Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Rencontre de deux vampires" [Alice Vasilis & Cléore A. Carew]
avatar
Invité
Invité
Cela faisait désormais quelques mois que j'étais arrivée à Fearwood. Le temps était passé plus vite que je ne l'avais imaginé. J'étais dans mon appartement quand je me fis cette réflexion. Je regardais autour de de moi. Une table en bois, des chaises autour, un canapé gris, une table basse blanche un écran de télévision, et quelques autres meubles... Des meubles que 'avais acquis en manipulant les vendeurs, tout comme cette appartement puisque je n'avais pas vraiment d'argent à l'époque. Durant mon siècle d'isolement, j'avais vécu comme une vagabonde, dormant dans des squattes et ressassant sans cesse mes vieux souvenirs.
Maintenant tout cela était révolu. J'avais un métier, un appartement, de l'argent, et je crois même pouvoir affirmer que j'avais des amis ici, peu certes, mais des amis quand même où tout du moins des alliés. Une nouvelle vie. Seul mon nom et ma bague me reliait à une époque fini depuis longtemps. Je regardai l'horloge au dessus de ma tête. Quinze heures vingt. J'analysais donc tout cela depuis environ une heure. Rester ainsi, enfermée chez moi, dans cette appartement que je trouvais trop silencieux et un peux grand pour une femme seule commencer à me peser. Je décidai donc de sortir au parc pour me changer un peu les idées.
Je m'étais habituée à ma condition de vampire, mais je la détestais toujours autant. Car maintenant dès que je sortais, je voyais, au premier abord, non pas les gens pour ce qu'ils étaient mais pour ce que leur sang disais d'eux. Je remerciais William pour une seule et unique chose ; m'avoir donné une bague de jour. Je n'aurais pas supporté devoir vivre dans la nuit pour l'éternité. J'aimais trop la rosée du matin, le vent chaud de l'après midi pour accepter cela.
J'étais d'ailleurs en train de profiter de la chaleur du soleil qui glissait doucement sur ma peau lorsque je sentis quelque chose me sautais sur les jambes. Je lâchai un petit "oh !" de surprise et baissai les yeux. C'était un chien tenu en laisse par une jolie jeune fille.
Mer 29 Juil - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cela faisait exactement un moi que j'étais arrivée à Fearwood et tout ce que je connaissais c'était mon appartement en location et l'hôpital . J'avais donc décider d'explorer un peu la ville . Je m'arracha a mon livre , me levais de mon lit deux places ( pour moi et mon chien ^^) et allais regarder a travers la fenêtre : Il faisait beau et il y avait de l'activité . Je me tournais et vis le regard interrogateur de mon chien , Loup. Je savais ce qu'il voulais et une petite promenade dans le parc ne lui ferais pas de mal . J'attrapais sa laisse et nous sortâmes de l'immeuble . Dans la rue tout les habitants était de sortie et je vis un homme et une femme se disputer dans la rue . Je fis comme si de rien n'était , bien que je contrôlait leur esprits de manière a les réconcilier . L'instant d'après ils s'enlaçaient . J'étais plutôt contente de mon coup , cela valait de soit . Je me retrouvais dans le parc en train de balader Loup , quand tout à coup il me tira jusqu'à une jeune femme qui profitait du soleil. Malgré ma force surhumaine je n'avais pas réussie a stopper Loup , si bien qu'il lui sauta sur les jambes . La jeune femme laissa s'échapper un "ho!" de surprise . Je fis descendre mon chien et m'excusa .
- Je suis désolé , madame . Il ne fait jamais ça d'habitude .
Je jeta un regard accusateur au fautif , qui s'assit sagement et reporta mon attention sur la personne en face de moi.
Elle souriait .
Jeu 30 Juil - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune fille descendre le chien de mes genoux en s'excusant. Elle lança un regard de réprimande à l'animal que se calma un peu et s'assit aux pieds de sa maîtresse. Je détaillais la demoiselle. Elle était un peu plus petite que moi. Ses cheveux châtains étaient très jolis, ils étaient ondulés et lui descendait à peu près au milieu du dos. Quand à ses yeux, ils étaient magnifiques, de la même couleur noisette de ses cheveux mais en même temps très lumineux. Et sa peau était sans défaut. Pas la moindre petite cicatrice, aucune imperfection. La jeune fille était d'apparence plus jeune que moi, mais j'avais l'étrange sensation que tout cela était faux. Qu'en réalité elle avait vécu bien plus de chose que moi... Et l'odeur du sang, qui coulait dans ses veines, sous sa peau, était également différente de celui d'une banale jeune fille humaine.
Je lui souris finalement avant de prendre la parole.
- Ce n'est rien. Et puis il est plutôt mignon ce chien. Ajoutais-je en agrémentant ma réponse d'une caresse sur la tête de l'animal concerné.
Puis je compris. Je compris pourquoi j'avais eu une sensation étrange en voyant cette jeune fille. Elle était comme moi. Une buveuse de sang. Étrangement, c'était la première vampire que je rencontrais depuis mon arrivée à Fearwood. Il y en avait sûrement d'autres, je ne les avais simplement pas croisés pensais-je. Mais comment aborder ce sujet alors que nous ne nous connaissons ? Et en public qui plus est ? Je ne savais pas trop quoi faire, j'avais déjà eu une mauvaise expérience avec Derek.. Bon nous étions amis maintenant mais j'ai vraiment cru qu'il allait me tuer lors de, ce que j'ai appris ensuite, son test. Mais cette demoiselle était une vampire ; elle ne résonnerait sûrement pas de la même façon. Ne savant que dire, je restais debout face à elle en la fixant et essayant de trouver un prétexte.
Ven 31 Juil - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me m'examina dans tout mes détails apparemment ,ses yeux se posaient d'abord sur mes cheveux , puis sur mes yeux , et elle fixa ma peau . Au même moment je sentis comme quelque chose qui me transpercais , une sensation très étrange. Puis elle me répondis en m'assurant que cela n'était pas très grave et que mon chien était mignon. Malgré son affirmation  , j'étais tout de même gênée . Cela ne ressemblait pas à Loup de sauter sur les gens comme ça. Et puis , simultanément j'ai eu une sorte d'illumination , je venais de comprendre . Cette femme avait quelque chose de spécial . Je décida alors de parcourir le fond de ses yeux bruns , en guettant la petite lueur qui me montrerais ce que je voulais voir. En effet , elle était une surnaturelle , une des miens . Elle était la première vampire que je rencontrais a fearwood .  Loup avait su la flairer avant moi et m'avait conduit a elle . Subitement je voulais mieux la connaître , et visiblement elle savait aussi ce que j'étais . Je décidais donc d'engager la conversation tout en restant polie .
- Oui il est mignon , il s'appelle Loup . Et moi c'est Alice . Enchantée .
Cela ma faisais plaisir de rencontrer enfin quelqu'un comme moi.
Ven 31 Juil - 3:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le visage de la jeune fille affichait une certaine, ce qui la rendait assez mignonne je dois dire. Les garçons ne devaient pas être insensibles à son charme. Et pas seulement depuis qu'elle était vampire -depuis qu'elle était parfaite. Je ne sais pas depuis combien de temps elle était une buveuse de sang (assez longtemps d'après ce que je sentais), mais même en temps qu'humaine, avant que toute les impuretés ne s'effacent, la demoiselle avait dû faire tourner des têtes.
A son tour, elle me regarda dans les yeux. Avait-elle compris que nous étions de la même espèce ? Je n'en étais pas encore totalement sûre. L'avenir me le dirait. Quoi qu'il en soit, j'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un comme moi. Cela me changerait des loups garous, chasseurs, sorciers etc... J'espérais une seule et unique chose à propos de cette jeune femme, qu'elle ne soit pas du même type que William. Qu'elle ne fasse pas partie de ces vampires qui aiment prendre la vie des innocents et se délectent impunément du liquide écarlate et si précieux. Si c'était le cas, Nous ne pourrions pas devenir amies. Je crois même que je la vendrais à un chasseur, même si je ne les apprécies pas particulièrement. Cependant, si, au contraire, comme moi, elle ne faisait pas partie d'eux, ce serait -enfin- la première vampire à qui je pourrais me confier. La jeune demoiselle pris la parole, visiblement avec l'envie d'engager la conversion.
- Oui il est mignon , il s'appelle Loup . Et moi c'est Alice . Enchantée .
Je lui offris un sourire et l'invitai à s’asseoir à côté de moi avant de lui répondre.
- Enchantée Alice. (Je lui tendis ma main) Je m'appelle Cléore Aloysia. (J'avasi encore l'habitude de me présenter avec mes deux prénoms bien que ce fut une coutume du siècle dernier. J'ajoutais donc ) Mais Cléore suffira. Etes vous ici depuis longtemps ?
Dim 2 Aoû - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La femme qui se trouvait en face de moi ; et s'avérer être une vampire  , me paraissait très intelligente . Elle m'avait étudier avec un de ces regards! Je l'enviait un peu , peu être de grands pouvoirs beaucoup plus développés que les miens? On aurait cru qu'elle me lisait et qu'elle essayait de déduire des étape de ma vie. Elle changea soudainement de visage . Elle songeait . Peut être que je lui faisait penser a quelqu'un de son entourage? Mais au premier coup d'oeil elle m'avait parue seule . C'est vrai que les vampires préféraient vivre seuls , le plus souvent . Je me demandais quelle était son histoire . Elle était plutôt bien soignée , ses parents ne pouvaient pas l'avoir abandonner , mais bon , les apparences sont trompeuses... Je la regardait dans les yeux , elle souriait , toujours. Et m'invita s'assoir à côté d'elle , puis me répondit :
- Enchantée Alice , elle me tendait sa main , puis je la lui serrait , Je m'appelle Cléore Aloysia. Mais Cléore suffira. Etes vous ici depuis longtemps ?
Elle me paraissait très amicale aussi ; ce qui était un peu rare de jours chez les vampires , d'après ce que j'avais entendu . Je décidais de lui rendre son sourire .
- Cléore , c'est un très beau nom . Et euh... avant toute chose ... nous pourrions peut être nous tutoyer ? , je pense qu'elle n'avait rien contre ce fait donc je continuais sans attendre sa réponse , Et pour répondre à ta question , je suis arrivée à Fearwood il y a un moi . Avant j'habitais en Californie avec ma mère et mon... j'habitais seule .
J'avais dit ça pour me rattraper . Je ne voulait pas lui parler de mon enfance , pas encore du moins , mais bientôt nous devrions en arriver là... je ne voulais pas non plus lui mentir ( et je ne l'avais parce que , en effet j'avais bel et bien vécue seule pendant la période de ma transformation ) et j'espérais qu'elle ne croit pas ceci. j'avais décider d'éviter ce sujet pour l'instant , donc je lui retournais la question:
-Et toi ? Depuis combien de temps es-tu ici?
Je sentis mon chien qui posa sa tête sur mes genoux , et je le caressa en attendant sa réponse .
Dim 2 Aoû - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune Alice accepta de s'asseoir à côté de moi et serra la main que je lui tendais en me souriant à son tour. Une jeune fille comme elle, qui semblait si charment, ne pouvait pas faire partie des buveurs de sang sans âme. Cela semblerait trop... étrange. Si on ignorait qu'elle était une vampire, elle ressemblait à un petit ange venue du ciel. A moins qu'elle ne se serve de cela pour appâter ses victimes... C'est bien ce que faisait William. A l'époque, toute les filles se pâmait pour lui, il en choisissait une et la vidait de sang jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce qu'elle est la pâleur d'un fantôme ; ou bien, il la transformait, comme il l'avait fait avec moi... Je secouais la tête pour chasser ses pensées. De toute façon, je n'étais pas une victime ici et je ne le serais plus jamais. Je reportais mon attention sur mon interlocutrice.
- Cléore , c'est un très beau nom . Et euh... avant toute chose ... nous pourrions peut être nous tutoyer ?
J'ouvris la bouche pour la remercier et lui dire que j'étais d'accord (le vouvoiement était une autre des vieilles manies que j'avais gardé), mais la demoiselle ne m'en laissa pas le temps.
- Et pour répondre à ta question , je suis arrivée à Fearwood il y a un moi . Avant j'habitais en Californie avec ma mère et mon... j'habitais seule .
Visiblement son passé n'avait pas était plus glorieux que le mien, peut-être même qu'elle avait vécu quelque chose de pire.. Cette réponse pas très claire avait éveillé ma curiosité. Mais je sentais au son de sa voix qu'elle ne voulait pas en parler plus que cela. Je gardais donc mes questions au chaud pour plus tard, si notre relation devenait plus proche. Alice me demanda à son tour depuis quand je résidais à Fearwood.
- Eh bien quelques mois maintenant...
Soudain je voulus changeait de cette conversation banale. Je regardais Alice et lui dis sur un ton entre la question et l'affirmation
- Nous savons toutes les deux ce qu'est l'autre...
Je ne pouvais parler publique de vampire et autres créatures de la nuit, il y avait des promeneurs autour de nous.
Lun 3 Aoû - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je commençais a croire que notre rencontre allait se transformer en amitié , tant mieux! Il fallait croire que les vampires sont plus sociable qu'on le pansait . En fait , le nom de Cléore me disais quelque chose ... peut être que j'avais entendu des histoires dans lesquelles sont nom apparaissait ...?
Cléore ... Cléore ... Son nom était mélangé parmi tant d'autres ... Oui , j'en avais entendu des histoires de vampires ... Je restais discrète en faisant comme si je n'étais pas... ce monstre . Je m'étais tapie dans l'ombre , j'avais peur. Mais cela ma valut le privilège de passer entre les griffes des chasseurs . Pour eux je n'étais qu'une jeune fille inoffensive ... derrière le visage d'une buveuse de sang . Mais maintenant , la buveuse de sang discrète avais trouver une amie. Je n'avais aucun doute sur sa bonté , et sa parole . Il était difficile de vivre en étant une vampire , Cléore le savais .
A présent , Cléore me répondait vivement , en me disant qu'elle habitait à Fearwood depuis quelques mois , puis elle changea de sujet...
- Nous savons toutes les deux ce qu'est l'autre...
Oui . Nous le savions toutes les deux , nous étions des vampires . Mais je ne savais pas trop comment répondre cette ... affirmation . Donc comme à mon habitude , je répondis rapidement sans réfléchir :
- Oui , naturellement. Euh...beaucoup de vamp...beaucoup de gens comme nous vivent ici ? Je veux dire... Tu es la première que je rencontre...
Je m'étais rendue compte que les regards des passants se posaient sur nous . Cléore s'en était déjà rendue compte . Ouah! Elle m'impressionnait tellement ! Avec elle à coté de moi je me sentais toute petite .C'était fou a quel point je pouvais m'attacher autant à elle alors qu'il y avait quelques minutes nous ne nous connaissions pas .
Lun 3 Aoû - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon affirmation/question sembla étonner la jeune Alice, cependant elle répondit tout de même en un rien de temps. Je me demandais même si elle avait eu le temps de réfléchir, ne serait-ce qu'une demi-seconde? à ce que je venais de dire.
- Oui , naturellement. Euh...beaucoup de vamp... Elle remarqua alors les promeneurs,  leurs regards pleins de curiosité et leur envie malsaine d'écouter des conversations qui ne les regardent absolument pas. beaucoup de gens comme nous vivent ici ? Je veux dire... Tu es la première que je rencontre...
Je trouvais cette demoiselle assez drôle. Elle parlait vite et semblait dire tout ce qu'elle pensait. Elle me faisait pensait à moi lorsque j'étais encore une enfant. J'étais tellement curieuse de tout que je posais toujours des questions et je n'étais pas timide, au contraire, j'étais même très avenante du coup dès que je pouvais perler, même si je n'avais rien à dire, je le faisais. J'énonçais ce que je faisais, ce que je pensais, tout ce qui me passait par la tête. Mais bon, cela faisait bien longtemps que je n'étais plus cette personne. J'essayais désormais d'être plus méfiante (même si cela ne marchait pas tellement). Cependant je ne pensais pas qu'il était nécessaire que je le sois avec cette jeune personne. J'avais un bon sentiment. Je lui répondit ensuite.
- Non pas vraiment... En fait je ne suis pas du genre aborder les gens. Je décidais quand même de lui avouer avoir rencontrer d'autres surnaturels sans pour autant dire leurs noms, on verrait bien plus tard. Cependant j'ai rencontré d'autres personnes du même genre. Je baissais la voix et me penchais vers Alice pour continuer. Des loups garous.
Je me demandais comment la jeune demoiselle allait réagir à cela.
Lun 10 Aoû - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cléore paraissait amusée par mon comportement.  Tant mieux ! C'est difficile de d'amuser un vampire de nos jours... Elle avait l'air songeuse.  Elle devait certainement penser à son passé.  Il avait du être dur à vivre , un peu comme le mien. Elle se sortit soudain de ses pensées et m'expliqua qu'elle ne parlait pas beaucoup aux autres personnes . Il était donc difficile de faire la connaissance de gens comme nous ... Elle m'assura qu'elle connaissait des personnes de notre "genre" . J'en déduisis donc qu'elle avait fait la connaissance de surnaturels ... Enfin , elle m'avoua avoir connu des loups-garous  . Personnellement je ne connaissais aucun loups-garous,  ils me semblaient  amicals et agressifs à la fois ... Mais je ne pouvait pas les juger sans les connaître. Néanmoins je pouvais demander à Cléore comment il étaient , socialement.  Mais je ne la ferais pas . Je décidais donc de parler ouvertement comme à mon habitude :
-Des loups-garous ? Cela a du être ... tendu pendant votre rencontré . Moi je n'ai connus que des vampires . J'avoue que l'idée de rencontrer d'autres espèces me fait froid dans le dos ...
En effet je n'avait aucune envie de rencontrer des loups-garous ou des sorciers... Je préférais plutôt connaître des vampires , eux au moins je les connaissais bien .
Jeu 13 Aoû - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La "jeune" vampire ne sembla pas être trop perturbée par ce que je venais de lui "révéler". Détestait-elle les loups ? Si c'était le cas, elle le cachait bien. Peut-être n'en avait-elle jamais rencontré et ne savait pas comment se comporter face à eux, et par extension face à ce que je venais de lui dire ? Il y a quelques mois, j'aurais également été démunie devant ce genre de sujet de conversation. Mais maintenant que je connaissais Derek et Lia, c'était presque normal pour moi... La réponse de la demoiselle confirma ce que je pensais.
- Des loups-garous ? Cela a du être ... tendu pendant votre rencontré . Moi je n'ai connus que des vampires . J'avoue que l'idée de rencontrer d'autres espèces me fait froid dans le dos ...
Elle ne devait sûrement pas être très bavarde avec des personnes qui n'était pas de la même "espèce"... Quand elle a mentionné le fait que ma rencontre avec les lycans avait dû être tendu, je me replongeais dans celle que j'avais eu avec Derek... J'avais été instante et c'est vrai qu'en conséquence, Derek m'avait fait assez peur.. Je secouais la tête pour chassez se souvenir. Tout cela été de l'histoire ancienne. Désormais, Derek était mon ami et même s'il se comportait parfois comme s'il été mon père, il me protégeait. Ma rencontre avec Lia avait été plus sereine. Nous formions une sorte d'alliance. Je pris quelques secondes pour réfléchir si je devais lui avouer tout de suite que je m'étais allier à eux... Je décidais que non.
- Oui, enfin non enfin... disons oui au début mais nos relations se sont rapidement apaisées. Et il ne faut pas vous inquiéter. Ils ne sont pas tous horribles ! ajoutais-je avec un sourire.
Une question me trotta soudain dans la tête... Qu'elle âge avait cette vampire ? Elle avait l'apparence d'une frêle jeune fille, mais en réalité elle pouvait être tricentenaire... Je ne pouvais pas lui demander comme ça, de but en blanc, depuis combien de temps elle vivait. C'était carrément impolie ! J'essayais donc de poser d'autres questions qui m'amèneraient à pouvoir deviner son âge.
- Et.. euh.. tu as rencontré beaucoup de gens comme nous pendant votre vie ?
Ven 21 Aoû - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'aimais bien cette femme qui ressamblais a ma mere au niveau caractère . Elle semblait très attentive aux autres , peut être plus qu'a elle même . Elle était un peu comme moi , curieuse de tout . La question que je lui avait posé sembla la faire réfléchir un petit moment . J'avais peur de l'avoir forcée a se remémorer de mauvais souvenirs . Peur être même qu'elle allait le reprocher de me mêler un peut de sa vie privée , de ses fréquentations ... En attendant elle ne m'avait toujours pas répondu , et j'étais plutôt mal a l'aise pour changer de conversation . Je fus surprise d'entendre sa réponse malgré tout. Apparemment les loup-garous ne sont pas tous aussi agressifs que je le pensait . Cleore souligna le fait qu'ils n'était pas tous si peu aimablent , si sa se trouve j'en avais déjà rencontrer ou vu sans le savoir ... Et puis une autre question sortie de sa bouche. Elle le demandait si j'avais connus beaucoup de gens "comme nous " . j'en déduisit que " comme nous" voulait dire surnaturels. Je réfléchit rapidement et dit:
-oui.... Enfin ... Surtout des gens notre espèce , peu de sorcières et pas du tout de loup-garous ...
Après je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour quelqu'un qui fait tout pour connaître le monde entier , en fait j'étais plutôt discrète ... Et plutôt douée pour passer inaperçu !
Ven 18 Sep - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La demoiselle n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour réfléchir à la question. Je me demandais donc quelle allait être sa réponse. Moi-même, si quelqu’un m’avait posé ce genre de question il y a quelques mois, très peu de temps m’aurait était nécessaire pour donner ma réponse, peut-être même moins que les courtes secondes prises par Alice. En effet, ma réponse aurait été plus que bref, elle tenait en un mot : non. Enfin, en omettant, volontairement, celui qui m’avait transformée, puisqu’on ne naît pas vampire, William… Trêve de souvenir, je me reconcentrais sur la vampire et son histoire.
-Oui.... Enfin ... Surtout des gens notre espèce , peu de sorcières et pas du tout de loup-garous ...
C’est là que nos deux histoires différaient un peu plus. Elle semblait relativement discrète, au moins autant que moi ; mais nettement plus sociable. Dans tout le cas parler avec elle était agréable. Lorsque j’étais entrée dans ma nouvelle vie, j’avais eu peur que tu les vampires soient, comme William, des assoiffés de sang, mais cela ne semblait pas être le cas de la jolie demoiselle, ce qui me rassurait beaucoup. Je me sentais moins seule. Par contre, tout comme elle, je n’avais jamais croisé le chemin de sorciers et/ou de loup garous, avant Derek et Lia évidemment. De toute façon, en cent ans d’existence vampirique je n’avais pour ainsi dire, croisé personne. Je m’étais tenu à distance de tout et de tout le monde, surtout pour ne pas céder à la tentation, à l’appel du sang chaud et sucré d’un humain… Pardon, je m’égare…
Quoi qu’il en soit, la réponse d’Alice ne m’aidait pas à deviner son âge, ou au moins, cerner un intervalle. Je décidais donc d’être un peu plus direct.
- Euh… Ca va peut-être te paraître impoli ou étrange comme question, mais euh… tu as traversé combien d’époque ?
Ven 23 Oct - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cléore attendait ma réponse ; mais elle savait que je n'allait pas tarder à répondre . Elle semblait réfléchir... non . Elle pensait à toute vitesse . On aurait dit qu'elle pensait à son passé . Moi aussi il m'arrivait parfois d'y penser , mais comme il n'était pas très glorieux je me forçait à l'oublier . Cléore , elle avait l'air plus mélancolique , mais peut-être que je me trompait ; c'est vrai , on venait juste de se rencontrer .
Comme prévu , je répondis . Mais elle n'avait pas l'air convaincue , peut-être qu'elle attendait une autre réponse , qui sait ? j'avais peur d'avoir dit quelque chose de mal ( vu que je ne fait jamais attention à ce que dis ... ) car elle ne répondit pas tout de suite . J'en profitait pour jeter un oeil à mon chien : Il était couché près des pieds de Cléore ; il l'a regardait avec ses yeux bleu glacés .
Soudain , la jeune femme émergea de ses penssées et me posa la question suivante :  
- Euh… Ca va peut-être te paraître impoli ou étrange comme question, mais euh… tu as traversé combien d’époque ?
Combien d'époques ? hé bien c'était dur à dire .... Malgré tout je lui dévoila tout ce que je savais à propos de mon âge:
- Je suis née en 1776 ... ça remonte ! , dis-je en souriant , j'ai été mordue par le meurtrier de mes parents à l'âge de 16 ans.
Je sais , c'était direct et un peu froid comme réponse , mais c'est ce qui s'est passé... Je me demandais bien comment elle était devenue un vampire , mais je gardais cette question pour un peu plus tard , à moins qu'elle me le dise d'elle-même ...
Mer 10 Fév - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je n'avais aucune idée de la façon dont on été censé se comporter entre vampire. Je ne savais pas s'il exister une sorte de code, des sujets tabous à n'aborder sous aucun prétexte ou des chose dans ce genre là. J'avais déjà eu du mal à trouver ma place et à comprendre la société "normal", mais peut-être serait-ce plus simple avec une personne de mon "espèce" ?
J'avais un peu peur qu'Alice prenne ma question pour de l'impolitesse. En effet, même si je ne savais pas exactement comment on devait interagir avec des vampires, j'avais été élevée correctement et j'avais appris que demandais l'âge de quelqu'un n'était pas quelque chose à faire. Cependant, j'étais réellement curieuse de connaître l'histoire de la demoiselle.
Je baissais les yeux en attendant la réponse d'Alice et remarquais que son chien était restait sagement couché à mes pieds.
- Je suis née en 1776 ... ça remonte ! , dit-elle en souriant avant de continuer, j'ai été mordue par le meurtrier de mes parents à l'âge de 16 ans.
Je fus surprise de cette confidence soudaine. La demoiselle semblait être une jeune fille pleine de vie et souriante et elle m'avait annoncé comme ça de but en blanc que ces parents avaient été tué quand elle avait 16 ans et que le meurtrier l'avait transformée. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire... Je murmurais alors simplement :
- Je suis désolée...
C'était assez étrange de me dire que cette jeune fille à l'apparence presque dix ans plus jeune que moi était en réalité plus vieille... Je répondis ensuite à la question qu'elle n'avait pas posé mais qui, j'en été sûre, lui était venue à l'esprit.
- Pour ma part, je suis née en exactement 100 ans après toi, en 1886. J'ai été transformée par... les mots restaient coincés dans ma gorge. Même après tout ce temps, je n'arrivais pas à prononcer son nom ou a dire qui il était à voix haute... par quelqu'un que je connaissais.
Je détournais les yeux et ne dis plus rien pendant quelques secondes, le temps de laisser l'émotion qui m'avait submergée se dissiper.

Hors RP:
Sam 13 Fév - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma dernière remarque l'avait sans doute un peu surprise . Elle s'attendais peut-être à ce que mon passé soit un peu moins dur et cruel ... C'est vrai que , au premier abord , j'ai l'air d'être une fille souriante et attractive , mais il y a toujours quelque chose pour faire dire le contraire... D'ailleurs , je suis sûre que le passé de Cléore n'était pas plus heureux que le mien .
- Je suis désolée... , chuchota-t-elle avec compassion .
je hocha la tête pour lui dire que tout allait bien , j'avais connut bien pire que la mort de mes parents , malheureusement ... Elle devait s'attendre à ce que je lui retourne sa question puisqu'elle dit ensuite :
- Pour ma part, je suis née en exactement 100 ans après toi, en 1886. J'ai été transformée par... , là , son ton avais changé , par quelqu'un que je connaissais.
Cela me semblait étrange d'être plus vieille qu'elle , cela aurait été plus normal si cela avait été l'inverse . Le IXX ème siècle avait été pour moi une période de silence , d'effacement de ma personne , de tapissage dans l'ombre ... que de souvenirs ! Enfin bref... Cléore s'était interrompit un seconde et avait poursuivit avec une voix plus grave ; j'avais comme l'impression qu'elle souffrais intérieurement ... Elle voulait très certainement oublier cette personne , ou tout simplement ne plus y penser... " Quelqu'un qu'elle connaissait ..." cela voulait dire que ce quelqu'un n'était probablement plus de ce monde , à présent ... Elle avait détourner la tête , cela la gênait de me parlait de cette personne . Elle était triste , peut-être que Cléore tenait à elle ...?
Je m'inquiétais . Je ne supportais pas de voir des gens malheureux autour de moi ... Cette question me brûlait les lèvres , mais si je la posait , ce qui serais déplacé , Cléore ne répondrais s'en doute pas ... Alors je rusait et essaya une autre approche , plus élaborée , en espérant avoir du succès:
- Est-ce que ça va , Cléore ? Tu as l'air ... triste .
En attendant sa réponse , ou une réaction de sa part , j'agitais un peu la laisse de mon chien pour lui faire passer un message : il avait comprit et posa sa tête toute mignonne sur les genoux de la jeune femme pour la réconforter .
Dim 14 Fév - 4:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque je m'excusais pour la perte de ses parents, et aussi quelque part pour sa transformation, car, je ne savais ce qu'en pensait Alice, mais pour ma part je ne trouvais pas que notre condition soit particulièrement enviable, la jeune fille hocha la tête avec un léger sourire pour me dire que je n'y étais pour rien, qu'elle allait bien. Je mis fis la réflexion que cette demoiselle, en réalité plus vieille que moi certes, d'apparences plutôt insouciante et joyeuse, semblait avoir vécu de sombres années...
Je pensais qu'après cent ans j'aurais pus parler de William normalement. Qu'au bout de plus d'un siècle d'existence, j'aurais acquis la maturité nécessaire pour réussir à mettre de la distance entre ces événements du passé, entre ma transformation et le présent. Un présent qui devait être un synonyme de renouveau. Oublier mon passé pour renaître. Mais comment m'en détacher ? Comment oublier l'homme qui était mon âme sœur ? Comment oublier le monstre que je suis devenue par sa faute ? Comment....
- Est-ce que ça va , Cléore ? Tu as l'air ... triste .
La douce voix d'Alice me tira hors de mes sombres pensées. Je ne devais pas me laisser abattre. Il fallait que je me ressaisisse. Cette vie serait la mienne, mon choix et je ne laisserai personne pas même mon passé interférer. La petite tête Loup apparut alors sur mes genoux. Il était vraiment ce chien et je souris à sa vue. Je m'essuyais alors les yeux d'un revers de de la manche et me retournais vers la propriétaire de Loup.
- Oui oui, ça va. Déclarais-je avec un demi-sourire. Je suis désolée Alice, c'est juste quelques... souvenirs du passé... Je ne voulais t'importuner avec mes vieilles histoires...
Mer 24 Fév - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: