Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edgar Baker
avatar
Invité
Invité


Edgar Baker

Informations


Nom : Baker

Prénom(s) : Edgar

Surnom(s): /

Âge : 44 ans

Sexe : Homme

Métier : Maire

Orientation sexuelle: Gay

Race : Humain

Nationalité: Anglaise

Citation : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Code:Validé par Emily.
Edgar Baker  385563tumblrn4nrhbRPdI1rp1voro1500


feat : Mark Gatiss

Mentale


Edgar, bien qu’étant un être méprisant tout effort physique depuis toujours, n’en reste pas moins quelqu’un de sérieux et studieux. Contrairement à sa cadette qui abandonnait vite ce qui ne présentait rien d’intéressant à ses yeux, l’aîné de la famille, bien que parfois ennuyé, ne laissait jamais un devoir terminé ou incompris. Cette attitude se ressent encore dans sa vie, bien que peu de choses osent s’opposer au cerveau de Baker. Car oui, Edgar Baker est intelligent et attentif aux moindres détails environnants. Mais il préférerait plutôt faire croire qu’il a tord plutôt que de devoir prouver ( pire encore ! Devoir aller prouver sur le terrain ! ) que ce qu’il a dit est vrai.

Peu de monde dans ses lieux de travail ne contredis Mr Baker. Car, derrière son omniprésent masque sérieux, calme et mystérieux se cache un être effrayant. Certains purent le constater lorsque, osant contredire l’anglais, un homme croisa un regard aussi dur et glacial qu’une pointe de lance. Aucun nouveau mot n’osa sortir de sa gorge, et l’aîné des Baker quitta la place l’instant même. Le respect est ainsi quelque chose qu’il réussit à gagner au fils des années.

Edgar sait reconnaître les diverses émotions le traversant, mais le problème  : il ne peut les dévoiler. Il lui est impossible de montrer ses sentiments. Incapacité surement apparu lors de son enfance ; quel enfant ne sortirait pas traumatisé de moqueries de dizaines et dizaines d’enfant à propos de son poids ? Détails, soit dit en passant, toujours très délicat, et ce même s’il ne laisse rien transparaître. Et, même si sa sœur est la seule à toujours lui lancer des piques à ce sujet, elle n’en reste pas moins l’être le plus important à ses yeux.

Malgré son travail plus qu’épuisant, Edgar trouve toujours un moment pour s’occuper à son pêcher mignon ( autre que manger, un de ses plus gros défauts ) : la musique. Et quel autre meilleur instrument que le piano pour un fainéant tel que l’aîné de la famille Baker ? Virtuose dans cet instrument, il y trouve un effet apaisant et à la fois stimulant pour son esprit. Autrefois, il n’était pas rare d’entendre les notes s’écouler du piano. Une mélodie digne des plus grands musiciens s’échappait alors de la maison, et chaque passant ne pouvait s’empêcher de tourner la tête en direction des fenêtres d’où s’échappait ce son joué par des anges.

Néanmoins, si quelqu'un était capable de brisé la glace qui enveloppe le cœur de l'homme, trop inquiet à l'idée de souffrir et de perdre ses proches, C'est un homme incroyablement aimant et doux que l'on découvrirait. En effet, si la peur du rejet et de la perte d'un être cher le pousse à être aussi glacial qu'un rude hiver en antarctique, il est au fond sensible, soucieux des gens qui l'entourent  et très protecteur.  Ce n'est certes pas quelqu'un de violent, et qui essaiera toujours d'éviter une bagarre, mais que les joutes verbales ne l'effraient pas.  
Paradoxalement, dès qu'il s'agit de relations plus intimes et charnelles, c'est un homme plutôt soumis qui s'affiche, il n'est pas entreprenant pour deux sous.

Storyline


Quand il est né, à Fearwood, en plein été, ses parents étaient ravi, c'était un enfant curieux de tout, les yeux brillant de plaisir lorsqu'il apprenait de nouvelles choses. C'est d’ailleurs à 5 ans que son père avait enfin accepté de lui apprendre à lire, il n'avait pas vraiment de mal et adorait ça.  Il se préoccupait toujours de ses parents, surtout de sa mère qui depuis quelques mois n'arrêtait pas de gonfler, il était inquiet, allait t-elle exploser ?
C'était le jour de ses huit ans, alors qu'il dévorait le gâteaux des yeux que sa mère se mit à hurler de douleur. Il voulait seulement aider mais ses parents refusait de l'écoutait ou de le laisser faire quoi que ce soit. Il s'installait dans la voiture qui démarré avec précipitation, mais même si les cris de sa maman lui fendait le cœur, il ne pouvait pas s'empêcher d'être triste, mais pas à cause de ça.   Il regardait par la vitre de la voiture et observait le paysage défilait. Même ses parents avait décidé de le rejeter alors..Il ne pouvait pas s'empêcher de penser ça, tout le monde le détestait. Les gens sont cruel.
Quelques heures plus tard il tenait dans les bras une toute petite chose, semblant tellement fragile, Il ne pouvait que ressentir de la joie et elle lui décrochait un sourire, Cette petit chose s’appelait Colleen, lui apprenait son papa avec un doux sourire.  Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il espérait que cette Colleen allait l'aimer.. Et c'était le cas. 4 ans plus tard Edgar et Colleen étaient très proches. Il aimait jouer avec elle et lui apprendre tout ce qu'il pouvait. Plus le temps passé et plus les deux enfants étaient proche. Edgar se sentait enfin bien et heureux. Mais quand Colleen avait atteint les 12 ans les rivalités se mirent à commencer.
Ils n’arrêtaient pas se chamailler pour savoir qui était le plus intelligent de la famille, ce qui blessé profondément Edgar. La seule personne qui le comprenait.. ne le pouvait plus du tout. Il faisait en sorte que les disputes se règle, mais son orgueil était trop grand pour qu'il puisse résisté longtemps aux pics de sa petit sœur.   C’était donc le jours de leur anniversaire, le 17 juin, que les joutes verbales avait commencées et qu'ils étaient devenu ennemi.Edgar Baker continuait donc sa vie en solitaire pour devenir ce qu'il ai aujourd'hui.
Derrière l'écran

Edgar Baker  947971tumblrinlinemngvkeLwOW1r5lfl4
Votre nom Méline

Votre âge: 17 ans

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Oli

Présence: 7/7


Arrogant-Mischief sur Epicode
Mar 4 Aoû - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue ! ^^
Et ta présentation est génial, encore une fois Wink
Mer 5 Aoû - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Edgar Baker  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
J'aime beaucoup ta fiche ! Je te pré-valide ! Wink
Mer 5 Aoû - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Edgar Baker  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Salut, bonne fiche malgré quelques fautes d''orthographes. Je te demanderai juste de dire si Edgar est né à Fearwood où si il y a emménagé après. Quand ce sera fait je pourrai te valider.
Mer 5 Aoû - 14:32
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Voila, merci tout le monde ^^
Mer 5 Aoû - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Edgar Baker  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Tout est bon, je te valide.

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.




Edgar Baker  Sideba
Mer 5 Aoû - 20:01
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: