Rencontre entre deux sorcières, entre deux magies [Pandora Howe et Emily Dawson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre deux sorcières, entre deux magies [Pandora Howe et Emily Dawson ]

Message par Invité le Sam 15 Aoû - 16:23

La première chose que fit Pandora en revenant dans sa ville natale ne fut pas d'entrer dans la ville en elle même pour pouvoir s'installer ou quoi. Non, la première chose qu'elle fit fut d'aller dans la foret, là ou était sont petit coin de paradis lorsqu'elle était résidente à Fearwood. Elle se remémorait les lieux, un grand chêne blanc qui semblait avoir des centaines d'année trônait en plein milieu d'une petite clairière à l'intérieur des bois. L'ombre de ses branches et ses feuilles était parfait pour se reposer en été avec un beau livre. Elle pensa à la brise légère et aux bruissement des feuilles morte pietiné par les animaux tels que des lapins. Dans cet endroit tout était si calme, si parfait, si pur. La pureté n'était pourtant pas quelque chose qu'on pouvait lui assimilé vu son caractère et la noirceur de son cœur. Mais cet endroit semblait raviver ce qu'elle était, du moins dans le temps. Mais peut être était t'elle devenu trop maléfique pour que cela fonctionne encore.
Elle se mit en tête de retrouver la clairière et de s'y asseoir mais elle avait beau avancer à travers la foret elle ne trouvait rien, elle tournait en rond sans l'ombre d'une éclaircie. Elle décida de s'arrêter un peu, et c'est alors qu'elle sentit une présence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux sorcières, entre deux magies [Pandora Howe et Emily Dawson ]

Message par Emily Dawson le Sam 15 Aoû - 17:05

Depuis un moment Emily avait envie de se balader en forêt, mais elle n'avait pas eu le temps. Cet endroit lui manquait, le calme et la nature, c'est ce dont elle avait envie, tous les jours. C'était la fin de la semaine, le week-end faisait enfin son apparition, alors peu importe le nombre de devoirs à faire, elle alla en forêt directement après les cours, sans même passer par chez elle pour y déposer ses affaires.
Le vent frais qui soufflait à travers les branches d'arbres, le bruit que faisaient les oiseaux t tous les autres animaux vivant ici, c'était cela qu'elle aimait, elle ne pouvait pas s'en passer. La forêt était bien son endroit préférée. En plus, Emily aimait s'entraîner à la magie. Elle essayait de redonner vie à certaines plantes qui ont en besoin, et c'est un endroit où il n'y a pas beaucoup de monde, c'est donc parfait pour pratiquer la magie sans se faire voir.
La jeune sorcière marchait tranquillement à travers les arbres, lorsqu'elle sentit une présence. D'habitude elle ne pouvait pas ressentir quand quelqu'un est proche d'elle, mais là, ça venait de lui arriver. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait sa petit idée... Elle avança donc vers la personne qu'elle ressentait, sans même l'avoir aperçu... Elle arriva devant une jeune femme, qui ne semblait plus âgée que de seulement quelques années de plus qu'Emily et elle la regarda. Maintenant elle était sûre de ce qu'elle avait ressentit, cette femme était elle aussi une sorcière, mais Emily avait quelques frissons en la voyant... Elle ne fit pas trop attention à cela et ne fit pas demi-tour, même si elle savait que ses intuitions ne la trompent jamais, et là elles lui disaient de ne pas rester ici...

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux sorcières, entre deux magies [Pandora Howe et Emily Dawson ]

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 15:31

Elle chercha des yeux la personne qu'elle pouvait sentir. Il y avait comme des fréquences chez chaque être humain, pour elle cela se présentait comme des couleurs. Chaques espèces surnaturelles avait une nuance bien a elle. Elle ne pouvait pas expliquer comment elle voyait ni ressentait ça, mais celui ne la tromper jamais.
Une jeune fille, de peu d'année sa cadette sortie de derrière les arbres. Autour d'elle, elle percevait une forme d'aura violette clair. La couleur des sorciers et la paleur de la bonté.
Elle regarda longement la personne devant elle, ses cheveux bruns brillaient au faible lueur du soleil qui traversait le feuillage. Ses derniers encadraient son visage halé et ses yeux marrons. Malgré quelque ressemblance physique avec la gérante du bar, elles étaient plus différentes qu'autre chose. Car une chose simple mais importante les différenciés, leurs magies. Pandora se moquait intérieurement de la brune, elle avait toujours pensait que la magie blanche rendait faible et que donc elle était faible. De plus cette dernière la regardait et Pandora n'aimait pas cela, elle sentait cette fureur qui la nourrissait monter dans ses veines. Elle serra les poings, essayant de se contrôler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux sorcières, entre deux magies [Pandora Howe et Emily Dawson ]

Message par Emily Dawson le Ven 21 Aoû - 13:58

La jeune sorcière comprit pourquoi elle ne se sentait pas à l'aise ici, en face de cette autre jeune femme. Elle venait de comprendre, cette sorcière, qui était là devant elle, pratiquait la magie opposée à celle d'Emily. Elle ressentit la noirceur de sa magie, cela était presque effrayant. Elle n'avait pas croisé beaucoup de sorciers, et encore moins un qui pratiquait de la magie noire ou toute autre magie encore plus maléfique. Elle savait que ce serait dangereux dangereux rester là, les sorciers pratiquant ce genre de magie ne sont pas très.... amicaux. Cela est dû d'une part à leur propre caractère mais aussi à leur magie qui prend l'emprise sur eux. Chaque sorciers pratique la magie qui lui "ressemble", celle qui correspond le plus à leur traits de caractère, et emploie donc ce qu'ils sont. Dans le cas d'Emily, ma magie blanche la rend "plus" gentille , et l'empêche donc de faire de mauvaises choses. Un sorcier pratiquant une magie noire, sera plus amené à semer le malheur au tour de lui... D'habitude, Emily aimait laisser sa chance à toutes les personnes qu'elle croisait, ne voulant pas les juger trop rapidement, mais là elle savait qu'elle risquait quelque chose et qu'elle ne pourrait rien faire pour l'arrêter ou lui faire changer d'avis, si elle décidait de l'attaquer. En plus, elle ne sait pas trop comment se défendre, elle n'utilise pas beaucoup la magie et ne s'attendait pas à ça en venant ici. Mais maintenant il fallait faire face au problème, même si elle voyait bien que cette nouvelle sorcière était un peu... énervée. Quand on connaît le type de magie qu'elle pratique, ce n'est pas très étonnant.
Elle hésitait, ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. S'enfuir ne serait pas la solution, mais la défier ne le serait pas non plus. Peut être qu'en lui parlant gentiment elle la laisserai tranquille... Elle s'avançait document vers elle, espérant qu'elle comprenne qu'elle ne cherchait pas la bagarre, mais simplement à discuter un peu, pour en savoir un peu plus sur elle et sa magie...

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre deux sorcières, entre deux magies [Pandora Howe et Emily Dawson ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum