Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Je te fais visiter...sans que tu me mordes" [Ayane Dragneel & Jérôme Banes]
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Je te fais visiter...sans que tu me mordes" [Ayane Dragneel & Jérôme Banes] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Et un réveil éclaté contre un mur, un. Aujourd'hui nous sommes ce que j'appelle le jour du malheur, le lundi. Fini le week-end bonjour le lycée. Je n'arrive toujours pas à croire que mes parents m'aient forcé de reprendre le lycée. En effet j'ai déjà fais au moins dix fois les années lycées. La raison? Je vais cette année fêter mes 101 ans. Et oui je suis un vampire. Je descendis dans le salon, habillée d'un T-shirt et d'un jupe courte comme à mon habitude.

- Dis Ayane, ça m'étonne que tu ne ramène pas plus de mecs à la maison en étant habillé comme ça.

Ça c'est mon frère Natsu, il a 103 ans et 18 ans d'apparence ce qui fait qu'il n'est pas obligé d'aller au lycée contrairement à moi. Mais j'ai quand même réussi à l'y traîner ce qui fait que nous sommes connu à Fearwood comme les frère et sœur Dragneel habitant dans une des plus grandes propriété de la ville, le manoir de la famille Dragneel. Nous n'avons pas mis longtemps avant de nous faire connaître. Maintenant ça fait presque un an que nous sommes ici. Après avoir balancé un livre sur mon frère qui l'évita bien entendu, nous nous dirigeâmes vers le lycée pour le premier cours de la journée. Quand j'arriva devant le panneau d'affichage de l'établissement je vis avec une immense joie que mon premier prof de la journée était absent. C'est avec un sourire victorieux que je vis mon frère aller en cours tandis que je me promenais dans les couloirs. Qui sait, peut-être que j'allais faire une rencontre intéressante?


(Chasse aux œufs: œuf n°22  "Je te fais visiter...sans que tu me mordes" [Ayane Dragneel & Jérôme Banes] Sans_t11)
Mer 1 Juil - 21:02
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jerome sortit de son lit lentement. C'est tellement dur le lundi peut-être que si il supplie son père il restera chez lui. Non, il ne voudra pas. Jerome soupira, il se leva se prépara prit sont petit déjeuner. Oh non pas ça le matin pensa Jerome en voyant la "pouf" de son père rigoler. Il l'évita et prit son sac, son portable et son dossier. Il partit de chez lui avec un Marcel gris clair, un jeans bleu délavé et sa veste de sport. Il arriva au lycée et partit au bureau de la secrétaire et donna son dossier. Elle lui dit que le premier cours du matin n'avait pas lieu donc  il partit  traîner dans les couloir en reniflant discrètement pour voir si il y avait d'autre surnaturels dans le coin. Pourquoi il le sait pas lui même. C'est juste par pur instinct. Il sent une odeur sucré et volatile dans le couloir, il cherche l'odeur dans le couloir mais il ne la trouve pas il marche encore et marmonna pour lui même.
 
Je ne sais pas qui c'est mais je dois le découvrir.

Il reprend sa marche en cherchant encore cette odeur.

Message d'Ayane (et oui encore un, je sais, je t'embête): J'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe (normalement je ne suis pas sensée le faire mais bon j'avais envie) mais je te conseille la prochaine fois de copier-coller ton texte la dessus: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Ça t'aidera.
Mer 1 Juil - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Je te fais visiter...sans que tu me mordes" [Ayane Dragneel & Jérôme Banes] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Une des particularité de ce lycée est l'incroyable nombre de créatures surnaturelles qui le compose. Vous pouvez être sûr que dans une journée vous avez forcement croisé l'une d'entre elles. Même si vous ne vous en rendez pas forcement compte. Que ce soit les vampires, les loups-garou, les sorcières ou autre, en apparence ils ressemblent à n'importe quel humain. Voilà pourquoi seul les êtres surnaturels peuvent se remarquer entre eux. Pour le pire comme pour le meilleur. Je ne vous conseille pas de vous mettre entre un vampire et une sorcière. Croyez-moi il n'y a pas de meilleur moyen pour finir à l'hôpital. Enfin, je n'ai pas ce genre de problème étant donné que je ne suis pas humaine. J'ai une amie loup-garou, une autre sorcière, sans parler de Nihale ma meilleure amie vampire et des profs tous plus bizarre les uns que les autres.

Je continuais de me balader dans les couloirs quand je vis au bout de l'un d'entre eux devant moi quelqu'un que je n'avais jamais vu. En plus d'être un nouvel élève j'avais en le regardant une étrange sensation. Il ne devait sûrement pas être humain pour changer. Je m'approcha de lui et lui dit en souriant.

- Bonjour tu es nouveau? Tu cherches quelque chose?
Jeu 2 Juil - 14:53
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jérôme cherche toujours l'odeur qui le déranger quand il l'a sentie s'approcher il voulut chercher dans quelle direction elle arrive mes c par facile avec toutes ses hormones de lycéenne et lycéen dans le couloir il entendit la voix d'une femme dire

bonjour tu es nouveau ? tu cherches quelque chose ?

Jérôme comme à son habitude très gêner avec les personnes de sexe opposer à va dire sa comme sa Jérôme répondit maladroitement

heu bonjour oui enfin je crois que non je ne cherche rien

Jérôme qui ne savait pas pourquoi cette fille le déranger autant de par son odeur et son aura, il n'arrive pas à définir qui elle est vraiment garou vampire sorcier il est juste sur d'une chose son odeur sens magnifiquement bon il ne se rendit même pas conté que la personne le fixait Alors qu'il la renifla sans faire attention ce qui pourrait paraître bizarre au premier abord mes grâce à sa il était sur que cet un vampire qui devait avoir vers les 90 100 ans environ  ce qui est vieux pour un humain mes pour un vampire ces jeunes Jérôme voulait être sur qu'elle est un vampire il voulut lui demander mais voila ce qui sortit de sa bouche

toi aussi t pas normale, tu es un machin méchant ou gentil ?

merde Jérôme réfléchi avant de parler bordel l elle vas te prendre pour un boulet je n'ai pas envie que ma réputation passe de petit nouveau à gros boulet à éviter
Jeu 2 Juil - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Je te fais visiter...sans que tu me mordes" [Ayane Dragneel & Jérôme Banes] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Le nouvel élève me regarda mais je ne savais pas si il était étonné ou autre. A vrai dire tout ce que j'ai remarqué c'est une sorte de timidité. Pourtant il est plutôt rare que des êtres surnaturels soient timide. Me serai-je trompée?

- Heu bonjour, oui enfin je crois que non, je ne cherche rien.

Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise. C'était sans doute parce qu'il était nouveau et qu'il ne me connaissait pas. Je n'aurais peut-être pas du l'aborder comme ça. Enfin, maintenant c'est fait. En plus il avait l'air un peu perdu, peut-être devrais-je lui faire visiter. Alors que j'allais lui demander si il voulait une visite il s'approcha de moi et me...renifla. Sur le coup je ne compris pas vraiment puis je me dis qu'il ne devait pas vraiment avoir l'habitude de rencontrer d'autres surnaturels. Sinon il ferait plus attention que ça. Enfin, maintenant je savais que c'était un loup-garou, il n'y a qu'eux pour faire ça.

- Toi aussi t'es pas normale, tu es un machin méchant ou gentil ?

Moi qui m'attendais à ce qu'il se mette sur la défensive une fois qu'il aurait compris que j'étais un vampire. Il l'étais peut-être mais je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de question. Tellement pas que je commença à rire toute seule.

- Ah, désolée, c'est juste que c'est bien la première fois qu'on me demande ça comme ça. Disons que tant que tu n’essaiera pas de me mordre il n'y aura pas de problèmes.

En effet je ne savais pas si il était au courant de l'impact d'une morsure de loup-garou pour un vampire. Après tout c'était peut-être la première fois qu'il en voyait un.

- Sinon, tu veux que je te fasse visiter?
Ven 3 Juil - 14:48
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jérôme se trouva vraiment idiot quand la jeune femme se mit à rigoler il pensa pour lui-même Jérôme tes trop non ya même pas de nom pourquoi ta dite sa réfléchie mon vieil aller rattrapes-toi vite

Ah, désolée, c'est juste que c'est bien la première fois qu'on me demande ça comme ça. Disons que tant que tu n’essayeras pas de me mordre il n'y aura pas de problème.

pourquoi elle parle de la mordre sur le coup je ne comprenais pas vraiment je n'ai pourtant pas l'air agresife non ?
puis je me rappelai Dune légender que ma mère me disait que les loups mordant les vampires les feraient courire à leur perte il reflechisa a la signification de cette légende il se perdit dans se panser jusqu'à penser s l l'y avaient des moules-garous quand elle reprit la parole pour lui demander sen doute pour le décoincer je pense

Sinon, tu veux que je te fasse visiter?

Jérôme se dit que cela lui faciliterait la tâche pour habituer à son nouveau lycée qui lui paraisse énorme et de se rattraper sa betise avec cette jeune et jolie jeune femme sans hésiter il lui répondit

bien sûr je pensse que sa m'aiderait pour plus tard

il lui sourit et atendie une réaction de sa pard pour pouvoir partire et commencer la visite et voir s'il croiserait dautre surnaturelle
Ven 3 Juil - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Je te fais visiter...sans que tu me mordes" [Ayane Dragneel & Jérôme Banes] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Le loup avait l'air un peu perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'il me réponde.

- Bien sûr je pense que ça m'aidera pour plus tard.

Je sourie et commença à avancer pour lui faire visiter l'établissement. Il était vrai que leur école était grande, très grande même. J'avais toujours trouvé ça bizarre puisque Fearwood n'est pas si grand que ça comme ville. Nous passâment devant plusieurs salles de classes et je lui expliqua comme les classes marchaient. Puis nous allâmes au réfectoire, au gymnase, dehors...

- Au fait moi c'est Ayane, Ayane Dragneel. J'ai 100 ans si tu veux savoir et toi?

En me rendant compte qu'il n'avait, sans doute, pas l'habitude de parler de choses surnaturels au grand jour je le rassura.

- Et ne t'en fais pas. Il n'y a personne dans les couloirs à cette heure là. Et au pire on les sentira bien avant qu'ils n'arrivent à nous entendre.

En plus je suis bête. Je ne n'aurais pas du lui dire mon nom de famille. Ici à Fearwood tout le monde connais le manoir Dragneel. Une des plus grandes propriété de la ville si ce n'est la plus grande. Mon frère et moi y vivons tout les deux en attendant que nos parents rentrent de voyage. J'espère juste qu'il ne va pas me prendre pour une petite fille de riche.
Mar 7 Juil - 11:42
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
on visita le lycée dans chaque recoin discutant sur le fonctionnement des cours le gymnase le dérangeait lui donnant un sentiment de danger et oppression sans savoir pourquoi il sortir dans le parc du lycée une question venue a l'esprit de Jérôme elle a quel âge mais il ne la posa pas c'est très malpolie de demander sa à une femme il marchait un instant elle se retourna et dit

Au fait moi c'est Ayane, Ayane Dragneel. J'ai 100 ans si tu veux savoir et toi

comment elle a deviné qu'il voulait savoir son âge elle luit avec poser une question non? je sais plus Jérôme partie dans se panser réfléchissant il avait déjà entendu le nom dragneel avant cet et pas les gens qui ont le grand manoir

Et ne t'en fais pas. Il n'y a personne dans les couloirs à cette heure-là. Et au pire on les sentira bien avant qu'ils n'arrivent à nous entendre

ho elle a dû croire que je pensais qu'on peut-être écoutez il prit donc note et réponde à la question poser plutôt sans donner trop de détail

moi c'est Jérôme banes loup oméga de naissance

il lui sourit de toute c'est dent à au jeune vampire avant de réfléchir à une question bravo madame vous avez droit à votre première question réfléchie de ma pard et ce rare bon j'me lances

tu habiterai pas dans le grand manoir..
Mar 7 Juil - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Je te fais visiter...sans que tu me mordes" [Ayane Dragneel & Jérôme Banes] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Alors que nous étions encore dans la cour, le jeune homme répondit à la question que je lui avais posé auparavant.

- Moi c'est Jérôme Banes, loup oméga de naissance.

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris sur le coup. Comment peut-on être un oméga de naissance ? C'est vrai, à force de côtoyer des surnaturels j'avais fini par en apprendre pas mal sur eux et en particulier sur les loups-garou. Et j'avais toujours cru qu'être un alpha, un bêta ou un oméga était un statut de groupe, pas quelque chose qu'on obtient à la naissance. Enfin je n'avais qu'à lui demander. Ce que j'allais faire avant qu'il ne me pose une autre question.

- Tu habiterai pas dans le grand manoir ?

Et voilà, c'était justement la phrase que je ne voulais pas entendre. Maintenant il allait falloir arranger les choses pour qu'il ne me prenne pas une sale petite fille de riche. Au boulot ma grande.

- Oui j'y vis avec mon grand-frère. Nos parents ne vont pas tarder à rentrer de voyage je pense.

A vrai dire je ne voyais pas quoi ajouter. Je n'allais pas lui raconter ma vie non plus. Sauf si il me le demandait bien sûr.  Mais pourquoi il me demanderai de lui raconter ma vie soyons honnête. Il venait d'arriver en ville, au mieux il voudrait en savoir plus sur la ville en elle-même, pas sur moi. Mais qu'est-ce que je raconte moi je délire.

- Au fait, je ne comprend pas vraiment. Comment ça marche la répartition chez les loups-garou ?
Sam 24 Oct - 21:50
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
en atendant la reponce a ma dernier question lexpretion de ayaner etait perplexe a mon avie quelque chose linteroger grandement
- Oui j'y vis avec mon grand-frère. Nos parents ne vont pas tarder à rentrer de voyage je pense.
cool sa doit être bien de vivre dans un grande maison pas que je l'envier je préfère  ma petite maison pas très loin de la foret bien plus adapte a mes besoin sportif sinon je tournerait en rond dans toute les pièce possible et imaginable ou je me débrouillerait pour avoir un tapis de course je divague dans mes penser sur des solution étrange quand ayane décida de poser un question particulièrement délicate
- Au fait, je ne comprend pas vraiment. Comment ça marche la répartition chez les loups-garou ?
la question que je redoute le plus la répartition des loups-garous comment lui expliquer que actuellement je suis aussi offensif qu'un nourrisson au point de vue hiérarchique depuis ma plus tendre enfance tendre et très optimiste

heu par ou commencer dabor soit on et seul c'est a dire un oméga comme moi c'est les plus faible et vulnérable parce qu'ont et plus fort en meute les meute son elle commander pas un alpha qui sont les loup les plus fort connu après les vrai alpha mais sa c'est un détaille de volonter  propre  après les alpha ya les beta ces a dire les sou fifre entre parenthèse et cest tout un bordelle

ma tirade doit ettre dificile a comprendre mais je pense avoir expliquer clairement les basse de la societe des loup garous
Dim 25 Oct - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Je te fais visiter...sans que tu me mordes" [Ayane Dragneel & Jérôme Banes] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Pour moi c'était simple. Chez les loups-garou il y avait alpha, béta et oméga. Je savais environ comment passer d'un rang à l'autre mais tous ça restait encore un peu flou dans ma tête. En même temps, il n'y avait que les loups qui utilisaient la hiérarchie. Chez les vampires aussi on avait des sortes de grades mais c'était assez complexe et pas très démarqué. En gros, plus tu es vieux, plus tu es fort. Mais il y avait aussi l'influence de la famille. Moi par exemple je n'avais que 100 ans ce qui était assez jeune pour un vampire. Par contre j'ai été transformé par mon père qui est un vampire puissant ce qui augmente ma puissance. Dans ma famille c'est comme ça depuis des générations. En plein dans ma réflexion j'avais presque oublié la présence de Jérome.

- Euh, par où commencer. D'abord soit on est seul, c'est a dire un oméga, comme moi. C'est les plus faibles et vulnérables parce qu'on est plus fort en meute. Les meutes sont, elles, commandées par un alpha qui sont les loups les plus fort connu après les vrai alpha mais ça c'est un détail de volonté propre. Après les alpha ya les bêtas c'est à dire les sous fifre entre parenthèse et c'est tout un bordel.

Je vois... Donc il n'avait jamais intégré de meute depuis qu'il était petit. Ça devait être dur à vivre pour lui. Après tous, les loups-garou se sentent mieux en meute comme il venait de me le dire. Mais... Il n'y avait pas une meute en ville ? J'avais cru comprendre que le prof de sport était un alpha. En plus, Lia avait l'air de le respecter beaucoup. Je ne devrais peut-être pas m’immiscer dans ces histoires. Ça pourrait être dangereux pour moi... Et mon frère me tuerais si je me faisais mordre par accident. Et puis zut, ma gentillesse me perdra.

- Mais dis-moi. Tu ne veux pas intégrer une meute ? Il y en a une en ville, il me semble.

Alors que je lui posais la question, mon portable vibra dans ma poche.

De Natsu:
Ayane, qu'est-ce que tu fou ?
Je sens la présence d'un loup à côté de toi.

Celui-là alors... Il était vraiment désespérant. Qu'est-ce qu'il faisait à essayer de détecter ma présence en plein cours. J'allais lui répondre quand je me rendis compte de l'heure. Mais le deuxième cour allait commencer ! Merde ! Je relevais la tête vers Jérome en souriant.

- Désolée mais il faut que j'aille en cours. J'ai histoire. Tu veux que je t’emmène jusqu'à ta salle ?
Lun 27 Juin - 15:10
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: