Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Encore une nouvelle rencontre.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Il était dix-sept heures, et Paul venait de commencer son service au bar qui venait d'ouvrir. Il était donc seul pour l'instant, puis quelques personnes entrèrent pour commander quelques boissons et discuter, puis repartirent. C'était relativement calme pendant un long moment, enfin il n'était pas si long que ça, ce moment. Mais le silence et la tranquillité paraissaient durer une éternité ici. Pendant ce temps, il se perdit dans ses pensées , il de dit que Fearwood avait vraiment l'air d'une petite ville tranquille sans soucis et qu'ils seraient bien ici, sa sœur et lui. Il n'y avait pas beaucoup d'habitants, en tout moins que là d'où ils viennent. Cela faisait près d'une semaine, voir un peu plus, qu'ils étaient ici mais il s'y sentait déjà bien. Un bruit le perturba dans ses pensées et brisa le silence. C'était la porte qui venait d'être ouverte. Une jeune fille venait d'entrer dans le bar, Paul reprit une attitude de travail et regarda sa montre. Cela faisait déjà une heure qu'il était ici. La jeune fille qui venait d'entrer avait l'air jeune, elle devait avoir l'âge d'Isis sûrement. Elle était blonde et mince, assez grande. Elle s'avança vers le bar et Paul sourit pour lui paraître amical. Il alla vers elle et prit la parole,
- Bonsoir, désireriez-vous quelque chose ?
Ven 24 Juil - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aujourd'hui j'ai eu une journée de cours très longue étant donnée que j'ai commencé à huit heures et que j'ai terminé à dix sept heures. Et en plus j'ai eu deux contrôles durant la journée. C'est pour cela que j'ai décidé de venir me reposer un peu en ville avant de retourner chez Derek. Heureusement nous sommes vendredi et comme c'est le week end qui commence je ne suis pas obligée de faire mes devoirs ce soir. Heureusement car je suis quand même assez fatiguée. D'accord je suis une louve et j'ai plus d'endurance que les humains mais courir dans les bois ou faire un entrainement lupin c'est totalement différents de la fatigue occasionnée par huit heures de cours et une fin de semaine. En sortant du lycée je suis donc venue en ville à la recherche d'un bar pas trop fréquenté mais pas non plus mal famé. J'ai repéré un bar qui a l'air de correspondre à mes recherches. J'y suis donc entrée en même temps qu'un groupe de six personnes qui sont allées s'installer à une table. Je me rendis au comptoir du bar et m'assit sur un tabouret. Je posais mon sac de cours sur le tabouret à côté de moi, je ne craint pas trop les vols car le voleur aura beau courir à son maximum je le rattraperais sans mal et un surnaturel ne serais pas assez stupide pour voler un autre surnaturel. Dès que je fut assise un jeune barman vint vers moi en souriant et me demanda ce que je voulais commander. Le jeune homme à l'air légèrement plus âgé que moi et une bonne aura émane de lui. Je mit en marche mon odorat lupin afin de découvrir si ce jeune homme est surnaturel ou pas. L'odeur qui se dégage de lui n'est pas lupine ni vampirique mais pas totalement humaine non plus, cela fait pareil qu'avec Emily. Mais que sont-ils??! Ce mystère me titille et j'ai bien l'intention de l'élucider! Je répondit aimablement au jeune homme
-Un diabolo citron s'il vous plait
Lun 27 Juil - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
La jeune fille assise au bar venait de commander un diabolo citron, Paul s’exécuta et lui servi la boisson qu'elle avait choisis sans plus attendre. Elle semblait vouloir connaître quelque chose de Paul, comme si elle recherchait à savoir si il était un surnaturel ou non. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent l'existence des sorciers car ils savent rester discrets. Mais même en utilisant la magie que quelques fois, les chasseurs arrivent à les retrouver... Mais pour ne pas prendre trop de risques, Paul a décidé de limiter vraiment l'utilisation de sa magie, il veut faire pareil pour sa sœur, cependant il ne sait pas comment lui expliquer, il ne veut pas lui parle de ça pour ne pas qu'elle lui demande pourquoi il veut se protéger des chasseurs -surtout qu'elle ne devrait même pas être au courant de l'existence des ces derniers- et qu'il soit obligé de lui dire qu'il ne veut pas que des chasseurs les retrouvent pour qu'ils aient le même sort que leurs parents.... Il pensai à cela tout en préparant le verre de diabolo de la jeune fille assise au bar. Il sorti de ses pensées lorsqu'il lui tendis le verre et sourit.
-  Et voilà pour vous !
Il avait beau être fatigué d'être la fin de la semaine, il faisait tout pour paraître vraiment bien. Isis aussi doit être fatiguée de sa journée.. Il était pressé de rentrer pour la revoir, mais en attendant il se dit qu'il pourrait peut-être discuter avec la jeune fille assise devant lui, ce faire des amis est un de ses objectifs !
Mar 28 Juil - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
A peine j'eu énoncé ma commande au jeune barman qu'il s'empressa  de me préparer un diabolo citron. Le jeune homme sembla remarquer que j'essaie de savoir quel surnaturel il est. Cela veux dire qu'il se doute que je ne suis pas humains mais peut-être ne connaît-il pas assez le surnaturel pour savoir avec certitude que je suis une louve. Cela m'intrigue vraiment de ne pas savoir ce qu'il est. Une chose est sure par contre : il est comme Emily, ils dégagent la même aura mais je ne parvient pas à comprendre ce qu'ils sont. Tandis qu'il préparais ma commande j'observais ses traits et il est visible qu'il porte de nombreuses responsabilités malgré le fait qu'il soit jeune. Parfois la vie se charge de nous faire grandir avant l'heure et nous donne beaucoup de responsabilités. Derek et moi en sommes la preuve car nous avons perdu nos parents trop tôt. Peut-être est-ce pareil pour ce jeune homme. En tout cas je ne vais pas lui poser la question car nous ne nous connaissons pas, et même si nous nous connaissions je ne lui poserais pas vraiment de questions la dessus car je sais combien il peux être pénible de raconter certaines choses. Lorsqu'il posa le verre devant moi il sortit de ses pensées et me sourit. Je le remerciait donc avec un léger sourire
-Merci
Je prit mon verre et en but quelques gorgées avant de le reposer. Les traits légèrement tirés du jeune homme indiquent qu'il est fatigué. En effet nous sommes en fin de semaine et la fatigue se fait ressentir. Après m'avoir donné ma commande il resta devant moi, il attend surement que j'engage la conversation mais je ne suis pas très douée pour cela alors si il veux discuter avec moi il vaut mieux qu'il engage la conversation.
Mar 11 Aoû - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
La jeune fille le remercia pour l'avoir servi, mais c'était normal, c'était son travail. Il était content, quand même, de voir qu'il été tomber dans une ville où les habitants sont sympathiques. Bon il ne les avait pas tous rencontrés, mais jusqu'à lors, tout ceux avec qui il avait discuté s'étaient montré aimable envers lui. Il souria donc à la jeune fille, et eu envie de discuter un peu avec elle. Boire un verre au bar seul sans amis c'est un peu... ennuyant ! Et puis, rester derrière le bar, seul, ça l'est aussi ! Il décida donc d'engager la conversation, en espérant que cela ne la dérange pas qu'il discute avec elle. De plus, il avait senti que cette fille était aussi quelqu'un de surnaturelle, il pourrait donc peut-être parler de ça...? Non, pas tout de suite, ça ne se fait pas. Après tout, même si il l'as ressenti, elle ne sait peut-être pas que lui aussi en est un, et ce serait surement indiscret de lui parler de cela tout de suite, après tout, la plus part des surnaturels garde ça pour eux... Il décida donc de discuter comme discuterai toute personne "normale", pour faire connaissance. Il allait d'abord lui demander si elle vivait ici depuis longtemps, si c'était le cas, elle pourrait peut-être le renseigner un peu plus sur la ville.
- Vous habitez Fearwood depuis longtemps ?
Il avait un petit sourire aux lèvres, il voulait paraître amical. En même temps, c'est dans sa nature, d'être amical... donc bon.. il ne pourrait pas paraître méchant non plus.
Dim 16 Aoû - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je remercia le jeune serveur après qu'il m'eut servi mon diabolo citron il sourit et en fut content. Il n'y a peut-être pas beaucoup de monde qui remercie les serveurs et je trouve que si le serveur est aimable c'est la moindre des politesses de le remerciais après qu'il ait servi la commande. Cela sembla encourager le jeune homme et après quelques instants de réflexion il me posa une question, il voudrais savoir si cela fait longtemps que je vit à Fearwood. de cette question je peux déduire que ce jeune homme est aussi un nouvel arrivant car si il habitais ici depuis longtemps il aurais probablement remarqué que je suis nouvelle. Tout en me parlant il garda un petit sourire amical aux lèvres. Lorsque le jeune serveur m'a demandé si cela fait longtemps que j'habite à Fearwood il m'a vouvoyée et cela fait bizarre qu'il me vouvoie! Il a l'air un peu plus âgé que moi donc cela me fait bizarre qu'il me vouvoie! Mais cela fait partit de son métier de serveur de vouvoyer les clients même si nous avons presque le même âge. Je lui répondit donc gentiment
-Non je suis arrivée il y a peu de temps. Et vous?
Je vais bien observer chacune de ses réactions afin de savoir quelles intentions il a à mon égard. Peut-être est-il un chasseur. En tout cas il a la même aura qu'Emily et je ne sais pas ce que cela signifie, peut-être vais-je en apprendre plus au cours de notre discussion.
Mer 26 Aoû - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
La jeune fille assise en face de Paul continuait de lui sourire, les personnes ici avaient l'air toutes l'air sympathiques,  il n'avait rencontré que des gens souriants depuis qu'il était ici. Bon à quelques exceptions peut être mais c'était rare. En tout cas pour le moment il ne regrettait pas être venu à Fearwood. Il espérait que ce sentiment de bien être et de sécurité dans cette ville ne disparaisse pas au fil du temps...
La jeune fille prit alors la parole pour répondre à la question qu'il lui avait posé après lui avoir servi son verre. Elle dit qu'elle n'était pas là depuis longtemp, un peu comme lui. Il lui répondit donc, sans perdre de temps,
- Je suis également nouveau en ville.
Il avait bien sûr remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'années qui séparait leur âge, il décida donc de tutoyer la jeune fille, mais toujours sympathiquement, c'est à dire en demandant avant.
- Nous pourrions nous tutoyer peut être ?
Il n'avait pas perdu son sourire et continuait de regarder la jeune fille devant lui, toujours en jetant un oeil discrètement aux autres personnes dans le bar. Cet endroit n'est pas très grand c'est donc facile de le parcourir du regard sans trop de difficulté.
Jeu 27 Aoû - 8:09
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Le jeune homme eut l'air content que je lui sourit gentiment pour lui répondre. D'accord je ne suis pas du genre à aller spontanément vers les gens pour faire connaissance a tout prix mais je ne suis pas non plus une sauvage! Lorsque quelqu'un est aimable avec moi je répond aimablement. Mais si la personne ne fait sa que pour gagner ma confiance et me poignarder dans le dos je peux devenir très méchante et rancunière! Lorsque j'appris au jeune homme que je suis à Fearwood depuis peu de temps j'eu un air de déjà vu. L'autre jour Aurore m'a posé la même question. Si j'étais parano je penserais que Paul est aussi un chasseur et veux en apprendre plus sur moi mais quelque chose au fond de moi me dit qu'il est juste un jeune homme arrivé il y a peu de temps dans une ville et qui cherche à se faire des amis. Après m'avoir apprit qu'il est tout comme moi un nouvel arrivant il me demanda si nous pouvons nous tutoyer. Comme nous n'avons pas une grande différence d'âge cela me paraît en effet plus approprié. Je lui répondit donc gentiment
-Oui si tu veux
J'utilise déjà le tutoiement afin de lui montrer que je suis d'accord que cela sera plus simple. En attendant ma réponse le jeune homme continua de me sourire. De temps en temps il parcourt la salle d'un coup d’œil afin de voir si des clients ont besoin de lui. Je me risquais à lui poser une deuxième question
-Au fait comment tu t'appelle?
Que ce jeune homme devienne un ami ou quelqu'un à surveiller ce sera plus pratique de connaître son nom.
Mer 2 Sep - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Encore une nouvelle rencontre.


Paul Conant & Lia Marshall



-----------------------------------------------------




Cette jeune fille semblait vraiment gentille et elle était souriante, cela donnait envie de discuter avec elle. Elle répondit à Paul qu'elle n'était pas contre sa proposition de se tutoyer, elle avait du remarqué qu'il n'était pas beaucoup plus âgé qu'elle au final. Il avait beau travailler ici, ça ne voulait pas dire qu'il était déjà "vieux" ! Certains commencent même le travail avant leur vingt ans... Il sourit donc toujours lorsqu'elle répondit à sa question puis il l'écouta répliquer de nouveau. Elle venait de lui demander son nom. Ce n'était pas très étonnant comme question, si elle ne lui posait pas alors il l'aurait fait tout de suite après. Heureusement elle venait de le faire, donc il ne lui manquait pu que de répondre. Il laissa donc son regard sur elle, et lui répondit,
- Je m'appelle Paul, et toi ?
Il adorait rencontrer des gens de Fearwood, il n'en connaissait pas énormément mais le peu qu'il connaisse avait vraiment l'air des personnes sympathiques, avec qui il pourrait échanger de bons moments, même si la plus part d'entres elles ne sont pas totalement humaines, on va dire.
Jeu 10 Sep - 8:42
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Le jeune homme semble content d'avoir trouvé quelqu'un qui a presque le même âge que lui et de pouvoir discuter. Après deux ans de solitude je n'ai plus trop l'habitude des rapports entre personnes donc je n'ai pas trop de quoi parler mais nous allons bien trouver. De toute façon le jeune homme semble avoir plusieurs idées de sujets de discussion et cela me va comme cela je n'ai qu'à lui répondre et essayer de trouver un sujet de discussion en rapport. Mais je vais tout de même essayer de faire des efforts affin qu'il ne me trouve pas trop bizarre. Ce n'est pas ma priorité de me faire des amis (et je ne suis pas du tout du genre à vouloir être populaire à tout prix) mais je ne suis pas non plus une ermite et avoir quelques amis sûrs ce n'est pas à rejeter. Il eut l'air content que j'accepte que nous nous tutoyons, cela ce sera mieux, après tout nous ne devons pas avoir plus de deux ou trois d'écart donc se vouvoyer cela aurais fait un peu étrange dans une conversation entre deux personnes qui essayent de faire connaissance. Après que je lui ait demandé comment il s'appelle il me répondit gentiment en souriant qu'il s'appelle Paul. C'est joli comme prénom et ce sera plus sympa que l'on s'appelle par nos prénoms. Et puis c'est pratique de savoir le nom des gens. Logiquement il me retourna la question et je lui répondit gentiment en lui souriant légèrement tout en le regardant
-Contente de te rencontrer Paul, je m'appelle Lia
Pour l'instant mon seul ami cent pour cent humain c'est Adriel. Emily et Paul sont humains mais pas seulement mais je n'arrive pas à savoir ce qu'ils sont et cela titille vraiment ma curiosité!
Ven 18 Sep - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Encore une nouvelle rencontre.


Paul Conant & Lia Marshall



-----------------------------------------------------




Lorsque je donna mon nom à cette jeune fille, elle semblait aimer mon prénom même si il ne sonnait pas très.. Américain ! Elle me répondit ensuite qu'elle s'appelait Lia, c'était joli et original, je me demandais d'où elle venait et si elle avait de la famille ici, ce u'elle faisait comme études, comme loisirs... Mais aussi, j'aimerai bien discuter un peu de choses, surnaturelles, peut-être qu'elle pourrait m'en apprendre un peu plus sur les surnaturels de la ville mais ce qui m’intéressait le plus, était les chasseurs... je ne savais pas si il y en avait ici, et si y en avait je voudrais bien savoir en quel nombre... Apparemment il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup, vu les récents meurtres et accidents qui se sont produits ces derniers temps et qui avaient l'air d'accidents causés par des vampires ou loups garous. Si les chasseurs ne sont pas déjà là, ces histoires risqueraient d'en amené... J'essayais de ne pas penser à cela, et je répondit donc à la jeune fille en face de moi, toujours souriant,
- C'est un très joli prénom ! Et dis moi, tu fais quelles études ?
Je commença à parler des études, plutôt qu'à parler de la famille, car je trouvais cela mieux.

Sam 19 Sep - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je donna mon prénom à Paul je senti mille questions naître dans son esprit. Il m'a l'air d'être quelqu'un de très curieux qui aime apprendre beaucoup de choses sur les gens avec qui il sympathise. Je veux bien lui dire quelques informations sur moi mais je ne peux certes pas parler avec lui comme je peux le faire avec Derek. De plus même si ce jeune à l'air fort sympathique je ne sais rien de lui. Peut-être sympathise-t-il avec moi pour me piéger. Je sais que parfois je peux paraître parano à me poser toutes ces questions mais c'est une question de survie. Je me demande si il sait ce que je suis. Il garda son sourire en me regardant toujours et me complimenta sur mon prénom puis enchaîna avec une autre question. Il souhaite savoir quelles études je fais. Sur ce sujet je peux lui répondre sans aucun mensonge! Je lui répondit donc
-Je suis en Terminale au lycée de Fearwood. Et toi? Tu travaille en complément de tes études ou tu as fini le lycée?
Tout en discutant avec mon potentiel futur ami je laissais mes sens surnaturels rester aux aguets afin de ne pas être prise au dépourvu si un danger ou une menace arrive brusquement. Peut-être Paul et moi allons devenir amis. Je ne sais pas, il a l'air sympathique mais en arrivant ici ma priorité n'étais pas de me faire des amis. Mais la vie en à décidé autrement et j'ai rencontré Emilyn Adriel, Derek, Paul et quelques autres personnes. Je ne suis pas mécontente de les avoir rencontrés, cela fait du bien parfois d'avoir des amis. Je me reconcentra sur la conversation avec Paul et lui sourit gentiment pour pas qu'il croit que je m'ennuie en sa présence ou quelque chose d'autre.
Ven 9 Oct - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Encore une nouvelle rencontre.


Paul Conant & Lia Marshall



-----------------------------------------------------




Lia semblait avoir remarqué la curiosité que j'avais lorsque je rencontrai quelqu'un de nouveau. C'est vrai que j'aimais bien me renseigner sur ls personnes avec les quelles je discutais, en même temps cela était presque obligatoire pour moi, je commençais à me méfier de plus en plus des autres personnes, même si je savais que cela ne servait à rien ou presque.. Elle me répondit sans hésiter qu'elle était en terminale au lycée de la ville. Elle était donc dans le même établissement que ma sœur ! Elles s'étaient peut-être même déjà rencontrées ? Je ne savais pas vraiment si elles s'étaient déjà vues ou non donc je ne préférais pas parler de ça, en tout cas pas pour le moment. D'ailleurs elle m'avait posé une question à son tour et j'y répondis également sans hésiter,
- J'ai dû arrêter mes études à cause d'un problème de famille et donc je me suis trouvé un petit boulot à la place, crois moi si j'aurai pu j'aurais quand même préférer continuer les études !
je dis cette phrase en rigolant un peu, mais au fond de moi je pensais vraiment cela et c'est vrai qu'à des moments je regrettai beaucoup d'avoir pris un travail et arrêter mes études, mais je n'avais malheureusement pas eu le choix. Heureusement je n'avais pas un boulot trop horrible encore... J'aurai pu tomber sur pire que ça !
Pour continuer la conversation, je reposa à mon tour une question, j'avais vraiment envie de savoir qui elle était, et puis plus j'en saurais sur elle et plus elle en saura sur moi, plus ce sera facile de lier une amitié ou une confiance, et je pourrais sûrement plus rapidement lui parler de surnaturel.
- Et donc tu vis ici avec ta famille ?
Si elle me retourne la question, je pourrais lui parler de ma sœur et lui demander si éventuellement elles se connaissent grâce au lycée.
Jeu 22 Oct - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Paul sembla content que je lui réponde sans hésitation lorsqu'il me demanda ce que je fait dans la vie. Il semble également content que je sois au lycée de Fearwood, peut-être a-t-il des amis la bas et qu'il est content de pouvoir m'y croiser, je n'en sais rien. Je lui ait évidemment retourné la question pour savoir ce qu'il fait de ses journées et il me répondit sans hésitation et en souriant
- J'ai dû arrêter mes études à cause d'un problème de famille et donc je me suis trouvé un petit boulot à la place, crois moi si j'aurai pu j'aurais quand même préférer continuer les études !
Il me sembla discerner de la nostalgie et du regret dans sa voix. Sans doute voulais-t-il continuer ses études mais cet incident familial l'a obligé à modifier ses plans. Il a l'air d'être d'une grande vivacité d'esprit et j'ai l'intuition qu'il aurait pu être un élève brillant. Je lui répondit
-Désolée que tu ais du mettre un terme à tes études. Tu suivais quel cursus?
J'espère que je ne ravive pas sa déception en lui parlant de cela. Je ne veux pas me montrer indiscrète, mais parfois ma curiosité me joue des tours. Je m'empressa donc de rajouter quelques mots
-Enfin si ce n'est pas indiscret, si tu préfère on peut parler d'autre chose
Malgré qu'il ait du commencer à travailler plus tôt il ne semble pas trop malheureux, son boulot doit apparemment lui plaire. Heureusement! Parce que faire un travail que l'on aime pas cela doit vraiment être pesant. Afin d'entretenir la discussion Paul me posa une autre question
- Et donc tu vis ici avec ta famille ?
C'est fou cette manie que les gens ont de me poser cette question! Toutes les personnes sans exception avec qui je discute depuis que je suis arrivée à Fearwood me posent cette question! C'est la seule chose qui les importe ou quoi? Je garda tout de même une attitude chaleureuse pour pas lui mettre la puce à l'oreille et qu'il devienne méfiant ou pose des questions auxquelles il me serrait difficile de répondre
-Oui exactement! Nous avons emménagé il y a peu. Et toi?
Raconter ce mensonge me fait toujours mal au cœur car mes parents ne sont plus la et me manquent terriblement.
Dim 25 Oct - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia me disait qu'elle était désolée que je ne pu plus continuer mes études, et elle me demanda ce que j'étudiais, ce dont quoi j'avais voulu continuer ma vie, entre autre. En faite, j'avais toujours été assez attiré par le commerce, d'ailleurs c'est un peu pour cela que je ne suis pas trop malheureux dans mon nouveau travail, mais j'aurai vraiment aimé continuer mes études pour pouvoir aller plus loin mais bon tant pis. Je répondis donc à Lia, qui s'était d'ailleurs presque excusée de m'avoir posée cette question car elle avait dû remarquer que ce sujet n'était pas forcément celui que je préférais, mais ce n'était rien de grave, je lui souriais et lui répondis,
- Je suivais des études de commerce.
Lia m'informa également qu'elle vivait ici avec sa famille et qu'ils venaient d’emménager. Cependant j'avais remarquer que ce sujet n'était pas celui qu'elle préférait. Décidément, y a aucun sujet sur le quel nous pourrions parler sans aucun soucis ? Lorsqu'elle me répondit, elle me retourna la question, je m'y attendais un peu. Je répondis donc,
- Je viens aussi d'arriver avec ma sœur, d'ailleurs peut-être que tu l'as déjà rencontrée, elle est au lycée de Fearwood.
Avec tous les élèves qu'il devait y avoir, c'était peu probable mais bon. Je voulais maintenant aller au vif du sujet, je devais lui parler de surnaturel, j'attendais juste qu'elle réponde, et je lancerai la discussion...
Jeu 29 Oct - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Heureusement Paul ne sembla pas m'en vouloir d'avoir abordé le sujet des études qu'il aurais aimé faire si il n'avait pas du arrêter les cours. Je m'en serait voulu de l'avoir vexé, il est sympathique et est venu vers moi pour discuter. Après quelques instants à se perdre dans ses pensées il reprit la parole en me souriant gentiment
- Je suivais des études de commerce.
Sa à l'air de beaucoup l’intéresser, cela se voit. C'est dommage qu'il n'ait pas pu continuer à faire ce qu'il aime. Du coup vu qu'il aime le commerce cela à surement un lien avec le fait qu'il travaille dans le bar restaurant de la ville.
-Et tu pourrais pas faire des cours par correspondance?
Quand je vivais avec mes parents et le reste de leur meute c'est ce que je faisais parfois quand les chasseurs étaient trop nombreux et que cela aurait été trop dangereux pour nous d'aller en cours alors nous suivions des cours par correspondance. Si c'est vraiment ce qu'il à envie de faire il pourrais faire comme sa. Travailler la journée ici et ensuite faire ses cours par correspondance. Je me demande si mon idée va lui plaire, j'espère que je ne suis pas trop indiscrète à me mêler de sa, c'est sa vie après tout. Pour en revenir à notre discussion Paul sembla remarquer que je ne suis pas hyper à l'aise de parler de mes parents. J'espère que je ne lui ait pas mis la puce à l’oreille. Lui me répondit en étant détendu
- Je viens aussi d'arriver avec ma sœur, d'ailleurs peut-être que tu l'as déjà rencontrée, elle est au lycée de Fearwood.
J'ai peut-être croisé sa sœur sans le savoir, il y a tellement d'élèves au lycée de Fearwood et je ne connais presque personne
-Je ne sais pas je ne connais pas tout le monde. Comment est-elle?
Tout en discutant avec Paul je continuais de boire doucement mon diabolo citron.
Une question semble lui bruler les lèvres, je me demande de quoi il s'agit.
Ven 6 Nov - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Elle me demanda si je pouvais pas continuer mes études par correspondances. C'était une bonne idée seulement je n'aurais pas le temps, du moins, pour le moment c'est impossible. Peut-être plus tard.. Je verrai bien. Il faudrait que j'en discute avec Isis peut-être ? Enfin ce n'est pas important pour l'instant.
- Pour le moment je n'ai pas assez de temps libre pour me consacrer à étudier. 
Je n'avais pas besoin de me justifier, elle savait que je venais d'arriver en ville et elle doit savoir que rien que ça c'est déjà assez compliqué à gérer. Enfin, c'est d'autant plus compliqué pour moi car c'est moi qui doit m'occuper de tous les papiers à remplir etc. Mais je ne vais pas me plaindre.
Lia me répondit ensuite qu'elle ne savait pas si elle avait déjà vu ma sœur ou pas. Cette réponse ne m'étonna pas. Elle me demanda que je lui décrive un peu ma sœur, mais je ne pense pas que cela apporte grand chose, il y a beaucoup d'élève au lycée et beaucoup se ressemble plus ou moins. Le mieux que je puisse faire est de lui montrer une photo d'elle. Oui c'est ce que je vais faire. Je sortis mon téléphone portable et déverrouilla l'écran tandis que Lia continuait de siroter tranquillement son diabolo. Je lui montra la photo de ma sœur et moi que j'avais mis en fond d'écran. Peut-être étaient elle dans la même classe.
- Alors elle te dit quelque chose ?
Je pensais que juste après cela je lui parlerai de ce que j'avais vraiment envie de parler !
Ven 27 Nov - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Mon idée qu'il fasse des cours par correspondance pour pouvoir tout de même suivre les études qu'il souhaite sembla lui plaire. C'est sur que ce sera sûrement compliqué en plus de son travail si il doit continuer à travailler mais c'est à lui de voir, j'ai avancé une idée pour essayer de l'aider mais c'est à lui de voir ce qu'il fera ensuite. Paul confirma ainsi ma pensée
- Pour le moment je n'ai pas assez de temps libre pour me consacrer à étudier.
Il doit donc continuer à travailler dans le bar restaurant de la ville et c'est sur que cela ne lui laisse pas beaucoup de temps pour réviser et d'après ce que j'ai comprit il doit également s'occuper de sa petite sœur
-Ok, j'espère que tu pourras mener à bien tes projets
Je lui sourit amicalement pour ponctuer cette phrase. Notre conversation dévia ensuite sur la possibilité que j'ai croisé sa sœur au lycée de Fearwood. C'est possible, grâce à ma mémoire surnaturelle je n'oublie pas facilement un visage mais je n'ai pas souvenir d'avoir senti une odeur semblable à la sienne donc je n'ai pas du croiser sa sœur ou alors je l'ai croisée mais je n'ai pas fait attention. Lorsque je lui demanda de me décrire sa sœur pour que je vois si je l'ai déjà rencontrée mon possible futur ami fit mieux et sortit son téléphone puis me montra son fond d'écran composé de lui prenant la pose avec une jeune fille qui est logiquement sa petite sœur. Cette jeune fille à l'air jolie, elle est brune avec des cheveux qui font à peu près la taille des miens et ses yeux pétillent de malice. En regardant cette photo je vois la complicité qui semble les lier, ils ont l'air d'être très proches. Je regarda donc la photo tout en cherchant dans ma mémoire si j'ai ou non déjà croisé cette fille mais je suis presque sûre que non
-Très belle photo! Et non désolée je ne la connais pas
Dim 6 Déc - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Après lui avoir montré la photo sur mon portable, elle prit quelques instants pour réfléchir, puis elle m'annonça qu'elle ne l'avait pas vu. C'était dommage j'aurai bien aimé que ma sœur se lie d'amitié avec cette jeune fille, car elle semble très sympathique !
- C'est dommage que tu ne l'ai pas rencontrer !
Je lui sourit et il faillait maintenant je j'aborde un sujet plus délicat, j'allais lui parlait de ce qui me tracassait depuis le début de la conversation. J'étais un peu gêné c'est sur, mais bon je sais qu'elle sait que je suis pas humain donc elle doit se douter que je sais également pour elle...
- J'ai une question, est-ce que veux bien qu'on discute de... surnaturel ?
J'espérais qu'elle allait me répondre sérieusement, sans faire comme si elle ne savait rien. Mais si c'était le cas, je n’insisterait pas... J'attendais donc une réponse de Lia, un peu nerveusement. Je me doutai bien que je prenais des risques de vouloir parler de ça mais j'avais vraiment besoin d'en savoir plus sur l'activité surnaturelle de cette ville...
Sam 6 Fév - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Paul semble déçu que je connaisse pas sa soeur. Mais bon je finirais bien par la croiser, peut-être avons nous un cours en commun, peut-être que je vais la croiser à la cafétéria du lycée, dans la rue ou même ici.
- C'est dommage que tu ne l'ai pas rencontrer !
Je lui sourit
-Je finirais bien par la croiser! C'est une petite ville ici
Paul me sourit et je lui adresse un petit sourire gentil. Je m’apprête à relancer la conversation lorsque je sent la nervosité du jeune barman. Je me demande ce qui le stresse comme sa. Peut être qu'il veux me demander de sympathiser avec sa soeur, cela ne me dérange pas
- J'ai une question, est-ce que veux bien qu'on discute de... surnaturel ?
Non mais ils sont sérieux dans cette ville?? Le surnaturel est censé être quelque chose de caché car nous sommes traqués par les chasseurs et depuis que je suis arrivée dans cette ville il me semble que peu de personnes réalisent qu'il faut de la discrétion! Je ne parle pas de Derek car il est comme moi et sait qu'il faut être discret même si nous sommes fiers d'être des loups garous. Ensuite il y a Hayley qui en parle parfois à voix un peu trop haute mais bon comme elle n'a pas été formée par un autre loup je comprend qu'elle ne sache pas qu'il y a des chasseurs. Cléore, elle est très discrète, on dirait qu'elle à honte d'être un vampire, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne mais personnellement tant qu'elle ne se met pas à tuer des gens dans la rue je n'ai rien contre ce qu'elle est. Et apparemment Emily serait une sorcière. Ce qui fait que Adriel est mon seul ami humain. On dirais que la ville de Fearwood attire le surnaturel dit donc!
Bon. Donc Paul est au courant pour le surnaturel. Il a un peu la même odeur qu'Emily donc si j'en crois ce qu'elle m'a dit en forêt elle est une sorcière, ce qui fait donc de Paul un sorcier. Si je ne me trompe pas et que cela est vrai il est un surnaturel donc normalement il ne me pose pas ces questions pour me piéger. Je dit bien normalement puisque certains surnaturels trahissent les leurs. Bref. Je sens d'ici la nervosité de Paul, comme si il craignait que je lui fasse du mal parce que je suis une surnaturelle, je ne suis pas un monstre!
Je le regarde et bois un peu de mon verre en gardant mes yeux sur mon potentiel ami
-Si tu veux. Je t'écoute
Mar 16 Fév - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Apparemment Lia semblait ne pas trop mal prendre ma question, c'était plutôt une bonne nouvelle ! Nous allions donc pouvoir parler de ça et j'allais pouvoir lui poser les questions que j'avais envie de lui poser ! Mais comme elle n''est pas en ville depuis très longtemps, elle ne doit peut-être pas n savoir beaucoup sur l'activité surnaturelle de Fearwood ! Tant pis, je tenterai quand même !
- Merci.
Il faudrait peut-être qu'on se présente un peu, enfin je veux dire, sur ce qu'on est, avant de parler des surnaturels de la ville !
- D'ailleurs, moi je suis un sorcier... Tu le savais déjà ?
Je parlais sur un ton calme et pas très fort, histoire que seule elle puisse m'entendre, même si la salle était un peu vide. Je crois que les loup-garou ressentent eux aussi quelques chose, enfin je sais qu'ils peuvent définir qui est quoi grâce à leur pouvoir de loup garou donc elle doit surement savoir, sauf si elle ne connait pas l'existence des sorciers. C'est donc pour cela que je lui demande ! J'espère qu'elle me répondra qu'elle le savais, et qu'on puisse enchaîner rapidement sur le sujet qui me tient à cœur, c'est à dire savoir si on est en sécurité ici, ou pas... Là aussi j'espère qu'elle me dira que oui !
Je continue de travailler tout en discutant, pour le moment je n'ai pas grand chose à faire il n'y a pas beaucoup de clients, c'est d'ailleurs assez surprenant !
Sam 5 Mar - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Paul à l'air tout content que j'accepte que nous parlions de surnaturel. Je ne craint pas les autres loups et les vampires car je connais leurs aptitudes et sais de quoi ils sont capables, mais face à un sorcier je me sent vulnérable vu que je ne les connait pas. Mais bon nous sommes en compagnie de plusieurs personnes dans le bar alors normalement je ne risque rien. Je vais tout de même rester sur mes gardes et attendre de voir ce qu'il va se passer.
- Merci.
Je lui adresse un petit sourire poli pour dire "de rien". J'espère que je ne vais pas regretter d'être venue dans ce bar. Bon aller reprend toi Lia tu descend d'une puissante meute de loups.
- D'ailleurs, moi je suis un sorcier... Tu le savais déjà ?
Eh bien! Il n'y va pas par quatre chemins! Il ne sait pas que les surnaturels doivent être discrets? Peut-être que les sorciers ne doivent pas faire face aux chasseurs comme les loups et les vampires, les veinards! Je lui répond donc à voie un peu basse
-J'ai senti que tu n'est pas un simple humain
Je bois une gorgée de ma boisson puis regarde mon potentiel ami
-Alors? De quoi veux-tu que nous parlions à propos de tout sa?
Mer 9 Mar - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia me répondis qu'elle avait senti que je n'étais pas un simple humain. Elle n'avait donc pas réussis à déterminer ce que j'étais, bizarre, moi qui pensais que les loups-garous arrivaient à déceler la nature de chaque personne, je dois me tromper... Ou alors elle ne l'a juste pas dit. Quoi qu'il en soit, elle me reposa une question, en me demandant de quoi je voulais parler sur ce sujet. Je pris un air calme et continuais de parler à voix assez basse, afin de passer inaperçu et d'être discret, bien que le bar n'étai pas très rempli.
- En fait... j'aimerai savoir si tu sais si il y a beaucoup d'êtres surnaturels à Fearwood ?
La vraie question que j'aimerai poser est la même mais en remplaçant les êtres surnaturels par les chasseurs... J'avais surtout envie de savoir ça pour savoir si nous étions en sécurité Isis et moi, ici. En attendant je vais me contenter de cela, j'aborderai le sujet important un peu plus tard ! Déjà que je discute de choses très personnelles avec une fille qui m'est pratiquement inconnue... Mais je pense qu'elle est une fille de confiance, enfin j'espère ne pas me tromper !
Sam 26 Mar - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Paul semble un peu surpris que je lui ait répondu que j'ai senti qu'il n'est pas un simple humain, peut-être s'attendait-il à ce que je dise que j'ai compris qu'il est un sorcier. Je préfère pour l'instant rester prudente et ne pas trop en dévoiler sur ce que je sais, on va voir comment évolue la situation au fur et à mesure de la conversation. Lorsque je demande à Paul de quoi il veut que nous parlions il prend un instant pour vérifier que nous pouvons parler librement puis il me répond à voix basse
- En fait... j'aimerai savoir si tu sais si il y a beaucoup d'êtres surnaturels à Fearwood ?
J'apprécie qu'il fasse attention, il ne parle pas trop doucement pour pas que les gens croient que nous complotons mais il ne parle pas non plus trop fort pour pas que notre conversation sur les surnaturels soit entendue. Il semble quand même avoir conscience qu'il faut de la discrétion lorsque l'on parle de ce genre de chose. Peut-être qu'il sait que les chasseurs traquent ceux qui sont comme moi. Ou alors peut-être qu'il y a aussi des chasseurs qui traquent les sorciers, je ne sais pas il faudrait que je me renseigne sur ce point. Pour en revenir à notre conversation je répond donc à la question que le jeune barman m'a posée
-J'en ait croisés quelques uns mais je ne pourrais pas te dire un chiffre précis. Pourquoi tu me demande sa?
En lui répondant ainsi je veux savoir si il va se dévoiler sur ses intentions, je veux savoir si il est "gentil" comme Emily ou si il à le projet de me livrer aux chasseurs. J'ai le pré sentiment que Paul veux me demander quelque chose de précis mais qu'il n'ose pas trop. Je me pose donc beaucoup de questions sur lui et sur ses intentions.
Lun 4 Avr - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia semble apprécier que je fasse attention lorsque je parle de surnaturel, ça m'arrange aussi qu'on soit très discrets ! Elle finit alors par me répondre,
- J'en ai croisés quelques uns mais je ne pourrais pas te dire un chiffre précis. Pourquoi tu me demandes ça ?
Bon d'accord, apparemment il y a de surnaturels un peu partout ici ! J'espère que les chasseurs ne sont pas aussi nombreux... Si il y a beaucoup de surnaturels c'est que logiquement, il n'y a pas de chasseurs ? Sinon on ne viendrait pas ici... J'espère vraiment que mon raisonnement est bon ! Elle m'a demandé pourquoi je voulais en savoir plus là dessus, elle doit surement se méfier elle aussi des chasseurs et veut donc savoir de quel côté je suis ! J'ai la chance d'être un sorcier et de pouvoir ressentir si je parle avec une bonne ou une mauvaise personne... Et je sens que Lia est quelqu'un de bien. Je ne cherche pas à en savoir plus sur elle, si elle a des choses à m'apprendre elle me les dire d'elle même. Je lui réponds donc,
- Je voulais savoir, car j'ai un peu peur de croiser des...
Bon je vais lui dire la vérité, je vais enfin parler de ce sujet important que sont les chasseurs... ces personnes qui nous gâchent la vie...
- Des chasseurs...
C'est bien sûr à voix basse que je parle avec Lia, mais tout en faisant comme si nous discutions d'un sujet normal, pour que personne ne nous remarque.


Hors RP:
Sam 16 Avr - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: