Homme loup garou LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Homme loup garou LIBRE

Message par Lia Marshall le Mer 22 Juin - 13:08

Nom et Prénom sont libres

Informations

Nom : libre / L'image de tête doit être en 450x250

Prénom(s) : libre

Surnom(s): //

Métier: libre

Nationalité : américaine

Orientation sexuelle: libre

Race : loup garou alpha

Particularité(s):Compléter ici

feat : Nom de la personne sur l'avatar /L'image de l'avatar doit être en 200x320

Mentale et Physique

Il culpabilise quand même à propos de ce qu'il s'est passé il y a deux ans avec la meute des parents de Lia. Pour le reste du caractère c'est assez libre^^

Storyline

Sam est un Alpha et vient d'arriver à Fearwood. Il y a 2 ans il a pactisé avec des chasseurs et a fait assassiner toute la meute des parents de Lia ainsi que toute leurs familles. Mais les chasseurs se sont retournés contre lui et ont tué presque toute sa meute, il ne lui reste qu'une poignée de loups-garous dans sa meute. Il connait Lia. Il est très énervé par la trahison des chasseurs. C'est un homme indépendant qui déteste recevoir des ordres et qui est plutôt du genre a donner les ordres et a massacrer ceux qui lui tiennent tête. Lorsqu'il était jeune c'est le père de Lia qui lui a appris tout ce qu'un Alpha doit savoir, il a ensuite monté sa meute et a fini par jalouser la meute des parents de Lia, il les a attaqués quelques fois mais n'a jamais pu avoir le dessus sur eux et a donc pactisé avec les chasseurs pour arriver à ses fins et devenir la meute la plus puissante. Il voulais que les parents de Lia capitulent devant lui et se rangent avec leur meute sous son autorité mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Il n'avait pas prévu que les chasseurs tueraient tout le monde, il les avait engagés pour juste faire de l'intimidation. Il vient d'arriver à Fearwood et ne cherche pas spécialement Lia mais si elle l’énerve il n'aura pas de pitié à s'en prendre a elle.

A savoir

Note du joueur:Blablabla

Présence exigée:comme vous voulez mais pas une fois par an non plus^^

Lien avec votre personnage: ancien ami de Lia Marshall, elle le hait pour avoir organisé l'assassinat de sa famille et de ses amis

Joueur à contacter en cas de questions: Lia Marshall. Je laisse beaucoup de liberté sur ce personnage mais je donnerais quand même mon avis sur la façon dont la personne qui le prendra fera sa présentation

Arrogant-Mischief sur Epicode

---------------

Merci Sam W !

Spoiler:

Merci Cléore!

Merci Derek!
Lia Marshall

Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels