Eleanore May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eleanore May

Message par Eleanore May le Ven 24 Juil - 1:12



Eleanore May

Informations


Nom : May

Prénom(s) : Eleanore

Surnom(s):Ele

Âge : 23ans

Sexe : Féminin

Métier : Professeur de littérature

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race : Vampire

Citation : “J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.”

Code:Validé par Aya


feat : Emily Bett Rickards

Mentale


Pour décrire mon caractère, on va commencer par dire que je suis une fille souriante, accueillante et gentille. J'ai toujours été comme ça, j'aime bien être en contact avec les autres, bien que je sois également autonome. Je sais me débrouiller seule et n'ai pas vraiment besoin de quelqu'un qui soit toujours au près de moi en train de m'aider ou de me protéger. Je suis aussi quelqu'un de réfléchi, je n'aime pas trop agir sans avoir pensé à ce que je vais faire et ce que cela va engendrer comme conséquences. J'observe beaucoup les gens et l’environnement qui m'entoure. Je suis aussi de nature curieuse, cela peut être bien mais aussi mal... Ma curiosité m'a déjà amenée à vivre des moments assez gênants... En plus, je peux être maladroite dans ce que je dis, et ce que je fais. Mais je suis quand même quelqu'un de sensible, et d'empathique, surtout en vers les personnes que j'aime.  Je suis aussi très ponctuelle, je ne loupe aucun de mes rendez-vous, et je ne suis que très rarement en retard ! Malgré mon caractère sûr de moi et exigeant, je peux être hésitante lorsqu'il faut prendre une décision importante par exemple...

Storyline


Mon histoire à commencée il y a déjà..... pas mal d'années. Je suis née le 05 Septembre 1895, à cette époque je n'étais qu'une fille comme toutes les autres, je vivais avec mes deux parents, j'étais fille unique durant plusieurs années, jusqu'à ce que ma mère mette au monde une petite fille, qui était ma petite sœur, Marie, six ans après ma naissance. Mon père travaillait en tant que médecin mais ma mère elle restait à la maison à m'élever moi puis ma sœur.  Lorsqu'elle était à la maison, elle passait beaucoup de son temps libre à lire ou écrire des textes,  qu'elle ne montrai d'ailleurs à personne. C'était une femme aimable et très attentionnée, surtout envers ses enfants. Mon père quand à lui était quelqu'un d'assez sévère et d'autoritaire, il ne voulait pas que l'on fasse ce que l'on voulait, on devait lui écouter au doigt et à l’œil, c'était comme ça avant. Même notre mère devait lui obéir comme s'il était son père. "Il n'était pas été comme ça au début lorsque je l'ai rencontré", c'est ce qu'elle disait, nous étions très proche, ma mère et moi. Elle me racontait tout, et je faisais pareil. Lorsque j'avais un problème, je savais que je pouvais aller lui en parler, elle était vraiment de bons conseils et toujours prête à m'écouter. Je n'imaginait pas pouvoir passer une seule journée sans la voir, elle et son magnifique sourire qu'elle avait toujours avec elle et qui lui permettait de me rassurer lorsque ça n'allait pas.
Le temps passait et je venait de fêter mes dix sept ans, j'étais une jeune femme remplie de vie , j'adorai étudier et surtout, j'adorai lire ! La litérature était un de mes passe temps favoris. C'était sûrement quelque chose que m'avait transmis ma mère, et si c'était le cas, alors j'en serais très fière. Ma soeur aussi avait grandi, elle avait maintenant onze ans. Elle était adorable, c'était une jeune fille calme mais aussi très joyeuse. Mon père lui avait gardé son mauvais caractère... Heureusement que ma mère était toujours là pour moi ! Mais après mon anniversaire, son caractère changé peu à peu, elle se faisait plus distante, elle trouvait souvent des excuses pour ne pas discuter avec moi... Peut-être me faisais-je des idées, peut-être qu'en faite j'inventai tout simplement le fait qu'elle voulait m'éviter... Mais non, cela se confirma quelques semaines plus tard, lorsque je lui demanda pourquoi elle réagissait comme cela, elle qui avait toujours était là pour moi, elle qui m'avait toujours écouté et conseillée... Et sa réponse me laissa sans voix..." Je vais mourir"  Voilà les seuls mots qu'elle me dit. Pas une explication de plus, juste ça... Et elle partit. Je n'osa pas bougé, elle ne m'avais jamais menti.. C'était donc pour cela qu'elle m'évitait... Pour ne pas que je sois trop triste... Mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire, mon père était médecin il devait être au courant et devait sûrement pouvoir faire quelque chose pour l'aider.
Cette nuit là j'étais vraiment mal, j'avais appris quelque chose d'horrible et j'avais tellement de questions qui restaient sans réponses... Je n'avais pas réussis à fermer l'oeil de toute la nuit, je n'avais pas arrêter de réfléchir.  Le lendemain, mon père entra dans ma chambre et m'annonça que ma mère était décédée. Je fus éfondrée... J'avais encore tellement de choses à lui dire, je m'en voulais de l'avoir laissé seule, de pas être retournée la voir...
Les jours passèrent, et cela faisait maintenant un mois que ma mère nous avait quittés. Je me baladai dans notre jardin, il faisait presque nuit, le soleil n'était déjà plus là, lorsque je vis une silouete plus loin devant moi. Marie ? Criai-je. Je pensais que c'était ma soeur, cela ne pouvait être qu'elle, mais en m'approchant, je vis que cette femme était plus grande que ma soeur, elle était.... ma mère... C'était elle, elle était là devant moi, et elle semblait bien vivante. Est-ce que j'halucinai...? Je ne le savais pas, peu après l'avoir vu, je ressenti une vive douleur dans le cou, quelqu'un m'avait blessé, je toucha ma nuque et vit du sang sur mes doigts. Je fini par m'écrouler au sol, je n'avais pas compris ce qui s'était passé, mais j'étais en train de mourir, je perdais tout mon sang... Mais qui avait bien pu faire cela...? Je n'eu pas de réponse, je ferma les yeux et je ne vis plus rien. J'étais morte.
Je rouvris les yeux, même si je pensais avoir été tuée... Je reconnu l'endroit, j'étais dans ma chambre. Peut-être que j'avais tout simplement.. rêvée ? Je n'avais aucune trace sur le cou, mais je me sentais mal. Je me leva et ouvris la porte de ma chambre, là se trouvait une femme qui m'étais inconnue, mais peu importe qui elle était, elle ne bougeai pas, assise sur une chaise, et moi... Je ressentais quelques chose d'étrange en moi, j'avais comme une douleur, dans tout le corps, je ne savais pas ce qui se passer, mais je venais de foncer sur cette femme, et je venais de la mordre pour boire son sang... Je releva la tête lorsque j'entendis la voix de ma mère, Tu es réveillée, ce sont ces mots qui me sortirent de ma folie, j'avais du sang partout, je venais d'attaquer une femme innocente, et elle ne bougeait pas, elle était là inerte et n'essayait même pas de se débattre ou de s'en aller.
Ma mère m'expliqua tout, en vérité mon père l'avait transformée en vampire, et ils avaient fait de même pour moi. Je ne savais pas pourquoi ils avaient fait cela, mais j'avais l'impression d'avoir été trahie, ils venaient de me transformer en monstre... Je pensa directement à ma petite sœur, je ne voulais pas que cela lui arrive, pas à elle... Je voulais aller dans sa chambre mais mes parents m'en empêchèrent. Ils me dirent qu'elle aussi avait déjà été transformée et qu'elle était partie... Ils m'offrirent une bague me permettant de sortir pendant la journée. Je restait à la maison quelques heures, puis je pris mon courage à deux mains et m'enfui.
J'étais partie, je ne voulais plus retourner chez moi, je ne voulais plus voir mes parents... Je parcouru le monde, au fil des années, j'avais visiter toute l'Europe, et maintenant je voulais aller en Amérique. Je m'installa donc à Fearwood, et commencera ma nouvelle vie ici. J'accepta un travail en tant que professeur de littérature dans le lycée. Des fois il m'arrive de penser encore à ma sœur, si mes parents avaient dit vrai, alors elle devait surement être encore en vie.. peut-être qu'un jour je la reverrai.

Derrière l'écran

Votre nom: Aurore

Votre âge: 17ans

Comment as-tu connu le forum ? Mon autre compte est Aurore Sherwood^^

Présence: 5/7jours environ


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Eleanore May le Sam 25 Juil - 0:18, édité 3 fois
avatar
Eleanore May


Alors moi c'est : Eleanore May
On m'appelle aussi : Aurore Sherwood
Je suis agé(e) de : 121 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Professeur de littérature

Je suis ici depuis le : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Ayane Dragneel le Ven 24 Juil - 12:10

Salut Aurore,

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Et encore un prof,les élèves vont être servi. ^^

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
On m'appelle aussi : /
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Cléore A. Carew le Ven 24 Juil - 13:50

Re-bienvenue Aurore !! ^^
Oui, on va pouvoir bien martyriser les élèves XD
Bon courage pour la fin de ta fiche Wink

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Eleanore May le Ven 24 Juil - 14:27

Oui! Merci ^^je vais essayer de la finir maintenant !

---------------

Eleanore parle en #6600ff
avatar
Eleanore May


Alors moi c'est : Eleanore May
On m'appelle aussi : Aurore Sherwood
Je suis agé(e) de : 121 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Professeur de littérature

Je suis ici depuis le : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Jack Taylor le Ven 24 Juil - 15:02

Que dire ...

Rebienvenue !!! 



---------------

avatar
Jack Taylor


Alors moi c'est : Jack Taylor
On m'appelle aussi :
Je suis agé(e) de : 21 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Pompier

Je suis ici depuis le : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Eleanore May le Ven 24 Juil - 16:03

Merci Jack!!

---------------

Eleanore parle en #6600ff
avatar
Eleanore May


Alors moi c'est : Eleanore May
On m'appelle aussi : Aurore Sherwood
Je suis agé(e) de : 121 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Professeur de littérature

Je suis ici depuis le : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Derek S. Hale le Ven 24 Juil - 22:32

Oh...Felecity Smock version vampire !O.O x) Re-bienvenue parmi nous Aurore.Very Happy

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Eleanore May le Ven 24 Juil - 22:40

Oui ca va lui changer un peu ! Laughing merci Derek !

---------------

Eleanore parle en #6600ff
avatar
Eleanore May


Alors moi c'est : Eleanore May
On m'appelle aussi : Aurore Sherwood
Je suis agé(e) de : 121 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Professeur de littérature

Je suis ici depuis le : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Eleanore May le Sam 25 Juil - 0:20

Voilà fini^^ desolée pour la longueur de l'hsitoire

---------------

Eleanore parle en #6600ff
avatar
Eleanore May


Alors moi c'est : Eleanore May
On m'appelle aussi : Aurore Sherwood
Je suis agé(e) de : 121 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Professeur de littérature

Je suis ici depuis le : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Ayane Dragneel le Sam 25 Juil - 0:35

J'adore ta présentation, ton histoire est très complète (et oui j'ai tous lu). Malgré quelques petites fautes par-ci par-là je te pré-valide.

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
On m'appelle aussi : /
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Eleanore May le Sam 25 Juil - 0:48

Merci Ayane^^

---------------

Eleanore parle en #6600ff
avatar
Eleanore May


Alors moi c'est : Eleanore May
On m'appelle aussi : Aurore Sherwood
Je suis agé(e) de : 121 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Professeur de littérature

Je suis ici depuis le : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Kelly Jones le Sam 25 Juil - 13:39

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.




avatar
Kelly Jones


Alors moi c'est : Kelly Jones
On m'appelle aussi : Nihale Salvatore
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Docteur
Je suis ici depuis le : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eleanore May

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum