Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite guidée (2eme partie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 3 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Juste avant que nous nous saluons pour repartir dans nos maisons respectives, Lia me posa une autre question. Elle ne semblait pas très rassurée de savoir que je connaissais son secret sans qu'elle ne m'en ai parlé d'elle même. J'avoue que cela me ferait aussi un peu peur... Je ne vais as lui raconter que c'est Derek qui m'a tout dit, je vais simplement lui dire que j'ai pu le savoir grâce à mes dons de sorcière ! Après tout, c'est possible, je n'aurai pas besoin de beaucoup lui mentir ! Je la regarde et lui répond donc,
- Grâce à la magie, les sorciers peuvent savoir ce genre de choses !
Je continue de sourire amicalement  à mon amie, je ne veux pas me mettre à dos Derek, ni elle d'ailleurs, donc il vaut mieux qu'elle sache cela comme ça. Puis lorsque je m'adressa à elle pour lui dire que je devais rentrer, je sentis qu'elle avait encore une question à me poser. Etant donné qu'elle n'insista pas, je pensais que je m'étais tromper. Ensuite Lia m'annonce qu'elle a passé une bonne journée, riche ne rebondissement, oui c'est le cas de le dire ! Je lui réponds donc à mon tour,
- Oui c'était une bonne après-midi, j'ai hâte qu'on s'en refasse une comme ça, enfin, sans les petits problèmes qu'il y a eut !
Je lui souris et je la salua donc pour la dernière fois de la journée, puis je pris le chemin de la maison...
Lun 3 Oct - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Avant que nous nous séparions pour retourner à nos maisons respectives je demande à Emily comment elle a su que je suis une louve. C'est mon amie et je commence à lui faire confiance mais il faut que je sache. Il faut que je sache comment elle a su. C'est quelqu'un qui lui a dit? Ce sont vraiment ses facultés qui lui ont dit qu'appartient également au monde surnaturel?
- Grâce à la magie, les sorciers peuvent savoir ce genre de choses !
Je la regarde.
-D'accord. Ça à l'air intéressant la magie!
J'espère que lorsque nous nous reverrons elle voudra bien me parler de la magie car c'est un aspect du surnaturel que je connais moins et j'ai envie de combler mes lacunes. De plus Emily est mon amie et la magie fait partie d'elle donc pour la comprendre je dois comprendre les fondements de la magie. Nous nous apprêtons à clôturer notre après-midi riche en surprises et en rebondissements et je lui dis que malgré la tournure inattendue que cette sortie à prise je suis ravie d'avoir passé un moment avec mon amie et que j'espère que nous nous reverrons bientôt.
- Oui c'était une bonne après-midi, j'ai hâte qu'on s'en refasse une comme ça, enfin, sans les petits problèmes qu'il y a eu !
Nous nous sourions puis nous nous saluons et la jeune sorcière tourne les talons pour retourner chez elle. Je ramasse mes flèches et mon arc et vérifie que je n'ai rien oublié puis prend à mon tour le chemin de la maison pour aller prendre une bonne douche chaude.
Ven 4 Nov - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: