Abigail Dauncey / Vampire / Lily Collins PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abigail Dauncey / Vampire / Lily Collins PRIS

Message par Cléore A. Carew le Sam 8 Aoû - 2:31



Abigail Dauncey

Informations


Nom : Dauncey

Prénom(s) : Abigail

Surnom(s): Abby' principalement

Âge : 24 ans (22 ans physiquement)

Sexe : Féminin

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Race : Vampire

Particularité(s): /


feat : Lily Collins

Mentale et Physique


Abigail est une jeune femme dont l'apparence physique restera pour toujours celle de ses 22 ans. Aujourd'hui elle en a 24, elle ne serait donc pas encore très différente. Elle est de taille et de poids moyen. C'est une femme relativement sûre d'elle et cela se ressent dans son attitude. Depuis qu'elle s'est transformée, plus aucune cicatrice n'apparaît sur sa peau pâle, toujours parfaite. Elle aime changer de coupe de cheveux, parfois elle les a court, parfois long, mais ils sont toujours ondulés et châtains. Ses yeux sont très jolis, vert sur le cercle extérieure et noisette à l'intérieur. Sa bouche, aux lèvres charnues, présente un tantôt un sourire radieux tantôt une expression de défie. Abby a un style plutôt rock, mais elle aime également mettre en valeur ses atouts féminins, par des vêtements près du corps ou des robes.

La demoiselle est une toute jeune vampire (deux ans seulement), elle ne se rend pas encore compte de ce que vivre éternellement signifie ; pour le moment elle mène une vie normal, comme si rien n'avait changé. C'est une jeune femme qui profite à fond de la vie. Elle espiègle et joueuse. Elle aime les défis et les relève tous, même lorsqu'il peuvent paraître impossible. Elle est intrépide et courageuse à l’extrême, ce qui la rend également très imprudente et souvent inconsciente du danger. Abigail ne contrôle encore pas tout à fait son envie de sang ; il peut arriver, qu'en pleine rue, lorsqu'une odeur de sang l'attire particulièrement, elle enlève la personne concernée pour lui boire son sang dans un endroit isolé. Cependant lorsqu'elle vide quelqu'un de ce liquide écarlate, c'est comme si elle était une tout autre personne. En effet elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, et lorsqu'elle revient à elle-même, Abby est prise de remord et part en vitesse laissant tel quel le corps qu'elle vient de vider. La jeune vampire est également d'un nature très rancunière. Elle à beaucoup de mal à pardonner (voir ne le fait pas du tout) après  avoir était trahie (elle dit parfois : "Pardonner c'est bien. Se venger c'est mieux !").

Storyline


Abbigail Dauncey était une petite fille du genre garçon manqué. Elle préférait se battre plutôt aux jeux de poupées. Enfant, elle se blessait de nombreuses fois et avait le corps couvert d'ecchymoses et de cicatrices.Ce n'est qu'à l'adolescence, lorsque son corps changea, qu'elle prit pleinement conscience de sa féminité. Elle se mit dès lors à prendre plus soin d'elle, de sa façon d'être. Ses études l'importait peu. Abby préférait, et de loin, faire la fête tous les soirs avec ses amis et relever des défis parfois complètement dingue, et d'autres fois, carrément hors la loi.
C'était lors d'une de ses soirées déjantées, où l'alcool coulait à flot et où tout ce qui était fumé n'était pas totalement légal qu'elle rencontra William. La soirée se passait chez sa plus vieille amie, Sarah. Les deux jeunes femmes étaient inséparables depuis leur rencontre au jardin d'enfants et ne se cachait rien. Ainsi Abigail savait que Sarah était une sorcière et ne la jugeait pas. Cependant, cette dernière avait préféré ne pas dévoiler à Abby l'existence des loups-garous et des vampires ("pour sa sécurité" disait-elle). Abby connaissait donc tous les invités, sauf ce jeune homme, qui portait une tenue beaucoup trop classe pour se genre de soirée. D'un naturel avenant, elle alla lui parler. L'alcool et la drogue aidant, leur conversation dériva sur les mythes et les créatures de légende. William décida de lui avouer qu'il était un vampire, juste comme ça. De toute façon cette fille était bourrée et ne comprenais sûrement plus rien à ce qu'il se passait. Au contraire, elle le regarda droit dans les yeux, et même si elle ne croyait pas un mot de ce qu'il venait d'affirmer, elle lui répondit avec cette air de défi sur le visage et dans la voix qu'elle prenait si souvent.
- Prouve le. Elle inclina la tête sur le côté et ses cheveux glissèrent pour réveler sa carotide. Mort moi.
Le jeune homme ne se le fit pas répéter deux fois. Il l'a mordit à l'endroit précis où se trouvait ses cheveux quelques secondes auparavant. Quand il sentit que la demoiselle n'en avait plus pour longtemps, il lui donna quelques gouttes de sang (elle était plutôt drôle comme fille), et abrégea ses souffrances.
Le lendemain, lorsqu'elle se réveilla chez Sarah, elle trouva à côté d'elle un verre remplit d'un liquide rougeâtre très attirant et un bout de papier sur lequel il était écrit : "Grâce à toi j'ai passé une très bonne soirée. P.S. : Tu as un très bon sang. William A. Hawksworth." Abby ne comprenait pas très bien se qu'il se passait, elle était toujours entrain de boire lorsque Sarah entra dans la pièce. Cette dernière comprit immédiatement et fut choquée de voir sa meilleure amie ainsi. Cependant elle garda son sang froid. Elle commença par fermer tous les rideaux, puis confectionna une bague de jour avant d'expliquer tous ce qu'elle savait à Abigail sur les vampires. A la fin de la journée. Elle lui dit tristement, de ne plus jamais la recontacter et la mit  la porte. Elle fut également rejetée par ses parents qui ne comprenaient pas et avaient peur du monstre qu'elle était devenue.
Elle erra quelques moi cherchant inlassable un moyen de se venger de celui qui lui avait fait ça. Au fil de ses recherches, elle apprit qu'une autre vampire qui semblait avait des liens avec ce William habitait la ville voisine. Abigail décida donc de se rendre à Fearwood pour rencontrer cette Cléore et glaner des informations sur William, peut-être même la convaincre de participer à la vengeance. Son but était clair désormais, réunir les victimes de cet homme et se venger ensemble de lui.

(Fiche en relation avec ce perso' : William A. Hawksworth & Cléore A. Carrew)

A savoir

Note du joueur: Merci d'être passé par là ^^ Bon je sais, la fiche est assez complète, mais si cela ne vous convient pas exactement, sachez que beaucoup de choses sont modifiables. Pour cela il suffit de m'envoyer un mp et je répondrais à votre demande ^^ J'espère que la personne qui choisira Abby s'amusera bien parmis nous I love you

Présence exigée: Autant que vous pouvez ^^ Dans l'idéal, au moins, 3-4 jours/7, mais si c'est moins, ce n'est pas grave  Wink

Avatar: Lily Collins (modifiable sur demande)^^

Lien avec votre personnage: Pas direct pour le moment. Elles ont étaient transformées par le même vampire, et Abby cherche à rencontrer Cléore, il n'y a pas plus pour l'instant.

Joueur à contacter en cas de questions: Moi ! Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas et envoyez moi un mp ! ^_^


Arrogant-Mischief sur Epicode

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Dauncey / Vampire / Lily Collins PRIS

Message par Ayane Dragneel le Sam 8 Aoû - 14:16

Le prédéfini est accepté.

---------------

Ayane parle en #0000ff
avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya
On m'appelle aussi : Georges Whisky
Je suis agé(e) de : 101 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Dauncey / Vampire / Lily Collins PRIS

Message par Abigail Dauncey le Mer 30 Nov - 20:39

Salut ! Je suis tentée de prendre Abigail, elle est géniale Wink La seule chose que j'aimerai changer, c'est son avatar si tu es d'accord, je pense à Bonnie Wrigth.
avatar
Abigail Dauncey


Alors moi c'est : Abigail Dauncey
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Faire la fête
Je suis ici depuis le : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Dauncey / Vampire / Lily Collins PRIS

Message par Cléore A. Carew le Mer 30 Nov - 22:49

J'ai répondue à ton mp et tout est ok pour moi ! ^_^
Bienvenue à Fearwood Wink

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abigail Dauncey / Vampire / Lily Collins PRIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum