Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier cours d'allemand
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Aujourd'hui j'allais avoir un de mes premiers cours d'Allemand ! Je n'avais jamais appris à parler cette langue, cela aillait être assez embêtant durant le cours... Enfin, apparemment Lia serait dans le même cours que moi ! J'espérais qu'elle s'y connaisse mieux que moi dans cette matière parce que sinon j'allais vraiment être embêtée... J'allais aussi devoir prévenir le professeur, j'espérais qu'il soit compréhensif, parce que sinon cela être encore plus compliqué pour moi de comprendre le cours...
J'avais déjà eu deux heures de cours avant, un d'anglais et un de physique. Ce cours là allait être mon dernier de la mâtiné ! J'espérais qu'il allait être bien... Mais bon au moins j'allais être avec mon amie !
Je chercha donc la salle de cours. Je venait d'arriver devant, et là la sonnerie retentit. Lia n'était pas là, elle était surement en retard... Je vis d'autres élèves arriver, et là le professeur fit son apparition. Je ne l'avais même pas différencier des élèves, tellement il semblait jeune...! J'attendais à le fin de la file que Lia arrive, pendant que les autres élèves entrent dans la salle et le professeur debout à côté de la porte.
Jeu 6 Aoû - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Super , voila déjà la fin de la matinée et je suis déjà en colère , je suppose en plus que quand je vais me présenter plus d'une personne va me dire: "Monsieur je n'ai jamais fait d'Allemand de toute ma vie ."  Bon ce n'ai pas très grave je leur donnerais les dix fiches d'aide au débutant à apprendre par cœur et je leur ferais des petits contrôles à chaque début d'heure pour vérifier si ils ont appris les fiches ou pas. Et pour ceux qui n'auront pas plus de quinze sur vingt je les sanctionnerai en fonction de mon humeur. Oui je ferais ça ... mais pour les débutants mais qui font beaucoup de progrès je serais compréhensif . Ma salle de classe et peinte en bleu hum...Je hais cette couleur  ... Une seule porte, toutes les tables sont séparées , je peux passer entre toutes les tables , j'aime bien cette salle en fait , j'aime beaucoup cette salle je vais pouvoirs sanctionner les tricheurs  et je pourrais voir les petits malins qui trichent avec google traduction ...Qui a crée google traduction c'est bête ce logiciel ne conjugue pas les verbes ont peut voir les malins du premier coup d’œil .Je les fais rentrer et je met des règles dès le début de la séance comme ça il seront fixés.

-Bonjours rentrez tous et asseyez vous .Je suis M.Hans votre professeur d'Allemand.

Je voyais une élève attendre contre le mur alors que les autres élèves étaient déjà tous rentrés.

-Mademoiselle qu'attendez-vous pour suivre les autres et rentré dans la salle ?
Lun 10 Aoû - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ce matin j'ai une petite matinée, en effet je commence les cours à dix heures avec un cours de géographie et en prime nous avons un contrôle surprise. Je pense l'avoir assez bien réussit. J'ai vu plusieurs de mes camarades qui avaient du mal à répondre à certaines questions. C'est là que je remercie la grande mémoire des loups garous! Mais je ne compte pas que sur ma mémoire lupine pour réussir mes examens scolaires, sans être une élève qui ne fait que réviser je travaille quand même mes cours! Lorsque la sonnerie a retentit j'ai rangé mes affaires puis suis allée vers les escaliers afin de monter au deuxième étage du bâtiment. Je marche rapidement pour rejoindre la salle d'allemand pour rejoindre mon dernier cours de la matinée. En arrivant à quelques mètres de la salle je vois mon amie Emily appuyée contre le mur et en conversation avec un jeune homme, peut-être est-ce un ami à elle. Avant d'entendre leur conversation je sent une odeur lupine. Je flaire très discrètement les élèves autour de moi pour savoir lequel est un loup tout en marchant vers la salle de cours. Je sent de plus en plus fortement l'odeur lupine et je comprend que le loup que je sent est le jeune homme avec qui Emily discute. C'est incroyable le nombre de surnaturels qui se trouvent à Fearwood et notamment au lycée! Rien que dans ce lycée il y a Cléore et Ayane qui sont des vampires et Derek, America, un Oméga dont je connais pas encore le nom, le jeune homme avec Emily et puis moi qui sommes des loups garous. Et il y a aussi Emily qui n'est pas totalement humaine mais je n'arrive pas à déterminer ce qu'elle est. Tout en continuant d'avancer vers mon amie et mon compatriote lupin j’entends leur conversation et apprend que le jeune homme n'est pas un élève mais un prof! Il est bien jeune pour être professeur mais d'un autre côté cela n'est pas plus mal car un prof jeune saura se mettre à notre place et nous proposera (j'espère) des cours plus attrayants. Je passe donc à côté d'Emily et de notre professeur en suivant les autres élèves qui rentrent en cours et je fais un signe discret de bonjour à Emily puis je me rend à une table libre et m'assois pour réserver une place à Emily lorsqu'elle entrera dans la salle avec notre professeur lupin.
Sam 22 Aoû - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Pendant que j'attendais, j'entendis le professeur dire aux élèves de rentrer dans la salle. Il en avait profité pour dire son nom. C'était donc M.Hans. Il s'approcha près de moi e m'adressais la parole pour me demander ce que je faisais ici. Il avait l'air gentil, ca me faisait un peu bizarre de me dire qu'il était mon professeur alors qu'il avait l'air d'etre un jeune comme moi. Sur le coup je ne réalisa pas trop ce qu'il venait de me dire, mais après je me rend compte que je ne savais pas quoi lui répondre. Heureusement je voyais Lia arriver. Je lui souris lorsqu'elle marchait vers la salle et la vit rentrer dedans. Je répondit donc au professeur,
- Non rien, je rentre dans la salle.
Je rebaissa ensuite le regard et entra dans la salle. Je me mit à coté de mon amie qui avait prit soin de me garder une place.
Sam 22 Aoû - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après que les deux demoiselles soit rentrée , je rentra a mon tour , je posa mes affaires sur le côté de mon bureau , je regarda tout les élève et je n'eu aucun mal a sentir la présence d'un loup-garou , malheureusement j'ai un loup-garou dans mon cour ... Bon ce n'ai pas très grave mais qui dit loup garou dit chasseurs et vampires ... Tout les élèves ont une tête que je n'aime pas , je vais essayer de rester zen mais je ne promet rien , je ne vais pas tourné autour du pot , je préviens les élèves je pose mes condition ... Je n'arrive de plus pas a me concentré , comment pensais a mes cour en sachent que mon bichou et dans les parage ... Je marcha dans les rands je sépara aussi tout les tables des petit malins qui les rapprochais discrètement , je me remit derrière mon bureau sortit mes fiches mais voila je me suis encore trompé , j'ai mit des fiche pour le soutien que je propose a mes élèves après les cours au lieu dit mètre les fiche de présentation et leurs fiches de travail ... Oups ... Moi qui voulais éviter ce problème ... Bon ce n'ai pas grave , je distribua des feuille blanche , je fit l'appel en même temps pour vérifier si il y a des retardataire , mais aucun retardataire voila enfin une bonne nouvelle !

-Comme je vous les dit je suis M.Hans votre professeur  d'Allemand , tout d’abord veiller indiquer votre nom/prénom en haut de la feuille que je viens de vous distribuer puis le nom de vos tuteur l'égal votre date de naissance et pourquoi vous voulais faire de l'Allemand et ce qui non jamais fait d'Allemand noté le aussi  , je me contenterais de ça . Je vous demanderais aussi de ne pas croire que parce-que je suis plutôt jeune que je ne suis pas un bon professeur d'Allemand !
Maintenant au travail ! Vous avez 5 minutes ! Si il y a des question je suis disposer a vous répondre , quand bien évidemment vous aurais fini votre petite fiche de présentation .
Dim 23 Aoû - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après avoir fini de discuter avec notre jeune professeur Emily entre dans la salle et vient s'assoir à côté de moi à la place que lui ait gardée. Je lui chuchote donc tout en sortant mes affaires

-Coucou! Ça va?

Nous sortons tous nos affaires et attendons les instructions de notre prof. Cela fait bizarre d'avoir un professeur qui a seulement quelques années de plus que soi. Je vais bien surveiller ce prof car en plus c'est un loup. Après qu'Emily et quelques retardataires soient entrés dans la salle notre professeur entre à son tour et se rend à son bureau pour y poser ses affaires. Je me demande si il a senti ce que je suit. Le loup semble remarquer qu'il n'est pas le seul surnaturel lupin de la salle mais il ne cherche pas à trouver de qui vient l'odeur lupine. Il marche dans les rangées et remet à leur place les tables que certains ont déplacé puis retourne à son bureau et sort plusieurs feuilles. Lorsqu'un air de contrariété barre son visage je comprend qu'il a du se tromper de feuilles. Il reprend une contenance et nous distribue une feuille blanche à chacun. Il nous apprend qu'il s'appelle Monsieur Hans puis nous demande d'écrire sur la feuille précédemment distribuée notre nom, notre prénom, le nom de notre tuteur légal, notre date de naissance, pourquoi on a choisit allemand et si on en a déjà fait. Et voilà nous y sommes.....le retour des sempiternels renseignements  que les profs demandent à la rentrée. C'est quelque chose que je redoute depuis que je suis arrivée au lycée de Fearwood. Déjà pour le dossier d'admission j'ai dû inventer des trucs bidons et pour le rendez-vous avec le Directeur j'ai du dire que mes parents étaient en déplacement professionnel a l'étranger pour expliquer que je soit venue seule. Heureusement les questions de Monsieur Hans ne sont pas dignes d'un interrogatoire de police. En effet certains professeurs demandent le numéro de téléphone des parents, l'email, l'adresse, l’emploi des parents et encore plein d'autres choses. Je marque donc mon nom, mon prénom et ma date de naissance sur la feuille. Pour le nom de mes parents je met les prénoms bidons qui m'ont servis pour le dossier d'inscription, cela me fait mal de ne pas utiliser leurs vrais prénoms mais ils figurent sur des registres de décès et personne ici ne doit le savoir à part Derek en qui j'ai une confiance absolue. Pour en revenir aux questions de Monsieur Hans ma mère m'a appris quelques notions de plusieurs langues dont l'allemand et je me suis exercée avec Talia. Je marque donc que j'ai quelques bases en allemand. Je pose ensuite mon stylo en attendant que tout le monde ait fini et que le prof ramasse les feuilles et nous donne les consignes suivantes. Je me demande si mon amie Emily parle allemand ou pas, nous allons bien voir. J'observe également Monsieur Hans discrètement pour essayer de cerner quel genre de loup il est.
Ven 28 Aoû - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lia me sourit lorsque je m'assit a cote d'elle et me salua en me demandant si j'allais bien. Je souris aussi tout en sortant mes affaires de mon sac, et lui repondit,
- Salut, ca va bien et toi ?
Je n'avais bien evidemment pas parler trop fort, le professeur venait de rentrer dans la salle. Il regardait tous les eleves et passa dans les rangs pour faire une petite inspection des lieux... je n'arrivais pas trop a savoir quel genre de professeur il etait; plutot sympas ou plutot stricte... ca je le saurais un peu plus tard. D'ailleurs, il venait de se mettre derriere son bureau et sortit des feuilles. Il semblait s'etre tromper dans le paquet qu'il avait prit et afficha sur son visage un regard un peu gené. Ensuite il nous explica ce que nous devions mettre sur l feuille qu'il venait de distribuer, qui n'etait autre qu'une de ces fameuses feuilles de presentation dont nous avons droit a chaque rentree ou arrivee d'un nouvel enseignant.
Je repondis donc a ces "questions" rapidement, je jeta un coup d'oeil furtif a la feuille de mon amie, au moment ou nous devions ecrire si avions deja fait de l'Allemand je vis qu'elle avait ecrit qu'elle connaissait les bases. Moi je ne connaissais rien...!
Je finis de remplir ma feuille et attendit la suite...
Sam 29 Aoû - 1:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je sais qu'il y a un loup mais je n'arrive pas a s'avoirs qui es-ce , mes sens ne sont plus très fiable depuis que j'ai revu mon ami , et sa m'inquète  beaucoup , si je n'arrive plus a s'avoirs qui et un loup ou non sa me met en danger , bon une élèves ou un élève loup-garou ou autre ne me sautera pas dessu devant tout c'est étudiant mais il va falloir que je soit vigilant a l'avenir .Je me mis a ramasser les petites feuilles , les unes après les autres , mais je me rendis vite compte que a part quelques uns , personne n'a écrit en allemand .

-Bon je vais vous poser une question , pourquoi vous n'avais pas écrit en allemand , es-ce compliquer d'écrire , Mein name ist hans , Ich bin Mikalow ! Bon j'excuse bien évidement ce qui non jamais fait d'Allemand mais les autres vous me tester ou comment ça se passe ?! Bref je vous rend vos feuilles . Je ne vous connais pas c'est vrai mais en  deux heures de cour je suis capable d'avoirs une idée de chacun et quand j'ai une mauvaise impression de vous je vous donne une mauvaise impression de moi , en quelque mots ; beaucoup de devoirs .Je suis un prof , qui et entre le "strict" et le "sympa" donc quand je m'énerve je peut être têtu comme une mule mais au contraire quand je suis de bonne humeur je suis doux comme un agneau , mais après tout  depend de vous bien évidement .Et il et bon a savoirs que j'aime dit "si vous voulez joué au cons , je peut être encore plus con que vous"

Je me remis a mon bureau après avoirs re-distribuer , et je vis dans ma pochette les feuilles de présentation qui a la base devait replacer la feuille blanche que j'ai distribuer ... C'est pas vrai ! Je vais finir par m’acheter des lunettes ! Bon se n'ai rien , reste zen mika , reste juste zen ... bon ben j'ai les feuilles de présentation , donc j'ai aussi les exercices .

-Bon ! je vais vous distribuer des feuille d'exercices que j'appellerais feuille d'exo de reconnaissance , en résumer vous faite se que vous pouvais ce n'ai pas noté c'est juste pour évaluer votre niveau en Allemand .

Je distribua les feuille d'exo de reconnaissances et je m'apercu que deux demoiselles sont une a coté de l'autre , et sa je n'aime pas du tout après je récupère des feuilles faite a la photocopieuse ...

-Mes demoiselles , Emily et Lia si je ne me troupe pas , veuillez séparé vos tables , merci !
Dim 13 Sep - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après s'être assise à côté de moi et m'avoir sourit tout en sortant ses affaires de son sac Emily me dit qu'elle va bien et me demande comment je vais. Je lui sourit tout en reposant mon sac par terre à côté de ma chaise et en lui répondant
-Ça va merci!
Nous avons parlé très doucement et je ne pense pas que Monsieur Hans nous mette une heure de colle pour deux phrases échangées entre amies au tout début du cours alors que le professeur est en train d'installer ses affaires! Après avoir rempli la feuille de renseignements demandée par le professeur j’attends que mes camarades aient fini de remplir leurs feuilles. Je jette un discret et rapide coup d’œil sur la feuille d'Emily pour savoir si elle à déjà fait de l'allemand. Apparemment elle est débutante, comme j'ai quelques bases je pourrais l'aider si elle veux qu'on travaille ensembles. Autant s'aider entre amies. J'observe ensuite très discrètement Monsieur Hans pour savoir si il m'a démasquée. Il semble avoir comprit qu'il n'est pas le seul loup garou dans cette salle mais il ne semble pas avoir compris que c'est moi sa compatriote lupine. On dirait qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer des loups et de se servir de ses facultés lupines. Dès que tous les élèves ont fini de remplir leurs feuilles Monsieur Hans ramasse toutes les feuilles et les regarde puis relève un visage excédé vers nous et nous demande pourquoi nous n'avons pas écrit en allemand sur nos feuilles de renseignements. Il ajoute qu'il excuse ceux qui n'ont jamais fait d'allemand mais que ceux qui ont plus de connaissances n'ont pas d'excuse. Je ne comprend pas pourquoi il s'énerve comme cela, c'est une première prise de contact, nous allons avoir toute l'année pour lui montrer ce que nous savons faire. Il nous précise ensuite qu'il est un professeur entre le strict et le sympa et que si nous nous comportons bien il sera un agneau mais que si nous le poussons un peu à bout il jouera lui aussi au con. Je pense que les cours vont être animés! Après cette introduction Monsieur Hans retourne à son bureau et je discerne de l'énervement sur le visage de notre professeur, apparemment il a retrouvé ses feuilles! Il nous informe ensuite qu'il va nous distribuer des feuilles d'exercices et que nous devons les faire afin que notre professeur puisse estimer notre niveau d'allemand. Il nous donne une feuille à chacun et en arrivant au niveau de la table que je partage avec Emily il nous demande de séparer nos tables. Je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas que nous soyons à côté, nous ne mettons pas le bazar dans le cours alors pourquoi tient-il tant à ce que nous soyons tous éloignés les uns des autres?
Mer 16 Sep - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Premier cour d'Allemand


Emily Dawson, Mikalow Hans, Lia Marshall



-----------------------------------------------------




Je souriais toujours à Lia lorsqu'elle me répondit et tourna ensuite le regard sur M.Hans, puis sur la feuille de mon amie. J'espérais que Lia pourrait m'aider à apprendre l'Allemand, vu qu'elle a l'air de savoir mieux cette langue que moi.
Le professeur venait de ramasser toutes feuilles, et son visage semblait être contrarié... Puis il répliqua et c'est là que je compris pourquoi il était devenu un peu embêté. En effet, il aurait préféré que l'on remplisse notre feuille en écrivant en Allemand... Puis il nous rabaissa un peu en disant que ce n'était pas compliqué d'écrire comment l'on s'appelle, mais il n'avait pas précisé que nous devions faire cela, si ? En tout cas moi je n'en aurais pas était capable, je ne parle pas un seul mot d'Allemand ! Vu le caractère du prof, j'en déduisit très rapidement que les cours avec lui n'allaient pas être de tout repos ! Peut-être était-il comme ça simplement les premiers jours ? Son caractère et sa façon de parler me rappeler un peu le prof de sport, M.Hale ! Le premier jour il m'avait paru être un prof horrible, ou du moins pas très sympas... mais finalement il est quelqu'un de bien, même si j'ai appris qu'il a déjà fait des choses... plutôt mauvaises, mais passons, ce n'est pas là le sujet !
M.Hans se remit à son bureau, et semblait avoir retrouver ses anciennes feuilles ! Il semblait assez tête en l'air ce prof, espérant qu'il ne perde pas nos devoirs. Il nous informa donc qu'il allait nous distribuer des feuilles d'exercices, qui avaient pour but de donner approximativement notre niveau en Allemand. Il les distribua à tous les élèves, puis nous regarda, Lia et moi et nous demanda de séparer nos tables ! Je ne compris pas vraiment pourquoi, à part se saluer nous n'avions pas vraiment discuté. J'étais un peu déçue, mais je ne pouvais rien dire.
Je regardais alors ma feuille, et ne compris presque rien de ce qui était écrit... Je ne savais même pas où il faillait que je mette mon prénom et où il faillait que je mette mon nom.. Je leva donc la main, espérant que le professeur écoute sans s'énerver ce que j'avais à lui dire.
Sam 19 Sep - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir séparer les tables des deux demoiselle , qui avaient déjà échangé quelque phrases , je me mis a mon bureau et me mis assis , et quelques secondes plus tard une main se leva , c'est bien , c'est même très bien , une élève qui ose lever la main alors que je les rabaisses. Elle réussi à me calmer , après tout a quoi bon s'énerver , a mon avis il n'ont pas les bases. Donc je chercha une feuille , la même que celles que j'ai distribuer aux élèves.  Je lu rapidement la feuille , et je la regarda très gentiment; après tout elle m'a apaisé , je lui fit un petit sourire assez discret , mais je pense qu'elle le verra et je lui dit :

-Emily , si ta question est "je ne comprend pas" ce n'est pas grave , je vais expliquer les questions en français , si tu ne comprends toujours pas, viens à mon bureau , et on verra sa ensemble d'accord ?


Je me mis a lire la première question , et je l'expliqua :

-La première question , si je traduit est : "As-tu des animaux de compagnie" , essayez d'y répondre en allemand , mais si vous n'y arrivez pas je vous prierez de ne pas écrire deux mots en allemand et le reste en français , autant tout écrire en français .

J'attendit quelque minutes et je me mis a lire la seconde , mais je me demandai si Emily n'était pas le loup que je sentais , je ne contrôle plus mes sens , je les fuit tel un lâche , donc je n'arrive pas a savoir qui est la deuxième bête dans la classe .

-La deuxième question vous demande un petit récapitulatif d'une journée ordinaire.

je lu la troisième question , mais je commença a en avoirs marre . Bon c'est pas grave encore deux et je leur dirais de barrer les quatre dernières. Je leurs explique alors la troisième :

-La troisième question vous demande un avis personnelle sur vos professeurs , mais contentez-vous de deux matières .

Je lu la quatrième question , tout en pensant a Emily , mais si ce n’était pas elle , si je faisais fausse route elle est si mignonne , comment une si belle demoiselle pourrait comme moi se transformer en bête horrible .

-La quatrième question vous demande si éventuellement vous faites des allergies ou si vous avez des problemes de santé , ne me mettez pas que vous avez un rhume ou que vous vous êtent cassé un bras a quatre ans , parlez juste de problème a long terme . Et je vous demanderais de barrer les autres question , je pense pouvoir me faire une idée avec quatre question .

Je continuai de regarder les élèves pour trouver lequel était l'autre loup , mais je n'arrivai pas a trouver et cela me perturbai un peu . Je garda un peu mon regard sur Emily et sur son amie Lia , c'était une des deux la j'en était presque sur.
Ven 23 Oct - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je remarque le regard d'Emily me disant "tu veux bien m'aider?" alors je me penche légèrement vers elle et lui souffle en souriant
-Je vais t'aider
En tout cas vu la façon dont le professeur vient de nous rabaisser je pressant que les cours ne vont pas être de tout repos. Espérons qu'en loup il soit plus sympathique sinon ça va être encore plus pénible. Mais malgré son "sale caractère" je me dit qu'au fond il est peut-être beaucoup plus sympa que ça. Si on prend par exemple Derek au premier abord on se dit que c'est quelqu'un de très antipathique, grognon et tout cela mais lorsqu'on prend le temps de le connaître c'est quelqu'un de très sympa, qui a ses humeurs mais sympa. Peut-être que c'est pareil avec Monsieur Hans. Après que notre professeur nous ait remit les feuilles d'exercice Emily lève la main, je suis certaine qu'elle va demander au professeur comment ceux qui ne parlent pas allemand vont faire pour faire ces exercices si ils ne comprennent pas les questions posées. Mais avant qu'elle puisse poser sa question Monsieur Hans réplique qu'il va traduire oralement les questions afin que nous puissions bien tous comprendre. Il énonce donc toutes les questions en français. J'y répond au fur et à mesure en allemand. J'espère que le professeur va être satisfait. A la première question je répond que non je n'ai pas d'animal de compagnie mais que j'aime beaucoup les animaux. A la deuxième question je raconte une journée habituelle (lever, cours, devoirs, détente...). Pour la troisième question je répond que je suis arrivée il y a peu de temps et que je ne connais pas tellement les professeurs du lycée mais qu'ils ont l'air sympathiques et surtout que leurs cours sont intéressants. La quatrième question m'étonne car ce n'est pas du tout en rapport avec les questions précédentes. De plus je ne vais pas mentionner que l'aconit a des effets néfastes sur moi! Je répond donc que je n'ai pas d'allergies. Le professeur nous dit alors d'oublier les deux dernières questions et il ne les traduit pas. Cependant pour me faire "pardonner" de ne pas avoir fait la fiche de présentation en allemand je répond aux deux questions. Pendant que je termine d'écrire mes réponses je sent le regard de Monsieur Hans sur moi, je reste sur mes gardes mais ne réagit pas à son examen visuel.
Dim 25 Oct - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
M. Hans répondit à ma question avant même que j'eu le temps de la poser ! Il avait lu dans mes pensées ?! Je souris un peu lorsqu'il me répondit. Et puis vu ce qu'il venait de me dire -que je pouvait aller le voir si je ne comprenais pas- je trouvais qu'il était un peu plus "gentil" qu'il y a quelques minutes ! Il me faisait beaucoup penser à mon prof de sport, M. Hale !
Après sa réplique, je ne disais plus rien et j'avais bien sûr baisser ma main. Je jeta un regard à Lia, qui serait prête à m'aider si j'avais besoin et je lui souris pour la remercier.
Ensuite M.Hans reprit la parole, en disant qu'il allait expliquer -ou plutôt traduire- les phrases, questions, aux quelles nous devrions répondre, et qui étaient écrites sur la feuille qu'il nous avait préalablement distribuée. Lorsque je lisais cette écriture, je ne compris vraiment rien, cela aurait pu être du chinois, ça aurait était la même chose... Heureusement que le professeur traduisit tout ça ! Je pris donc mon stylo et me dépêcha d'écrire les réponses, ou alors des mots qui peuvent m'aider à traduire ces questions. Parce qu'à mon avis, si je ne répond pas à une question alors qu'il les a traduit je risque de me faire aligner dès le début...
La première question n'était pas très compliqué pour moi, je n'avais aucun animal. Je répondis en Français, car franchement il ne valait mieux pas que j’écrive -enfin, que je tente d'écriture- en Allemand ! Pour cette première question j'aurais bien voulu écrire que j'avais mon chat, mais je ne l'avais plu, alors je ne pouvais pas... Même si j'avais vraiment envie de le marquer, rien que pour me rappeler ma vie d'avant. Mais il ne faillait pas.
J'essayai de me reconnecter au cours assez rapidement, dès que j'entendis la voix de notre professeur, je fus alors sortis de mes pensées. Sa deuxième question parlait de notre journée, je ne réfléchi pas longtemps, j’écrivais rapidement ce que je faisais en une journée, en oubliant peut-être même quelques petites choses, mais M. Hans reprit la parole et traduisit la troisième question, je parla de mon prof de sport, en disant que je trouvais qu'il était plutôt quelqu'un de gentil. Je n'allais quand même pas lui dire que nous avions des discutions qui traitent sur le surnaturel...! Puis je parla de ma nouvelle professeur de biologie, Nina, en disant d'elle qu'elle semblait être une très bonne professeur !
Puis la dernière question nous demandait si nous étions allergiques à certaines choses, ou si nous avions des maladies ou blessures graves. Pour le coup, je n'avais pas vraiment de choses à marquer, sauf si je dois lui avouer qu'il y a une plante nocive aux sorciers, et que donc elle m'est néfaste ! Enfin, cela restera pour moi bien sûr !
Je ne pu répondre aux deux autres questions, mais lorsque je jeta un œil à la feuille de Lia, je vis qu'elle elle y avait répondu. Je me demandais encore pourquoi, pourquoi j'avais fais de l'Allemand maintenant...!
Jeu 29 Oct - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne sais quoi dire , Emily a regarder la feuille de sa camarade ... Elle ne connais pas un mot d'Allemand je vais devoir me montré compréhensif ... Je vais les prendre a la fin du cours on va trouver un arrangement , je vais demander a Lia de l'aider et je les déplacerais devant moi juste en face du bureau , comme sa je pourrais prendre une excuse si je les entent discuter d'autre choses que le cours je pourrais les disputer mais la il sont on font il chuchote et si je dit je vous entent le loup qui et dans mon cours va s'avoirs que je sais me servir de mes pouvoirs et pourrais même me prendre pour cible ! Mais bon je ne vais rien leurs donner a faire a la maison , je vais les laisser tranquille pour l'instant ... Bon je vais m'occuper de ces deux la :

Emily , Lia vous viendrais s'il vous plaît a la fin du cours , se n'ai pas une sanction .

Je pris un ton assez laxiste pour qu'il ne stresse pas inutilement , même si je pence qu'elle auront un petit stress quand même  . Je me lève et je vais près de leurs table d'un geste délicat je recolle leurs table mais les autres derrière se plaigne , et je ne supporte pas ça ! :

-Vous la fermé , vous avez déjà fait de l'Allemand alors je ne vais surement pas vous laisser avec vos copain pour discuter , Emily n'en a jamais fait alors je pense qu'elle a largement mériter se petit traitement de faveur ! Si j'entent un seul rire ou si quelqu'un se moque vous allez pas rire longtemps !

Ma voix était passer de laxiste a très autoritaire .
Jeu 29 Oct - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Mon amie semble surprise que Monsieur Hans réponde à la question qu'elle se pose avant même qu'elle l'ai posée. En même temps ce n'est pas difficile à deviner! Il suffit d'être observateur! Et comme Monsieur Hans est un loup garou comme moi il a des sens accrus. Qu'il lui ait proposé de venir le voir après le cours montre qu'il est attentif à ses élèves, il a l'air d'être un bon prof, sévère quand il le faut et attentif et à l'écoute quand il faut. Je pense que ses cours vont être très bien. Après que j'ai proposé à Emily de l'aider en allemand vu qu'elle ne maîtrise pas cette langue celle-ci m'adresse un sourire pour me remercier.
A la question sur les professeurs que l'on aime bien j'aurais pu faire l'éloge (et un ou deux petits reproches!) sur Derek mais cela serait surement suspect. Personne ne doit savoir que je vis chez Derek parce que cela pourrait nous mettre tous les deux en danger.
Je jette un rapide coup d’œil à la feuille d'Emily. Elle non plus n'a pas d'animal. J'aimerais bien en avoir un mais ce serait problématique puisque j'ai passé les deux dernières années à fuir.
Après avoir fini de répondre aux questions sur la feuille Emily semble perplexe. J'ai l'impression qu'elle regrette presque d'avoir choisit de faire de l'allemand. C'est vrai que c'est une langue complexe mais avec les cours de Monsieur Hans, un peu de mon aide, et de la persévérance elle s'en sortira très bien!
Monsieur Hans reprend la parole
-Emily , Lia vous viendrez s'il vous plaît a la fin du cours , ce n'est pas une sanction .
Ho. Qu'est ce qui se passe? Réfléchissons, soit il nous fait de faux espoirs en disant cela mais va nous faire un sermon car nous avons échangé deux mots pendant le cours. Ou alors il a entendu que j'ai proposé à Emily de l'aider en allemand et il va nous donner son accord. On verra bien à la fin du cours. Je tourne la tête vers Emily et la regarde puis reporte mon attention sur le professeur pour savoir la suite du cours. Il nous a parlé d'une voix calme et compréhensive donc je pense que ma deuxième hypothèse est la plus probable. Il s'approche de nous et rapproche nos tables. Je n'y comprend plus rien. En début de cours il a demandé que tout le monde sépare ses tables (surement pour éviter les bavardages) et la il remet nos tables côte à côte. Je m'attend à ce qu'il fasse pareil avec les autres personnes de la classe mais il s'arrêta la. Je n'y comprend plus rien. D'ailleurs les autres élèves commencent à protester. Monsieur Hans réplique avec une voix beaucoup plus ferme et autoritaire que tout à l'heure.
-Vous la fermez , vous avez déjà fait de l'Allemand alors je ne vais surement pas vous laisser avec vos copains pour discuter , Emily n'en a jamais fait alors je pense qu'elle a largement mérité ce petit traitement de faveur ! Si j'entends un seul rire ou si quelqu'un se moque vous allez pas rire longtemps !
Quelques commentaires parlant de "préférées du prof" se font entendre puis tout le monde se tait pour ne pas se faire remettre à place par Monsieur Hans. Je me doute cependant que cette permission spéciale n'inclut pas que nous puissions bavarder. Mais bon au moins je vais pouvoir aider mon amie.
Jeu 29 Oct - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
M.Hans nous demanda, à moi et Lia, de rester un peu après le cours. Il nous informa que cela n'était pas une sanction. Je ressentais que le professeur n'était pas quelqu'un de méchant, au fond de lui, et que ce qu'il faisait, il le faisait pour le bien de ses élèves. C'est ça, un bon prof. Après ces quelques mots, il remit sans aucune difficulté nos tables une à côté de l'autre. J'avais du mal à le comprendre, et Lia aussi on dirait, mais bon je n'allais pas m'en plaindre ! J'avais retrouvé mon amie sans rien demandé, c'était plutôt cool ! Seulement, les autres élèves eux n'avaient pas pu retrouver leur camarades, alors il s’énerva,
Je ne voulais pas passer pour la chouchou du prof, mais ce qu'il avait dit me faisait quand même assez plaisir ! En plus, les autres ne voulaient pas répliquer après cela, c'est vrai que M.Hans sait se montrer... autoritaire quand il le faut ! 
J'avais même presque hâte de voir comment allait se dérouler la suite du cours, car j'étais sûre que nous ne nous ennuierons pas !
L'heure passa, assez rapidement d'ailleurs ! Tous les élèves sortirent de la salle, mais Lia et moi devions rester. Je rangea mes affaires et attendit mon amie.
Jeu 29 Oct - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand je remis les tables des deux demoiselles se regarder vraiment bizarrement, d'un coter je les et séparer et remis à coter, ce n'était pas très intelligent de ma part mais je ne pouvais pas savoirs qu'Émily était une élève qui ne connaissait vraiment rien à l'Allemand et de toute façon , je suis un prof pas un voyant  . Elle va trouver sa compliquer au début mais quand on maîtrise la place du verbe dans une phrase et c'est conjugaison sa devient beaucoup plus simple . Après avoirs remis en place tous les casse-pieds qui n'acceptez pas que Lia et Émily soient une à côté de l'autre j'autorise aux élèves de ranger leurs affaires . Et après avoirs dit sa la sonnette retentir . Je range vite fait mon bureau et sors les feuilles pour la prochaine classe que j'ai je rangé les copies de cette classe dans une pochait blastique et la mettent dans mon sac, pour les corriger enfin, plutôt les lires et connaitre au mieux les rigolos que j'ai devant moi . Ça va m'en faire un paquer à apprendre et a seriné . Après quelques petites minutes j'avance vers les deux demoiselles . Je m'arrête en face d'elle et leurs dits très calmement :

-Medemoiselles, Je voulais vous parler pour principalement parlé de vous Émily . Je sais maintenant que vous n'aviez jamais fait d'Allemand et vous avez l'impression je pense que je parle en chinois . Je suis aussi passé par là, d'ailleurs tout le monde y passe . Donc Je vous autorise mesdemoiselles à parler à voix basse du cours, pour bien avidement que vous Lia vous aidait Émily au mieux que vous le pouvaient . Pour qu'Émily est un assez bon niveau, ou du-moins qu'elle puisse comprendre le cours et qu'elle puisse apprendre une leçon compréhensible .
Sam 28 Nov - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que Monsieur Hans nous demande à Emily et moi de rester après le cours afin de pouvoir nous parler je sent la confusion de mon amie. Elle n'a pas l'air de comprendre le changement d'attitude de notre professeur, j'avoue que je suis également un peu déstabilisée. Mais au fond je pense que ce professeur est sympathique. Derek est pire que lui et pourtant c'est un ami que j'aime beaucoup donc ce n'est pas Monsieur Hans qui va m'impressionner. Cependant c'est un loup garou lui aussi donc je dois quand même faire attention car si il a un minimum de flair il a senti que je suis de la même espèce que lui. Je vais essayer d'en apprendre plus sur lui et j'en parlerais à Derek pour si il veut le recruter pour la meute. En tout cas à l'odeur je ne pense pas que ce soit un Alpha. J'espère vraiment qu'il n'en est pas un parce que comme Derek est un Alpha cela va être compliqué. Il faut déjà gérer les chasseurs et les meutes rivales, je n'ai pas envie de devoir séparer Derek et Monsieur Hans à propos d'une guerre de territoire. Bref nous n'en sommes pas là. Après ce petit intermède l'heure de cours passe rapidement. Quand la sonnerie retentit je me met à ranger mes affaires. Tous les autres élèves se mettent à vite sortir de la salle. Emily et moi nous rendons donc jusqu'au bureau de Monsieur Hans et attendons qu'il prenne la parole. Après avoir rangé quelques papiers notre professeur prend la parole.
-Mesdemoiselles, je voulais vous parler pour principalement parler de vous Émily. Je sais maintenant que vous n'avez jamais fait d'Allemand et vous avez l'impression je pense que je parle en chinois . Je suis aussi passé par là, d'ailleurs tout le monde y passe . Donc Je vous autorise mesdemoiselles à parler à voix basse du cours, pour bien avidement que vous Lia vous aide Émily au mieux que vous le pouvez. Pour qu'Émily ait un assez bon niveau, ou du-moins qu'elle puisse comprendre le cours et qu'elle puisse apprendre une leçon compréhensible .
Bien sur que je suis d'accord pour aider mon amie à mieux comprendre l'allemand!
-Je ferais mon possible pour aider Emily Monsieur
Je souris légèrement au professeur puis à mon amie.
Sam 23 Jan - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Alors que j'attendais que Lia ai fini de ranger ses affaires, M.Hans se rapprocha de nous sans que je m'en aperçoive, puisque je regardais Lia ! Lorsque je tournait la tête, il était là juste à côté de moi ! Il nous dit qu'il voulait nous parler, et plus particulièrement à moi. Pourquoi ? Il répondit à cette question sans que je lui demande. C'était par rapport à mon niveau en Allemand. Il avait autorisé Lia a échanger des paroles discrètes avec moi pendant les cours, pour qu'elle puisse m'aider. Finalement il a un bon fond ce prof ! C'est étonnant comment M.Hale et M.Hans se "ressemblent"... Est-ce que tous les loups-garous ont le même caractère...? Enfin, maintenant que Lia avait répondu au prof qu'elle était d'accord, je ne voyais pas pourquoi nous devrions rester ici plus longtemps, étant donné que le cours était fini ! Je souriais aussi, comme mon amie, puis je remonta mon sac sur mon épaule et dit,
- Merci Monsieur c'est gentil. Avez-vous autre chose à nous dire ?
Je voulais être sûre qu'il avait bien fini de nous parler, pour ne pas partir alors qu'il voudrait peut-être encore nous parler de quelque chose...
Sam 23 Jan - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoirs dit aux deux demoiselles qu'il ont l'autorisation de parler a voix basse elles avait tout deux un petit sourire , je me permet de leurs sourire un peut aussi . Je suis sur qu'une des deux filles et un loup , je n'écoute pas mes sens mais la c'est juste pas possible de pas les écouter , d'après mes sens je sais que se n'ai pas un alpha , ouf ! Je ne veut pas de problème , mais un loup a toujours une meute , alors je vais surement faire une petite rencontre , mais bon toute demande de "recrutement" serais refuser , je ne veut pas faire partit d'une meute , la dernière meute que j'ai eu a était exterminer et être seul c'est beaucoup plus sur ! Bref je les vois Emily mis sont sac sur sont épaule , elle a raison je ne les retiens  pas plus longtemps mais puisqu'elle me pose la question si il y a une autre chose je n'ai qu'une réponse ;

-Non je n'ai rien a rajouter mesdemoiselles , vous pouvais y allez , et si vous avez des questions je suis la , même si vous en avait a chaque fin de cours je serais heureux d'y répondre ! Allez je ne vous retiens pas plus longtemps allez y ne soyer pas en retard par ma faute !

Après avoirs dit sa je retourne a mon bureau prend mon sac , enfin une pose ! Je me demande si je vais avoirs beaucoup de loups dans mon cours ... Je ne tiens vraiment pas a avoirs des problème ou tomber sur un alpha ... Je n'ai pas peur d'eux si ont les respect et que on ne les cherche pas ils enfin a par queqlque uns ne nous font rien !
Sam 23 Jan - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après nous avoir donné cette "permission spéciale" de discuter à voix basse pendant le cours afin que j'aide Emily à progresser en Allemand Monsieur Hans nous accorde un petit sourire. Il a quand même du charme cet homme! Enfin bref ne pensons pas à cela maintenant. J'ai l'impression que Emily se pose des questions sur notre professeur d'Allemand mais elle semble touchée que Monsieur Hans se préoccupe de ses difficultés en Allemand et nous accorde un léger traitement de faveur pour que je puisse aider mon amie à progresser dans cette langue. Ça ne me dérange pas de l'aider, il n'y a pas de problème. Emily ré ajuste son sac sur son épaule puis me sourit avant de se tourner vers notre professeur.
- Merci Monsieur c'est gentil. Avez-vous autre chose à nous dire ?
J'attends donc aux côtés de mon amie de savoir si Monsieur Hans a autre chose à nous dire. Mais, côté scolaire mis à part, je pense que Monsieur Hans et moi allons être amenés à nous revoir puisque nous sommes tous les deux des loups garous. Il faudra que je demande à Derek si il à croisé Monsieur Hans et si il veux qu'on aille le voir pour peut-être le recruter dans la meute. Enfin bref ce n'est pas le sujet à cet instant.
-Non je n'ai rien a rajouter mesdemoiselles, vous pouvez y aller, et si vous avez des questions je suis la, même si vous en avez à chaque fin de cours je serais heureux d'y répondre ! Allez je ne vous retient pas plus longtemps allez y ne soyez pas en retard par ma faute !
Je le trouve quand même drôle ce prof! Qu'il ait presque notre âge cela doit aussi aider! Je souris à sa réponse puis prend la parole
-Merci Monsieur c'est gentil à vous! Bonne journée
Après nous avoir dit cela notre prof retourne à son bureau et prend son sac. Je re cale la sangle de ma sacoche sur mon épaule puis me tourne vers Emily pour savoir si elle à une question à poser à notre professeur ou si nous y allons.
Dim 13 Mar - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Premier cours d'allemand Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Ce professeur m'étonne un peu ! Au début de l'heure j'aurai presque eu peur de lui ! Et là j'ai l'impression d’être avec un ami ! Enfin, il n'a rien d'autre à me dire donc ça va ! Et je n'ai pas d'autre question ! Il nous dit donc qu'il serait heureux de répondre à nos éventuelles futures questions et qu'il ne veut pas nous retenir lus longtemps, pour ne pas que nous soyons en retard pu le cours suivant. Je ne sais même pas quel cours nous avons après celui-ci ! Mon amie, Lia, remercie le professeur et lui souhait également de passer une bonne journée, je rajoute donc,
- Merci monsieur ! Au revoir !
Et c'est sur cette phrase que je souris au professeur et à mon amie, puis que je sors de la salle avec Lia. J'ai ressenti que ce professeur n'était pas totalement humain, il est aussi quelqu'un de surnaturel ! J'ai l'impression qu'en ce moment le taux de créatures surnaturelles augmente beaucoup à Fearwood ! Enfin, qu'est-ce que cela peut faire ? Il est vrai que certains surnaturels sont pas très fréquentables mais d'après ceux que j'ai rencontré, ça a l'air d'aller !
Lun 28 Mar - 2:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: