Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oméga, Bêta, Alpha et Humain au lycée
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Oméga, Bêta, Alpha et Humain au lycée Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La sonnerie annonçant la fin du cours d'histoire et de géographie vient de sonner. Je jette un œil sur mon emploi du temps et je vois que j'ai une heure de pause avant le prochain cours. Cela tombe bien parce que j'ai besoin d'air. J'aime bien le lycée mais il y a tout de même des limites! Entendre sans arrêt chaque bruit de la salle et même des salles d'à côté c'est pénible au bout d'un moment et ça finit par m'empêcher de me concentrer. Nous rangeons tous nos affaires dans nos sacs et nous précipitons en dehors de la salle. Certains élèves vont à un autre cours, d'autres vont étudier a la bibliothèque, d'autres vont devant les bâtiments pour profiter du beau temps, d'autres vont peut-être sécher. Après tout ils font ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème. Je me dirige vers la sortie puis je tourne à droite et monte les quelques marches qui mènent aux tables et aux chaises installées dehors lors des beaux jours. J'adore venir ici entre les cours, il y a de l'ombre grâce aux grands arbres plantés ici et il y a suffisamment de tables pour que plusieurs personnes puissent y venir, et ce qui est super c'est que les tables sont un peu espacées les unes des autres comme ça on ne peux pas s'entre-déranger. Je me rends à l'une des tables et pose mon sac dessus. Je reste un instant comme ça à profiter de la légère brise qui passe sur mon visage. Nous ne sommes pas beaucoup à s'être installés ici et il y règne un calme reposant.
Mer 1 Juil - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La semaine suivant ma rencontre avec la jolie Lia, je m'étais enfin décidée à aller en cours. Nous étions donc lundi et c'était donc "officiellement" ma première journée en tant qu'étudiant américain. La veille au soir, j'avais réglé mon réveil un peu en avance, je ne voulais faire mauvais impression en arrivant en retard ; surtout que cela faisait déjà pratiquement deux semaines que j'étais arrivé aux Etats-Unis, j'aurais donc pus commencer les cours plus tôt.
Le matin de mon arrivée, j'étais un peu stressé. Pas parce que j'avais peur de rencontrer des nouvelles personnes ou de voir un système éducatif différents, mais uniquement parce que je me sentais seul. J'étais un jeune très sociable, et j'avais toujours étaient entouré de ma famille et de mes amis. Me retrouver soudain seul face à ce grand bâtiment me paraissait étrange.
J'entrais de le hall du lycée. Cet établissement avait l'air plutôt grand, mais pas autant que mon ancien lycée. Moscou était une très grande ville, de plus de onze millions d'habitants, et bien qu'il y est plusieurs lycée, les établissement scolaires étaient immenses, de vrai labyrinthe lorsqu'on ne les connaissait pas. Je me dirigeais donc vers l'accueil pour demander où se trouvait le secrétariat. Je me rendis ensuite à l'endroit indiquer. La secrétaire me donna mon emploi du temps et un mot pour que je puisse retirer mes livres. Je regardai mon emploi du temps pour savoir quand il me serait possible d'aller chercher mes livres et remarqué que j'avais deux heures de libre avant les cours. Je partis donc récupérer mes livres la première.
Je ne savais pas trop quoi faire pendant ma deuxième heure, mais une chose était sûr, je n'avais pas envie de rester chez moi. Il fallait que je vois du monde, que je rencontre de nouvelle personne. En arrivant au lycée, j'avais remarqué quelques tables à côté du bâtiment, et je décidai de m'y rendre. Je regarder autour de moi pour trouver une table libre, mais mon regard s'arrêta sur une fille aux cheveux blonds et ondulés. Lia était là. Je me dirigeais donc ver sa table.
- Salut, ça va depuis l'autre soir ? Lui demandais-je.
J'espérais que je ne la dérangeais pas trop. Peut-être attendait-elle quelqu'un ? Je relevais la tête et regardais autour de nous pour voir si quelqu'un arrivait...
Ven 3 Juil - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jérôme qui voulait ses detandre se promena dans les couloirs qui aurait cru que deux heures de trous serait em***dant à ce point même s'il n'animait pas se fair prendre pour un idiot par ses profs Allor il se dirigea hors du lycée pour trouver un coin calme et surtout à l'ombre ce qui est difficile par beau temps comme aujourd’hui mais les table du lycée était presque tout libre un miracle selon Jérôme Benisant les Dieux de lavoir écouter, bien que sa condition de loup l'aider au niveau énergétique mais après une journée à se faire violence pour ne pas tuer quelques-uns de ses camarades de classe Allor que ce serait une bénédiction pour ses nerfs . il regarda autour de lui pour savoir s'il croiser un autre surnaturelle bien qu'il ne voulût pas être trop entreprenant, il vit une femme au long cheveu blond et des yeux magnifiques elle avait l'odeur d'une jeune louve sûrement un bêta puisqu'il avait vu un alpha une fois en ville elle discute avec un humain je pense quoiqu'on sait jamais ici je parviens à entendre une phrase de l'homme
salut cava depuis
mais une personne rigola ce qui l'empêcha de comprendre la fin de la phrase, je m'installais par loin du duoformer par les deux amies pour pouvoir écouter si elle lavait sentie et soi voir si elle était ou non amicale
Ven 3 Juil - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Discussion sur écoute."
Derek Hale, Lia Marshall, Adriel Vladislova & Jérôme Banes

La journée ne s'était pas très bien commencé car, évidemment, j'ai eu les secondes X pour le tout premier cours...! C'était l'une des classes de seconde les plus lentes, c'est pas possible d'être aussi flegmatique quand même ! Les élèves couraient à deux à l'heure et quand on leur demandait de faire un exercice ou qu'on leur posait une question, il répondait 30 minutes après. Le temps que la question monte au cerveau, c'est vraiment très dur pour certain. En plus de cela, nous faisions du badminton et le pire dans tout ça c'est que j'avais l'impression que tous les élèves, tous sans exception, avaient un trou dans la raquette ! Non mais attendez, pour rater autant de filet volant à la suite, il faut vraiment être aussi doué qu'eux ! Tenez, d'ailleurs, il faudrait les nommer "les élèves les plus apathiques et flemmards de toute la planète entière" ! Bref, je venais de finir ce cours et j'avais vraiment mal à la tête à force de leur gueuler dessus pour qu'ils courent. La première personne qui viendrait m'embêter ou me charrier, je vous jure que je la remballe direct !
Je soupirai à longueur de temps dans les couloirs avant de me diriger vers la salle des professeurs. J'ouvris la porte, reniflai un peu l'air et regardai partout dans la salle au cas où la chasseuse serait encore là comme la dernière fois. Ouf...elle n'était pas là. J'entrai donc plus sereinement dans la pièce et vit qu'il n'y avait pas que moi qui n'avait plus cours de la matinée - en même temps comme je suis prof' de sport, j'ai au moins 2 heures de trous avant d'aller manger. Dans la salle il y avait donc le professeur de philosophie, dont je ne me rappelle plus du tout le nom mais je sais qu'il a un humour très sarcastique et un peu noir sur les bords alors qu'il est timide comme pas possible, et la professeure de physique chimie qui est plutôt jolie mais qui est en revanche montée comme une pile et qui ne fait que parler. Il ne vaut mieux pas tomber sur elle le matin sinon elle vous mets la tête comme une pastèque ! J'essayai de l'éviter en allant me cherchant un café à la machine. Je sais que je n'en ai pas forcément besoin mais c'est juste pour surmonter le reste de la journée qui va finir pas être atroce avec tous ces élèves lents ! Et mince...la prof' de physique venait de m'apercevoir et se leva en marchant vers ma direction. Je tournai un regard froid vers elle et elle s'arrêta net au milieu de son parcours.
- Même pas la peine de m'approcher, je ne parlerais point avec vous, lui dis-je de façon agressive tout en gardant un ton posé et calme.
Elle me regarda, perdis le sourire qu'elle venait d'afficher il y a quelques secondes et retourna s'assoir à sa place, toute dépitée. Le prof' de philo' me regardait les yeux écarquillés, comme si j'avais commis l'irréparable. En fait, pour votre information, c'est que personne n'avait jamais osé remballer la bavarde de peur, de quoi ? Je ne sais pas. Peut-être car, comme c'est une jolie et sympathique femme, les hommes font preuve de clémence ? Pour ma part, je ne fais pas de distinction entre elle ou une quelconque autre personne : tu me fais chier dès le matin, je te remballe, point.
Une fois la petite scène passée, je n'avais plus du tout envie de rester ici pour déguster mon café. Je sortis par la baie vitrée en face de moi et regardai toutes les tables inoccupées qui s'offraient à moi. Soudain, j'aperçus Lia et l'humain parler tranquillement sur une table en face de la mienne puis un autre jeune homme à leur gauche les observait étrangement. Je fronçai les sourcils en le regardant et me demandait ce qu'il faisait. Vu comment son regard portait sur le duo d'amis, il ne devait pas les admirer ! Je pense plutôt qu'il les écoutait en essayant d'être discret...cependant il ne l'est pas trop. Mais quelque chose me titillai les narines quand j'eus arrêté mon regard sur lui. Cela sentait le...le loup. Ce n'était sûrement pas un humain et tout s'expliquait maintenant : ce jeune Bêta était en train d'écouter la conversion de Lia et du blond à quelques tables de là en essayant de ne pas se faire remarquer. Trop tard louveteau ! Je détournai la tête vers les deux autres lycéens pour regarder ce qu'ils étaient en train de faire. Je n'allais sûrement pas écouter leur conversation, ce serait malpoli. Cependant, je ne cessai de les fixer tous les deux en gardant un œil discret sur l'autre loup tout en sirotant tranquillement mon café dans ce gobelet en plastique qui me brûle doucement les mains déjà qu'il fait assez chaud.


Ven 3 Juil - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Oméga, Bêta, Alpha et Humain au lycée Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cela fait quelques minutes que je suis installée à cette table et que j'ouvre mes oreilles au léger bruit du vent dans les feuilles des arbres lorsque je sens une odeur que je connais et que j'ouvre les yeux. Je vois un jeune homme arriver vers moi et je reconnais Adriel. Apparemment il a finalement décidé d'affronter le lycée américain! On a l'air de pas être beaucoup de nouveaux cette année, nous sommes peut-être dans la même classe. Il me demande comment je vais depuis notre première rencontre, ensuite il regarde autour de nous probablement pour savoir si il me dérange et si j’attends quelqu'un. Je lui répond en souriant.
-Salut Adriel! Ça va et toi? Ta rentrée se passe bien?
Je le regarde en attendant sa réponse lorsque une odeur vient jusqu'à mes narines. Cette odeur m'est très familière, je l'ai sentie des centaines de fois : un loup-garou est ici. Tout en continuant de regarder Adriel et en attendant sa réponse je jette discrètement un regard autour de moi pour localiser ce loup. Mon regard s'arrête sur un jeune homme brun, à l'odeur qu'il a j'en déduit que c'est un Oméga. Lorsque je le regarde je vois qu'il me regarde, il a du lui aussi sentir que je suis une louve. Je le regarde quelques secondes puis je reporte mon attention sur Adriel pour ne pas lui paraître impolie mais je continue de surveiller ce grand jeune homme brun. Il a une petite allure renfermée et ténébreuse. Nous serons peut être amenés a nous recroiser étant donné que nous ne sommes pas énormément de loups dans cette ville, de plus nous sommes dans le même lycée et c'est assez dur pour deux surnaturels de ne pas se croiser dans un endroit aussi petit qu'un lycée. Soudain je sens une autre odeur lupine et je reconnais l'odeur de Derek. Je le cherche discrètement des yeux et voit qu'il a lui aussi eu l'idée de venir s'installer à une table à cet endroit, je lui fais un discret signe de la main. C'est fou comme dans cette ville et encore plus dans ce lycée on peut croiser des surnaturels quoi que l'on fasse!
Bref pour l'instant je discute avec Adriel. Je reporte donc mon attention sur lui et attend sa réponse en lui souriant gentiment.
Ven 3 Juil - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia ne parut pas énervée de ma petite visite –et du fait que je m’incruste- ce qui était plutôt bon signe. J’étais très sociable, et je détestais être seul, ce qui pouvait parfois donner l’impression au gens que j’étais collant sans que je ne m’en rende compte. Au contraire, la demoiselle me sourit et répondit :
- Salut Adriel ! Ca va et toi ? Ta rentrée se passe bien ?
J’étais content, mes impressions se confirmaient. En plus de son sourire la jeune demoiselle ne m’avait pas rejeté ; cela s’annoncer plutôt bien pour moi. Je pense que Lia et moi pourrions devenir de bons amis. Sans attendre plus longtemps, je lui répondis en lui rendant son sourire :
- Oui merci. Pas mal pour l’instant. Enfin je n’ai pas encore eu cours, pour le moment j’ai juste été cherché mon emploi du temps et mes livres. Ajoutais-je en voulant poser mon sac sur la table. Malheureusement je le pris à l’envers et tous les livres de cours tombèrent. Voilà un bel exemple de ma grande maladresse ! Désolé, je peux être vraiment maladroit parfois !
Je me baissais donc pour les ramasser ainsi que mon sac et les ranger dedans avant qu’ils ne soient pas trop abîmés. Lorsque je me relevais, je vis que Lia regardais un jeune homme brun plutôt musclé. Je ne le connaissais pas du tout, mais ce n’était pas très étonnant puisque mis à part Lia et l’homme qui avait faillit me tuer, je ne connaissais absolument personne dans cette ville qui m’était encore étrangère. Peut-être était-ce un ami à elle, ou son petit ami, ou bien la personne qu’elle attendait… Je n’en avais aucune idée. Mais le garçon ne cessait de la fixait elle aussi. Un jeu de regard s’établit entre eux et je me demandais ce qu’il se passait, ce qu’ils pouvaient se transmettre par un regard. Lorsque Lia reporta enfin son attention sur moi, je fis mine de continuer à ranger mes affaires, je ne voulais pas paraître trop indiscret.
Je m’apprêtais à lui demander quel était son prochain cours, pour savoir si nous serions ensemble l’heure d’après, quand elle détourna une nouvelle fois le regard. De l’autre côté cette fois-ci, vers ce qui semblait être une baie vitrée menant à la salle des professeurs. Peut-être que l’un deux venaient de sortir. Elle fit un petit signe de la main, assez discret, dans cette direction. C’était plutôt rare qu’un élève salut un professeur de cette manière ; je me retournais donc à mon tour pour voir cette personne qui avait attiré l’attention de ma nouvelle amie. Ce que je vis me mit hors de moi. Lia ne pouvait pas être amie avec ce monstre ! Je savais pertinemment que tous les surnaturels n’étaient pas méchants, la preuve ma mère adoptive était une louve, et il n’existait pas de personne plus gentille qu’elle dans ce monde. Mais cet homme avait tenté de me tuer ! Oui, il m’avait emmené à l’hôpital ensuite, mais ça ne changeait rien ! S’il ne m’avait pas étranglé et jetait au sol il n’aurait pas eu à le faire.
- Ne me dit pas que cet homme est professeur ici ?! m’écriais-je un peu plus fort que je ne l’aurais voulu.
J’espérais que si Lia saluait ainsi cette personne, c’est qu’elle ne le connaissait pas réellement.
Jeu 9 Juil - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jérôme rêvasser sur la chaise parce qu'il avais du temps a perdre je râlais quand le vent changea et il vit la louve se retourner et m**de suit repère pourquoi le vent a soufflé derrière moi et pas face à moi au moins elle n'est pas agressive à première vue, écoutant la conversation répétant pour lui-même des excuses pour être aussi indiscret la personne discutant avec la louve se retourna pour voir une personne qui était apparue de nulle part selon lui et son odeur le dérangea au plut au point et sa lui donna un frison quand il remarque que l'homme est un loup-garou et pour le peu d'expérience du monde lupin il ne reconnut pas l'odeur d'un bêta ni même un oméga même si le seul bêta qu'il a vue et juste devant lui est l'oméga était sa mère je divague bref re concentre toi mon grand aller lance toi en plus la louve même a cette distance peut entendre le moindre murmure
heu bonjours je sais que tu peut m’entendre alorsr
il hésita a continuer mai il abandonna espérant quelle n'est pas réagit a sa tentative de communication très maladroite de sa part le problème ses que si l'autre garou réagisse a la place de la louve la il aurait des problème enfin tout est relative le loup a l air grognon mes pas méchant il est même plutôt même très bien fait vue la carrure il déduit que la personne étant trop "âgée" pour être un élevé du lycee

voila et puis tu a raison mon orthographe était apocalyptique :!:
Mar 14 Juil - 2:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Discussions interceptées
Derek, Lia, Adriel & Jérôme



Même à plusieurs mètres de Lia, j'essayais d'entendre leurs conversations de mon oreille surnaturelle et je les observais tout comme l'autre loup-garou tout près d'eux. Ma Bêta demanda à Adrien comment il allait et si sa rentrée s'était bien passée avant que celui-ci lui réponde à son tour qu'il était pas mal ici mais que pour l'instant il n'avait pas cours et qu'il était juste aller chercher son emploi du temps et ses livres scolaires. Soudain, tous ses livres tombèrent sur la table dans un grand fracas ce qui me fit lâcher un petit râlement. Il s'excusa auprès d'elle avant de les ranger dans son sac. Pendant ce temps, Lia venait de regarder furtivement autour d'elle, posant ensuite son regard sur l'Oméga quelques minutes avant de reposer ses yeux sur Adrien. Lui avait dû le remarquer mais n'en paraissait rien, il continuait de faire comme s'il rangeait encore ses affaires. Il s'apprêta à lui demander quelque chose quand elle se tourna vers moi après avoir un peu cherché, elle devait avoir senti mon odeur. Elle me fit un petit signe de la main dont je lui répondis par un petit signe de la tête comme pour la saluer avant que l'humain ne se retourne à son tour vers moi. Adrien fut comme submergé d'une colère froide en me voyant. C'est vrai, je l'avais envoyé à l'hôpital en ne sachant pas trop qui il était. L'humain s'écria soudain, un peu plus fort que prévu apparemment.
- Ne me dit pas que cet homme est professeur ici ?!
Ceci me décrocha un petit grognement un peu plus fort que ce que je pensais, moi aussi. J'espérais juste qu'il n'y ait pas trop de professeurs à mes alentours sur les tables d'extérieurs. Oui j'étais un professeur ici et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Peut-être la raison de tout ceci est la peur ? Aurait-il peur de moi ? Je verrais bien...Soudain, j'entendis un murmure de la part de l'autre lycanthrope, qui s'adressait sûrement à Lia mais j'avais intercepté ce qu'il venait de dire, dommage pour lui.
- Heu bonjour je sais que tu peux m’entendre alors...
J'eus comme l'impression qu'il avait peur de ce que j'allais faire. J'émis aussi un petit grognement à l'égard de ce jeune homme après lui avoir lancé un regard plus que noir. Je le fixais maintenant de mes yeux verts perçants comme pour lui signifier qu'il ne fallait pas qu'il joue à ce petit jeu avec moi. J'avais aussi l'impression qu'il savait pour moi mais pas autant que je pensais. Il avait l'air de savoir que je n'étais qu'un loup-garou mais pas plus que ça. Il ne savait pas mon rang, enfin il m'en donnait l'impression. Fallait-il que je me lève ou que j'attende un peu ? Je voulais voir la suite des évènements.

Code by AMIANTE
Ven 24 Juil - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Oméga, Bêta, Alpha et Humain au lycée Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Adriel semble heureux que je ne le rembarre pas après qu'il se soit un peu imposé à la table où je suis installée. Après que je lui ait gentiment demandé comment se passe sa rentrée il me sourit et me répond que pour l'instant cela se passe bien mais que la il est juste venu prendre ses livres et son emplois du temps. Je me demande si nous allons avoir des cours en commun. Tout en me disant cela Adriel veux poser son sac sur la table mais le prend à l'envers et tous ses livres tombent au sol. Il s'excuse immédiatement et me confie qu'il est parfois très maladroit. Je l'aida donc à ramasser ses affaires puis je suis attirée  par l'aura lupine d'un jeune homme a quelques pas de la. Le jeune loup me remarque à son tour et nous nous regardons. En se redressant Adriel voit que ce jeune homme et moi nous regardons alors il se met lui aussi à détailler du regard le grand brun. Je reste quelques instants à le regarder puis je reporte mon attention sur mon ami qui fait mine de n'avoir rien vu. Lorsque je fais un léger signe à Derek pour le saluer lorsqu'il sort sur la terrasse de la salle des profs Adriel le voit et tourne lui aussi la tête vers Derek. Je sens aussitôt la colère enflammer le cœur de mon ami lorsqu'il voit mon ami et Alpha. Adriel me demande alors d'une voix forte si c'était une blague que Derek soit professeur ici. Apparemment ils ont eu un fort différent, je vais essayer d'en savoir un peu plus. De plus il faut aussi que je trouve une explication plausible à donner à Adriel pour expliquer mon geste amical à l'encontre de Derek. C'est vrai que parfois Derek a un caractère assez spécial et d'après ce que m'avais dit Talia quand il s'énerve ou veux intimider quelqu'un il ne fait pas semblant, personnellement je n'ai pas du tout peur de Derek mais c'est vrai que d'autres peuvent être effrayés. Je réponds donc à Adriel.
-Oui je crois qu'il est professeur de sport ici. Il m'a aidée l'autre jour car la voiture de mes parents était tombée en panne
J'espère que cela suffira à le calmer, je vais voir cela. Puis j'ajoute en murmurant entre mes dents pour que personne d'humain ne puisse voir que je parle à Derek.
-Ne rit pas j'ai pas trouvé meilleure explication. Qu'est ce qui s'est passé entre Adriel et toi?
J'observe Adriel en même temps et vois sur son visage qu'il espère que je ne connais pas réellement Derek.
Je fait ensuite attention au jeune loup qui m'observe. Il doit être en train de se demander si je représente une menace pour lui. Je ne sent pas forcément d'agressivité en lui mais je vais quand même garder un œil sur lui. Le jeune homme murmure alors de façon à ce que moi seule puisse l'entendre. Il me dit qu'il sait que je peux l'entendre mais il ne termine pas sa phrase. Je lui réponds de la même façon en veillant à ce que Adriel ne se rende compte de rien.
-Oui je t'entend. Que veux-tu?
Je sais que je prend un risque en lui répondant avant d'en savoir plus sur lui mais je ne le craint pas, si il cherche le combat il va comprendre qu'il n'aurait pas du me défier et en plus Derek est présent et je suis certaine qu'il ne laissera personne s'en prendre à sa Beta et amie. Mais je préfère me dire que ce beau jeune homme va être un gentil petit loup.
Depuis que Derek est sortit sur la terrasse avec son café à la main il écoute mes conversations. Je ne sais pas si il fait ça par soucis de ma sécurité ou pour faire sa commère. Lorsque je lui fait un petit signe de bonjour il me réponds par un petit mouvement de tête puis semble sentir lui aussi la colère d'Adriel. Lorsque l'autre métamorphe me parle Derek émet un léger grognement audible seulement par un surnaturel. A-t-il fait cela pour avertir le jeune homme de ne pas s'en prendre à moi? S'inquièterais-t-il pour moi? J'espère avoir vite des réponses à mes questions! Je reste attentive aux réactions d'Adriel, de Derek et du jeune homme afin de pouvoir agir rapidement si il se passe quelque chose.
Ven 28 Aoû - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comment pouvait-on laisser un homme aussi monstrueux enseigner dans un établissement qui semblait plutôt accueillant ? Je ne savais vraiment pas qu’en penser… Je n’étais pas fondamentalement effrayé, je ne pense même pas que j’étais réellement énervé. J’étais simplement choqué. Choqué parce que je ne pensais que je reverrais cet homme si tôt et, encore moins dans le cadre scolaire… Je portais encore une trace de ce qu’il m’avait fait. Heureusement, la marque des ces doigts sur mon coup s’était rapidement estompée, mais lorsqu’il m’avait brisé chaque os présent dans ma main, j’avais du porté un plâtre pendant un moment. Bien sûr, je ne l’avais plus aujourd’hui, mais le médecin m’avait tout de même fait un bandage en me précisant que je ne devais pas faire de sport pendant encore au moins un mois, ou bien si je voulais tout de même en faire, il faudrait que je fasse bien attention à ne pas solliciter trop fortement ma main.
-Oui je crois qu'il est professeur de sport ici. Il m'a aidée l'autre jour car la voiture de mes parents était tombée en panne.
Donc l’homme-loup était effectivement professeure ici, de sport qui plus est. En y réfléchissant, je ne vois pas bien quelle autre matière il aurait put enseigner… Je n’avais pas encore regardé les professeurs que j’avais, mais j’espérais que son nom n’était pas dans ma liste.
- Ah… Il t’a aidée… Mon ton était plus sarcastique que jamais. Mais c’était sûrement lui qui avait mis la voiture en panne.. Ajoutais-je entre mes dents, d’une voix presque inaudible, en touchant le bandage qui entouré ma main.
Je secouais la tête pour me calmer lorsque j’entendis un bruit inhumain. Je n’eu pas besoin de me retourner pour comprendre qu’il s’agissait d’un grognement émis par le professeur loup-garou. Je relevai les yeux et remarquai que Lia était très concentrée. C’était assez étrange, on aurait dit qu’elle essayait de faire passer un message, de communiquer… Un second grognement interrompit ma réflexion. Cette fois je me retournai et regardai le professeur de sport dans les yeux.
Ven 23 Oct - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
je regardait la louve est le jeune home discuter après une période a hésiter j'ai demander si elle pouvait m'entendre mai je reçu un grognement plutôt   agressive de la par de l'autre loup-garou avec en prime un regarde noir qui ma glacer le dos en moins de zéro ,zéro zéro deux  milliseconde  c'est pas très rassurant surtout que je ne suis pas du tout agresife  envers elle il doit être un amie ou même l'alpha pour se comporter comme cela c'est bien ma veine tomber sur une louve et un loup alpha après seulement  deux jour au lycee bien sur faut que je réponde car se serait débile de commencer a parler pour ensuite les snobe surtout que sa fera  pas plaisirs a l'alpha que je face sa bon comme je dit souvent Geronimo

désoler de  vous déranger je ne voulais pas vous embêter mais c'était juste pour avoir la confirmation dune meute dans cette ville

cette question et vraiment inutile mais c'est une simple question de politesse rien de plus et je pense que sa ne fera pas de mal surtout si sa pourrait fair arrêter de gronder l'autre garou pire que le téléphone d'un homme d'affaire sur vibreurs  mais bon on hi peut rien si se mec est un shaker humain enfin garou pour le coup  je gardait mon regard fixer sur la louve elle par contre n'avait pas grand chose d’agressive  ce qui est plus propice a la discutions je me dit donc que je pouvait bien lui poser un question risquer mai plus sur une intonation moqueuse envers l'alpha

cest bien ton alpha le brun ténébreux la bas ?
Ven 26 Fév - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Spoiler:
Oméga, Bêta, Alpha and human at highschool.
Lia, Adriel, Jérôme & Derek
Discussions interceptées.~

Lia était vraiment une piteuse menteuse. L'aider pour sa voiture tombée en panne ? Non mais et puis quoi encore. Réellement, comment voulait-elle qu'Adrien la croit avec une excuse aussi nulle. De toute façon, je savais qu'il ne la croirait pas vue ce qu'il s'était passé entre nous la dernière fois dans mon ancien manoir puis à l'hôpital. Le bandage qu'il portait à la main n'y était pas pour rien, je le voyais bien. Intérieurement, j'affichais un sourire radieux. Je voulais qu'il sache à qui il avait à faire et qu'il arrête de jouer "l'ado qui n'a peur de rien". J'espère que la trace que je lui avais laissé lui suffirait et que je n'aurais pas à en remettre une couche, sinon ça serait pire la prochaine fois.

J'écoutais alors Lia qui me demandait de ne pas rire et ce qui s'était passé entre moi et Adrien. Ce n'était pas ses affaires, c'était entre lui et moi, elle n'avait pas à s'en préoccuper. Il avait jouer au con, et bien voilà ce qu'il en résulte. Je ne suis pas du genre à laisser passer des trucs dans ce genre, et surtout de me laisser faire par un adolescent d'à peine 10 ans de moins que moi. Je déteste me laisser marcher sur les pieds et que l'on me prenne pour un con et ça, je crois qu'il l'a bien compris vue son bandage.

« - Ton excuse était vraiment nulle, tu n'aurais pas pu trouver mieux ? Rétorquais-je méchamment à Lia, en parlant doucement pour ne pas qu'on me prenne pour un fou à parler tout seul, avant d'ajouter : Cela ne te regarde pas, nous avons eu un petit différent et c'est tout. »

J'entendis alors la remarque d'Adrien qui me fit grogner de plus belle tandis que lui me fixait dans les yeux. Je le dévisageais tout aussi intensément, tant de haine dans mon regard, avant que le jeune Oméga n'attire mon regard en me parlant. Oh mais là là, quelle politesse ! Il a réellement cru que cela m'adoucirait ou comment ça se passe ?

« - Ça ne se voit pas ? Répliquais-je sur un ton plutôt agressif. »

Évidemment que je suis son Alpha abruti, ça ne se remarque pas ou t'as de la merde dans les yeux ? Pensais-je en serrant la paume de ma main autour de mon gobelet vide. Si jamais il s'approche d'elle ou lui fait du mal, je l'éclate ! Attendez, me soucierais-je de Lia ? Non, c'est impossible, j'ai dû me tromper quelque part, ce n'est pas dans mes habitudes de m'inquiéter pour quelqu'un. Et pourtant, c'était un peu ce que je faisais à cet instant sans m'en rendre compte, bien que je savais que Lia pouvait très bien l'envoyer paître si elle le voulait.
       
© Gasmask
Dim 6 Mar - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Oméga, Bêta, Alpha et Humain au lycée Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Les loups garous sentent les émotions des gens et je sens beaucoup de colère qui émane d'Adriel et cette colère est apparemment dirigée vers Derek. Ils se sont donc déjà rencontrés, et pour qu'Adriel ait cette réaction de colère cela ne s'est pas très bien passé. Et comme c'est moi qui vient d'apprendre à Adriel que Derek est le prof de sport du lycée ils ne se sont pas rencontrés dans le cadre scolaire, et je dois avouer que cela titille ma curiosité. Je sais que mon mensonge de la voiture en panne est nul mais j'ai du improviser et je n'ai pas trouvé mieux. D'ailleurs Derek ne manque pas de me le faire remarquer d'une voix méchante
- Ton excuse était vraiment nulle, tu n'aurais pas pu trouver mieux ?
Je lui répond directement.
-Si tu as une autre idée de mensonge plausible ne te gêne pas pour m'en faire part!
Je lui ait aussi demandé ce qu'il s'est passé entre Adriel et lui et je m'attendais à une petite explication mais même pas!
-Cela ne te regarde pas, nous avons eu un petit différent et c'est tout.
-Espérons que ce "petit différent" ne l'amènera pas à se poser des questions sur ce que toi et moi sommes! Et c'est mon ami donc évite de le tuer s'il te plait!
En tout cas mon ami humain semble se contenter de cela et il n'a pas remarqué que c'est un mensonge. En même temps il devra se contenter de cela puisque je ne vais pas lui dire que Derek et moi sommes des loups garous! Après quelques instants Adriel reprend la parole d'un air sarcastique
- Ah… Il t’a aidée…
Il marmonne ensuite quelque chose entre ses dents, cela serait parfaitement inaudible pour un humain mais pas pour une louve! J'entends donc parfaitement ce qu'il dit.
-Mais c’était sûrement lui qui avait mis la voiture en panne..
En ajoutant ce dernier commentaire il touche le bandage qui entoure une de ses mains. Attendez deux secondes la! Faut-il comprendre que c'est Derek qui lui a massacré la main?? D'accord il est bougon et souvent de mauvaise humeur quand on le rencontre pour la première fois mais quand même! Je ne le voit pas frapper sur un innocent juste pour le plaisir! Peut-être qu'Adriel n'a pas vu qu'il ne fallait pas insister quand Derek est grognon. Il faut vraiment que j'en sache plus. Je répond donc à mon ami
-Oui il m'a aidée, il avait l'air sympa, un peu ours bougon mais sympa
Et paf! J'imagine déjà la tête que va faire Derek en entendant mon commentaire! Mais bon il sait très bien que je le taquine gentiment et que je l'apprécie beaucoup.
-Au fait qu'est ce que tu t'est fait à la main?
Je vais peut-être en apprendre plus! Ou alors je me trompe complètement. Mais mon intuition me dit qu'il s'est passé quelque chose de bizarre entre mon ami humain et mon ami loup.
Adriel se met à secouer un peu sa tête pour se calmer et revenir à sa discussion avec moi. Mais à ce moment là Derek, qui suit notre conversation depuis le début, émet un grognement et Adriel tourne la tête vers lui et le fixe dans les yeux. Euh ce n'est pas bon ça! Derek il faudrait que tu sois plus discret parce que si Adriel commence à avoir des soupçons sur nous cela ne va pas être bon du tout! Je me racle la gorge et reprend d'un air tout à fait normal.
-Et sinon Adriel? Tu aime bien ta nouvelle vie ici?
J'espère que cela va suffire à lui faire oublier le petit grognement trop audible de Derek.
Sauf que pendant ce temps je sens toujours le regard de l'autre loup garou sur moi, cependant un grognement de type "pas touche à ma meute" de Derek indique à l'autre jeune homme de ne rien tenter contre moi sous peine de finir sa vie dans d’atroces souffrances. Si nous n'étions pas entourés d'autant d'humains cela me ferais rire, j'aime bien le caractère de mon Alpha! J'entends d'ici le sang se glacer dans les veines de mon compatriote lupin, le pauvre, un de plus qui est traumatisé par mon ami l'Alpha! Le jeune homme reprend bravement la parole à mon encontre.
-Désolé de vous déranger je ne voulais pas vous embêter mais c'était juste pour avoir la confirmation d'une meute dans cette ville
Je glisse un coup d’œil discret à Derek pour savoir ce qu'il veux que je réponde. Mais l'autre loup reprend la parole tout de suite avec une pointe de moquerie dans la voix
-C'est bien ton alpha le brun ténébreux la bas ?
Je souris un peu pendant qu'Adriel ne me regarde pas puis je murmure à l'attention du jeune homme.
-Oui c'est mon Alpha le beau brun ténébreux grognon et c'est le meilleur!
Les derniers mots de ma phrase devraient plaire à Derek et flatter son égo. De toute façon je ne pouvais pas dire que nous ne sommes pas des surnaturels et que nous ne sommes pas une meute. Le jeune homme est un loup lui aussi donc il a déjà senti que nous sommes comme lui et vu que Derek veille sur moi il n'est pas difficile de déduire que nous sommes de la même meute! En tout cas la réponse de Derek à la question que vient de me poser l'autre jeune homme ne se fait pas attendre!
- Ça ne se voit pas ?
On entend bien la note agressive dans son murmure! Un bruit arrive alors à mes oreilles, Derek est en train de broyer son gobelet de café dans sa main. Je crois qu'il va falloir que je l'aide à travailler sur son calme et que je lui apprenne un peu de "zénitude"!
Dim 6 Mar - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tandis que je me massais toujours la main, refoulant la colère qui commençait à m'envahir, Lia m'en appris un peu plus sur sa rencontre avec Derek.
- Oui il m'a aidée, il avait l'air sympa, un peu ours bougon mais sympa. Au fait qu'est ce que tu t'est fait à la main ?
Je souris à sa comparaison avec l'ours bougon. Savait-elle ce qu'était réellement cet homme ? C'était loup-garou, certes mais ce n'est cela que j'entendais par réellement. Ce n'était évidemment pas une question de "race" ; j'ai appris que certaines espèces pouvaient s'avérer plus dangereuses que d'autres, comme les vampires lorsqu'ils choisissent de faire taire leurs émotions pour revenir à un instinct presque animal, mais c'est bien cela : un choix. Un homme qui se veut bon le sera quelque soit sa nature, il suffit de le choisir et d'un peu de volonté. Or cette personne n'avait rien de bon, et il utilisait la force que lui procurer sa condition de surnaturel à de mauvaise fin. J'en étais la preuve : pour être rentré dans sa maison, que je pensais totalement abandonnée soit dit en passant, il m'avait étouffé et envoyé à l'hôpital, et lorsque j'avais voulu lui montrer que je n'avais pas peur de lui, Derek m'avait littéralement brisé tous les os de la main...
Je ne savais d'ailleurs pas si je devais dire toute la vérité à Lia. Avait-elle connaissance du surnaturel ? Il est vrai que j'avais sentis chez elle quelque chose de familier, qui me rappelait étrangement ma mère... Mais de là à dire que la demoiselle est une surnaturelle, je n'en suis pas totalement certain. Je restais donc relativement vague dans mon explication sur le sujet.
- C'est arrivé quand je l'ai rencontré... Dis-je en désignant le professeur de la tête.
Je regardais Derek qui semblait avoir était distrait par quelqu'un sur une table derrière Lia et moi. C'était étrange mais jamais vraiment l'impression qu'il se passait quelque chose dont je n'étais absolument conscient... Je pensais sérieusement à demander à ma nouvelle amie si elle connaissait quelque chose à propos du monde des surnaturels pour l'avertir au sujet de celui qui m'avait brisé la main, mais j'avais peur qu'elle me prenne pour un fou.. C'est alors qu'elle reprit la parole.
- Et sinon Adriel ? Tu aimes bien ta nouvelle vie ici ?
- Oui, en plus on rencontre des gens peu ordinaire... commençais-je, voulant sous-entendre l'existence des êtres comme Derek.
Tandis que je répondais à Lia la sensation que quelque chose m'échappait s'accentuait... Je regardais autour de moi mais tout semblait normal...
Mar 8 Mar - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: