Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Un rendez-vous important pour deux chasseurs." [Aurore & Aleksei]
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui j'avais travaillé dur, cela faisait un moment que l'hôpital se remplissait de plus en plus...! Je soupçonnais bien évidemment les surnaturels d'être les principaux fautifs de tous les accidents qui arrivaient, surtout ceux qui étaient étranges, comme les attaques par morsures "d'animal", par exemple... Je devais aller en parler à une personne très importante, qui saurait m'aider, le shérif. Aleksei Mendev, il est un chasseur lui aussi, et on se connaît déjà assez pour pouvoir faire confiance l'un en l'autre. Je lui ai donc demandé que l'on se voit à la fin de l'après-midi, pour pouvoir parler un peu de cette récente invasion de surnaturels dans notre ville. Nous devons nous retrouver à 17h au poste de police, ce sera pratique d'être là-bas, car nous pourrions faire des recherches sur son ordinateur et dans les dossiers si nous avons besoin de renseignements sur une personne que nous soupçonnons d'être un surnaturel.
J'étais donc rentré chez moi avant de passer au poste de police, je m'étais changé et j'avais bu un café avec quelques petits biscuits. Je me réarma de veine de vénus, d'aristea, d'aconit et tout ce qui m'être utile en face d'un surnaturel, puis pris mes clef de voiture et me rendit au poste de police.
Une fois arrivée, j'entra dans le poste et demanda à voir le shérif. L'agent qui était à l’accueil m'énerva un peu, en me refusant l'accès au bureau d'Aleksei.. J'avais beau il dire que j’avais rendez-vous, il ne volait rien savoir !
"Le shérif est occupé, il ne peut pas vous recevoir pour le moment, je suis désolé." Voilà ce qu'il me disait ! Je soupira un grand coup, des fois les humains arrivent bien à m'énerver aussi ! Puis je vis Aleksei marcher dans la poste de police, je l’interpella rapidement, laissant l'agent comme un...idiot derrière son comptoir.
- Aleksei, enfin plutôt, shérif !
Je lui souris en approchant de lui, cela devait faire un petit moment que nous ne nous étions pas revu, cela me faisait plaisir de le revoir, il avait l'air en forme en plus, tant mieux ! Mais nous n'avions pas de temps à perdre à discuter, nous devions parler de choses importantes, très, importantes.
Dim 2 Aoû - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je suis plutôt occupé, le boulot n'arrête pas d'augmenter..plus j'en fait et plus il y en a. C'est assez fatiguant, mais je tiens le coup. J'en ai totalement oublier mon rendez-vous de 17h et j'ai demandé à ce qu'on ne me dérange pas. Je suis resté plus d'une heure enfermé dans mon bureau a classé les dossiers par ordre d'importance, avant de me pencher sur le premier. Encore une attaque de loup, mais je suis persuadé que ce n'était pas un loup ordinaire. Je me frotte les tempe quand un mal de crâne affreux me prend la tête. Je soupir un peu me lève pour faire une pose et aller chercher un café, quand je suis interpellé par une voix familière. Je tourne la tête, un peu blasé. Je souris en voyant  Aurore et m'approche d'elle avec plus d'entrain. Je suis content de la voire, ça faisait longtemps.. même si je sais que maintenant ce que professionnel entre nous.
-Aurore.. Bonjour, je suis désolé, j'était débordé et j'ai complètement oublié.. laisse moi quelques minutes.
Je m’éclipse une bonne dizaine de minute, le temps de boire un café et avaler un cachet pour mon mal de crâne. Quand je reviens, pour la chercher, on me donne un nouveau cas à étudier. Je soupir un peu et le prend avant de faire signe à Aurore de me suivre. Je l'emmène à mon bureau et ferme la porte avant de le tiré une chaise, nonchalant et m'asseoir à mon bureau. J'essais de cacher un peu le bazar, même si elle l'a déjà vu. Je lève les yeux vers elle, d'un air serein, mais en réalité je suis tout excité à l'intérieur. Mais, je ne dois me comporter en gentleman..et en homme important que je suis, je ne suis plus un enfant.
-Alors... ça fait vraiment longtemps, qu'est ce que tu deviens ? Tu à l'air plutôt en forme, tu a bonne mine.
Dim 2 Aoû - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aleksei semblait surmené lui aussi, tous ces dossiers de blessures étranges devaient être difficiles à traiter et à classer... Il faillait tout le temps mentir, nous savions ce qui était à l'origine de tous ces blessés et même décès... mais nous ne pouvions que camoufler le fait qu'elle étaient faites par des surnaturels, en disant que c'était des attaques d'animal sauvages. Mais du coup moins de personnes osent sortir de peur de se faire attaquer, et la police est donc partout. Cela doit être dur pour le shérif de gérer tout cela. Et dire que notre ville était tellement calme il y a quelques mois...
Je lui avais laissé les minutes dont il avait besoin, puis il me rejoignis. Il me conduisit dans son bureau, où je m'assied. Il me regarda et ma demanda ce que je devenais. Je lui répondit:
- Merci, je suis devenue la directrice de l'hôpital de Fearwood, et même si ça ne se voit pas, je suis surmenée ces derniers temps, un peu comme toi ici...
Je me contenta de dire cela, je ne rajoutai rien. J'attendais une réponse de sa part tout en regardant du coin de l’œil l'intérieur de son bureau.
Lun 3 Aoû - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je la regarde et fronce les sourcils avant de me raclé la gorge, je suis content pour elle, qu'elle ai évoluée dans cet hôpital et effectivement j'ai du boulot..avec au moins trois nouvelles affaires par semaines, je suis de plus en plus occupé, enfin.. elle ne semble pas être venu faire la conversation. Je prend quelques dossiers mis a part et lui tend. Je la laisse y jeté un œil avant de lui expliquer un peu plus. Il s'agit de trois étudiants venu de l'étranger pour étudier ici. On les a retrouver mort avec d'étrange piqûres dans le cou, mais bien sur nous savons très bien de quoi il s'agit réellement. Il faudrait juste retrouver le responsable de cela et s'en débarrasser. Seulement, nous ne pouvons pas ébruiter l'affaire, il faut être discret et on a rien pour retrouver la chose qui a fait ça, autant chercher une épingle dans un botte de foin. Pourtant il faut faire quelque chose.
-Il faut faire cesser ce nombre croissant de victime. Il y en a de plus en plus chaque semaine.
Je l'observe un moment avant de me pincer les lèvres et sourire aguicheur. Je suis presque sur qu'elle va refuser, mais je n'ai pas essayer..et puis je n'aurais qu'a pretendre le boulot
-Tu veux aller prendre un verre ?
Mer 5 Aoû - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aleksei me tendit quelques dossiers qu'il avait de prendre sur un coin de son bureau.  J'ouvris un des dossiers et constata qu'il s'agissait d'un jeune homme qui avait été retrouvé mort avec des blessures au cou... Les autres dossiers qu'il m'avait montré parlaient eux aussi de la même chose. Nous savions très bien ce qui avait causé autant de morts et de blessés, mais nous ne pouvions rien dire, les familles ne connaîtraient jamais la vérité, ils ne sauraient jamais comment leurs enfants sont réellement morts... J'étais vraiment décidée à arrêter ces montres, si nous les laissons faire, Fearwood ne ressemblera plus à une ville mais à cimetière où les vampires et autres créatures surnaturels régneront... Il faut les arrêter tant qu'il en est encore temps. Puis j'entendis la voix d'Aleksei, il venait de me parler, me sortant ainsi de mes pensées. Il m'annonça qu'il y avait de plus en plus de victimes au fil des semaines, j'avais remarqué cela moi aussi, à l'hôpital. Puis il reprit la parole avant que je ne dise quoi que ce soit, avec un petit sourire qui paraissait légèrement charmeur,pour me demander si j'accepterais de sortir prendre un verre avec lui. Je ne réfléchi pratiquement pas, ma réponse sortit de ma bouche sans aucune hésitation, avec également un petit sourire.
- Oui avec plaisir, ça nous fera du bien !
En plus de nous "détendre" un peu, cela serait l'occasion de pouvoir discuter un peu,après tout, cela fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, nous pourrions discuter aussi de nous lorsque nous aurions fini de parler de ces attaques de vampire qui nous gâchent la vie...!
Ven 7 Aoû - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: