Deux louves en cours [Lia et America]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux louves en cours [Lia et America]

Message par Lia Marshall le Jeu 23 Juil - 19:58

Au moment où j'arrivais devant le lycée la sonnerie de début de cours retentit. Je forçais donc l'allure afin d'arriver à mon casier. Une fois arrivée devant je l'ouvrit et pris mes livres pour le cours d'histoire. Je fermais vite mon casier et me dirigeait en marchant d'un pas énergique en direction des escaliers afin de rejoindre le deuxième étage et la salle de cours où je vais passer la prochaine heure. D'habitude j'arrive toujours avant la sonnerie mais ce matin il y avait des embouteillages et le bus a été retardé. Demain je commence à la même heure que Derek, peut-être pourra-t-il me prendre en voiture, cela m'arrangerais vu que nous allons au même endroit. Mais si cela le dérange que l'on nous voit arriver ensembles il peut me déposer quelques rues avant le lycée, je verrais sa avec lui ce soir. Dans les escaliers et les couloirs je croisait au moins une vingtaine d'élèves qui eux aussi se dépêchent de rejoindre leur salle de cours. J'arrivais enfin devant la salle d'histoire et lorsque je franchit le seuil de la porte encore ouverte je vit que le professeur venais juste d'arriver donc je ne suis pas vraiment en retard. Je présentais vite mes excuses au professeur et alla m'assoir au fond de la classe. Je sortit mes affaires de mon sac et but un peu d'eau de la bouteille que je garde toujours dans mon sac. Un loup se dépense beaucoup dans une journée et à besoin de boire! Pendant que le professeur sortait lui aussi ses affaires et nous expliquais le chapitre que nous allons étudier aujourd'hui mon odorat lupin senti une odeur que je ne connais que trop bien : celle d'un loup.  Je balayait lentement la salle et ses occupants du regard et mes yeux s'arrêtèrent sur une jeune fille aux cheveux roux. Je fit appel à mes sens surnaturels qui me confirmèrent que cette fille est elle aussi une louve. Elle est de dos et je peux pas voir son visage, il faudra que j'attende l'intercours. Peut-être va-t-elle elle aussi sentir ma présence.

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux louves en cours [Lia et America]

Message par Invité le Ven 24 Juil - 16:08

En bonne élève que je suis, j'arrivai au lycée avec 15 minutes d'avance. J'avais fait le trajet de chez moi à pieds profitant de mes nouvelles capacités que je n'avais pas encore poussé à bout. Je profitai du temps qu'il me restait pour me rendre à mon casier avant d'aller devant la salle d'histoire. Notre professeur n'était pas encore arrivé ce qui était comprehensible. Je m'assis parterre, appuyé contre le mur et pris mon portable où j'avais numérisé mes cours.
La sonnerie me sortit de mes revisions mais le prof n'arriva que quelque minutes encore après.
Il ne fut pas le seul à arriver en retard, une jeune fille blonde fit son entrée dans la salle s'excusant.
Je crus sentir, un je ne sais d'étrange lorsqu'elle passa près de moi. Je mis cela sur le compte de l'inattention et de son parfum. Mais l'odeur emplissait mes narines, elle avait une odeur de loup. Je me tournai de sur ma chaise et la vis me fixer. Elle avait donc elle aussi sentis l'odeur d'un autre loup. J'écoutais son rythme cardiaque pour essayer de savoir ses intentions mais celui- ci semblait calme, ne montrant aucune haine ce qui me rassurai. Je pourrai enfin rencontrer d'autres loups, cette ville regorgait de créatures surnaturelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux louves en cours [Lia et America]

Message par Lia Marshall le Mar 4 Aoû - 21:14

Tandis que je regardais la louve assise quelques rangs devant moi celle-ci se retourna et me fixa. Elle a donc senti que nous partageons quelques points communs. Il est clair qu'elle n'est pas de la meute de Derek car sinon il m'en aurais parlé. Elle est semblablement du même âge que moi vu que nous sommes dans la même classe. Cependant ce n'est pas parce que nous sommes toutes les deux des louves et que nous sommes dans la même classe que je vais m'empresser d'aller la voir. Je ne suis pas non plus asociale mais je ne suis pas non plus du genre à me précipiter vers les gens pour faire à tout prix leur connaissance. Peut-être serons-nous amenées à nous revoir. En tout cas j'espère qu'elle sais se montrer discrète car si elle se fait remarquer par les chasseurs nous serons tous en danger. Je me sent bien à Fearwood, j'y ait trouvé une meute et des amis avec qui, je pense, ce sera une amitié durable et profonde. En tout cas cette fille ne semble pas agressive. Peut-être les évènements futurs nous ferrons être amies, alliées ou alors ennemies. Le temps le dira. A la façon dont elle me regarde on dirais qu'elle n'a pas croisé beaucoup de loups garous. Si tel est le cas elle va vite pouvoir en rencontrer d'autres car cette ville semble attirer les surnaturels mais hélas aussi les chasseurs. Le professeur se mit à faire son cours et je l'écoutais tout en prenant des notes. Je gardais également un œil sur l'autre louve mais elle semblais elle aussi s'intéresser au cours. Lorsque la sonnerie retentie tout le monde rangea ses affaires et plusieurs se précipitèrent dehors. Je rangeais tranquillement mes affaires, je ne suis pas pressée car j'ai une heure de pause avant le prochain cours. Je n'irais pas vers l'autre louve, si elle veux me parler elle vient mais je n'irais pas la chercher. Depuis la trahison qui à coûté la vie à mes parents et toute ma meute je suis très méfiante envers les autres. La seule personne à qui j'ai tout de suite accordé ma confiance c'est Derek car il est le fils de Talia Hale et qu'elle m'avais dit que je pourrais lui accorder toute ma confiance sans aucun risque. Emily et Adriel sont de bons amis mais je ne leur fait pas encore une confiance entière, il est trop tôt. Quand à Cléore c'est une alliée de la meute de mais ce n'est pas pour autant que je lui confierais ma vie pendant un combat. Je ne rejette pas les autres, j'ai juste besoin de temps pour savoir si la personne est vraiment digne de confiance ou va faire une trahison lorsque je m'y attendrais le moins.

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux louves en cours [Lia et America]

Message par Invité le Sam 8 Aoû - 15:00

America se retourna, ne savant pas trop comment agir ou faire face à cette jeune fille qui ne semblait pas être des plus ravi de sa présence. Elle essaya de se concentrer sur le cour de math qui pour elle aurait du être assez simple en temps normal. Pourtant elle n'y comprenait rien, trop subjugué par la personne quelque mètre derrière elle. La louve blonde semblait peu intéressé par la présence qu'une autre personne comme elle. America sentait (au sens littéral du terme) qu'il y avait de la méfiance chez elle, même si la rousse ne comprenait pas pourquoi. La jeune transformée se dit qu'elle devait faire le premier pas, elle attendit donc la fin du cours en réfléchissant à ce qu'elle devait dire pour convaincre la blonde qu'elle n'avait rien de méchant.
Lorsque la sonnerie retentit America rangea ses affaires calmement pendant que d'autre étaient déjà sortit. Elle prit son courage à demain et se dirigea vers la blonde. Celle-ci ne semblait pas plus pressé mais elle ne donnait pas non plus l'impression de vouloir discuter. Mais America engagea la discutions.
- Bonjour dit-America
Elle essaya de decripter quelque chose sur la visage de la blonde mais elle ne vit rien de spécial et ajouta donc :
- Je m'appelle America, et toi ?
Puis conclue sa présentation par un petit sourire timide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux louves en cours [Lia et America]

Message par Lia Marshall le Dim 16 Aoû - 13:11

Tandis que le cours se poursuivais la louve rousse continua de le regarder puis se retourna vers le professeur et suivit le cours. De moins en apparence car je vois à sa gestuelle, visible uniquement par un surnaturel, qu'elle est troublée par la présence quelques mètres derrière elle. Lorsque la sonnerie retentit nous rangeâmes tous nos affaires et la jeune louve vint vers moi après avoir vite rangé ses affaires. Elle se planta devant moi et engagea la conversation malgré mon ait pas très enclin à la discussion. Elle me salua puis observa mon visage afin d'essayer de décrypter mon humeur afin de savoir si elle peux continuer la conversation. Elle ne trouva rien sur mon visage car je me suis assurée de garder un air impassible. Depuis ces deux dernières années j'aie travaillé cet air impassible et sans émotions apparentes afin de me protéger. Bref revenons au moment présent. La jeune fille m'apprit qu'elle s'appelle America puis me demanda logiquement comment je m'appelle. Lorsque ma consœur lupine me salua d'un bonjour amical je relevais la tête tôt en fermant mon sac et lui répondit
-Bonjour
J'essayais de paraître un peu plus amicale. Si la conversation se continue je vais pouvoir essayer d'en apprendre plus sur elle afin de savoir si elle représente un danger pour les alliés et moi ou pas. He répondit donc à America
-Je m'appelle Lia
Je ne sais pas trop quoi ajouter pour continuer la conversation alors j'espère qu'America va savoir quoi dire!

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux louves en cours [Lia et America]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum