Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Mikalow Hans
avatar
Invité
Invité


Mikalow Hans

Informations


Nom : Hans

Prénom(s) : Mikalow

Surnom(s): Mika, Mike

Âge : 23 ans

Sexe : Masculin

Métier : Professeur d'Allemand

Orientation sexuelle: Hétéro

Race : Loup-garou

Citation : "Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Code: Validé par Emily
Présentation de Mikalow Hans Fiche_11


feat : Matt Lanter  

Mentale


Pour décrire mon caractère on peut dire que je suis quelqu'un de têtu, quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs...! Je n'aime pas non plus être contredit surtout que je suis quelqu'un de sûr de moi donc cela me dérange encore plus quand on dit que j'ai tord. Je suis assez désorganisé et j'égard souvent un peu toutes mes affaires, mais j'arrive quand même à le retrouver.. au bout d'un moment ! Sinon, je suis aussi quelqu'un un peu autoritaire j'aime bien faire la loi, en quelques sortes, et je ne me laisse pas marcher dessus, si quelqu'un vient à m'énerver, alors je lui montrerai que je sais me battre, humain ou non.  Je peux aussi me montrer exigeant. Mais je suis là pour les autres, j'aime aider mes amis quelque soit la situation dans la quelle ils se trouvent, je suis courageux et je ne recule devant rien, même si je suis de nature prudent et assez méfiant. Je suis aussi quelqu'un de compréhensif.

Storyline


Je suis né le 31 Janvier 1992, à Hambourg, dans le Nord de l'Allemagne. J'ai grandi avec mes deux parents et ma soeur, mon père était un professeur, et ma mère vétérinaire. Mais mon père est malheureusement décédé il y a deux ans, la maladie l'a emporté... J'étais proche de mon père et sa mort m'a anéantie, je vivais encore chez mes parents lorsque mon père nous a quitté, ma soeur était elle aussi très triste, c'était un homme bien. J'étais tellement abbatu que je suis partie me changer d'air quelque temps. Là où je suis aller, je me suis battu avec un homme très étrange, il m'a mordu et je suis devenu... Quelque chose d'autre, je deviens, un loup-garou. Jai fini par rentrer chez moi, avec encore plus de problèmes que lorsque j'en suis partie...  Mon père me manquait beaucoup et j'étais devenu quelque chose que j'avais du mal à expliquer... J'ai mis du temps à me remettre de tout cela, mais j'ai quand même dû continuer mes études malgré tout, pour pouvoir enseigner à l'étranger, ma langue natale. J'ai toujours voulu aller en Amérique, j'avais déjà fait quelques voyages là-bas, et cela m'avait vraiment plu. C'est pour cela que je suis ici maintenant, à Fearwood, en tant que professeur d'Allemand.  

Derrière l'écran

Présentation de Mikalow Hans Fiche_12
Votre nomLuane

Votre âge: 15ans

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Emily (ma sœur) !

Présence:* environ 5/7


Arrogant-Mischief sur Epicode
Lun 27 Juil - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je te l'ai déjà dit sur la cb mais Bienvenue !!
Et courage pour finir ta fiche ^^(ça je ne l'avais pas dit ><)
Au plaisir de martyriser les élèves avec toi dans un rp XD
Lun 27 Juil - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Présentation de Mikalow Hans Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Salut Luane ^^ Euh non Mikalow Razz

Pour moi ta présentation est parfaite, je te pré-valide.
Lun 27 Juil - 23:37
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci Cléore je viens de la finir ! Wink
Et je me ferais aussi une joie de t'aider à martyriser les élèves !
Et merci Ayane !!
Lun 27 Juil - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation de Mikalow Hans Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.




Présentation de Mikalow Hans Sideba
Lun 27 Juil - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
D'accord merci
Lun 27 Juil - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: