Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Invité le Ven 10 Juil - 12:59

J’avançais dans les couloirs, appréhendant mon premier cours. C’était la première fois que j’allai être professeur à plein temps et je ne savais pas si j’allai être à la hauteur. Lorsque j’arrivai les élèves étaient déjà en rang devant la salle à discuter de tout et de rien, rendant le couloir bruyant et augmentant mon stress. Je pris une grande inspiration, lissai ma robe de mes mains et ouvris la porte. Je m’installai pendant que mes élèves faisaient de même puis je m'assis sur mon bureau afin de commencer mon discours de présentation que j’avais appris par cœur.
- Bonjour, je suis Mademoiselle Sanders votre nouvelle prof d’Art Plastiques. Je sais qu’un bon nombre d’entre vous ne sont pas la par plaisir mais je ne veux pas que ce cours soit mal vu de votre part, dites vous plutôt qu’il vous permettra de vous exprimer. Nous ferons beaucoup de pratique sur de multiple support mais il faudra aussi faire quelque cours d'histoire des arts même si vous n'aimez pas ça. Voilà j’espère que cette année ce passera bien. Avez-vous des questions ? demandai-je pour finir.
J'attendis quelques minutes et c'est là que je remarquai qu'il n'y avait pas seulement des humains dans cette salle. Je n'avais jamais étais à l'aise avec les gens de mon espèce mais là c'était pire, ces personnes n'étaient pas des loups. Je commençais à regretter mon choix de venir vivre ici. La présence de ces être menaçaient mon secret. Sur la brochure il y avait marqué petite ville tranquille et non repère de créatures fantastiques. Je sentais la colère monter en moi, j'essayai tant bien que mal de reprendre mon calme, en vain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Emily Dawson le Dim 12 Juil - 13:13

Ce matin Emily avait presque failli arriver en retard à son cours d'art plastique ! Un réveil difficile, après avoir passé une mauvaise nuit... Elle avait donc du se dépêcher, elle n'aime pas se lever comme ça, elle est même parti sans déjeuner.
Elle arriva devant la salle juste avant la sonnerie.

-Ouf...
Elle soupira simplement, elle n'aimait pas être en retard, pour quoi que ce soit.
Elle n'avait pas pris le temps de voir qui était ce nouveau professeur, elle savait qu'il y avait quelqu'un de nouveau car l'ancien était parti, elle e savait pas pourquoi d'ailleurs... Mais peu importe, lorsqu'elle entra dans la salle, elle remarqua la nouvelle prof, elle était jeune et elle avait l'air un peu stressée, mais c'était surement normal.
Elle fit alors sa présentation, comme le font tous les professeurs au début de l'année. Emily n'avait pas de questions à poser, elle laissai les autres élèves en poser. Elle en profitait pour regarder un peu tout le monde, elle n'avait pas d'amis dans cette classe, Nihale, Lia, Ayane... Aucune n'était présente dans ce cours, mais elle savait qu'elle pourrait se faire des amis, donc il n'y avait pas de problème. Ce pendant, elle remarqua l'air que prenait la prof, on aurait dit qu'elle commençait à s'énerver... Étrange...

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Adriel Vladislova le Mer 15 Juil - 15:17

Je m’apprêtais à entamer ma deuxième semaine de cours. Je ne m’étais pas encore vraiment fait d’amis, mis à par Lia bien sûr. La veille j’avais jeté un œil à mon emploi du temps. Première heure : art plastique. La semaine passée je n’avais pas eu ce cours car l’ancien professeur était partie ; je n’avais pas eu droit à plus d’explication de la part de la secrétaire. Mais bon, même si elle m’en avait donné, cela ne m’aurait pas servit à grand-chose, en plus je ne connaissais même pas cette personne.
Ce matin-là je m’étais donc levé un peu en avance, de sorte d’être sûr d’arriver à l’heure au lycée même si je prenais mon temps. Je fis mon sac en suivant les cours noté sur mon emploi du temps, que je ne connaissais pas encore par cœur.
Comme je faisais le trajet jusqu’au lycée seul, contrairement à lorsque j’étais à Moscou (moi et mes amis nous donnions un point de rendez-vous et nous y allions tous ensemble), je marchais relativement vite, ma musique sur les oreilles. Une fois dans l’établissement, je dus reprendre, encore une fois, mon emploi du temps pour savoir quelle était la salle de cours. Un peu perdu, je réussis tout de même à m’orienter et trouver la salle de cours au bout d’un peu plus de cinq minutes.
Je fis ensuite comme les élèves déjà présents, je m’appuyais contre le mur en attendant la nouvelle professeure, ma musique toujours vissée sur mes oreilles. J’essayai de mémoriser le chemin pour atteindre cet endroit, ainsi je n’aurais plus l’air d’un touriste en arpentant les couloirs.
Au bout d’un moment, des bruits de pas résonnèrent. Je me penchais un peu pour voir qui arrivait. C’était la professeure. C’était une jolie jeune femme, qui devait avoir moins d’une dizaine d’année d’écart avec nous, elle avait de longs cheveux châtains ondulés qui tombaient sur ses épaules et continuaient dans sans dos. En même temps que je détaillé du regard la femme qui allait être ma professeur d’art plastique toute cette année, une jeune fille, une élève sûrement, arriva en courant. Elle devait s’être levait en retard. La sonnerie retentit juste au moment où celle-ci s’arrêta dans le couloir. La professeure nous fit entrer dans la classe, je m’assis à peu près au milieu de la selle, à la première table libre que je trouvai.
La jeune femme nous fit son discours de présentation. Etrangement, j’avais l’impression qu’elle récitait un texte appris par cœur. Peut-être était-elle seulement stressée ? Elle nous apprit donc qu’elle s’appelait Mlle Sanders, avant de nous donner un bref aperçu de ce que nous ferions dans l’année.
Pendant qu’elle parlait, je regardai autour de moi pour voir si Lia était dans ce cours, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Tant pis, ce sera sûrement l’occasion de rencontrer de nouvelle personne de toute façon.
Mlle Sanders termina sa présentation en nous demandant si nous avions des questions. Elle parcourut ensuite la salle du regard, et sembla essayer de garder son calme. Le stresse pouvait-il faire monter la pression à ce point ? Je n’en savais rien… Ou peut-être était-elle énervée pour une tout autre raison…
Je levais ensuite la main attendant que la professeure m’interroge, et je posai en suite ma question. Elle était plutôt banale mais j’aime savoir à l’avance ce que l’on fait dans l’année.
- Savez-vous déjà les thèmes et les objets d’études que nous verrons cette année ?

---------------


grande iconepetite icone
It's you and me
LADY SUR EPICODE
Adriel parle en #009999
avatar
Adriel Vladislova


Alors moi c'est : Adriel
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéen

Je suis ici depuis le : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Invité le Ven 17 Juil - 14:43

Je serrai mon poing gauche sentant mes griffes s’enfoncer dans ma peau, il fallait que je me calme avant que cela se remarque. Je me concentrai sur la tic tac de l'horloge et calai ma respiration au rythme. Entre temps une main c’était levée, je fis un signe de la tête pour que le jeune homme aux cheveux vénitiens pose sa question, il voulait savoir le programme de l’année je cherchai donc  dans mes affaires pour trouver le planning, mais je ne savais plus ou je l’avais mis.
- Je m’excuse je ne trouve plus mes affaires, enfin, le planning. Je crois que je stresse un peu trop donc je vous propose de remplir une de ses fiches de présentation, bien chiante il faut l’avouer pendant que cherche mes affaires pour répondre à… Je regardai le trombinoscope pour trouver le prénom du jeune homme. pour répondre à Adriel. Je vais écrire au tableau les informations à remplir pendant que… euh, Emily distribue les feuilles qui sont sur mon bureau.
Je pris une craie bleu et commençai à écrire sur le tableau en ardoise. Je marquai d’abord les classique, le nom, le prénom, frères et soeurs dans l’établissement puis je continuai sur leur loisirs, ce qu’il préférait en art et ce qu’ils aimeraient faire pendant ce cours. Je posai la craie et m'asseyais à mon bureau cherchant mes fiches dans mon sac. Pendant que les élèves terminaient d’écrire j’inspectai ma main que je n’avais pas ouverte depuis toute à l’heure, il n’y avait que très peu de sang je pris une lingette pour l’essuyer discrètement et je la jetai dans la poubelle derrière ma chaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Emily Dawson le Ven 17 Juil - 23:33

La prof avait vraiment l'air très stressée ! Elle ne trouvait pu son planning, cela devait encore plus la mettre mal à l'aise, d'ailleurs elle l'avoua à ses élèves. Elle avait de la chance que ces élèves étaient assez matures pour ne pas profiter de la situation et de faire le bazar. Mais malgré son stresse, elle trouva une idée pour les occuper le temps qu'elle retrouve ses affaires égarées dans son sac. Elle avait quand même réussis à trouver le nom de l'élève qui avait posé la question, certains professeurs qui ne connaissent pas les noms de leurs élèves leur demande de l'écrire sur une feuille à poser sur leur table... Heureusement cette prof ne comptait pas le faire de cette manière, et c'était bien mieux ! Emily écoutait Mme Sanders parler, jusqu'à ce qu'elle entende son prénom, pour devoir distribuer des feuilles. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu de professeur l’interroger, elle ne participait pas beaucoup en cours, et les prof ne s’embêtaient pas tous à l'interroger elle alors que d'autres voulaient participer. Elle se leva donc de sa chaise et distribua les feuilles à tous les élèves de la classe. Elle retourna s'asseoir une fois la tâche effectuée et commença à remplir la feuille de renseignements. C'était toujours un peu délicat pour elle, de faire cela. Il y a sept ans, elle aurait pu la remplir sans problème, ce questionnaire... Mais maintenant ce n'était pu pareil, elle ne pouvait pas écrire qu'elle a un frère.. Elle devait laisser cette question vide. Ça avait beau être quelque chose de très rapide à faire, mais pour elle c'était quelque chose de vraiment pénible. Malgré les années elle n'arrivait pas oublier et elle n'arrivait pas à remplacer sa vraie famille. Elle rempli rapidement sa feuille et le retourna, pour finir avec cela le plus rapidement possible. Elle s'était dit qu'elle voulait tourner la page mais elle n'y arrivait pas...
Elle repris ses esprits lorsqu'elle entendit quelques élèves bavarder dans le fond de la classe et elle regarda un peu partout. Son regard s'arrêta sur Adriel, l'élève qui avait pris la parole le premier tout à l'heure, il semblait intéressé au cours d'art plastique, cela devenait rare les élèves comme ça. Puis elle tourna la tête vers la professeur, elle semblait s'être calmer un peu, mais elle jeta un papier à la poubelle, et on aurait dit qu'elle saignait...

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Adriel Vladislova le Dim 19 Juil - 17:53

La jeune professeure, Mlle Sanders, se mit à fouiller dans ses affaires, sûrement à la recherche de son planning où tout autre papier ayant la réponse à ce que je venais de lui demander. Ses mains trembler légèrement, c'était sûrement un signe extérieur de son stress.
- Je m’excuse je ne trouve plus mes affaires, enfin, le planning. Je crois que je stresse un peu trop donc je vous propose de remplir une de ses fiches de présentation, bien chiante il faut l’avouer pendant que cherche mes affaires pour répondre à… La professeur d'art plastique sortit un papier remplit de photo, le trombinoscope de la classe supposais-je. J'ai toujours détesté ces papiers, sur les photos nos têtes sont tout le temps immondes... pour répondre à Adriel. Je vais écrire au tableau les informations à remplir pendant que… euh, Emily distribue les feuilles qui sont sur mon bureau.
Les fiches de renseignements... Un incontournable, chaque année et dans toutes les matières on y a droit. L'élève que Mlle Sanders venait d'appeler, Emily, était celle qui avait couru pour arriver pile à l'heure. Elle se leva, prit les feuilles sur bureau et nous les distribua. La demoiselle était assez grande, elle avait des cheveux bruns, presque noirs, légèrement ondulé qui faisaient ressortir ses yeux clairs. Le temps qu'Emily nous distribue les feuilles, la professeure avait noté au tableau les renseignements qu'elle voulait. Bon d'abord c'était simple :
Nom : Vladislova
Prénom : Adriel
Frère et/ou sœur : Aucun
La suite fut plus difficile.. Elle voulait également savoir nos loisirs, ce que l'on aimait et ce que l'on voulait faire en cours d'art. J'ai toujours été indécis pour ce genre de chose... Au bout d'un peu plus de cinq minutes, je me décidais enfin à répondre aux questions. De toute façon, les profs ne prenaient jamais ces fiches au sérieux, si ? Je mis ma feuille sur le coin de la table pour signifiait que j'avais finis. Apparemment, je faisais partie des derniers, les bavardages avaient repris depuis un moment. Je regardais les élèves dans la classe, ils semblaient tous se connaître... Cependant, la dénommée Emily ne parlait à personne, peut-être venait-elle d'arriver ? Ou bien aucuns de ses amis n'étaient présent dans ce cours. Elle était tournée vers notre professeure, et je fis la même chose. C'est à ce moment que je la vis une sorte de papier avec... Je crois que c'était du sang. Pourtant je ne l'avais pas vu se blesser. Je devais sûrement me tromper.
Comme je voyais Mlle Sanders encore un peu tremblante, et que tous le monde avait fini de remplir s feuille, je me proposai de les ramassais et de les lui rapporter à son bureau.

---------------


grande iconepetite icone
It's you and me
LADY SUR EPICODE
Adriel parle en #009999
avatar
Adriel Vladislova


Alors moi c'est : Adriel
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéen

Je suis ici depuis le : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Invité le Lun 20 Juil - 14:26

Je fus étonné de voir le jeune élève de tout à l’heure se lever de lui même pour ramasser les feuilles des autres adolescents.  Je savais que j’avais de la chance d’être tombée sur une classe aussi calme est compréhensive, j’en étais très étonné, je m’attendais à un bazar pas possible qui ruinerait mes essais de faire cours mais à la place j’avais eu le droit à ça. Je n’avais donc aucune raison de stresser. Je remerciai  le jeune garçon avant de me lever et de m'asseoir sur le bureau, face aux étudiants.
- Pour répondre à la question d’Adriel nous commencerons l’année par l’étude des formes, dans ces cours nous verrons la modélisation autant que l'expression… commencai-je
Je continuai mon discours expliquant les différentes phases de l’année qui était diviser en quatre temps, les formes, les matériaux, le but pour finir par la symbolique. J’expliquai aussi que nous ferons de la peintures, du dessins, de la sculpture mais aussi que nous verrons les arts graphique tel que le dessin animé.
Je répondis à quelque nouvelle questions tels que les horaires ou la charge de travail. Une fois que plus personnes ne posa de questions je leur expliqua une dernière chose. J’avais comme idée de leurs faire faire un projet artistique par groupe de deux vu que la classe était un nombre pair.  Celui ci avec pour thème L’expression lyrique.
- Pour ce travail je vous demanderai de rendre quelque chose que vous avez fait et qui suive le thème, vous le rendrez au mois de mai et vous pouvez demander des conseils tout le reste de l’année.  Je vous laisse choisir les groupes et vous pouvez commencer à essayer de trouver des éléments. J’ai oublié de préciser de la note vaudra  trois quart de la moyenne du dernier trimestre. Je passe dans les rangs dans cinq minutes pour noter les groupes.dis-je d'une voix que je n'espérais pas trop dure
J'espérai ne pas les avoir effrayé en disant tout cela, leurs expressions de semblaient pas rassurer pour le moments. Je les laissai tout de même réfléchir à cela sans rien ajouter de plus. Je m'assis de nouveau à mon bureau et commençai à lire les différentes fiches de présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Emily Dawson le Ven 24 Juil - 15:11

Emily regardait Mlle Sanders jusqu'à ce qu'un élève, Adriel, se leva et ramassa toutes les feuilles, sans que personne ne le lui demande. Il semblait être quelqu'un de gentil, il avait sans doute lui aussi remarqué que la prof n'était pas très à l'aise, alors il lui rendait service et lui montra qu'elle n'avait pas de raison d'être trop stressée. Il lui apporta toutes les feuilles à son bureau puis il retourna s'asseoir.
Elle semblait assez surprise de voir qu'elle avait à faire à une classe calme et respectueuse. Elle devait sûrement s'attendre à l'inverse, d'où le fait qu'elle soit stressée. Mais sa nervosité avait l'air de redescendre de plus en plus. Elle s'était rapprochée de ses élèves, en s'asseyant sur son bureau, et en leur faisant face puis elle prit la parole, sur un ton qui semblait plus détendu  que toute à l'heure.
Le programme avait l'air bien, il plaisait à Emily, elle aimait bien le thème par le quel ils allaient commencer les cours.  Mlle Sanders répondit à quelques autres questions puis expliqua le travail que les élèves allaient faire durant l'année scolaire, c'était un projet par groupe de deux personnes, avec comme thème L'expression lyrique.
Le thème avait l'air bien, cependant Emily ne savait pas avec qui elle allait faire ce travail... Elle regardait la classe, les élèves étaient déjà en train de se mettre par groupe de deux, et elle ne savait pas où aller ni avec qui se mettre.. Elle réfléchi quelques secondes puis se tourna vers Adriel, lui non plus ne semblait avoir trouvé de binôme pour ce projet, elle se dit qu'il avait l'air d'un garçon sympas, alors elle pouvait toujours aller vers lui pour savoir si il voudrait travailler avec elle. Elle observa la professeur, qui était en train de lire les fiches que les élèves avaient remplis, puis elle se leva et se dirigea vers son camarade de classe. Elle sourit puis lui adressa la parole,
- Salut, je suis Emily, ça te dis qu'on travaille ensemble pour ce projet ?
Elle n'était pas vraiment douée pour commencer une conversation et ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour lui demander de faire équipe avec elle alors qu'ils ne se connaissaient pas, mais si il était seul lui aussi, alors il ne pourra qu’accepter sa proposition. Elle attendit sa réponse, en restant debout près de sa table.

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Adriel Vladislova le Sam 25 Juil - 15:20

Mlle Sanders, parut surprise que je me lève et lui tende la feuille ainsi, sans qu'elle n'est rien demander. Son étonnant semblait également être dû au fait que la classe était plutôt calme ; hormis quelques bavardages relativement discret, nous n'étions pas très bruyants. Ne constatant aucune sorte de rébellion de notre part, la professeure sembla se détendre un peu. Le temps que je retourne à ma place, elle s'était assise à son bureau et commençait à nous expliquer le programme. D'après ce qu'elle disait, nous commencerions donc l'année avec l'études des formes, puis celles des matériaux, nous verrons ensuite le but et pour finir la symbolique. Le programme me paraissait original et intéressant. D'autant qu'elle ajouta que nous ne ferions pas que de la peinture et du dessin, mais que nous nous essayerons également à la sculptures et aux arts graphiques, comme les dessins animés.  Cette dernier proposition m'enthousiasmait, parce que les dessins animés pouvaient toucher tout le monde. Chacun de nous en avait déjà regarder, ils plongeaient les petits dans un monde féeriques et les grand dans la nostalgie de leur enfance... Tandis que je réfléchissais à cela, Mlle Sanders répondit à quelques autres questions.
Elle reprit ensuite la parole pour nous expliquer que nous aurions un projet à faire, à deux, tout au long de l'année et qu'il aurait pour thème l'expression lyrique. La jeune femme précisa également que la note vaudra trois quart de la moyenne. Cela faisait beaucoup, et pour le moment, je trouvais le thème assez vague et rien ne me venait en tête. De toute façon, avant de savoir que faire comme projet, il me fallait un (ou une) partenaire. Je tournais la tête autour de moi pour voir si quelqu'un était libre. Apparemment les autres élèves avaient déjà leur groupe. Lorsque je regardais de l'autre côté, une jeune fille se dirigeait vers moi, c'était Emily.
- Salut, je suis Emily, ça te dis qu'on travaille ensemble pour ce projet ? Me demanda-t-elle.
Visiblement, elle non plus n'avait personne avec qui faire équipe. Je lui fit mon plus beau sourire et lui répondis :
- Bien sûr ! Moi c'est Adriel ; comme tu as dû le remarquer, je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis ici pour le moment...
Je lui proposais ensuite de prendre une chaise et de s'asseoir à côté. Je ne penses pas que les autres adolescents reprendront leur place initial, nous resterions sûrement en groupe.
- Pour le moment, je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée sur le projet... Mais peut-être que la prof pourra nous aider quand elle passera..?
Désormais, il ne restait plus qu'à attendre que Mlle Sanders passe dans les rangs.

---------------


grande iconepetite icone
It's you and me
LADY SUR EPICODE
Adriel parle en #009999
avatar
Adriel Vladislova


Alors moi c'est : Adriel
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéen

Je suis ici depuis le : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Invité le Mar 28 Juil - 14:31

Certains élèves avaient joué le jeu, répondant aux questions avec intérêt alors que d'autre avait seulement mis des éléments improbable. Mais globalement j'avais une petite idée du travail que les étudiants voulaient faire ou non. Je préparai la liste des fournitures que j'aurai à prendre pour le prochain cours et je marquai au tableau de prendre des crayons HB et 3B ainsi que de continuer la préparation de leur travail.
Je regardai l'heure et commença à passer dans les rangs pour noter les prénoms des groupes et donner une feuille de consigne pour orienter les élèves dans leurs idées. Je me doutai bien que certain groupe étaient composé de perturbateur et qu'ils n'allaient travailler qu'à partir du dernier mois mais elle gardait espoir d'avoir du bon travail.
Lorsque je passai dans le rang suivant je vis de Emily et Adriel c'était mis ensemble, je notai donc sur ma feuille leurs noms avant de demander :
- Vous avez trouvez un thème ou un sujet ?
Je vis qu'ils n'avaient l'air d'avoir trouvé quelque chose, mais j'attendis confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Emily Dawson le Jeu 30 Juil - 19:12

Adriel devait surement être nouveau dans ce lycée, puisqu'il me dit qu'il n'avait pas encore d'amis, enfin pas beaucoup, il devait quand même en avoir un, ou deux, mais dans d'autres classes surement. Elle sourit et s'assit à côté de lui, maintenant qu'ils étaient un groupe, ce serait plus pratique de travailler un à côté de l'autre plutôt qu'éparpiller dans la salle ! Il lui annonça qu'il n'avait pas vraiment d'idée sur le sujet donné, et que l'aide de Mlle Sanders serait sûrement utile. Emily approuva ce qu'il venait de dire, elle avait beau trouvé le sujet cool, elle n'avait pas non plus beaucoup d'idée sur ce qu'ils pourraient en faire.
D'ailleurs, la prof venait d'écrire au tableau une petite lite de matériel nécessaire pour le prochain cours avant de commencer à passer dans les rangs pour noter les groupes qu'avaient fait tous les élèves. Puis elle arriva vers Adriel et Emily t leur demanda si ils avaient déjà un idée de thème ou de sujet pour le projet qu'elle avait annoncé un peu plus tôt. La jeune sorcière regarda son camarade avant de prendre la parole pour répondre à Mlle Sanders,
- Non pas vraiment, en faite on comptait sur vous pour nous aider à trouver une petite idée sur la quelle on pourrait travailler.
Emily regarde la prof puis jeta un petit regard à Adriel avant de retourner les yeux sur Mlle Sanders.

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Adriel Vladislova le Ven 31 Juil - 0:58

Emily ne semblait pas avoir énormément d'idée non plus pour commencer le projet puisque quand je lui avais idée que le projet ne m'inspirer pas tellement, elle avait acquiescé. Nous restâmes dans le silence quelques secondes. Pour l'instant faire la conversation était un peu difficile puisque nous étions des étrangers l'un pour l'autre, mais j'étais sûr qu'après quelques cours en commun tout irait mieux. Ce moment, que je trouvais un peu gênant, fut interrompu par le bruit de la craie sur le tableau. Mlle Sanders notait les affaires que nous devions prendre pour le prochain cours. Je sortis mon agenda pour recopier cela. Normalement, j'avais tout sur moi, mais mes parents disaient toujours que j'étais l'étourderie incarnée, je préférais donc être prudent, et faire ce que je pouvais pour pas oublier le matériel.
La professeure passa ensuite dans les rangs et commençait à noter les paires qui étaient formées sur une feuille. Elle arriva ensuite au niveau d'Emily et moi. Elle nous demanda si nous avions une idée pour commencer le projet. Ma "partenaire" me regarda avant de répondre à Mlle Sanders que nous comptions un petit sur son aide. Je n'avais rien à ajouter, je me contenter donc d'acquiescer et attendit la réponse de notre professeure.

---------------


grande iconepetite icone
It's you and me
LADY SUR EPICODE
Adriel parle en #009999
avatar
Adriel Vladislova


Alors moi c'est : Adriel
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéen

Je suis ici depuis le : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un loup garou comme nouvelle prof [Artémis, Emily & Adriel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum