Rencontre au bar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre au bar

Message par Invité le Ven 31 Juil 2015 - 14:28

America appris que le barman vivait avec sa sœur, elle en déduit qu'il s'occupait d'elle et ne vivait plus avec ses parents. Elle aurait voulu lui poser plus de questions sur le sujet mais elle avait peur de toucher une corde sensible, elle laissa donc tomber et répondit à la question que lui avait retourné Paul.
- Oui, aussi, je vis avec ma mère et mon beau-père, je n'ai pas d'autre famille... Elle fit une pause songeant à ce qu'il restait de sa famille, elle n'avait jamais connu son père, son beau père avait pris sa place à ses deux ans et ses frères.. ils ne faisaient plus partis de sa vie maintenant, elle était comme une fille unique. Le reste de sa famille n'était pas proche, elle était donc bien seule.
Elle fit un sourire au jeune homme pour ne pas qui s'inquiète suite à sa réponse qui semblait assez triste. Elle reprit une grande respiration et jeta une regard furtif à la salle pour voir s'il y avait de nouveaux arrivant avant de reporter son attention sur Paul attendant qu'il continu la discussion.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paul Conant le Dim 2 Aoû 2015 - 21:16

Apparemment elle ne vivait pas avec son vrai père, elle n'avait que sa mère et son beau-père comme famille à Fearwood, on aurait même dit qu'elle n'avait plus qu'eux, et vraiment personne d'autre. De notre temps, les vraies familles unies deviennent de plus en plus rares... Peut-être que parler de leur famille était une mauvaise idée tout compte fait. Cela risqué de leur faire rappeler des souvenirs indésirables dont ils auraient préférés ne pas s'en souvenir, en tout cas pas maintenant.
Il souri quand même pour ne pas paraître mal à l'aise, et se pencha un peu, bousculant America avec son coude. En la touchant, il ressentit quelque chose d'étrange, il savait très bien ce que cela voulait signifier, elle était aussi une surnaturel, et elle était un loup-garou. Il ne savait pas si elle avait aussi ressentit quelque chose ou pas, mais il essaya de faire comme si de rien n'était et s'excusa sans plus attendre,
- Je suis désolé, je n'ai pas fais exprès de te bousculer.
Il s'était redressé et pensait au fait qu'America était une surnaturelle. il se posait quelques questions là dessus.

---------------

Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
Paul Conant

Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2015 - 14:16

En voyant Paul lui faire un petit sourire, elle prit sur elle, essayant d'oublier une nouvelle fois la raison de sa venue ici, autant à Fearwood que dans ce bar. Elle remarqua que ce sourire en caché beaucoup et que lui aussi avait l'air d'avoir un passé douloureux. America se sentait mal d'avoir posé la question, elle passa la main discrètement dans ses cheveux comme elle avait pris l'habitude de le faire lorsqu'elle était gêné ou stressé.
La jeune fille se fit bousculer légèrement par Paul. Elle ne savait pas si ce coup de coude était intentionnel comme pour lui remonter le moral ou si il avait simplement dérapé. Mais ses questions s'envolèrent rapidement lorsqu'elle sentit une sorte de mini décharge, pas comme un coup de foudre, non, plus comme une piqure pour lui dire qu'elle était en présence d'une autre créature. Elle savait que ce n'était pas un loup, la sensation était différente et immédiate car elle passait par l'odorat alors que là elle ne savait pas ce que ça signifiait. Elle essaya de voir sur son visage le moindre signe d'information mais le barman ne semblait rien avoir sentit, elle se demanda donc si elle n'avait pas rêvé. Une soudain envie de le retoucher pour savoir, pour confirmer son pressentiment monta en elle mais elle se retint. Le barman s'excusa et America fit un timide sourire avant de dire :
- Ce n'est pas grave Paul..
Elle se sentait mal alaise sans raison c'est pourquoi elle ajouta :
- Je vais me raffraichir, je... je revins

Invité
Invité

Message par Paul Conant le Dim 9 Aoû 2015 - 14:08

Paul était quand même un peu gêné, mais il n'y pouvait rien. Lorsqu'un sorcier à un contact physique avec une autre créature surnaturelle, cela se produit au moins trois fois sur cinq. Avec le temps Paul avait réussis à reconnaître chaque "sensation" pouvant ainsi définir de quel type de créature il venait de toucher. Il n'avait pas rencontré beaucoup de loup garou jusqu'à présent, dans son ancienne ville il n'y en avait pas beaucoup, mais ici il ne savait pas pourquoi,  mais il avait l'impression qu'il en croisera sûrement des autres...
America semblait mal à l'aise elle aussi, d'ailleurs elle lui dit qu'elle voulait sortir prendre l'air. Il ne savait pas si c'était à cause de ce qui venait de se passer ou pas, mais il voulait pas la laisser dans cet état,  c'est pourquoi il lui proposa de sortir prendre l'air avec lui, pour discuter dehors.
- Tu veux que je t'accompagne dehors ? Je pense que ça me fera du bien de sortir aussi prendre l'air..
Le bar était devenu calme et il pouvait donc s'autoriser une petite pause. Il espérait qu'elle dise oui pour qu'ils puissent s'expliquer mais si elle voulait vraiment sortir pour être seule, il la laisserai bien évidemment.

---------------

Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
Paul Conant

Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Message par Contenu sponsorisé