Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikael Elwood / Loup garou [LIBRE]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Mikael Elwood / Loup garou [LIBRE] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall


Mikael Elwood

Informations


Nom : libre / L'image de tête doit être en 200x320

Prénom(s) : Mikael

Surnom(s): //

Âge : 35 ans

Sexe : masculin

Métier: libre

Nationalité : américaine

Orientation sexuelle: libre

Race : loup garou alpha

Particularité(s):il est devenu un Alpha par la force de sa volonté
Mikael Elwood / Loup garou [LIBRE] 1419851535-image-presentation


feat : Nom de la personne sur l'avatar /L'image de l'avatar doit être en 200x320

Mental et Physique


Mikael est quelqu'un de complexe. Il a beaucoup d'ambition et désire avoir du pouvoir. Mais au-delà de ça c'est quelqu'un d'assez complexe. Envers les Bétas qui composent sa meute il est protecteur même si il cache son affection derrière de l'autorité.
Comme je laisse l'avatar totalement libre je n'ai pas vraiment de description physique à faire^^

Storyline


Mikael est un Alpha et vient d'arriver à Fearwood. Il connait les parents de Lia (meute Marshall) depuis de nombreuses années car le père de la jeune femme l'a entrainé et aidé à devenir un Alpha par la force de sa volonté. Quand il a obtenu ce statut il est devenu extrêmement ambitieux et a coupé les ponts avec eux pour se créer sa propre meute. Il enviait la puissance de la meute des parents de Lia mais savait qu'il n'aurait pas le dessus face à eux. Il y a 2 ans il a pactisé avec des chasseurs et a fait assassiner toute la meute des parents de Lia ainsi que toute leurs familles. Mais les chasseurs se sont retournés contre lui et ont tué presque toute sa meute. Il a alors pris la fuite pour ne pas se faire tuer. Après l'attaque il ne lui restait plus qu'une poignée de loups-garous dans sa meute alors ils sont partis afin d'éviter les représailles et afin de refaire leurs forces. La trahison des chasseurs avec qui il avait pactisé l'a profondément énervé et il en garde une profonde rancœur. Si un chasseur croise son chemin il n'hésitera pas à en faire son quatre heures.
C'est un homme indépendant qui déteste recevoir des ordres et qui est plutôt du genre a donner les ordres et a massacrer ceux qui lui tiennent tête. Il voulait que les parents de Lia capitulent devant lui et se rangent avec leur meute sous son autorité mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Il n'avait pas prévu que les chasseurs tueraient tout le monde, il les avait engagés pour juste faire de l'intimidation. Il a entendu dire qu'il y avait pas mal de surnaturels à Fearwood et a décidé d'y venir avec ses Bétas afin de recruter de nouveaux loups. Il savait que Lia le cherchait donc s'est arrangé pour couvrir ses traces car il ne veux pas avoir à gérer la haine de la jeune femme. A l'heure actuelle il ne sait pas ce qu'elle est devenue.
Il connait également Gwendoline Hodges car elle était une amie proche de la meute des Marshall.

A savoir

Mikael Elwood / Loup garou [LIBRE] URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Note du joueur:Blablabla

Présence exigée:comme vous voulez mais pas une fois par an non plus^^

Avatar: libre

Lien avec votre personnage: ancien ami de Lia Marshall, elle le hait pour avoir organisé l'assassinat de sa famille et de ses amis. Leur lien à venir et son ressentit actuel sur ce qui s'est passé il y a deux ans est libre, nous pourrons en discuter Smile

Joueur à contacter en cas de questions: Lia Marshall ou mon DC Isis Conant. Le prénom et le nom sont négociables mais merci de m'en parler avant. Je laisse beaucoup de liberté sur ce personnage mais je donnerais quand même mon avis sur la façon dont la personne qui le prendra fera sa présentation. J'espère que ce loup intéressera une joueuse ou un joueur Very Happy


Arrogant-Mischief sur Epicode
Mer 22 Juin - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: