Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Isis Conant le Sam 25 Juil - 0:13

Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours dans cette nouvelle ville et ce nouveau lycée. La dernière fois que j'ai fait ma rentrée dans une nouvelle classe j'avais mes amis avec moi et ma mère m'avait déposée devant le lycée. Aujourd'hui tout est différent. Mes parents sont morts et mes amis n'ont que de la pitié pour moi et nos rapports ont changés. Autant tout recommencer à zéro dans une nouvelle ville. Au moins j'ai mon frère Paul avec moi et il est la personne qui compte le plus à mes yeux. Depuis que nos parents sont morts je me montre forte devant lui et je fait tout pour garder la même attitude qu'avant et je refoule ce que je suis maintenant car la réalité est dure à avouer. La mort brutale de nos parents m'a complètement détruite et depuis l'accident je fait des cauchemars toutes les nuits et je ne dors presque pas, je ne mange presque pas non plus et cela m'arrive de m'isoler pour pleurer. Mais devant Paul et tous les autres je cache cette facette de moi. Je cache cela aux autres car je ne veux pas encore voir de la pitié dans le regard de ceux qui me regardent. Et je cache tout cela à Paul parce que je sais que pour lui aussi tout cela à été extrêmement dur et malgré sa peine et son chagrin il a du prendre en charge notre déménagement, nous trouver un appartement, se trouver un travail et m'inscrire au lycée et il s'occupe de moi. Je lui dois tout alors c'est hors de question que je lui pourrisse la vie avec sa. Il fait tout pour moi et je me dois d'être forte pour lui et de l'épauler de mon mieux au quotidien. J'en était la dans mes réflexions lorsque la sonnerie retentit alors j'allais dans la salle de cours et je sorti mes affaires de mathématique. Après quelques minutes de cours la prof me désigna pour aller au tableau afin de résoudre une équation. Je m'y rendis et fit les bons calculs puis je retournais vers ma place. Tout en marchant je vit un élève en train de dessiner des flammes sur sa feuille. Cela suffit à faire remonter à ma mémoire les images de mes cauchemars. Mes jambes se mirent à trembler et comme je ne mange pas et ne dort pas beaucoup je n'ai plus beaucoup de forces. Je pensais à Paul et a la force dont il fait preuve devant moi et je me redressais, je me dois de lui faire honneur. Je gardais un air impassible et retournais vers ma place pour me rassoir et suivre le cours. Lorsque je me penchait pour m'assoir sur ma chaise ma vue se brouilla et ce fut le trou noir. Je m'écroulais évanouie en me cognant la tête sur le rebord de la table et m'écroulais par terre évanouie.
avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Cléore A. Carew le Sam 25 Juil - 21:30

Je commençais un peu à m'habituer à ce métier. Je ne dit pas que j'aimais enseigner, loin de là, les élèves pouvaient être parfois vraiment énervant et mériteraient qu'un les remettent bien à leur place. Pour ma part, j'avais réussis à installer une certaine autorité en me montrant intransigeante dès le départ, il n'y avait donc que très peu de débordement dans mon cours. Je me fichais éperdument qu'ils m'apprécient ou non, j'avais besoin de gagner de l'argent, et pour cela, je devais leur donner des cours, je n'étais pas là pour être leur amie. Mais pour les professeurs qui avaient voulus faire copains-copains, je me demandais comment cela se passer désormais. J'avais entendu certains se plaindre qu'ils faisaient du gardiennage plus qu'autre chose... C'était tant pis pour eux ; ils n'avaient qu'à se montrer plus ferme dès le départ. La cloche retentit. Les élèves sortirent et je jetaient à mon emploie du temps. La classe suivante était une classe relativement sérieuse, les exercice que j'avais donné seront sûrement fait par tous le monde ou presque.
J'ouvris la porte et les élèves s'installèrent. Il n'y avait aucun absent. Je commençais donc le cour par la correction des exercices. Je pris le trombinoscope de la classe et demandai à une élève arrivée depuis peu, Isis Conant, d'aller corriger le premier exercice. La jeune demoiselle n'avait pas l'air très heureuse, mais après tout, c'était son problème, moi non plus je n'étais pas là par plaisir. Elle résolut l'équation et je la renvoyai à sa place. Elle n'était pas encore arrivait à sa place lorsque ses jambes tremblèrent et elle manqua de tomber. Il y eut quelques exclamations de la part de certains de ses camarades, que je rappelai très vite à l'ordre. Tandis que Mlle Conant continuer de se dirigeait vers sa place, j'envoyais un autre élève au tableau. J'étais en train de lui expliquer que sa réponse était fausse lorsqu'un bruit sourd me fit tourner le regard.
La jeune Isis était étendue au sol. Un mince filet de sang coulait sur son visage. Certains de mes élèves se mirent à crier, d'autres à paniquer. Mais je ne les voyais pas. Je ne les entendais pas. Tout ce que je sentais à ce moment-là, c'était le liquide écarlate qui descendait lentement sur le visage enfantin de Mlle Conant. Il avait une odeur spéciale, pas comme celle de ses jeunes camarades, mais il était si attirant. C'est comme s'il m'appelait, il voulait que je goûte...
- Mlle Carew ! Mlle Carew, elle est inconsciente !
La voix du jeune homme me rappela à la réalité. D'ordinaire, j'arrivais plutôt facilement à me contrôler. Mais cette fois le sang n'était plus dans le corps de la jeune fille et c'était beaucoup plus difficile... Je serrais les dents et essayais de respirer le moins possible. Je m'apprêtais à soulevais la demoiselle, lorsqu'une pensée m'arrêta. Et si les élèves me voyaient soulever Isis comme une vulgaire, il se demanderait sûrement d'où venait cette force surhumaine. Je demandais donc à un jeune homme de commencer à la soulever, le temps que je récupère sa fiche de renseignement.
Nous portons ensuite Isis jusqu'à l'infirmerie. J'espérais pouvoir laisser mon élève à l'infirmière et m'en allait au plus vite, mais malheureusement celle-ci n'était pas là. Je m'adressais ensuite au garçon qui m'accompagnait. Je lui demandais d'appeler l'hôpital et de leur demander de nous envoyer un médecin de garde au plus vite un médecin, avant d'aller prévenir quelqu'un à l'administration. De mon côté, j'appelais le numéro noté en face de "personne à appeler en cas d'urgence". Je tombais sur le répondeur d'un homme, il était sûrement en train de travailler. Je laissais un message, espérant qu'il réponde au plus vite.
- Bonjour, je suis Mlle Carew, la professeure de mathématiques de votre... Je ne savais pas qui était cet homme son frère, son père, son oncle, un tuteur autre que cela ? J'aurais du lire le dossier de cette élève lorsqu'elle est arrivée... D'Isis. Elle s'est évanouie pendant mon cours, je me suis permise d'appeler un médecin, mais il faudrait que vous veniez au plutôt vite.
C'était la première fois que quelque chose comme ça m'arrivait, je ne savais comment on était sensé procéder, mais je pense que ma méthode était assez bonne. Cependant j'espérais que quelqu'un allait vite arriver, je ne voulais pas rester seule avec mon élève trop longtemps...

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Aurore Sherwood le Dim 26 Juil - 14:01

Aujourd'hui j'avais mal commencé ma journée, à peine arrivé à l'hôpital j'avais déjà été submergée par les urgences... J'enchaînai patients après patients, pendant des heures, jusqu'à ce que je puisse prendre une petite pause pour manger un petit casse-croûte, boire un bon café et souffler un bon coup. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à travailler autant, Fearwood n'était pas une ville très dangereuse en temps normal... Mais ces derniers temps nous enregistrons plus de blessés, d'accidents et même de décès... Une partie de moi ne pouvait pas s'empêcher de penser que tout cela était dû au fait que des surnaturels avaient débarqués ici... Un bruit comme un "bip" me sortit de mes pensées, c'était me montre qui venait de sonner, ma pause venait de prendre fin. Je soupirai un peu, le temps passait plus vite lorsque je me reposait que lorsque je travaillais ! Je rejoignis mon bureau, pour le moment ça avait l'air de s'être calmé, jusqu'à ce que je sois appelée pour une urgence au le lycée... Une jeune fille avait fait un malaise et c'était cognée la tête. Bon au moins j'allais sortir un peu. Je me préparais et parti rapidement, j'étais la seule médecin à bord de l'ambulance, nous manquions vraiment de médecins ces derniers temps...
Nous venions d'arriver à l'hôpital et je descendit du véhicule. Je me dépêchai d'arriver là où j'étais attendue. Je parcouru les couloirs de l'établissement que je connaissais d'ailleurs assez bien, pour arriver devant la salle de l'infirmière où m'attendait, m'avait-on dit, une professeur et son élève. Et là qui est-ce que je venais de voir...? Cléore... Il ne manquait plus que cela ! Mais il faillait quand même que j'aille voir la jeune fille.
Je venais d'arriver près d'elles, et je lança un regard à la vampire puis je regardai l'élève. Elle était inconsciente et blessé sur la tête.
- Que s'est-il passé ? Demandai-je à Cléore, sans la regarder.
J'avais beau avoir passé un accord avec elle, elle n'en était pas pour autant mon amie... Je commençai à examiner l'adolescente qui avait l'air de reprendre un peu ses esprits.

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Paul Conant le Lun 27 Juil - 20:56

Paul reçu un appel alors qu'il était au bar, il ne pouvait bien entendu pas répondre. Il regarda quand même qui l’appelait, mais il ne connaissait pas ce numéro. C'était peut-être une erreur... Il remit son téléphone dans sa poche après l'avoir verrouillé et continua son travail. Il termina de servir ses clients et ressortit son téléphone, il avait reçu un message de sa boîte vocale lui disant qu'un nouveau message avait été laissé par le numéro qui venait  de le contacter. C'était étrange, si cette personne avait laissé un message c'est que c'était peut-être important. Il prit une pause quelques minutes pour pouvoir l'écouter, et là il entendit une voix de femme, qui semblait être assez nerveuse. Dès qu'il entendit le prénom de sa sœur, il avait su qu'il s'était passé quelque chose et commença à stresser, elle venait de dire qu'elle était la professeur d'Isis et qu'elle venait de s'évanouir pendant le cours.... Il alla voir son patron rapidement, ce dernier était quelqu'un de compréhensible, il laissa donc Paul s'en aller. Il prit donc sa voiture et fonça au lycée.
Arrivé là-bas, il aperçu une ambulance, la vue de ce véhicule lui rappela des souvenirs assez douloureux dont il ne voudrait pas se rappeler, et il avait vraiment peur pour sa sœur. En plus c'était la première fois qu'elle faisait ça.. Durant son premier jour au lycée qui plus est... Il était vraiment mal et avait hâte de voir Isis.
Il entra dans le lycée et demanda à l'accueil où était sa sœur, ainsi que la prof. Ils avaient dû être prévenus quand même... Ils le dirigèrent donc la salle de l'infirmerie. Il parti rapidement dans le couloir. Lorsqu'il les aperçu, il y avait Isis et deux femmes, une était la médecin et l'autre était donc "Mlle Carew" la professeur de mathématiques..  Il s'avança et entendu la docteur demander ce qu'il s'était passé, il regardait Isis et attendait aussi la réponse en regardant ensuite les deux femmes.

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Isis Conant le Mar 28 Juil - 11:56

Je me sentais bizarre et j'étais entourée de noir, je ne me souvient pas de ce qu'il s'est passé. Tout d'un coup je senti une immense chaleur qui me coupais le souffle. J'entendis un cri et je me retournais. C'était encore l'un de mes cauchemars. J'étais dans la maison de mes parents et c'était le soir de l'incendie. Je vit mes parents hurler alors qu'ils étaient bloqués dans leur chambre par le feu. Je les vit devant moi et tout semblais tellement réel. J'essayais de passer a travers les flammes pour rejoindre mes parents mais à peine je me suis approchée les flammes m'ont brulé le bras. Je hurlais de douleur dans ce rêve désormais très (trop) familier. J'essayais de faire appel à mes pouvoirs pour me soigner mais je n'y arrive pas et j'essaie de rejoindre mes parents en hurlant leur nom puis je ressent une grande douleur a la tête et c'est le trou noir. J'entend des bruits et j'ouvre les yeux dans une chambre d'hôpital, mon bras est entouré de bandages, Paul est près de moi et m'annonce la mort de nos parents, je hurle que c'est impossible et que je veux les voir puis les médecins m’assomment de calmants et je me rendort. Et je revoit tous les merveilleux moments avec mes parents et mon frère. Puis j'ouvre enfin les yeux dans la vie réelle et je voit des murs blancs et je sent une horrible odeur de désinfectant. Une peur immense m'envahit et j'ai peur qu'une nouvelle catastrophe ait eu lieu et que j'ai perdu mon frère. J'essaie de me redresser mais une douleur me martèle la tête. Je me rallonge en posant une main sur ma tête. Je fouille dans ma mémoire et je me souvient de ce qu'il s'est passé avant que je me retrouve ici, j'étais en cours pour mon premier jour et je suis allée au tableau pour résoudre une équation puis je suis retournée à ma place et brusquement je me suis écroulée à terre. Je tournais doucement la tête et je vit ma professeur de mathématiques et une femme en blouse blanche qui doit être une infirmière ou un médecin puis je vit mon frère Paul. Il devrait être au travail pourtant à cette heure ci, le lycée à du le prévenir de mon malaise, super...
Mon retour au lycée va vraiment être nul, de la nouvelle élève qui arrive en cours d'année je vais devenir l'élève nouvelle qui s'évanouit à son premier jour de cours et en plus j'ai alarmé mon frère pour rien. Je me sent vraiment pire que nulle de lui avoir encore apporté des soucis, il fait tout pour moi et je lui cause que des problèmes. Et vu que nous sommes dans un hôpital le medecin va forcément faire des analyses pour voir ce qui ne va pas et va découvrir que je ne mange pas et Paul va s'inquiéter. Je ne veux pas passer pour une faible aux yeux de tout le monde. Après toutes ces réflexions je n'osais même pas regarder Paul et je clignais des yeux pour réhabituer mes yeux à la lumière.

---------------

avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Cléore A. Carew le Jeu 30 Juil - 18:35

Je faisais les cents pas devant le lit de la jeune fille qui s'était évanouie. Je n'avais absolument aucune idée de ce que je devais faire. La demoiselle s'agitait un petit et prononçait des mots que je ne comprenais pas. Que se passait-il dans sa tête ? Impossible de le deviner... De plus je n'osais pas m'approcher pour la calmer. L'odeur du sang, déjà très présente dans la pièce, s'intensifier à chaque pas que je faisais vers elle, à chaque regard que je lui lançais. Il semblait particulier, pas vraiment humain. C'était impossible qu'elle soit un vampire car elle aurait cicatrisé tout de suite si cela avait été le cas. Mais alors quoi ? Mes mains se mirent à trembler, j'espérais que le médecin et/ou l'homme que j'avais appelé arriverais rapidement. J'avais encore assez de volonté pour résister à l'appel du sang, mais mon corps commençais déjà à céder. Je serrais mes poings enfonçant mes ongles profondément dans ma paume et recommencer à faire les cents pas.
Au loin, une sirène retentit. Le médecin. J'étais sauvée. Et la jeune Isis également. Je commençais à me détendre un petit peu. Si une troisième personne était présente dans la pièce, se serait plus facile de me contrôler.
J'entendis des des pieds claquer dans le couloir. Le médecin courait. Je passais ma tête hors de l'infirmerie pour le voir arriver. Oh non... Aurore. Ils avaient envoyé Aurore. Je ne savais pas comment réagir, c'était la première fois que je me retrouvais seule avec elle depuis ce qu'il s'était passé... Je sentis son dégoût lorsqu'elle me vit, mais elle ne s'arrêta pas. La doctoresse me lança un regard haineux, avant de se dirigea vers mon élève toujours évanouie.
- Que s'est il passé ? me demanda-t-elle en se penchant sur la jeune fille.
Je m'apprêtai à lui répondre lorsque des bruits de pas détournèrent mon attention. Un homme avança vers nous. Il sembla beaucoup top jeune pour être le père d'Isis, c'était sûrement son frère. L’inquiétude se lisait sur son visage. Comme il nous dévisageait Aurore et moi, je devinais qu'il attendait ma réponse.
- Je ne sais pas du tout, elle est venue résoudre une équation au tableau et elle s'est effondrée en retournant à sa place. Je.. je n'avais aucune idée de ce que je devais faire donc je vous ais appelés.
Cela avait beau être contre ma nature, j'étais sincère. Je voulais vraiment sauvé cette gamine même si normalement, les vampire hôte la vie.
Pendant que je parlais, la demoiselle avait repris connaissance. Elle semblait un peu désorientée, mais la présence de son frère la rassurerait sûrement. Et celle du médecin la sauverait. J'étais en quelque sorte une intrus...

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Aurore Sherwood le Ven 31 Juil - 12:17

Un homme venait d'arriver lorsque j'examinais encore la jeune fille. Il devait sûrement être de sa famille puisqu'il semblait inquiet et avait l'air d'être venu rapidement. Il attendit lui aussi la réponse de Cléore. Cette dernière me répondit que l'adolescente s'était évanouie en retournant s'asseoir. Je voulais en savoir plus sur son malaise, je devais me renseigner au près du jeune homme qui venait d'arriver, il devait sûrement bien la connaître.
Je me retourna donc vers lui sans jeter un regard à Cléore.
- Bonjour, je suis Aurore Sherwood, médecin à l'hôpital de la ville, et vous êtes un membre de la famille de cette jeune fille je suppose ?
Il ne pouvait pas être son père, il paraissait plus vieux d'à peine quelques années. Peut-être était-il un copain... Ou alors son frère ?Je tourna enfin la tête vers Cléore, la situation dans la quelle elle se trouvait n'était pas facile, entre une chasseuse, un humain et une jeune fille qui avait du sang sur elle, cela devait être compliqué pour Cléore de faire comme si de rien n'était. Et, on va pas se le cacher, j'aime bien quand les surnaturels sont dans de mauvaises situations. Je dérivai ensuite mon regard sur l'adolescente, qui semblait avoir repris conscience. Elle nous regardais tous et semblait  vouloir se redresser mais n'y arrivai pas. Je lui dis de rester allongé, je devrais sûrement faire plus d'examens...

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Paul Conant le Dim 2 Aoû - 18:50

La jeune femme qui semblait être Mlle Carew répondit après avoir vu Paul arriver. Elle semblait chercher qui il pouvait être pour Isis, elle devait se douter qu'il était son frère, car cela se voyait qu'il n'était pas beaucoup plus âgé qu'elle. Mlle Carew venait de dire qu'Isis s'était évanouie sans raison apparente... Surtout qu'elle allait bien ce matin en partant au lycée... Elle était normale, peut-être un peu stressée, mais il s'était dit qu'avec la situation dans la quelle elle était, c'était normal... Il s'inquiétait beaucoup pour Isis, il avait peur qu'elle ait un problème, une maladie grave ou quelque chose du genre.. Elle était la dernière personne de sa famille encore en vie et tenait vraiment beaucoup à elle. D'ailleurs, elle venait de se reprendre ses esprits, mais la médecin l'empêcha de se relever et la laissa allongée. Elle était un peu étrange, on aurait dit qu'elle évitait le regard de Mlle Carew, elle faisait presque tout pour ne pas la regarder. Paul avait remarqué qu'elle était spéciale, cette professeur, mais il ne savait pas pourquoi. Il avait peur qu'elle soit un vampire, il n'aime pas trop ça... Mais pour le moment, il était trop inquiet au sujet de sœur pour essayer de trouver des informations sur d'autres personnes. La médecin le regarda et lui adressa la parole, elle se présenta et lui demanda de dire qui il était pour Isis, elle ne le dit pas comme ça, mais clairement c'était ce qu'elle voulait dire. Il lui répondit donc,
- Oui, je suis Paul Conant son grand frère. Il fit une pause quelques secondes puis reprit, Et son tuteur légal.
C'était important qu'il dise cela, car sinon elles se seraient demandées pourquoi le numéro à contacter en cas d'urgence est celui de son frère et non pas celui de ses parents. Cela faisait un peu bizarre à Paul de dire ça comme ça, il n'avait pas vraiment eu l'habitude de devoir dire qu'il avait la garde de sa sœur... Mais maintenant c'était comme ça et il ne pouvait rien y changer, et puis de toute façon cela ne le dérangeait pas de devoir s'occuper d'elle, même si cela l'oblige à se restreindre au niveau de certaines choses.
Il regardait donc Aurore, qui avait d'ailleurs enfin jeté un regard à la professeur, même si il n'avait pas l'air très amical.

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Isis Conant le Ven 14 Aoû - 15:01

Au bout de quelques instants mes yeux s'habituèrent a la lumière. Je vit Mademoiselle Carew dans un coin de la chambre, c'est sûrement elle qui m'a emennée a l'hôpital, il faudra que je la remercie d'avoir prit soin de moi. Elle semble connaître la médecin mais ce n'a pas l'air d'être le grand amour entre elles car elles sont plutôt froides l'une envers l'autre. D'ailleurs en parlant de Mademoiselle Carew, elle n'a pas l'air d'être à l'aise, peut être qu'elle es comme moi et qu'elle n'aime pas les hôpitaux. Le retour encours va être pénible, je n'ai pas envie d'être le centre des discussions comme quoi la petite nouvelle fait un malaise à son premier jour de cours, au besoin je me servirais de ma magie pour que tout le monde oublie cet incident ridicule. Le médecin se présenta et annonça qu'elle s'appelle Aurore Sherwood. Elle interrogea Paul pour savoir qui il est par rapport à moi. La doctoresse fixa ma professeur de mathématiques et il me sembla voir de la haine dans son regard. Je me demande ce qui a bien pu se passer entre elles pour qu'elles aient cette attitude l'une envers l'autre. Lorsque je tentais de me redresser la médecin m'en empêcha et me demanda de rester allongée. De toute façon une douleur m'enserra la tête et me fit grimacer. Je portais ma main a mon front et y senti une compresse posée en attendant de plus amples soins. Puis je senti du sang séché sur mes cheveux, je suis bonne pour un bon shampoing ce soir. Lorsque Mademoiselle Carew expliqua que j'ai fait un malaise encours je vit l'inquiétude sur le visage de Paul, voilà ce que je voulais éviter. Paul s'occupe de moi depuis le drame qui nous a privé de nos parents et je sais qu'il s'inquiète pour moi mais je veux lui rendre la vie agréable et ne pas lui donner de soucis supplémentaires. Des que nous serrons seuls je lui présenterais mes excuses. En tout cas j'espère que Paul va vite me faire sortir d'ici parce que les hôpitaux sa me stresse et je n'aime pas du tout être ici.

---------------

avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Cléore A. Carew le Sam 22 Aoû - 0:15

Mon explication sur le malaise de ma jeune élève sembla inquiétait le jeune homme qui était arrivé. C'était légitime ; voir un proche dans un lit d'hôpital était toujours et évidemment une source de stresse. Du moins je l'imaginais. Puisque je n'avais jamais vécu une telle chose... Et puis je n'étais assez proche de personne pour que cela m'arrive un jour... A moins qu'une véritable et sincère amitié ne se développe ente Derek et moi, mais bon, c'était un surnaturel puissant, je n'aurais sûrement pas à m’inquiéter pour lui avant bien longtemps. Il y avait également Jack... Lui m'avait semblait humain, et bien que je ne le connaisse encore que peu je m'inquiétais déjà un peu pour lui, peut-être qu'avec le temps, si nous devenions plus proche, on pourrait lire sur mon visage une expression semblable à celle du jeune homme. Quelque part, je les enviais, lui et Isis. Ils étaient ensemble, ils étaient là l'un pour l'autre alors que moi j'étais seule.
La doctoresse se leva et alla se présenter au jeune homme, ce qui mit un terme à mes rêveries. Ce dernier lui précisa ensuite être le frère et le tuteur légal de la demoiselle. Avaient-ils perdu leur parents ? Si c'était le cas, je les plaignais. Je ne connaissais que trop la douleur qui découlait d'une telle perte... Aurore se retourna alors vers moi et me jeta un regard remplis de haine, je crus également lire un certain.. plaisir. Mais comment cela était-il possible dans une telle situation ? Oh.. C'était le fais que je souffre, que je ne me sentes pas bien qui lui procurait du plaisir. Cette femme détestais donc les surnaturels à ce point ! Bon il est vrai que nous avions quelques petits différents ; mais je ne mangeais personnes ! Je voulais même que cette enfant s'en sorte alors que j'aurais pu lui suçait le sang dès l'instant où nous avons été seule ! N'était-ce pas une preuve de ma bonne foi ? De mon humanité -malgré mon espèce- ?
Aurore s'adressa à Isis qui semblait vouloir se lever. Je ne savais pas si la chasseuse devrait lui faire subir d'autres tests, mais je décidais de rester ; c'était ans mon cours que la jeune fille c'était évanouie. Et puis je pourrais peut-être aider ou répondre à certaines interrogations de son frère...

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Aurore Sherwood le Sam 22 Aoû - 13:50

A peine le jeune homme m'avait il répondu qu'il était le grand frère de cette je fille, je compris. Il était là seule personne qui s'occupait d'elle maintenant, cela devait être dure. Il confirma ce que je pensais en me disant qu'il était le tuteur légal de la jeune fille. D'ailleurs cette dernière reprit ses esprits assez facilement. Par contre je devrais sûrement faire d'autres test à cette adolescente, elle n'a pas l'air très en forme. Je devais donc faire sortir les adolescente très personnes présentes dans la pièce pour pouvoir faire les examens. Je me retourna donc vers Cleore et Paul mais sans regarder la vampire.
- Est ce que vous pourriez sortir quelques minutes s'il vous plaît ? J'ai besoin de faire dautresexamens à cette jeune fille.
J'avais employé un ton très gentil et doux, Cleore n'avait sûrement jamais entendu cela venant de moi mais j'étais obligée de faire comme si elle n'était pas là et je ne m'a dressa qu'au jeune homme en parlant. Bien sûr elle savait qu'elle devait sortir également. Au moins je serais plus tranquille si elle n'était plus là.

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Paul Conant le Sam 22 Aoû - 16:25

Paul attendait une réponse de la médecin, il la regardais en attendant. Elle jeta un oeil à la professeur, le regard qu'elle lui avait lancé... il avait était très froid. Il se demandait ce qu'il pouvait s'être passé entre eux deux pour qu Aurore lui lance un tel regard. Il regarda Cleore rapidement mais retourna le regard sur sa soeur lorsque qu'il remarqua qu'elle avait repris connaissance. Elle semblait se sentir coupable de ce qui venait de se passer, de ce ressentait Paul. Mais elle n'avait pas à s'en faire, ce n'est pas de sa faute si elle est tombé malade et elle ne doit pas s'en vouloir. Il essaya de la rassurer un peu en lui souriant d'un petit sourire avant que la médecin réplique,
- Est-ce que vous pourriez sortir quelques minutes s'il vous plaît ? J'ai besoin de faire d'autres examens à cette jeune fille.
La femme qui devait soigner Isis semblait être quelqu'un de bien, même si il avait remarqué le regard qu'elle avait lancé à Cleore, elle inspirait confiance et gentillesse. Il tourna donc la tête vers Aurore et fit un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord de sortir quelques temps. Il regarda ensuite Cleore pour voir si elle allait suivre et regarda Isis comme pour la rassurer. Il s'était déjà un peu avancé vers la porte, bien qu'il n'ai pas trop envie de laisser sa soeur seule.

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Isis Conant le Mer 2 Sep - 18:08

J'observais les trois personnes présentes dans la pièce (Mademoiselle Carew ma professeur, Aurore Sherwood la doctoresse et Paul mon frère adoré). Mademoiselle Carew sembla se plonger dans ses réflexions. Lorsqu'elle nous regarda Paul et moi elle sembla avoir du regret. Peut-être n'a-t-elle plus de famille et nous envie-t-elle d'être ensembles. Je ne sais pas trop quoi dire, de plus je ne sais pas si mon intuition est exacte ou pas. Lorsque la doctoresse se présenta à Paul Mademoiselle Carew sortit de ses rêveries et reporta son attention sur la discussion présente. Une furtive lueur attristée passa dans ses yeux en apprenant que Paul est mon tuteur légal car cela implique forcément que nous n'avons plus de parents. Le regard qu'Aurore posa sur Mademoiselle Carew est assez spécial. Il semble y avoir une telle haine dans ce regard, je me demande vraiment ce qui s'est passé ou se passe entre elles. Mademoiselle Carew à l'air d'être quelqu'un d'assez doux donc je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il y a entre elles mais je pense que je ne le saurais jamais. Ensuite Aurore prit la parole et demanda à ma professeure et à mon frère de sortir de la pièce car elle doit me faire d'autres examens. Depuis tout à l'heure j'évite le regard de Paul car je culpabilise de l'inquiéter et de lui causer du soucis mais quand la doctoresse voulu faire sortir Paul et me faire d'autres examens je leva un regard paniqué sur mon frère. Je ne veux pas qu'il me laisse seule ici et je veux rentrer tout de suite à la maison avec lui, la magie me guérira. Lorsque Paul hocha la tête à l'attention de Aurore et fit quelques pas je me redressais sur le lit sans écouter la douleur qui m'enserra la tête.
-Paul...

---------------

avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Cléore A. Carew le Ven 23 Oct - 16:53

J’avais décidé de rester avec mon élève, car son évanouissement c’était produit dans mon cours et que je pensais peut-être pouvoir servir à quelque chose, aider d’une quelconque manière que ce soit. Mais finalement, je ne me sentais pas vraiment à ma place dans cette pièce entre la doctoresse, Isis tout juste consciente et son frère inquiet… Le jeune homme regardait sa sœur en lui adressant un léger sourire, comme pour la rassurer, pour lui transmettre un peu de sa force et lui dire Ne t’inquiète pas, ça va aller. La voix d’Aurore interrompit ce petit moment.
- Est ce que vous pourriez sortir quelques minutes s'il vous plaît ? J'ai besoin de faire d’autres examens à cette jeune fille.
Comme je m’y attendais la doctoresse s’adressait plus à Paul qu’à moi, mais il était clair qu’il fallait que je parte également. Ce qui fut plus étonnant cependant, c’est le ton qu’elle avait utilisait. Il était très doux, très… maternel. Oui c’est le mot, Aurore semblait être très attentive et très gentille. Sûrement était-ce comme ça qu’elle était réellement, du moins avec ses patients et en dehors de son activité de chasseuse.
Le frère de mon élève se dirigea donc vers la porte et je fis de même. Nous l’avions presque atteinte et nous nous apprêtions à sortir lorsqu’une faible voix se fit entendre.
-Paul...
C’était Lia, elle semblait vouloir retenir son frère. Je ne savais pas ce que je devais. Je jetais donc rapidement un regard à Aurore, attendant ses consignes. Elle saurait quoi faire. C’était son métier après tout.

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Aurore Sherwood le Mer 18 Nov - 16:40

Lorsque le frère de la jeune fille et Cléore s'avancèrent vers la porte, j'entendis également le petit son qui sortit de sa bouche, et je la vis se relever. J'allais donc vers elle pour la recoucher, elle ne devais pas se lever mais devait rester couchée, elle avait besoin de repos ! Cependant elle semblait vraiment avoir envie que son grand frère reste avec elle... J'avais deux choix qui s'offraient à moi soit je le laissais rester dans la chambre, soit je la rassurai en lui disant qu'elle le retrouverais dans seulement quelques minutes. Je réfléchi à cela quelques instants, très courts, et finalement je préférai qu'ils sortent. Pourquoi avis-je décidé cela ? Car j'avais pensé à quelque chose... Mon "instinct" de chasseuse remonta à la surface, je puis dire, et je commençai à me demandait si cette jeune fille n'était pas une surnaturelle. Bien qu'elle se soit évanouie et qu'elle semblait malade et pas en forme comme le serrai un vampire ou un loup-garou, je n'étais pas à l'abri de croiser un ou plutôt une sorcière! Je voulais donc qu'ils sortent pour que je puisse également vérifier que cette enfant n'était pas une de ces créatures.J'espérais au plus profond de  moi que je pensais quelque chose de faux, j'avais quand même de l'empathie envers cette jeune fille, je ne voulais vraiment pas avoir à l'exterminée. De plus, si elle en est une,son frère devrait sûrement en être un aussi. Plusieurs de ces pensées envahirent mon esprit quelques instants, puis je repris la parole après avoir rallonger ma patiente.
- Je sais que tu veux rester avec ton frère, seulement je dois faire quelques examens et j'aimerais te poser quelques questions également. C'est pourquoi j'aimerais qu'on soient seules.
J'avais pris un ton rassurant, mais je n'étais plus vraiment comme toute à l'heure, depuis que j'avais pensé à ce qu'elle pouvait être, je n'arrivais pas à être vraiment sereine. Enfin lorsque -je l'espère- j'aurais découvert qu'elle est purement humaine, tout redeviendra dans l'ordre ! Je jeta donc un regard aux deux personnes près de la porte pour leur annoncé qu'ils pouvaient bien sortir et que je m’occuperais de tout, que tout irait bien.
- Vous pouvez sortir, ça va aller, je vous rappellerai dans quelques minutes.
Bien sûr je m'adressais à son frère, je n'avais vraiment pas envie de parler à Cléore, cependant... je crois qu'une discussion entre elle et moi devrait avoir lieu...

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Paul Conant le Sam 5 Déc - 22:50

Isis appela son frère d'un voix faible, elle s'était redressé sur son lit, du moins elle avait essayé de le faire, le médecin avait vite réagit pour la recoucher dans son lit. Paul regarder sa petite sœur et avait envie d'aller la rejoindre seulement les paroles que dit le Dr.Sherwood lui faisaient comprendre qu'il ne pouvait pas. Cette jeune femme qui s'occupait d'Isis lui semblait particulièrement gentille, elle parlait d'un ton très calme et rassurant. Son métier lui allait très bien ! Paul finit par fermer la porte de la chambre, se retrouvant ainsi seul avec la professeur de sa sœur. Il pensait pouvoir discuter un peu avec elle, lui demander ce qu'il passer exactement pendant le cours, par exemple. Il espérait quand même que le docteur finisse rapidement avec Isis car il avait très envie de la rejoindre et de rester avec elle !
Il regardait Mlle.Carew, il avait envie d'entamer une discussion histoire de passer le temps mais il ne savait pas quoi dire. Peut-être qu'elle prendra la parole avant lui ? Peut-être qu'elle avait des choses à lui dire, au sujet d'Isis ? Ou d'autres choses, on ne sait jamais...

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Isis Conant le Dim 6 Déc - 16:40

Ma professeure de mathématiques à apparemment décidé de rester avec nous dans la chambre, c'est gentil de sa part car elle aurait pu juste prévenir les secours et me laisser pour retourner donner ses cours. C'est gentil de sa part d'être restée. Il émane d'elle une envie d'aider les autres, elle est compatissante et ne semble pas aimer voir les autres souffrir. En tout cas c'est ce que je distingue lorsque je la "sonde" avec mes aptitudes de sorcière. C'est la que je remarqua enfin quelque chose que j'aurais du remarquer à l'instant où je suis entrée dans sa classe: son aura est celle des vampires! Pourquoi je n'ai pas remarqué sa avant?? Je suis stupide ou quoi? Nos parents nous ont pourtant toujours dit de bien surveiller l'aura des gens que l'on croise pour ne pas être pris au dépourvu. J'étais nostalgique de ma rentrée de l'année précédente que j'ai complètement oublié de regarder l'aura de ceux de la classe où j'étais pour un cours. Nos parents nous ont toujours dit que les vampires sont très cruels et à éviter mais Mademoiselle Cléore à l'air d'être quelqu'un de gentil. Mais cela pourrais être trompeur, j'en parlerais avec Paul lorsque nous serrons enfin sortis de ce lieu horrible que je déteste, plus communément appelé hôpital. En tout cas je sens de plus en plus ce "malaise" entre Cléore et Aurore, je me demande si Aurore est au courant que Cléore est une vampire et si c'est pour cela qu'il y a cette tension entre elles. En tout cas espérons que cela ne tourne pas en bain de sang ou autre.
Quand Aurore pria Paul et Cléore de sortir de la chambre pour qu'elle puisse me faire d'autres examens j'eu peur de rester seule dans cette chambre d'hôpital sans Paul et je l’appela. J'espère qu'il va comprendre et ne pas me laisser seule. Je n'y peux rien c'est plus fort que moi après ce qui s'est passé il y a quelques mois. Cléore s'arrêta puis me regarda puis regarda Paul puis Aurore pour savoir ce qu'il faut qu'elle fasse. Aurore s'approcha de moi et me força à me recoucher. Je résista et resta un peu relevée du lit pour au besoin me précipiter vers Paul. La doctoresse prit ensuite la parole
- Je sais que tu veux rester avec ton frère, seulement je dois faire quelques examens et j'aimerais te poser quelques questions également. C'est pourquoi j'aimerais qu'on soient seules.
Son ton est fait pour être rassurant mais sa voix ne sonne pas comme tout à l'heure, comme si elle se forçait
-Je vais bien je n'ai pas besoin de d'autres examens. Quelles questions voulez vous me poser?
Elle ne se préoccupa pas que je ne veux pas rester ici et se tourna vers Cléore et mon frère
- Vous pouvez sortir, ça va aller, je vous rappellerai dans quelques minutes.
Paul allait venir vers moi mais cette dernière phrase de la doctoresse l'en dissuada et il sortit en compagnie de Cléore et referma la porte. J'en fut désespérée, la peur commence à monter en moi, depuis l'accident qui à coûté la vie à nos parents et nous as conduits à l'hôpital je hais ce lieu.

---------------

avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Cléore A. Carew le Lun 21 Déc - 11:00

Au faible son de la voix de Lia appelant mon frère, tout le monde se retourna vers elle. Aurore la rallongea. Je regardais toujours la chasseuse, ne sachant pas quoi faire. Finalement, après quelques très courts instants la doctoresse prit la parole. Elle expliqua ensuite à la demoiselle, toujours avec ce ton maternel qui semblait si naturel, qu'elles devaient rester seules afin qu'elle puisse faire des examens complémentaires et également poser quelques questions à la jeune fille. Elle précisa également que cette dernière pourrait voir son frère une fois ceci terminé. Bien que sa voix fut toujours rassurante, je pouvais percevoir une pointe d'anxiété. Aurore s'était raidie, elle semblait légèrement tendue... Je me demandais pourquoi, ce ne pouvait pas être de ma faute, je n'avais rien fait pour la contrarier...
Lia protesta à l'ordre de la doctoresse.
- Je vais bien je n'ai pas besoin de d'autres examens. Quelles questions voulez vous me poser?
Cependant Aurore fit comme si elle n'avait rien entendu et nous ordonna, au frère de mon élève et moi-même, de sortir. Evidemment, lorsqu'elle parla, la chasseuse s'adressa plus à Paul qu'à moi, comme depuis qu'elle était arrivée. Mais son regard s'arrêta quelques secondes sur moi, on aurait dit qu'elle voulait me parler.
Je fis un pas dehors et Paul referma la porte de la chambre derrière moi. Je ne savais pas si je devais partir ou si cela paraîtrai impoli... Après quelques minutes d'un silence gênant, je pris la parole et questionnais le jeune homme :
- Alors euh.. Vous venez d'arriver en ville c'est ça ?

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Aurore Sherwood le Lun 8 Fév - 22:21

La vampire et le frère de cette jeune fille venait de sortir de la chambre et je me retrouva donc seule avec elle. C'est une très jolie jeune fille, j'avais vraiment envie de la soigner et j'espérais du plus profond de moi même qu'elle ne fasse pas partie du monde du surnaturel. Mais à peine elle se retrouva seule avec moi que je remarqua qu'elle devenait plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà. Je devais tout d'abord la mettre en confiance, la rassurer et lui montrer que tout ira -normalement- bien. Comme j'étais aussi débarrasser de Cléore, je me sentais déjà un peu mieux. Je me mis donc près de la jeune fille et je répondis alors à la question qu'elle m'avait posé juste avant que son frère ne quitte la pièce.
- Je voudrais en savoir plus sur les "conditions" de ton malaise. Est-ce que tu as souvent des vertiges ou d'autres problèmes du genre ?
Je parlais d'un ton rassurant, essayant d'oublier que je soignais peut-être une créature surnaturelle... Cela devient une obsession ! Mais il y en a tellement plus...
Tout en la questionnant je prépara une seringue dans la quelle j'avais mélangé diverses plantes nécessaires pour détecter si cette jeune fille est humain ou non. Si elle ressent les effet de le seringue, c'est-à-dire l'impression que cela lui brûle un peu sous la peau, c'est que je ne pourrais rien pour elle. Je préparais donc mon mélange comme si ce n'était rien de plus normal qu'une injection de médicaments. Pour que cela puisse paraitre encore plus normal, je continuais à discuter avec elle et à lui poser  des questions.
- Et qu'as-tu ressenti lors de ton malaise ? Est-ce que tu voyais encore ou tout était noir ?
Je ne posai pas ces questions uniquement pour détourner son attention mais aussi et surtout pour pouvoir cerner son problème rapidement, ma première fonction est tout de même de soigner mes patients...

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Paul Conant le Sam 13 Fév - 1:09

Le temps paraissait long dans ce silence, pourtant seulement une minute s'est écoulée depuis que nous étions dans le couloir. Une voix rompt alors ce silence. C'était la professeur de ma sœur qui venait de me parler. Elle voulait surement que nous parlions pour penser à autre chose et se détendre peut-être un peu.
-Alors euh.. Vous venez d'arriver en ville c'est ça ?
Bien sur il faillait trouver quelque chose à dire, c'était là une question pas très recherchée mais au moins elle avait engagée la conversation. Je voulais lui répondre, mais j'avais remarqué que cette professeur n'était pas vraiment normale, grâce à mes pouvoirs j'arrive à savoir qui est quoi, c'est plutôt utile des fois ! Maintenant que nous étions seul dans ce couloir, à ne rien faire à part attendre, je me concentra juste quelques instants pour connaitre l'identité de cette femme. Je découvris quelque chose qui ne me réjouit pas totalement. Cette professeur était une vampire. J'ai toujours été élevé comme ça, es parents m'ont toujours dit que es vampires n'étaient pas de bonnes créatures et j'en suis venu à adopter leur pont de vue. Evidemment je n'allais pas me montrer désagréable avec cette femme, ce n'était pas le moment que je me fasse des ennemis, je venais à peine d'arriver dans la ville. Je répliqua donc,
- Oui c'est cela, ça fait vraiment pas longtemps que nous sommes arriver à Fearwood.
Je n'allais pas lui demander si elle était à depuis longtemps, la réponse devait être évidente. Enfin peut-être pas finalement. Je repris donc la parole brièvement,
- Et vous ?
Au moins je continuais la conversation... Mais j'étais pressé de pouvoir retrouver ma petite sœur, qui devait être paniquée toute seule dans la chambre... Heureusement la docteur avait l'air très gentille, donc je n'avais pas à m'en faire.

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Isis Conant le Sam 13 Fév - 1:49

Avant que Cleore sorte de la pièce avec mon frère elle regarda Mademoiselle Sherwood pendant quelques secondes, dans son regard j'ai eu l'impression de voir une pointe d'anxiété. Cela m'interpelle et je me pose des questions. Mais je m'oblige à me calmer, j'ai beaucoup d'imagination et il suffit d'un rien pour que je me mette à imaginer des scénarios complètement surréalistes. Cleore et Paul sortent donc de là pièce et referment la porte. Je sent l'angoisse monter en moi, je hais les hôpitaux depuis quelques semaines. Je revois la maison de nos parents brûler, je sent la chaleur sur ma peau, je ressent encore la douleur de cette planche enflammée qui tombe sur moi, je me revoie dans un lit d'hôpital avec Paul à mon chevet et j'entends encore les mots qui ont changés nos vies. Je pense de toutes mes forces à mon frère adoré pour essayer d'arrêter la crise de panique que je commence à faire. La médecin prend alors la parole pour répondre à là questions où je lui ait demandé ce qu'elle allait me faire

-Je voudrais en savoir plus sur les "conditions" de ton malaise. Est ce que tu as souvent des vertiges ou d'autres problèmes du genre?

J'essaie de me calmer mais ce n'est pas facile, je n'y peut rien si je n'aime pas les hôpitaux! Je lui répond en respirant legerement plus fort à cause de la crise de panique qui pointe le bout de son nez

-Je n'ai pas beaucoup dormi parce que j'avais beaucoup de devoirs à faire et je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, sa doit être à cause de cela que j'ai fait ce ridicule petit malaise.


Je sent de l'angoisse dans la voix de la médecin. Peut être qu'elle n'est pas habituée à soigner des jeunes et que cela m'a stresse. C'est vrai qu'elle est jeune, cela lui fait peut-être bizarre de soigner une fille qui a presque le même âge qu'elle. Mais bon ce n'étais qu'un petit malaise de rien du tout ce n'étais pas la peine d'appeller une ambulance et de déranger mon frère! C'est une perte de temps et sa me met une honte pas possible. En plus mon frère va s'inquiéter un max pour moi alors que je veux qu'il soit zen et profite de sa vie. Pendant que je répond elle se met à préparer une seringue. Holà minute qu'est ce qu'elle veux me faire celle la??? Je me redresse sur le lit et m'écarte un peu d'elle

-C'est quoi ce truc?

Je n'aime pas les piqûres et tout ce qui est en lien avec les hôpitaux. Il va falloir que j'ai une discussion avec Paul, il m'a lâchement abandonnée dans cette chambre avec une médecin et des seringues alors qu'il sait très bien que je déteste sa!

-Et qu'as-tu ressentit lors de ton malaise? Est ce que tu voyais encore ou tout était noir?

Je me remémore ce qu'il s'est passé puis je lui repond

-Je me sentais pas très bien et je suis tombée et je voyais un peu flou. Mais en tombant je me suis cognée la tête sur le coin d'une table et sa m'a assommée et je me suis évanouie. Mais là je me sent vraiment mieux et j'aimerais rentrer chez moi avec mon frère.
avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Cléore A. Carew le Mar 23 Fév - 18:43

Lorsque je pris la parole, le frère de mon élève se tourna vers moi. Il s'arrêta quelque seconde et me détalla. Il semblait chercher quelque chose. Je n'avais aucune idée mais cela me mettait un petit peu mal à l'aise.. Cependant j'entrepris moi aussi d'essayer d'en apprendre plus sur lui grâce à son apparence. Paul était un peu plus grand que moi, mais avec mes talons on ne voyait plus aucune différence. Il avait des cheveux très sombres et une coiffure que je qualifierais de... non conventionnelle. Mais peut-être que c'est ce qui plaisait aux jeunes désormais, je n'étais pas très au point niveau mode.. Je dis jeune, mais je n'avais pas l'impression d'être beaucoup plus vieille que lui, d'un point de vue purement physique évidemment. Quoi que.... Quelque chose d'étrange émanait de lui... J'éprouvais une sensation que je ne saurais décrire mais désormais, je n'étais plus tout à fait certaine que Paul soit totalement humain.
- Oui c'est cela, ça fait vraiment pas longtemps que nous sommes arriver à Fearwood. Et vous ?
-Pour tout dire cela ne fais que quelques mois que je suis ici.. Répondis-je
Comment continuer une conversation avec un total inconnu ? Je n'en avais aucune idée. De plus, ce n'étais pas une conversation au hasard d'une rue, la pauvre sœur de cet homme était dans une chambre d'hôpital suite à un malaise pendant mon cours... Je réalisais alors que si, comme je le soupçonnais, Paul n'était pas totalement humain, cela signifiait que sa sœur, Isis ne l'était pas non plus. Une inquiétude monta alors en moi. En ce moment, Isis se trouvait seule dans une chambre avec... une chasseuse !

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Aurore Sherwood le Lun 7 Mar - 21:01

La jeune fille semblait commençait à stresser, mais pourquoi ? A-t-elle peur des phobies des hôpitaux ? Ou quelque chose du genre ? Ou alors... elle est une surnaturelle et elle craint que je sois une chasseuse ! Non c'est sûrement pas cela, enfin je l'espère. Elle répondit a ma question quand même assez rapidement:
-Je n'ai pas beaucoup dormi parce que j'avais beaucoup de devoirs à faire et je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, sa doit être à cause de cela que j'ai fait ce ridicule petit malaise.
Peut-être a-t-elle tout simplement fait un malaise car elle n'a pas assez de force, ou alors c'est qu'elle a un problème plus grave. En attendant je préparais donc ma seringue, et lorsqu'elle aperçu ce que j'étais en train de faire, elle fit une de ses têtes, on aurait cru que j'allai la tuer! Elle me demanda ce qu’était "ce truc" donc je lui répondis:
- Je vais te faire une injection de vitamines et de choses qui t'aideront à te sentir mieux,tu devrais en prendre plus souvent, des vitamines !
Je lui souris pour qu'elle comprenne que -pour le moment- je ne lui voulais aucun mal. Elle me répondit ensuite:
-Je me sentais pas très bien et je suis tombée et je voyais un peu flou. Mais en tombant je me suis cognée la tête sur le coin d'une table et sa m'a assommée et je me suis évanouie. Mais là je me sent vraiment mieux et j'aimerais rentrer chez moi avec mon frère.
Si elle s'est cognée alors il va falloir faire plus d'examens pour contrôler que ne se soit pas fait quelque de chose de plus grave.
- Il faudra surement que je fasse plus d'examens, ne t'en fais pas tu va retrouver ton frère dans très peu de temps !
Je lui souris toujours et je m'approche d'elle avec ma seringue. Normalement à son âge je devrais pas avoir de soucis pour lui faire cette piqûre, elle va se laisser faire. Je saisie donc délicatement son bras et j’approchais ma seringue de ce dernier, doucement.
- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire mal.
Je parlais en utilisant un ton calme et rassurant, car j'avais bien compris que se faire piquer ou même soigner ce n'était ce qu'elle préférait !

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Paul Conant le Sam 19 Mar - 21:25

Nous n'entendions aucun bruit venant de la chambre où se trouve ma sœur et la docteur, j'aurai quand même aimé pouvoir entendre ce qu'elles se disaient derrière cette porte. En attendant j'étais toujours dans le couloir avec la professeur d'Isis. D'ailleurs elle venait de me répondre,
- Pour tout dire cela ne fais que quelques mois que je suis ici...
Je ne savais pas quoi dire maintenant. Ce n'est pas vraiment simple de continuer une conversation avec une personne qu'on ne connaît pas du tout... Mais pour passer le temps il faut bien trouver quelque chose à dire et à faire...
- D'accord...
Je ne savais pas quoi lui dire maintenant. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de personnes surnaturelles dans cette ville... Je commençait à m'inquiéter, car qui dit surnaturel, dit chasseur... J'espérais quand même me tromper...!  Bon je n'ai pas rencontré énormément de personnes surnaturelles, mais quand même ! J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a plus de loups-garous ici, je n'ai encore rencontré aucun autre sorciers ! Le temps commençait à paraître long j'avais très envie de retourner voir ma sœur et de savoir comment elle allait...

---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Isis Conant le Ven 25 Mar - 11:44

Je me demande ce que fait mon frère, peut-être est-il allé se prendre un café dans le hall, ou alors il est assis dans le couloir et m'attend ou alors il discute avec ma professeure de mathématiques. En tout cas j'aimerais bien qu'il vienne me chercher, je n'aime pas les hôpitaux ni les médecins! Et cette médecin même si elle essaie de me rassurer mon instinct me dit de ne pas la croire aveuglément. Quand elle approche sa seringue de moi je me recule vivement et lui demande tout de suite ce qu'elle compte me faire avec sa.
- Je vais te faire une injection de vitamines et de choses qui t'aideront à te sentir mieux,tu devrais en prendre plus souvent, des vitamines !
Mais je n'en ait pas besoin de son truc!! Je peut me guérir avec ma magie ou encore Paul peut me soigner et si il me manque des vitamines je prend un bon repas vitaminé et je vais dormir et puis voila!
-Mais je me sent beaucoup mieux! Je vais aller manger et me reposer un peu et je retrouverais mon énergie habituelle!
De toute façon elle ne va pas me forcer quand même! Elle me sourit gentiment mais quand je lui raconte les circonstances de ce ridicule petit malaise elle en rajoute. Déjà que je vais me prendre une honte monumentale quand je vais retourner en cours demain ce n'est pas non plus obliger de me faire autant d'examens qu'un blessé de guerre!
- Il faudra surement que je fasse plus d'examens, ne t'en fais pas tu va retrouver ton frère dans très peu de temps !
Mais je n'en veux pas de ses examens! Je veux rentrer chez moi! Elle prend mon bras et approche sa seringue. Elle à intérêt à pas me faire mal, je n'aime pas tout ce qui est médical!!
- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire mal.
Bon bah je me résigne à endurer sa piqure de vitamines mais après il y a intérêt à ce qu'elle me laisse rentrer chez moi!
-D'accord. Et après cette piqure je peut rentrer chez moi s'il vous plait?

---------------

avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum