite, la vie à fait qu'ils aient dû se séparer, mais apparemment, ils se sont retrouvés ici.
Sam 15 Aoû - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ragarda très attentivement le barman l'odeur me rappela un vieil ami , et oui c'est Paul mon Bichou je ne c'est pas si je ne veut pas y croire ou si j'ai du mal a y croire , maintenant je croix au dicton 'Il n'y a que les montagne qui ne se recroisent pas'. Je n'y crois pas c'est impossible Paul mon fidèle ami ont sais tout dit il n'y avais aucun secrets entre nous mais sa doit bien faire quelque année qu'ont ne se donner plus aucun signe de vie , tout me reviens nos souvenirs nos problèmes nos amours de jeunesse non bêtises nos peurs ... Pourtant il me disais qu'il voulais continuer ses études , je ne l'imaginer pas barman , je le voyer avocat ou autre mais barman ! C’était impensable . J'ai l'impression qu'il a perdu du pois quand même et il a l'air fatiguer , la vie et en faite imprévisible , j'ai même envie de dire très imprévisible , mais bon je suis content de revoir mon Bichou au fond de moi il me manquer mais je ne pensais vraiment pas que je le re-croiserais un jours . Les autres alcoolique au bar nous regardais , d'un coté le regard qu'ont c'était lancés ne les laisser pas indifférents ce regard était un mélange de 3 sensation la première la joie , la deuxième incompréhension et le troisième et inexplicable  c'est la sensation étrange quand on revoit un ami qu'ont a pas vue depuis un baille , qui pour nous semble durée une éternité

-Paul... Paul mon bichou ?
Sam 15 Aoû - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Retrouvailles entre anciens amis. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Apparemment c'était bien lui, il fit la même tête que Paul, lorsqu'il prononça son prénom. C'était super , il ne pensait pas faire une telle rencontre ici, Mika était bien le seul que Paul connaissait à Fearwood, enfin, connaissait vraiment. Il avait beau avoir fait quelques rencontres, il n'avait jamais croisé quelqu'un avec qui il avait déjà eu des souvenirs, il n'avait pas recroiser de véritables amis. L'expression étonné de son visage se transforma rapidement en un beau et grand sourire, lorsque Mika l’appela "Mon bichou" ! Hé oui, c'était un de ses surnoms préférés...! Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Mika et lui s'amusaient beaucoup ensembles, et Paul avait réussis à se faire trouver un surnom ! Il n'y avait plus de doute, le jeune homme assit en face de Paul était bel et bien Mikalow !
- Ça alors...! Si j'avais su qu'on se croiserait ici...!
Il avait près de trois mille questions à poser à son ami, mais il ne dit pas tout, il commença par une seule et simple question, histoire d'en savoir un peu plus.
- Qu'est-ce que tu fais à Fearwood ?!
Il espérait qu'il n'était pas simplement de passage, et qu'il reste à Fearwood, comme ça ils pourraient passer encore du temps ensembles, se retrouver et discuter de ce qu'ils sont devenus et ce qu'ils voudraient faire.....bref, discuter de leur vie.
Sam 15 Aoû - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand Paul me demanda se que je fessais a fearwood sa me rappela les horreurs qu'il s'était passez a Hambourg , les 5 chasseurs les plus redoutable d'Allemage je les appeler les catégorie A1 car les A1 était les chasseurs les plus puissant et fort qui existe en allemagne , et les A2 était la chasseurs qui faisais peur a absolument personne . J'ai était traquer un bon bout de temps et quand j'ai appris qu'il y avais une petite ville pommé nommé Fearwood j'ai tout de suite pris la route sans laisser aucunes traces pour que les A1 ne puissent plus jamais me traquer ... Comment puis-je lui expliquer , je ne peut pas lui dire a tien mon Bichou je suis un loup-garou je suis venu ici pour me cacher des chasseurs qui voulais mes crots ! Mais d'un autre côté c'est ma moitier peut-être qu'il seras compréhensif , ou pas ... et il appellera les A1 qui me traqueront encore et encore , ou peut être qu'il va en parler a un chasseurs sans le vouloirs , en plus ici je n'ai pas d'amis juste des élèves que je connais a peine , je vais lui dire que je prend des vacances quelques jours et je l'éviterais , car si il y a des chasseurs il prendront mon bichou comme appât pour que je vienne il me tueront et lui aussi pour qu'il ne puisse rien dire au sujet des loups-garou des vampires et des chasseurs.  

-Oui c'est vraiment pas un endroit ou je pensais te revoir bichou , je suis venu a fearwood pour sa reputation d'etre une petite ville tranquille prendre des vaccances au calme car en Allemagne c'est pas un endroit a rester tout le temps faut s'avoirs lever un peut le pieds . Et sinon toi ça va ? Tu et barman juste pour te faire de l'argent de poche pour l'été ou c'est ton job a plein temps ? Ah ! Et ! merci pour le scotch mon bichou !
Sam 15 Aoû - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Retrouvailles entre anciens amis. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Mika semblait un peu réfléchir avant de répondre à Paul, puis il prit la parole pour lui expliquer ce qu'il faisait ici. Il ne penait pas le revoir ici, et bien Paul non plus n'aurait jamais pensé revoir Mika à Fearwood ! Il ui expliqua qu'il est venu ici car la réputation de la ville l'y avait attiré. Paul aussi était venu car il avait apprit que Fearwood était une petite ville calme sans problème. Bien que dernièrement, les médias annoncent plusieurs meurtres et accidents, qu'ils expliquent en accusant des animaux, même si cela est vraiment étrange. Paul se doute donc que cette ville n'est pas si tranquille que ça, enfin, en tout cas elle commence à se "réveiller"...! Apparemment Mika est venu dans la ville pour passer des vacances... C'est dommage, Paul aurait bien aimé apprendre qu'il habité là, cela aurait été bien, il aurait enfin quelqu'un qu'il connait ici. Ensuite il lui demanda si il allait bien, et pourquoi il travaillait ici, sans oublier le remerciement pour lui avoir apporté son verre. Ses questions étaient évidentes, surtout celle qui concernée son métier. Paul avait toujours voulu étudier pour avoir un bon travail plus tard, alors le voir travailler ici en tant que barman... C'était un peu contradictoire ! Il répondit donc à Mikalow,
- Moi ça va, un peu fatigué en ce moment mais je tiens le coup ! Et je travaille ici toute l'année, enfin ça ne fait que quelques semaines que j'ai ce boulot, je viens d'arriver en vile avec ma sœur, Isis.
Il ne savait pas si il Mika se souvenait de sa sœur, à l'époque, elle était encore jeune et ne fréquenté pas trop son frère lorsqu'il était avec ses amis. Mais il avait quand même un peu parler d'elle, mais elle n'était pas le sujet de toutes les conversations, évidemment.
Sam 15 Aoû - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me rappelle pas beaucoup de sa sœur a vrai dire elle ne m'interessé pas je préférais sont frère je préférais jouer avec paul il me faisais tellement rire ... Quand elle venais , se qui etait rare elle demander un service ou autre et sa se finissais la elle ne conter pas a mes yeux la seul chose que j'aimais chez elle c'est qu'elle s'avais se débrouiller tout comme sont frère ...Ah le bon vien temps .Je me demande pourquoi il aurais changer de progés professionnelle a se point , les études longue pour trouver un bon travail sont reduit a barman ! Il et impossible que mon bichou lache l'affaire comme ca , il as du avoirs un soucis ou autre mais jamais il ne serais devenu barman sans y être forcé . La nuit arrive et la pleine lune aussi je vais devoirs écourter notre discution il faut que je simule une migraine et je reviendrais demain matin pour le rassuré et lui dire ma migraine et passez et je lui dirais ou en etiont-nous niveau conversation il ne faut pas qu'il trouve sa louche je vais mettre tout mes talents de prof pour cacher les choses et je vais essayer de pas trop evoquer la pleine lune on ne sais jamais ...

-La fatigue c'est la première chose que j'ai remarquer ...
Je me mit les main sur la tête pour simuler un début de migraine et je ferma les yeux pour simuler la douleur
-Je vais devoir y allez j'ai des migraine depuis quelque semaine je doit allez me coucher sa passera plus vite ... Sa doit être c'est alcoolique complètement ivre crient sur tout les toit qui on réstoré ma migraine
Je me lava et le pris dans mes bras
-Tu ma vraiment manquer Paul ...
je lui payas la boisson et je lui donna un beau petit pourboire de dix euros
-Tien et merci encore pour la boisson
je lui donna un petit papier avec mon numéro dessu
-Tien , tu n'aura qu'a m'envoyer c'est bichou pour que j'enregistre ton numéro
je me retourna et criant
-Je reviendrais demain dans la matinée quand la migraine seras passez
je me mit en chemin vers ma maison pour allez encore une fois affronter mon démon intérieur , mon instinct animal .
Sam 15 Aoû - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Retrouvailles entre anciens amis. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Mika semblait penser un peu, il devait surement essayer de se rappeler qui était Isis. Il lui expliqua ensuite qu'il avait des migraines... Et qu'il devrait rentrer chez lui pour se reposer et faire passer ce mal de tête qu'il avait apparemment depuis plusieurs semaines. Il se leva donc de sa chaise et enlaça Paul amicalement. Il était vraiment content de l'avoir retrouvé, et cela ne dérangea pas le jeune barman qui pensait la même chose envers Mikalow. Il lui laissa ensuite un pourboire, cela fit plaisir à Paul. Mika a toujours été comme ça, gentil envers ses amis, surtout avec Paul. Il était content de voir que son ami n'avait pas changé ! Il lui donna également un morceau de papier avec écrit dessus son numéro de téléphone, pour qu'ils puissent se recontacter. Paul sourit lorsque Mika lui dit quoi lui envoyer. Puis il se retourna et partit vers la sortit du bar, en signalant à Paul qu'il repasserait demain matin.
Il avait un peu de mal à croire à son histoire de migraine, mais il avait été tellement content de l'avoir revu qu'il ne s'arrêta pas là-dessus. Il reprit ensuite place au bar, pour continuer son travail...
Dim 16 Aoû - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: