Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Cela faisait maintenant à peu près trois jours que Paul et sa sœur venaient d’emménager à Fearwood. Leur nouvel appartement n'était pas encore entièrement meublé, il n'y avait pour l'instant que le minimum pour vivre, c'est-à-dire la cuisine, la salle de bain et les chambres. Il y avait quand même un vieux canapé et une petite télé dans le salon, c'était la moindre des choses qu'il y ai la présence de ces objets.
Ce soir là, Paul rentrait du travail assez tôt, il était vingts deux heures, c'est peut-être tard, mais étant donné son boulot -barman- cela était plutôt rare de rentrer à une heure pareille. Il n'avait pas perdu de temps pour travailler, à peine arriver il avait déjà commencé. Il le faillait bien, ils n'avaient pas réussit à récupérer beaucoup d'argent lorsqu'ils sont partit de leur ancienne ville.
Il pensait que sa sœur était au lit, après tout elle étudie toujours au lycée et devrait surement déjà dormir à l'heure là. Avec son travail Paul ne voyait pas beaucoup sa sœur, il travaillait la nuit, des fois même en début de soirée et elle n'était pas là la journée. Ils se voyaient seulement pour le dîner entre midi et après les cours d'Isis. Pour le moment la situation était un peu compliquée, mais avec le temps, ils s'y feraient. C'est ce qu'il disait.
Il venait donc d'entrer dans l'appartement, et là il aperçu sa sœur encore debout, dans le salon.Il était plutôt content de la voir même si elle devrait déjà dormir.

- Tiens, salut ! Tu ne dors pas Isis ?
Lun 6 Juil - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je suis arrivée à Fearwood il y a trois jours avec mon frère Paul. Depuis la mort de nos parents c'est lui qui prend soin de moi et qui prend tout en charge. Il a organisé notre déménagement, m'a inscrite au lycée de Fearwood, nous a trouvé un appartement et s'est trouvé un boulot. Mon frère à toujours su très bien s'organiser et garder la tête sur les épaules même dans les pires circonstances, je l'admire beaucoup et tiens énormément à lui. Demain je dois faire mon entrée au lycée de Fearwood, arriver en cours d'année est difficile mais cela ne m'effraie pas plus que ça. Je me demande si il y a d'autres sorciers dans cette ville, en tout cas si il y en a au lycée je le saurais demain car je pourrais les sentir. Ce matin Paul s'est reposé car il a travaillé tard hier soir, a midi nous avons mangé ensemble et dans l'après-midi il est partit au bar pour travailler. Les déménageurs sont arrivés une heure après son départ et m'ont déposé tous les cartons avec le reste de nos affaires. J'ai passé la soirée à monter quelques étagères et a déballer des cartons. J'ai essayé de rendre notre appartement plus accueillant et j'ai fais une surprise à Paul j'ai accroché tous ses cadres et ses photos dans sa chambre. Lorsque Paul arrive après son travail il est à peu près vingt deux heures. Je suis certaine qu'il va râler parce que je ne suis pas encore couchée au lit alors que j'ai cours demain mais il va se détendre lorsqu'il verra les aménagements que j'ai fais dans l'appartement. Et puis j'ai aussi envie de voir mon frère et de passer du temps avec lui. Je vais vers lui en souriant et lui fait un gros bisou sur la joue
-Coucou! Non j'avais envie de passer du temps avec toi. Tu as passé une bonne soirée?
Jeu 16 Juil - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Il était content de la voir, il n'avait plus qu'elle et lorsqu'il était en sa compagnie, il tait vraiment bien. Si il était seul, il n'aurait sûrement pas fait tout ce qu'il fait maintenant, son boulot, l'appartement... Et peut-être même qu'il n'aurait pas eu la force de continuer après l'incident qui s'est produit dans leur ancienne ville. Bref, maintenant il était là, avec Isis, et c'était pas le moment de réfléchir à tout ça. Il souri lorsqu'elle s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue. Ensuite il la regardait, toujours en souriant.
- Ça va, un peu fatigante. Et toi ? Ta journée ? Tu ne t'es pas trop ennuyée toute seule ?
Il avait peur qu'elle lui en veuille de pas être présent la journée, cela doit être dure pour elle de se retrouver seule, mais de toute façon elle ira au lycée donc elle ne sera plus seule et elle s'occupera sûrement mieux que quand elle est ici. Tout en parlant, il partait vers sa chmbre pour prendre son pyjama et aller se changer. Il eu une grande surprise lorsqu'il vu toutes ses photos accrochée au mur et disposées dans sa chambre. Il avait aussi remarqué qu'Isis avait déballé des cartons qui étaient arrivés dans la journée. Il ne dit rien et observait sa chambre, il était vraiment content de voir qu'elle s'était donnée du mal à tout ranger pour lui.
Sam 18 Juil - 1:21
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je suis contente de voir Paul. A partir de demain je commence les cours donc la journée je serais au lycée quand il sera a la maison et le soir quand je serais à la maison il sera à son travail. Soudain une solution passe dans mon esprit. Je peux aller faire mes devoirs et réviser au bar! Comme ça je serais avec Paul, nous ne sommes plus que tous les deux maintenant et nous ne devons pas nous perdre de vue. Je lui ferais la surprise de le rejoindre au bar demain après les cours.
Heureusement Paul n'est pas fâché que je ne soit pas couchée à cette heure alors que je commence les cours demain matin. Il me fais un bisou sur la joue et me dit que sa journée à été un peu fatigante puis il me demande comment a été ma journée et si je me suis ennuyée. Je lui répond donc avec un petit sourire.
-Non ça va je me suis occupée! Qu'est ce qui te ferais plaisir?
Je sent bien qu'il est fatigué et je veux qu'il aille bien. Son bien-être m'importe plus que tout.
Lorsque Paul se dirige vers sa chambre je retiens un peu mon souffle. J'espère que ma surprise va lui faire plaisir et qu'il ne va pas m'en vouloir d'avoir ouvert certains de ses cartons pour décorer sa chambre et commencer à la ranger. Je reste donc dans le salon en attendant la réaction de mon frère.
Sam 25 Juil - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Apparemment Isis ne s'était vraiment pas ennuyée cette après-midi, l'appartement est déjà bien mieux que ce matin ! Elle avait fait du bon boulot en rangeant ce que contenaient les cartons. Il sortit de sa chambre avec un grand sourire aux lèvres et alla vers sa sœur.
- Rien de plus qu'être avec ma sœur chérie ! Il l’enlaça comme pour la remercier de ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Merci pour avoir tout bien ranger c'est super !
Cela l'a arrangeait aussi qu'elle ai fait tout ça, comme ça il avait moins de travail. Il n'avait pu beaucoup de temps libres ces derniers temps, alors si il peut en gagner un peu, cela ne l'embête pas du tout !
Paul avait passé sa soirée au bar et n'avait donc pas pris de repas ce soir, il allait donc demander à Isis ce qu'elle avait mangé,
- Qu'est-ce que tu as mangé ce soir ?
Pour le moment dans le frigo il n'y avait pas grand chose, il n'avait encore été refaire les courses, mais ce qu'il y avait là suffisait pour eux deux pour encore quelques jours.
Mar 28 Juil - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Apparemment Paul est content que j'ai déballé la quasi totalité des cartons, que j'ai rangé sa chambre et que je l'ai décorée avec ce qu'il aime. Lorsqu'il ressort de sa chambre il vient me prendre dans ses bras et me serre tout en me disant que ce qui lui ferait plaisir c'est de passer du temps avec moi. Je lui sourit et le serre aussi.
-Ça me va comme programme!
Je lui fait un bisou sur la joue pour le remercier de ses paroles pour avoir tout rangé dans l'appartement. Pour moi ce n'était pas une corvée parce que je savais que cela ferait plaisir à Paul de rentrer du boulot et de voir l'appartement mieux aménagé. Je pense que ce sera mieux pour notre moral que l'appartement ressemble à quelque chose, nous nous y sentirons plus à l'aise lorsque toutes nos affaires serons installées et que nous nous serons intégrés dans cette nouvelle ville. Paul me demande ensuite ce que j'ai mangé et je lui répond avec beaucoup de conviction
-Je me suis préparé un petit plat de pâtes. Tu as envie de manger quoi?
Il n'y a pas beaucoup de choses dans le frigo mais demain après les cours je pourrais passer faire les courses si Paul ne les fait pas pendant la matinée.
Mar 28 Juil - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Il n'allait pas lui redemander de cuisiner pour lui, il allait donc manger ce qu'il restait au frigo. Il prit donc un sandwich qu'il s'était fait et referma le frigo. Il se tourna vers Isis pour lui répondre,
- Je vais manger ça, t'en fais pas.
Il lui sourit et se prit un verre avec de l'eau et se mit assis à table. Il la regardait et lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui. Il voulait lui parler un peu avant d'aller dormir, lui rappeler quelques choses importantes qu'elle ne devait pas oublier avant d'aller au lycée. Paul avait peur qu'Isis utilise la magie, c'est de ça qu'il voulait lui parler, il voulait être sûr qu'elle ne l'utiliserai pas... C'était trop dangereux, il avait peur qu'un autre chasseur la trouve alors il faillait vraiment faire attention. Il commença à croquer dans son casse-croute le temps qu'elle vienne s'asseoir avec lui, car il avait vraiment faim ce soir.
Il regardait aussi autour de lui, voir leur appartement bien décoré comme il l'aimait lui faisait vraiment plaisir. Il se sentait un peu plus chez lui, ici. Même si cet appartement changeait complètement d'avant, quand ils avaient encore leurs parents et leur maison... Mais il ne faillait plus penser à ça.
Mar 4 Aoû - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Lorsque je propose à Paul de lui préparer à manger il refuse. Il ne le dit pas mais il ne veux pas me faire faire trop de choses, il a toujours veillé sur moi et est encore plus aux petits soins depuis la disparition tragique de nos parents. Je voulais cuisiner pour lui pour qu'il se repose car il a eu une journée fatigante. J'essaie de prendre autant soin de lui qu'il prend soin de moi mais il ne me laisse pas tout le temps le faire pour me protéger. Je sais que je suis encore jeune mais les événements de la vie me forcent à grandir plus vite et je ne veux pas que Paul assume tout tout seul, je veux l'aider au maximum. Il faudrait peut être que l'on parle car il garde tout pour lui afin de me protéger mais je vois bien qu'il ne va pas bien. Paul fouille donc dans le frigo et se prépare un sandwich puis prend un verre d'eau et s'installe à table en me souriant. Je suis contente qu'il ne m'envoie pas me coucher tout de suite. Paul est tout ce qu'il me reste et j'aime passer du temps avec lui et comme demain je commence les cours nous allons moins nous voir vu qu'il travaille. Je prend moi aussi un verre d'eau et m'assoie en face de lui. Pendant ce temps je vois Paul regarder la décoration de la pièce dans laquelle nous sommes et remarque qu'il est heureux de voir des objets familiers installés. J'y ait passé la journée mais je ne le regrette pas et voir qu'il est content me rend très heureuse.
-Bon appétit!
Ven 14 Aoû - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Isis s'assied à table en face de Paul après s'être fait un verre d'eau.Il la regarda et ne savait pas comment aborder le sujet, c'est vrai, depuis qu'il y a eu l'incident dans leur ancienne maison, ils n'ont plus reparler de la magie. Mais là il devait le faire, il devait être sûr qu'elle ne l'utilise pas. Mais comment lui interdire sans lui expliquer pourquoi ? Elle voudrait sûrement savoir pourquoi il lui interdit de pratiquer la magie ici, alors il devrait sans doute trouver autre chose à lui dire, car il ne veut pas lui avouer qu'il a peur que des chasseurs les repère et les traquent, comme cela est arrivé à leurs parents. Il prit donc la parole,
- Merci. Et, au fait, est-ce que tu comptes utiliser la magie, ici ?
Avant ils la pratiquaient beaucoup, mais maintenant cela allait changer, si ils devaient la pratiquer, alors ce seraient ensembles et pas autrement. Il voulait presque tirer un trait sur la magie, pour ne plus avoir d'ennuis... Mais il ne savait pas cela était vraiment nécessaire, alors pour le moment il voulait simplement limiter son utilisation.Celui lui manquait aussi de ne plus faire de magie avec sa sœur. La pratiquer à deux accentue le lien qu'il y a entre les deux personnes. C'est surement pour cela que Paul et Isis sont si proches, car ils la pratiquait souvent ensembles.
Sam 15 Aoû - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Tandis que je m'assoie en face de Paul avec mon verre d'eau il a un air gêné. Pour que Paul soit gêné comme ça, et surtout avec moi, c'est que ce doit être une discussion assez bizarre. Je fais mentalement le tour des sujets qui pourraient mettre mon frère mal à l'aise et je pense à quelque chose. Il ne va tout de même pas me parler de sexualité! Cette discussion que les adolescents redoutent mais que les parents n'oublient pas de faire. C'est parce que je commence les cours demain dans un nouveau lycée qu'il veux me parler de ça? J'espère que ce n'est pas de ce sujet dont il veux me parler! Quand j'aurais quelqu'un en vue je le lui dirait et de toute façon je pense qu'il le remarquera vu qu'il veille sur moi. Heureusement Paul reprend la parole pour me donner des explications sur cette discussion que nous allons avoir et qui le gêne, il veux savoir si je compte utiliser la magie à Fearwood. Il s'inquiète donc à propos de mes dons pour que personne ne les découvre. Malgré toutes les mises en garde contre les vampires et les loups garous que nos parents nous ont faites je reste presque sure que si nous restons discrets nous n'aurons rien à craindre. La magie fait partie de moi et je ne peux ni ne veux la renier. Nous avons toujours pratiqué la magie tous les deux avec nos parents et maintenant que nous ne sommes plus que tous les deux j'aimerais bien que ce soit lui qui continue ma formation. De plus comme nous sommes frère et sœur, nous sommes bien plus puissants lorsque nous sommes ensembles et cela peut être utile. Je lui répond donc
-Je ne vais pas étaler ma magie au grand jour ne t'inquiète pas mais j'aimerais que tu m'entraîne et que tu m'apprenne de nouvelles choses, comme avant
Puis j'ajoute pour moi même "même si rien ne sera plus comme avant".
Lun 24 Aoû - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Apparemment Isis semblait vouloir continuer à utilisé la magie, cela se voyait à son regard, elle aimait en faire et lui aussi, il ne pouvait affirmer le contraire. D'ailleurs pratiquer la magie commençait à lui manquer, comme à sa soeur aussi sûrement. Elle lui répondit qu'elle n'allait bien évidement pas montrer ses dons magiques devant tout le monde, mais quelle aimerait continuer à les utiliser avec son frère comme avant. Il n'était pas contre ça, mais il voulait vraiment rester discret ici. Si quelqu'un les retrouver.... il n'aimait pas ça, il devait faire un choix pour la sécurité de sa soeur et la sienne aussi. Mais il y a toujours des problèmes, quoi qu'il choisisse. Si il lui dit qu'il ne veut plus qu'elle pratique de la magie, alors elle lui demandera pourquoi et il devra tout lui avouer, alors qu'il ne veut pas. Et si il lui dit qu'ils continueront à en faire alors il prend le risque que quelqu'un se rende compte de ce qu'ils sont... Il avait un peu de mal à décider, il était pas trop à l'aise. Il essayait de faire comme si de rien n'était pour pas l'inquiéter mais il était quand même un peu embarrassé. Il finit par lui répondre,
- C'est bien,  nous la pratiqueront ensemble mais que ensembles, d'accord ?
Il voulait qu'elle comprenne vraiment qu'elle ne pouvait pas en faire seule, il devait être là avec elle. Peut être se montrait il trop protecteur ? Un peu paranoïaque aussi..? Mais après ce qu'il s'était passé, il avait quelques raisons de l'être...
Mar 25 Aoû - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Depuis que nous avons commencé cette discussion sur la magie Paul est mal à l'aise et embarrassé. Je le connait assez pour savoir qu'il à l'air de me cacher quelque chose. Je me demande pourquoi subitement il est gêné lorsque l'on parle de magie, avant ce n'était pas le cas. D'accord tout à changé récemment mais la magie est la seule chose normale qu'il nous reste. Ensemble nous sommes assez puissants pour n'avoir pas grand chose à craindre. Peut-être que l'accident qui à coûté la vie à nos parents l'a marqué au point de ne pas être prêt à refaire de la magie vu que ce sont nos parents qui nous ont tout apprit. Je ne vais pas le brusquer, je vais pratiquer un peu la magie de mon côté et pour qu'il me montre d'autres sors j'attendrais qu'il soit prêt. Après un long moment de réflexion Paul reprend la parole et me dit qu'il est content que je lui promette de faire attention de ne pas étaler mes dons au grand jour et il ajoute que nous ne pratiquerons la magie que tous les deux ensemble.
-D'accord pas de problème
Je me lève de ma chaise et vais m'assoir sur les genoux de Paul puis passe mes bras autour de lui et lui fait un gros bisou sur la joue. Je veux qu'il sache que je l'aime très fort.
Mer 2 Sep - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Premiers jours dans leur nouvel appartement


Paul Conant & Isis Conant



-----------------------------------------------------




Paul attendit la réponse de sa sœur assez impatiemment, il savait qu'elle aimait beaucoup la magie, et u'elle avait assez de maîtrise de cette dernière pour la pratiquer seule. En plus, il n'avait pas vraiment donné d'excuse très valable pour la convaincre de ne pas utiliser ses pouvoirs ici. Il espérait vraiment qu'elle comprenne ce qu'il voulait, sans poser plus de questions.. Il la regardait toujours, jusqu'à ce qu'elle lui réponde qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'elle était d'accord avec lui. Il était quelques soulagé, mais avait quand même un peu peur qu'elle en fasse derrière son dos. Il pouvait lui faire confiance mais il savait aussi qu'elle ne savait pas la vraie raison du pourquoi elle ne doit pas en faire, si elle savait la vérité, peut-être qu'elle aurait compris.. mais ce n'est pas le cas, donc il espérait vraiment qu'elle écoute ce qu'il lui avait dis. Cependant il serait quand même prêt à pratiquer la magie avec sa sœur de temps en temps. La magie fait partie d'eux et ils ne peuvent pas la renier, c'est une de seules choses qui leur reste de leurs parents après tout.. et puis c'est un très bon moyen pour eux de se changer un peu les idées et de pouvoir se différencier un peu des autres personnes qui sont normales. Il finit donc par lui répondre,
- C'est bien.
Il lui souriait un peu plus et se leva de la chaise, ayant finit de manger les quelques restes présents dans son assiette. Il ne voulait pas rester sur cette discussion trop longtemps, il voulait passer un peu de bon temps avec sa sœur, mais là ça allait être compliqué, il était tard et tous les deux étaient sûrement fatigués... Il reprit la parole,
- Tu voudras qu'on sorte visiter un peu la ville les jours qui viennent ?
Il souriait tout en rangeant ses couverts et son assiette, puis se prit une boisson et se dirigea vers le petit canapé disposé dans le salon, en faisant signe à sa sœur de venir se poser dessus quelques minutes.
Mar 15 Sep - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
En attendant ma réponse Paul semble assez angoissé, je trouve que depuis le drame qui à coûté la vie à nos parents mon frère est souvent stressé et angoissé, peut-être est-ce le poids de ses nouvelles responsabilités qui le rend comme cela. J'aimerais qu'il partage tout cela avec moi, je sais qu'il veux me protéger et je lui en suis très reconnaissante mais j'aimerais l'aider. Je ne prétend pas être la meilleure en magie mais je sais quand même me débrouiller mais si cela tranquillise Paul que je pratique la magie seulement avec lui je suis d'accord, bon soyons honnête, pour les petits sors faciles je me passerais de son accord! C'est quand même génial la magie! A condition bien sur de respecter les règles et d'être discret. J'ai adoré l'autre jour en cours : j'ouvre mon classeur et je vois que je n'ai plus de feuilles simples, je récite une formule dans ma tête puis j'ouvre mon sac et je trouve des feuilles! Mais qu'on ne me prenne pas pour une petite écervelée qui s'amuse avec sa magie! Je reste très prudente et personne ne m'a remarquée. Lorsque je répond à mon frère que je suis d'accord pour pratiquer la magie sous sa tutelle il en est soulagé, parfois j'ai l'impression que Paul me cache quelque chose mais je ne veux pas qu'il croit que je doute de lui alors je ne dit rien. Paul me remercie d'avoir accepté sa demande puis il me sourit et finit de manger puis débarrasse son assiette. Il se prend une boisson et va s'assoir sur le canapé du salon en m'invitant du regard à venir le rejoindre tout en me demandant si cela m’intéresserais que nous allions visiter la ville prochainement tous les deux. Je lui sourit et vais m'assoir sur ses genoux en étant perpendiculaire à lui pour que nous puissions nous voir
-Avec plaisir!
Ven 2 Oct - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Premiers jours dans leur nouvel appartement


Paul Conant & Isis Conant



-----------------------------------------------------




Isis se mit assise sur mes genoux de sorte à ce que l'on puisse continuer à discuter.  Je souriais un peu plus, j'aimais bien qu'elle soit près de moi, je la savais en sécurité lorsque j'étais avec elle. Elle était d'accord pour que nous allions visiter la ville un de ses quatre. En même temps, cela m'aurait grandement étonné si elle m'avait dit non ! Je ne savais pas si elle connaissait déjà quelques endroits cool dans Fearwood, j'allais donc le lui demander.
- Est-ce que tu connais déjà quelques lieux sympas dans la ville où nous pourrions aller durant notre visite ?
Je souriais tout en la regardant et j'attendais sa réponse. J'avais essayé de changer de sujet mais l'idée principale pour la quelle j'avais voulu que l'on discute était encore bien ancrée dans mon esprit et je n'arrivais pas m'en défaire... Je n'arrêtais pas de penser à ce qui se passerai si quelqu'un de malhonnête découvrait notre secret... Je ne voulais vraiment pas que ma sœur souffre, surtout que je me sentirais vraiment coupable si cela arrivait ! Je devais cependant relativiser un peu, ici personne ne nous connaissait, personne ne savait ce que nous étions réellement, il y avait don beaucoup moins de risques et j'oubliai souvent cela...
Lorsque je détourna le regard vers l'horloge accrochée sur le mur juste en face de là où nous étions,je vis qu'il était très tard et que nous devrions aller nous coucher, surtout ma sœur.
Sam 24 Oct - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Que je m'installe sur les genoux de mon frère le fait sourire. Depuis le tragique incident qui nous a conduits à Fearwood nous avons eu moins de moments complices entre frère et sœur mais je suis sure que ce n'est qu'une question de temps et que cela reviendra. En tout cas je suis contente que nous soyons proches. C'est mieux d'être proche de son frère plutôt que ce soit la guerre. Je lui sourit et reste contre lui pour continuer cette discussion. Après que j'ai confirmé à Paul que je suis d'accord pour que nous allions nous promener en ville il reprend la parole
- Est-ce que tu connais déjà quelques lieux sympa dans la ville où nous pourrions aller durant notre visite ?
Je n'ai pas encore visité la ville, je connais juste le chemin jusqu'au lycée et un peu les commerces proches pour quand je suis allée faire des courses.
-Non désolée je n'ai pas vraiment fait de tourisme. Et toi?
Paul semble absorbé dans ses pensées, il a une attitude bizarre par moments, je me demande ce qui se passe.
-Ça va? Il y a quelque chose qui te tracasse?
J'ai envie de pouvoir l'aider pour qu'il soit aussi souriant et heureux qu'avant, je tiens tellement à ce que mon frère adoré soit heureux. Il tourne ensuite la tête vers l'horloge et regarde l'heure. Il est peut-être fatigué après sa journée de travail.
Dim 29 Nov - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Isis m'informa qu'elle n'avait pas pu encore visiter la ville, moi non plus d'ailleurs ! J'allais donc lui proposer qu'on y aille ensemble un de ses quatre. Cela nous ferait du bien de sortir un peu tous les deux ! J'allais lui répondre lorsqu'elle me reposa une autre question. Elle semblait avoir remarqué que je pensais "inconsciemment" à autre chose... Cependant je ne voulais pas lui en parler, j'allais donc lui dire des choses aux quelles elle pouvait s'attendre,
- Rien t'en fais pas j'ai juste un peu de mal à gérer mon temps avec le boulot ! Mais c'est juste le temps de prendre l'habitude !
Je lui adressa un petit sourire pour la rassurer et lui prouver que ça ira. Tout avait énormément changé pour nous deux, mais surtout pour moi... J'avais arrêté du jour au lendemain mes études pour aller travailler, devenir le tuteur de ma sœur, gérer un appartement et tout ce qui va avec, sans oublier cette histoire de chasseur ! Mais malgré tout je sais que l'on s'en sortira tous les deux ! Je commençai à être vraiment fatigué maintenant, j'allais surement bientôt demander à Isis d'aller dormir...
Sam 5 Déc - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je me demande si Paul à déjà pu visiter la ville ou non. Si il à déjà visité un peu il pourra me faire la visite guidée de la ville. Mais sinon nous découvrirons la ville ensemble ce sera sympa. Et puis cela fait longtemps que nous ne sommes pas allés nous promener tous les deux et cela me manque, j'adore passer du temps avec mon frère. Lorsque je lui demande ce qui le tracasse pour qu'il ait eu ce petit air soucieux Paul semble un peu gêné que j'ai remarqué cela.
- Rien t'en fais pas j'ai juste un peu de mal à gérer mon temps avec le boulot ! Mais c'est juste le temps de prendre l'habitude !
Il me sourit pour me rassurer. Je ne suis pas hyper rassurée, je n'aime pas que mon frère ne soit pas très bien, je vais tout faire pour qu'il aille mieux. Je vais faire plus de choses dans la maison pour qu'il n'ait plus que son boulot au bar restaurant à faire. Je veux l'aider au maximum et lui enlever le plus de soucis possible. Je lui sourit et lui fit un doux bisou sur la joue.
-D'accord. Je peut t'aider?
C'est vrai que nous avons vécu beaucoup de changements ces derniers mois et je culpabilise beaucoup que Paul ait arrêté ses études alors qu'il était très doué. J'aimerais trouver une solution pour qu'il puisse reprendre ses études qui lui tenaient à cœur.
Paul a des petits yeux fatigués, il a l'air de vouloir aller se reposer.
-Tu veux aller dormir?
Dim 6 Déc - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma sœur est vraiment adorable ! Chaque instant que je passe avec elle me redonne le sourire et l'envie de continuer à me battre ! Elle est aussi très attentionnée envers moi, d’ailleurs elle l'a toujours été mais j'ai l'impression qu'en ce moment elle ressent encore plus le besoin de m'aider. D’ailleurs cela ne m'étonna pas qu'elle me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi. Elle a toujours été comme ça Isis, gentille et très attentionnée... Je lui répondit donc,
- Tu en fais déjà beaucoup ne t'en fais pas ! Travaille bien à l'école, et trouve toi de bons amis c'est tout ce que je te demande ! Le reste je m'en occupe.
J'avais vraiment envie de faire passer son bonheur avant le mien, elle le méritait ! Je ne voulais qu'une chose, c'est qu'elle soit heureuse. Après une épreuve dure comme celle la, je devais tout faire pour la soutenir et je savais qu'elle ferait pareil pour moi. Je suis vraiment contentd'avoir une relation aussi forte avec ma sœur. Je lui souriais chaleureusement, et elle me demanda si je voulais dormir, je n'allais pas mentir...
- Oui je vais aller me coucher, tu devrais faire de même ! Et encore merci pour avoir rangé a chambre, c'est très gentil !
Et c'est toujours avec même sourire que je me leva du canapé.
Lun 18 Jan - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mon frère semble touché que je sois attentionnée avec lui mais c'est normal! Il est mon grand frère adoré, nous avons toujours été proches et jamais rien n'arrêtera ça. Je serais toujours la pour le soutenir et l'aider. Le bonheur de ceux que j'aime passe avant mon bonheur, et voir que ceux que j'aime sont heureux cela me rend heureuse. Je ferrais toujours l'impossible pour ceux que j'aime. Paul me sourit et reprend la parole
- Tu en fais déjà beaucoup ne t'en fais pas ! Travaille bien à l'école, et trouve toi de bons amis c'est tout ce que je te demande ! Le reste je m'en occupe.
Mais il n'est pas croyable lui! On dirait qu'il ne m'écoute pas! Déjà quand nous avions encore nos parents je faisais tout pour les épaules tous les trois. Ce n'est pas parce que je suis la plus jeune que je ne rien faire et laisser mon frère et mes parents tout faire pour moi! Maintenant que nous ne sommes plus que tous les deux je ne vais pas le laisser tout assumer tout seul!
-Paul ce n'est pas parce que je n'ai que 17 ans que je ne peut pas t'aider! Je veux t'aider comme tu le fait pour moi!
Je prend un air espiègle et un peu rebelle avant d'ajouter taquine.
-De toute façon tu ne pourras pas m'en empêcher!
Après je lui ait demandé si il veux dormir mon frère me sourit plus chaleureusement pour répondre.
- Oui je vais aller me coucher, tu devrais faire de même ! Et encore merci pour avoir rangé ma chambre, c'est très gentil !
Je lui sourit en me levant de ses genoux où je m'étais installée pour qu'il puisse se lever puis je reprend la parole en souriant.
-Oui je vais y aller aussi, c'était bien de parler comme ça. Et de rien pour ta chambre ça m'a fait plaisir
Mar 9 Fév - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Isis n'était pas forcément d'accord avec moi lorsque je lui dit de ne s'occuper de rien d'autre que d'elle. Je savais bien qu'elle n'allait pas accepte de me laisser tout gérer mais elle n'a pas le choix elle doit pas s'occuper de choses qui ne sont pas de son âge. A dix sept ans on pense a s'amuser et a ses études, pas à autre chose... Il y a aussi cette histoire de chasseurs à la quelle je ne veux surtout pas la mêler ! Je sais que si je lui en parle elle voudra à tout prix tout faire pour qu'il ne m'arrive rien, en oubliant sa propre sécurité. Je sais comment elle est ma p'tite sœur !  Je en répondis donc pas à ces paroles puis lorsque je lui dis que j'allais au lit et que je la remerciai de ce qu'elle avait fait, elle me répondit quelle était contente de cette soirée enfin du moment que l'on a pu passé ensembles à discuter. Moi aussi cela m'avait manqué ! Mais j'ai bien prévu de prendre plus de temps pour qu'on puisse sortir et s'amuser tous les deux ! Ce n'est pas parce que je suis censé être responsable de ma sœur que je ne veux pas m'amuser ! En pensant à tout cela je souriais. Puis je rentra dans ma chambre, elle allait dans la sienne, et je lui souhaita de passer une bonne nuit...
- Bonne nuit Isis, repose toi bien et si il y a un soucis je suis juste à côté !
Je souriais et j'espérais qu'elle passerai une bonne nuit dans sa nouvelle chambre...
Lun 15 Fév - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premiers jours dans leurs nouvel appartement.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je dis à Paul que je l'aiderais quand même et qu'il n'a pas le choix il n'a pas de réaction. Alors soit il n'est pas d'accord et ne veux pas le dire à voix haute soit un soucis le perturbe et il ne veux pas m'en parler. Mais je finirais par savoir! Je ne dit pas ça parce que je veux tout savoir sur lui et faire ma commère, c'est juste qu'il semble avoir un soucis qui le stresse et je veux l'aider pour qu'il aille mieux.
En tout cas mon frère semble d'accord avec moi sur le fait que nous avons passé un bon moment entre frère et sœur. Nous en aurons plein d'autres! Mais la comme l'a dit mon sorcier préféré il est temps d'aller dormir. Paul se dirige vers sa chambre et s'arrête sur le seuil puis me regarde pour prendre la parole

-Bonne nuit Isis, repose toi bien et si il y a un soucis je suis juste à côté

Je lui sourit, il est toujours très attentionné mon frère, c'est un des éléments qui font son charme!

-Merci bonne nuit à toi aussi et si tu as un soucis n'hésite pas à venir me voir!

Je lui souffle un bisou puis m'éclipse à la salle de bain où je me bosse les dents. Je me rend ensuite à ma chambre et me met en pyjama. Je me glisse au chaud dans mon lit et attrape un livre. Après un petit quart d'heure de lecture je pose mon livre, éteint la lumière, ferme les yeux et attend de m'endormir pour que demain commence une nouvelle journée.
Mar 16 Fév - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: