Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé)
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





Aujourd'hui est ce que tout le monde appelle un jour normal. En tout cas il l'est pour Ayane Dragneel la jeune ,enfin "jeune", vampire brune de Fearwood. Comme tout les jours elle se leva en retard, résultat elle se fit disputer par son frère et dû se dépêcher comme une malade pour arriver à l'heure à son premier cour de la journée et son préférée, le cour d'histoire. Le prof était tellement intéressant qu'Ayane se demandait certains élèves faisaient pour trouver ce cour ennuyant. Enfin bon, après une bonne matinée de cours Ayane se rendit à la cafétéria scolaire. Elle n'avait pas eut le temps de faire son déjeuné ce matin alors vive la cantine et les maux d'estomac. Et oui les vampires peuvent aussi avoir mal au ventre, enfin passons. Le problème avec cette cantine c'était qu'il y avait toujours trop de monde. Une fois son plateau en main, la jolie brune chercha une place et la seule qu'elle trouva fut dans une petite table deux places en face d'une fille qu'elle connaissait. Elle était en cour d'histoire avec elle ,Emily Dawson si ça mémoire était bonne. Ayane s'approcha donc de la table, sourie à la jeune fille et lui dit poliment tout en s'asseyant.

-Désolée mais il n'y a plus de place ailleurs. Ca ne te dérange pas si je me met là?


Sam 28 Fév - 23:24
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily était en train de manger une pomme lorsqu'elle vu Ayane prendre place à côté d'elle. Elle posa alors la pomme sur son plateau et tourna la tête pour regarder sa camarade de classe. Elle esquissa un sourire amical.

- Non pas du tout, installe toi.

Sur ces mots, elle reprît sa pomme et continua de la manger. Elle l'a finissait en quelques secondes puisqu'elle l'avait déjà bien entamée. Elle retourne alors le regard vers Ayane.

- Hé, tu es bien dans le même cours que moi en historie ?

Elle souriait toujours d'un petit sourie amical.
Sam 28 Fév - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





C'est avec un petit sourire que Emily lui répondit:

- Non pas du tout, installe toi.

Ayane pris place et commença à manger, ce qu'elle avait faim, elle n'avait pas eut le temps de prendre de petit déjeuné ce matin. Alors que sa camarade venait de finir sa pomme elle lui demanda:

- Hé, tu es bien dans le même cours que moi en histoire ?

C'est toujours avec le même sourire qu'elle lui répondit:

-Oui c'est la première fois qu'on se parle vraiment. Moi c'est Ayane Dragneel, enchantée.

Le repas était bien partie pour se dérouler dans la joie et la bonne humeur jusqu'à que ce petit incident se produise. Un élève se blessa sur le bord d'une table et s'écorcha le bras. Ce n'était pas grand chose en soit mais le peu de sang qui coula de sa blessure suffit a faire virer les yeux d'Ayane au rouge. Ca ne dura pas longtemps puisque même si elle avait faim Ayane savait se contrôler mais elle espérait qu'Emily n'est pas eut le temps de le voir.


Dim 1 Mar - 0:01
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lorsqu'Ayane venait de lui répondre :

-Oui c'est la première fois qu'on se parle vraiment. Moi c'est Ayane Dragneel, enchantée.

Emily allait dire quelque chose, mais lorsqu'elle aperçut les yeux d'Ayane passer du brun, au rouge, elle ne répondait rien. Elle comprit alors que sa camarade était un vampire, mais elle ne voulait pas pour le moment, lui en parler, pensant qu'Ayane avait remarqué qu'elle l'avait vu et qu'elle allait elle même lui donner des explications. Elle se taisait donc tout en la regardant, attendant qu'elle dise quelque chose.
Dim 1 Mar - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





Elle l'avait vu c'était certain, elles avaient commencé à manger en parlant, dans la bonne humeur et tout à coup plus rien. Plus aucune des deux ne parlaient et ça, comme par hasard après que les yeux d'Ayane aient viré au rouge. La vampire se haïssait de ne pas avoir entendu son réveil et donc, de ne pas avoir bu sa poche de sang ce matin au petit déjeuné. C'était trop bête comme situation. Même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Emily ne parlait pas, elle aurait dû lui demander des explications, si elle avait des lentilles ou un problème au niveau des yeux. Mais non rien, elle ne disait tout simplement rien et ça rendait folle Ayane, elle ne savait plus quoi penser. Après qu'elles avaient toutes les deux fini de manger, Ayane entraina sa camarade dans la cour du lycée, dans un coin où personne ne les entendraient.

-Qu'est-ce qui ne vas pas Emily? Tu es devenu bizarre tout d'un coup.

Surtout détourner le contexte pour dire que c'est Emily qui a soudainement arrêté de parler et pas Ayane qui a fait quelque chose de bizarre.


Dim 1 Mar - 11:34
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily n'avait pas eu d'autres choix que de suivre Ayane lorsqu'elle l'entraînait dans la cour dy lycée. Une fois arrêter et après qu'qu'Ayane lui ai posé sa question,

-Qu'est-ce qui ne vas pas Emily? Tu es devenu bizarre tout d'un coup.

Emily se demandait si elle savait qu'elle l'avait vu lorsque ses yeux sont devenus rouges ou alors si elle ne savait pas.

- J'ai vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je te parle de la couleur de tes yeux, ils sont devenus rouges.

La jeune fille regardait son amie attendant qu'elle lui explique, bien qu'elle savait ce que celavoulait signifier.
Dim 1 Mar - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





Emily eut l'air un peu songeuse mais elle fini tout de même par lui répondre:

- J'ai vu ce qu'il c'est passé tout à l'heure, je te parle de la couleur de tes yeux, ils sont devenus rouges.

Et voilà, elle l'avait vu. Mais il n'y avait aucune chance pour qu'elle sache ce que c'était, non aucune. Si son frère savait ça, il l'enfermerai dans la cave pendant trois jours au moins. Mais qu'allait-elle pouvoir lui raconter? Un reflet de lumière, des lentilles, un problème génétique? Tout ça avait l'air tellement absurde, jamais elle ne la croirait. Mais elle déjà que pensait-elle que c'était? C'était sans doute pour ça qu'Ayane avait emmené Emily avec elle, pour être sûre qu'elle ne suspecte rien. Je sais ce que vous allez dire, pourquoi ne lui efface t'elle tout simplement pas la mémoire et bien Ayane déteste ça. Elle n'aime pas manipuler les autres.

-Oui, euh c'est possible. Et d'après toi qu'est-ce que c'est?



Dim 1 Mar - 13:11
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Elle ne voulait pas lui dire qu'elle était une vampire et c'etait normale. Émile s'y connaissait dans le rayon des créatures surnaturelles, mais Ayane ne le savait pas donc le fait qu'elle ne répondit pas à Émily en lui disant la vérité était compréhensible. Elle allait donc lui dire ce qu'elle savait.

- Je suis au courant de plusieurs choses, lorsque j'ai vu tes yeux, j'ai compris ce que tu étais.
Dim 1 Mar - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





- Je suis au courant de plusieurs choses, lorsque j'ai vu tes yeux, j'ai compris ce que tu étais.

Quoi? Mais c'était impossible, absolument impossible. Elle ne pouvait tout simplement pas être au courant. Comment pourrait-elle connaître l'existence des vampires? Ayane le savait, Emily était humaine, c'était certain aucun doute là dessus. Alors comment? Ayane n'avait pas trois mille solutions, si elle voulait connaître le fin mot de cette histoire il fallait qu'elle lui demande.

-Comment sais-tu ça?

C'était direct et simple. Emily ne pourrait pas passer par quatre chemins elle serait obligé de répondre. Même si elle n'avait pas trop l'air de vouloir lui mentir ou s'enfuir en courant contrairement à ce qu'aurait fait un autre humain qui aurait découvert son secret.



Mar 3 Mar - 19:22
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily regardait Ayane et ne semblait pas du tout effrayée mais plutôt sûre d'elle, bien qu'elle hésitait un peu.. Et si elle se trompait ? Si Ayane n'était pas un vampire, pour quoi allait passer Emily en lui disant ce qu'elle pense...? Elle se posa quelques questions et devient moins sûre d'elle.

- Et bien..

Puis elle réfléchi encore, Ayane était une élève de sa classe mais Emily ne connaissait pas grand chose sur elle, elle paraissait être une fille complètement comme les autres. Seulement, Emily repensa à ce qui s'est passé, le passage de ses yeux du brun au rouge lorsque l' élève s'est égratigné et a saigné voulait sûrement tout dire, il n'y avait pas d'autre explications.. Non, vraiment aucune autre, Ayane était un vampire. Emily reprit alors une grande inspiration puis répondait enfin clairement à son amie.

- Je sais que tu es..-elle parlait un peu moins fort- un vampire.

Elle regarda son amie droit dans les yeux, en attendant une réaction, une réponse.
Mar 3 Mar - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





Emily avait l'air de commencer à hésiter. Mais peut-être qu'Ayane avait mal compris. Qu'elle se faisait juste des films parce qu'elle avait peur qu'on découvre son secret. Peut-être qu'Emily parlait de tout autre chose et absolument pas du fait que la jeune Dragneel soit un vampire. C'était en tout cas ce qu'espérait Ayane. Oui elle l'espérait vraiment beaucoup. Elle savait bien que si Emily était au courant, Ayane finirait pas devoir lui effacer la mémoire.

- Et bien..

Eh bien? Mais lâche le morceau. Dit ce que tu as à dire sinon Ayane va mourir de stress. Ce qui est impossible en soit mais bon.

- Je sais que tu es...un vampire.

Elle l'a dit, elle l'a fait. Alors elle était bel et bien au courant. Mais comment? Une simple lueur rouge dans le regard n'est pas suffisant normalement pour qu'un humain comprenne. Comment c'était possible? Et si...et si elle n'était pas un simple humaine?

-Dans le mille et je peux savoir ce que toi tu es? Deviner mon secret aussi facilement ce n'est pas à la portée de n'importe qui.



Mar 3 Mar - 21:19
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily ne savait pas si elle devait lui dire la vérité, pourtant elle connaissait le secret d'Ayane alors pourquoi lui cacher ce qu'elle elle était ? Emily ne s'attardait pas sur la question, elle décida de pas parler d'elle pour le moment en mentant un peu à Ayane.


- Je le sais car je m’intéresse beaucoup à ça, au surnaturel.. Tu sais depuis toujours j'ai aimé lire des histoires de vampires et j'ai fini par apprendre que cela existait.


Malgré le ton sérieux qu'elle avait utilisé pour persuader au mieux Ayane, Emily doutait que son amie la croit, c'est vrai que le surnaturel aurait pu beaucoup l’intéresser, mais comment aurait-elle pu faire pour être au courant que tout cela exister ? Ayane n'allait pas la croire c'était certain, et elle allait lui en demandait plus. Emily se préparait déjà à répondre si Ayane lui posait une question plus insistante sur ce qu'elle était et comment elle savait tout ça. Après tout, elle connaissait son secret, alors pourquoi Ayane ne devrait pas connaître le sien aussi ? Emily espérait quand même qu'elle la croit, car elle hésitait un peu à dire ce qu'elle était.
Mer 4 Mar - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





Emily ne répondit pas tout de suite à sa camarade mais elle fini tout de même par dire:

- Je le sais car je m’intéresse beaucoup à ça, au surnaturel.. Tu sais depuis toujours j'ai aimé lire des histoires de vampires et j'ai fini par apprendre que cela existait.

Etait-ce vraiment possible? Etre intéressé voir passionné par les vampires et autres créatures surnaturelles c'était tout à fait probable mais de la à être tellement certain de leur existence qu'on en a pas du tout peur alors qu'il y en a un devant vous c'était un peu fort non? Ayane devait en avoir le cœur net. Il fallait qu'elle sache pourquoi son amie était à ce point certaine qu'elle était un vampire et pourquoi elle n'avait pas du tout l'air d'avoir peur. Elle se concentra un petit peu et alla chercher l'âme d'Emily, l'âme est la seule chose qu'un humain ne peut pas cacher. Le seul endroit où il ne peut pas mentir. Son âme était normal mais il y avait comme une aura blanche autour, une aura mystique.

-Une sorcière.

Elle l'avait dit, doucement pour ne pas ameuter tout le campus mais distinctement et sûre d'elle-même. Cette aura était celui d'une sorcière utilisant la magie blanche, elle en était certaine.


Mer 4 Mar - 19:18
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily fut un peu surprise lorsqu’elle entendait Ayane dire ces deux petits mots:


- Une sorcière.


Elle ne savait pas vraiment comment Ayane avait fait pour savoir mais ce n'était pas la première chose qu'elle voulait demander à Ayane. Elle préférait affirmé, après tout, Ayane avait juste, Emily était bien un sorcière et peu importe la manière dont son amie l'ai découvert, ce qui comptait c'est qu'elle le savait. Elle fini par dire quelque chose.


- Bon et bien maintenant on pourrait se considérer comme amies, vu qu'on connait toutes les deux un des plus intimes secret de l'autre.


Emily regardait Ayane avec un air plutôt amical mais encore un peu surpris car elle ne connaissait toujours pas la façon dont Ayane avait découvert qu'elle était une sorcière. Elle espérait qu'elle lui donnerai des explications, mais ne lui demandait rien.
Mer 4 Mar - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





Qu'elle idiote celle là. Dire comme ça, de but en blanc le mot "sorcière". En plus elle l'avait dit sur le coup quand elle s'était rendu compte de ce qu'était Emily. Elle espérait que personne ne l'ai entendu.

- Bon et bien maintenant on pourrait se considérer comme amies, vu qu'on connaît toutes les deux un des plus intimes secret de l'autre.

En plus d'être un des secrets les plus intime de l'autre, c'était sûrement les secrets les plus intimes des deux filles. Mais, Emily avait toujours l'air aussi calme. Pourtant la plupart du temps les sorcières n'aimaient pas les vampires voir, elles les détestaient. Pourquoi Emily n'avait pas peur? Ayane n'avait bien sûr aucune intention de lui sauter dessus mais...elle trouvait quand même ça bizarre.

Mais stop Ayane espèce d'idiote, elle ta demandé d'être amie avec elle et toi tu te triture les méninges pour rien.

Ayane avait envie de se frapper tellement elle se sentait bête.

-Bien sûr on est amies. Au fait il y a d'autres surnaturels dans cette école. Ca fait quelques temps que je suis ici mais je n'avais jamais remarquée que tu en était une alors.


Sam 7 Mar - 17:02
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
-Bien sûr on est amies. Au fait il y a d'autres surnaturels dans cette école. Ca fait quelques temps que je suis ici mais je n'avais jamais remarquée que tu en était une alors.

Emily  répondait toujours avec le même ton et le même regard amical.

- Je sais rester discrète et puis on n'a pas souvent eu l'occasion de se parler donc tu n'as sûrement pas fait attention à moi.

Elle savait qu'Ayane était un vampire mais cela ne la dérangeait pas. Elle l'a trouvé sympathique et puis elle savait qu'elle n'était pas dangereuse, du moins elle en avait l'air, car lorsque le jeune s'est coupé à la cantine, Ayane n'avait pas vraiment réagis, elle aurait très bien pu lui sauter dessus et le boire jusqu'à la dernière goutte. Mais Ayane n'était pas comme ça et Emily le savait. Seulement maintenant une question revient en tête d'Emily et elle ne pu s'empêcher de la poser à Ayane.

- Et au faite, comment as tu su pour moi ?

Elle regardait fixement son amie, pressée d'obtenir la réponse à sa question.
Sam 7 Mar - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





C'est avec un ton calme et amical que Emily lui répondit.

- Je sais rester discrète et puis on n'a pas souvent eu l'occasion de se parler donc tu n'as sûrement pas fait attention à moi.

Oui c'est vrai que c'était la première fois de l'année scolaire qu'elles se parlaient toutes les deux. Quand Ayane était arrivée en ville elle avait eut beaucoup d'amis d'un seul coup. Fearwood est petit et tout le monde se connaît. Les nouveaux arrivants ne passent pas inaperçu. Mais malgré ça, elle n'avait jamais parlé à Emily. La faute à qui, bonne question mais en tout cas c'était la première fois qu'elles avaient une vrai conversation et elles venaient de se rendre compte de quelque chose de vraiment très important. Elle n'était pas la seule créature surnaturelle avec son frère à vivre ici. Et si il y avait Emily il pouvait certainement avoir de nombreux autres surnaturels, amis ou non.

- Et au faite, comment as tu su pour moi ?

Hein? Ah oui, elle ne lui avait pas expliqué. En même temps c'était tellement rare comme aptitude que c'était normal qu'elle ne connaisse pas.

-Je viens d'une famille très ancienne de vampire et nous avons su développer des capacités que n'ont pas forcement les autres. J'ai regardé ton âme et j'ai vu une enveloppe mystique que seul les sorcières possèdent.

Sam 7 Mar - 20:51
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily attendait impatiemment la réponse d'Ayane, lorsqu'elle lui dit :

-Je viens d'une famille très ancienne de vampire et nous avons su développer des capacités que n'ont pas forcement les autres. J'ai regardé ton âme et j'ai vu une enveloppe mystique que seul les sorcières possèdent.

Une famille très ancienne de vampire ? Des capacités que n'ont pas les autres ?.. Ayane n'était donc pas un vampire comme les autres, elle avait des capacités exceptionnelles, en avait elle d'autres que celle que venait de lui citer ? Emily se posait quelques questions mais ne paraissait pas perturbé, au contraire, elle semblait toujours autant détendue. Cependant elle voulait continuer la conversation et demanda alors à Ayane :

- Et donc tu peux savoir qui est quoi ? Tu sais combien il y a de personnes surnaturelles ici ?

Mais pourquoi avoir poser ces questions ? Oui Emily voulait continuer de discuter avec Ayane, mais elle aurait pu dire autre chose.. Après tout, elle aussi peu savoir qui est surnaturel ou qui ne l'est pas, mais cela reste plus difficile qu'Ayane étant donné qu'il lui faut un contact pour savoir. Alors pourquoi avoir poser cette question ? Emily se trouvait un peu bête mais ne laisser rien paraître et attendait la réponse d'Ayane.
Sam 7 Mar - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





Ayane commençait à se poser des questions. Combien de surnaturels y avait-il dans ce lycée? Quand elle était arrivée en ville en début d'année scolaire elle avait sentit la présence d'autres surnaturels mais combien y en avait-il?

- Et donc tu peux savoir qui est quoi ? Tu sais combien il y a de personnes surnaturelles ici ?

Oui elle pouvait le savoir mais c'était compliqué. Il fallait qu'elle se concentre sur la personne dont elle cherchait à lire l'âme. Or elle n'allait pas se concentrer sur chacun des élèves du lycée sinon elle n'aurait jamais fini. Mais elle pouvait quand même faire quelque chose.

-Je ne peux pas te dire le nombre exact, il faudrait que je euhh "sonde" chaque élève mais par contre je peux te dire en gros quels espèces il y a ici.

C'était la première fois qu'elle essayait ça. C'était compliqué mais réalisable. Elle devait étendre son énergie sur tout l'établissement pour ressentir les âmes des surnaturels. Elle ferma les yeux, se concentra et après deux bonne minutes les rouvrit.

-Il y a plusieurs sorcières et vampires. Et j'ai aussi sentit des loups garous. On dirai même que cette ville en est infesté. Je suis arrivé dans une ville amusante. En plus la meute ne doit pas être bien méchante si moi et mon frère ne nous sommes jamais fait attaquer à la pleine lune. Pourtant on ne peut pas dire que notre maison passe inaperçu. Aucun mort dans les journaux non plus. Ca va être une vie amusante.






Dim 8 Mar - 14:16
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
-Je ne peux pas te dire le nombre exact, il faudrait que je euhh "sonde" chaque élève mais par contre je peux te dire en gros quels espèces il y a ici.

Quelles espèces il y a ici.. Y en aurait-u encore beaucoup d'autres ? Emily connaissez bien l’existence des vampires, des sorciers et des loups-garous, bien qu'elle n'avait jamais rencontré de personnes de cette espèce. Elle se demandait même si les loups-garous existaient vraiment. Puis Ayane dit quelque chose qui répondait bien à la question qu'Emily se posait :

-Il y a plusieurs sorcières et vampires. Et j'ai aussi sentit des loups garous. On dirai même que cette ville en est infesté. Je suis arrivé dans une ville amusante. En plus la meute ne doit pas être bien méchante si moi et mon frère ne nous sommes jamais fait attaquer à la pleine lune. Pourtant on ne peut pas dire que notre maison passe inaperçu. Aucun mort dans les journaux non plus. Ça va être une vie amusante.

Emily regardait Ayane. Amusante avait-elle dit ? Ouais, pourquoi pas. Enfin, une ville infesté de vampires et loups-garous.. Emily ne pensait pas que cela aller être amusant longtemps. On sait tous de quoi sont capables les vampires, enfin, apparemment les vampires de cette ville étaient bien élevés, comme l'a dit Ayane, aucun mort -du moins, mort étrangement- n'avait été recensé depuis un bon moment. Mais revenons-en aux loups-garous. Avec ce que venait de dire Ayane, Emily était convaincue que cela exister. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur ces créatures étant donné qu'elle ne connaît presque rien là-dessus. Mais le temps passait et il allait être l'heure de retourner en cours..

- Et bien, je viens d'apprendre plusieurs choses intéressantes aujourd'hui ! Dis, tu voudrais bien qu'après les cours, lorsque tu auras du temps libre, on se voit pour discuter un peu ?

Elle ne voulait pas vraiment lui dire tout de suite de quoi elle voulait discuter. Elle attendait la réponse d'Ayane.
Dim 8 Mar - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

Secrets dévoilés





Ayane regarda sa montre, zut il était presque l'heure pour elle d'aller en cour. Pas de chance, elle aimait bien discuter avec Emily.

- Et bien, je viens d'apprendre plusieurs choses intéressantes aujourd'hui ! Dis, tu voudrais bien qu'après les cours, lorsque tu auras du temps libre, on se voit pour discuter un peu ?

Se revoir pour discuter? Mais c'est qu'elle lisait dans ses pensées. C'était une excellente idée. Elles avaient besoin de se dire plein de choses mais pas ici. Au lycée c'était trop dangereux. La vampire ne connaissait qu'un seul endroit dans toute la ville où elle était sûre que personne ne viendrait les embêter.

-Bonne idée, ça te dirais de venir chez moi? On sera au calme. Le grand manoir à la sortie de la ville, tu dois forcement connaître.

C'est vrai que la maison des Dragneel ne se ratait pas. Sûrement une des plus grandes maisons de Fearwood, en même temps ils avaient largement de quoi se le payer.

-On s'attend ici à la sortie d'accord?



Mar 10 Mar - 22:42
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Secrets dévoillés" [Ayane Dragneel & Emily Dawson] (terminé) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Ayane semblait plutôt contente de la proposition que venait de lui faire Emily. C'était super.

-Bonne idée, ça te dirais de venir chez moi? On sera au calme. Le grand manoir à la sortie de la ville, tu dois forcement connaître.


Le grand manoir.. Emily en avait effectivement déjà entendu parler, mais jamais vu. Elle avait déjà entendue quelques personnes dire que c'était un magnifique manoir très grand et très majestueux. Et puis c'était une bonne idée qu'elle veuille se voir chez elle, au moins la bas elles seraient vraiment au calme sans crainte que quelqu'un les surprenne en train de discuter de quelque chose de "bizarre".

-On s'attend ici à la sortie d'accord ?

Bonne idée. Emily était déjà pressée de pouvoir discuter avec Ayane et puis elle n'avait pas seulement envie de discuter, en faite elle avait aussi envie d'avoir une amie, et là c'était bien partie pour. Elle était contente et souriait un peu plus.

- Ça me va ! On se retrouve ici après alors.

Elle regardait ensuite son emploie du temps sans arrêter de penser à ce qu'elles pourraient bien se dire une fois chez Ayane.
Mer 11 Mar - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: