Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une nouvelle professeure, amie ou ennemie ?" [Nina Hartwig, Georges Whisky & Cléore A. Carew]
avatar
Invité
Invité
Je venais de finir une heure de cours avec des élèves de plus en plus bruyants et j'avais deux heures de trou désormais. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire pendant tout ce temps, c'est pas comme si je pouvais partir faire ce que je voulais, j'avais encore cours après. Une chose était sûre, je n'avais pas envie  d'aller en salle des professeurs... La dernière fois que je m'y étais rendu, il y avait la doctoresse et entre elle, Derek et moi, cela aurait pu finir en carnage... Je n'avais pas envie de revivre se souvenir. Je déambulais donc au hasard dans les couloirs de l'établissement.. "Je pourrais peut-être faire un tour au café, ou aller courir un peu.. ? Avec ma vitesse c'est pas un problème." pensais-je. J'étais tellement absorbée par ma pensées que je ne vis la personne qui arrivait en face de moi.
On se bouscula et la boisson qu'elle tenait dans sa main se renversa sur ma toute nouvelle robe noire. On voyait désormais une tache se former sur le noire et les traits blancs, rouges et bleus.
Voici une image de la robe en question ^^:
Je sentais le liquide s'étaler et traverser peu à peu le tissue. J'e m’apprêtais à engueuler cette élève comme jamais mais je relevais la tête juste à temps pour voir qu'il s'agissait du proviseur adjoint. Celui-ci ne s'excusa même pas, ce qui m'énerva mais je restais extérieurement calme. Il valait mieux que je ne me fasse pas repérer. Après avoir râlé parce qu'il devrait aller chercher un autre café, l'homme s'adressa à moi tandis que je me dirigeais vers les toilettes pour essayer de faire partir cette tâche.
- Ah Mlle Carew, vous êtes libre, tant mieux. Vous pourrez faire visiter le lycée à notre nouvelle professeure de biologie, je n'ai pas le temps de le faire. Elle arrive dans dix minutes.
Le petit homme brun n'attendit même pas ma réponse et repartit en direction de son bureau.  Je soupirais : "Me voilà de corvée d'accueil..." Je poussais donc la porte des toilettes, virais les quelques filles qui séchaient les cours, et nettoyais du mieux que je pus la tâche. Heureusement ma robe était principalement noire, de ce fait on ne voyait que très peu la marque laissée par le liquide. Je ressortis et me dirigeai vers l'entrée.
Une fois dans le hall je ne vis qu'une seule jeune femme qui semblait perdue, ou bien entrain d'attendre quelqu'un. Je supposais donc que c'était elle, la nouvelle prof de biologie. Elle me faisait un drôle d'effet. Pour deux raison. La première était qu'elle me donnait l'impression de sortir d'un endroit féerique. Elle avait de longs cheveux blonds, légèrement ondulés et portait une longue robe, presque à l'ancienne, qui cachait pratiquement ses pieds. Je ne sais dans quelle étoffe était faite mais elle, et sa propriétaire blonde, semblait tout droit sortir d'un autre monde. La deuxième raison était plus suggestive... Quelque chose de.... différent émanait de la jeune femme. Comme une sorte d'aura protectrice ou je ne sais quoi qui l'entourait.
Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas rester là indéfiniment à l'observer. Je m'avançais donc vers elle et lui demandais :
- Etes-vous la nouvelle professeure de biologie ?
Mon ton avait trahis mon exaspération et avait été un peu brusque. Je m'en voulais un peu car elle n'y était pour rien si je devais faire hôtesse d'accueil. Cependant je ne m'excusais pas pour autant. Ce n'est pas comme si elle était ma meilleure amie...
Ven 26 Juin - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Bon et bien, il est 8 heures, il me reste une heure avant mon rendez-vous pour la visite de mon nouveau lycée. J'ai donc le temps d'arroser quelques plantes et de préparer ma besace.

Je suis un petit peu nerveuse, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans l'enseignement et j'ai surtout peur que les élèves ou alors mes futurs collègues ne m'acceptent pas comme je suis. On verra bien de toute façon je n'ai pas le choix si je veux pouvoir exercer tranquillement ma "passion".

Mince, je me suis tellement perdue dans mes pensées que je suis à deux doigts d'être en retard ! J'attrape vite mon sac et sors en direction du lycée. Je profite du chemin pour prendre mes repères et voir les petits commerces à côté de chez moi.

Me voilà devant le lycée, ce bâtiment est vraiment beau et imposant, ça m'angoisse à l'idée de m'y perdre ! Bien, on m'a donné rendez-vous dans le hall. En entrant dans le lycée je me rend compte que le hall est tout aussi beau que le reste du bâtiment, je n'ai plus qu'à patienter en observant la magnificence du lieu ou je vais pouvoir enseigner l'art de la biologie et de la vie des plantes.

Sans m'en apercevoir une jeune femme s'approcha de moi et me demanda sans beaucoup de politesse si je suis la nouvelle professeur de biologie.

- Euh, oui c'est moi,... bonjour, je suis Nina... Hartwig, enchantée.

Je fis un sourire timide pour ne pas trop montrer ma surprise et mon stress, mais je n'avais qu'une envie, devenir une plante ! Mais soit, cette jeune femme est très belle et l'on remarque tout de suite qu'elle prend soin d'elle mis à part qu'une odeur de café très forte émane d'elle, ou alors cela vient de sa robe qui a une tâche. Elle a l'air méfiante et froide mais bon je suppose que faire le guide pour une inconnue pendant ses heures de pauses relève plus de la corvée que du plaisir...

Afin de détendre l'atmosphère, je décide donc d'engager la conversation ;

- Pour les tâches de café,... vous pouvez facilement les faire disparaître avec de la glycérine diluée dans de l'eau tiède ou alors avec de la bicarbonate de soude. Je pense que vous pouvez en trouvez facilement dans le laboratoire de chimie ou alors dans les cuisines du réfectoire et sinon il y a la pharmacie...
Lun 29 Juin - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme avait paru un peu surprise lorsque je l'avais abordée. Elle n'avait sûrement pas remarqué ma présence jusqu'à lors. Ce qui veut dire qu'elle n'était ni un loup-garou, ni un vampire. Je me trompais peut-être à son sujet, enfin à propos de ce qu'elle dégageait, de son aura. Ou bien, elle était une très bonne actrice. La jolie blonde ne fit pas cas de mon ton désagréable, au contraire, elle me fit un sourire ; assez timide certes, mais un sourire tout de même. Son ton confirma d'ailleurs sa timidité. En effet, la jeune femme paraissait un peu hésitante.
- Euh, oui c'est moi,... bonjour, je suis Nina... Hartwig, enchantée.
Ses paroles innocentes me détendirent quelque peu, et je m'autorisais à lui sourire. Je remarquai qu'elle me regardait tout en plissant le nez. Raaaaah cette tâche de café ! Je savais bien que malgré les efforts, le savon et l'huile de coude que j'avais mis pour l'enlever ce ne serait pas si facile. Ce qui me gênait d'avantage, c'était ce que penserait cette demoiselle de moi. Elle allait sûrement croire que je n'étais pas présentable ou meilleur des cas, que j'étais une grande maladroite. Alors que ce n'étais dans mes habitudes. Tout cela, s'était la faute de ce c** de proviseur adjoint. Je n'avais pas l'habitude de dire des grossièreté, mais je n'appréciais vraiment pas cet homme. Bien que le monde est énormément changé, j'étais une enfant du siècle dernier et j'avais mis un point d'honneur à conserver certains des enseignements que j'avais reçu. Et être présentable en toute circonstance en faisait partie. Certes je n'avais plus de robe à cerceau mais je tenais à avoir une tenue correct en toute circonstance.
Je m'apprêtai à indiquer le chemin à la jolie blonde lorsque celle-ci engagea la conversation.
- Pour les tâches de café,... vous pouvez facilement les faire disparaître avec de la glycérine diluée dans de l'eau tiède ou alors avec de la bicarbonate de soude. Je pense que vous pouvez en trouvez facilement dans le laboratoire de chimie ou alors dans les cuisines du réfectoire et sinon il y a la pharmacie..
Eh bien, cette Nina Hartwig n'était pas professeur de biologie pour rien. Elle semblait s'y connaître et pas qu'un peu ! Finalement peut-être qu'on allait bien s'entendre toute les deux, elle semblait assez sympathique et son visage exprimait la douceur. Je lui répondis avec un sourire.
- Merci pour ces précieux conseils. Je me présente : Cléore Aloysia Carew, professeure de mathématiques. Mais Cléore suffira, ajoutais-je. Peut-être qu'avant de faire le tour de l'établissement vous aimeriez poser vos affaires en salle des profs ? lui proposais-je ensuite.
Jeu 2 Juil - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Il est vraiment difficile de savoir ce que la jeune femme pensait mais après lui avoir donné mes conseils pour le café, elle paru se détendre et elle me décrocha finalement un sourire ce qui rendait son visage encore plus éveillé. J'étais hypnotisée par sa beauté, je sentais tout de suite de la sensibilité cachée derrière un visage qui pourrai paraitre froid au début. Mais vite, elle me sortit de mes pensées :

- Merci pour ces précieux conseils. Je me présente : Cléore Aloysia Carew, professeure de mathématiques. Mais Cléore suffira, ajoutais-je. Peut-être qu'avant de faire le tour de l'établissement vous aimeriez poser vos affaires en salle des profs ? lui proposais-je ensuite.

Cléore est très joli prénom, quoique un peu ancien, il était très à la mode dans au XIXiè siècle, cela doit être le prénom d'une de ses ancêtres, et de plus il signifie gloire. Je pense à vraiment trop de choses mais j'adore la généalogie et tout ce qui est signification cachée... En tout cas, sa sonorité est très douce. De plus, mes conseils lui ont fait plaisir et cela me donne un peu plus confiance en moi, après tout elle n'a pas l'air de mordre. Mais maintenant elle doit se douter que je suis plutôt maladroite. Tout en souriant je lui répondis :

- Volontier, ma besace fait son poids et je commence à avoir l'épaule endolori.

Je change mon sac d'épaule et nous commençons à marcher en direction de la salle des professeurs.

- Je pense que j'ai pris un peu trop d'affaires avec moi... Mais ce n'est pas grave mieux vaut trop que pas assez.

Il y eu un silence, je ne savais pas trop quoi dire et le silence des couloirs rendait l'atmosphère froid, cela été surement du au fait que les élèves sont tous en cours. Puis une question me vint en tête.

- Je suis ne train de penser, comment sont les élèves ici ?

Je n'osai pas poser la même question pour les professeurs, on ne sait jamais elle a peut- être un plus haut grade et est en train de me tester ou alors je me pose trop de questions.
Jeu 2 Juil - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune professeure de biologie semblait fixer intensément mon visage. Ce genre de choses m’arrivait relativement souvent ces derniers temps (depuis que j’étais revenue en ville et au monde social, à vrai dire). Les yeux qu’elle portait sur moi étaient les mêmes que moi et beaucoup d’autres personnes avaient pus avoir pour William à l’époque où je l’ai connu ; admiratifs de cette immense beauté, qui n’était qu’une façade due à ma condition de vampire.
Une fois que je l’eu remerciée et que par la même occasion je m’eu présentée, Mlle Hartwig sembla se perdre dans une analyse dont j’ignorais la cause. Elle me répondit finalement, toujours avec son joli sourire sur les lèvres.
- Volontiers, ma besace fait son poids et je commence à avoir l’épaule endolorie.
Je lui indiquais le chemin d’un signe de la main. Nous nous engagions dans le grand escalier du hall avant de nous retrouver dans le couloir du premier étage, plutôt silencieux contrairement à l’accoutumée. La professeure de biologie changea son sac d’épaule et reprit la parole.
- Je pense que j’ai pris un peu trop d’affaire avec moi… Mais ce n’est pas grave mieux vaut trop que pas assez.
Je jetais un coup d’œil à son sac. En effet, il semblait bien remplit. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien transporter… La plupart des affaires étaient fournis par l’établissement, nous autres professeurs n’avions donc pas besoin de grand-chose. Moi-même, qui suis quelqu’un de très organisée, je m’étais pointée avec un sac pratiquement vide pour mon premier jour de cours.
Étonnamment, les élèves étaient calmes aujourd’hui. Aucun bavardage ou cri de professeur réprimandant un adolescent ne filtrait à travers les portes des salles de cours. Du coup un silence de fantôme régnait dans le couloir. Je ne savais pas ce que pensait ma nouvelle collègue. Mais personnellement celui-ci ne me dérangeait. J’avais vécu seule et recluse pendant près d’un siècle ; ce n’était pas un couloir sans bruit qui allait me faire peur ou me mettre mal à l’aise. Au contraire, le silence avait presque quelque chose de réconfortant.
- Je suis entrain de penser, comment sont les élèves ici ?
La question de Nina Hartwig me sortit de mes pensées. Qua pourrais-je dire à propos des élèves… ? Cela ne faisait pas très longtemps que j’étais ici, mais je pensais pouvoir m’être fait une idée assez juste de tous ses adolescents.
- Je dirais qu’ils ne sont pas méchants, mais ils la langue bien pendues. Habituellement ils sont plus bruyants que cela.
Tandis que je parlais, nous étions arrivais devant la salle des professeurs. J’ouvris la porte et laissé passer Mlle Hartwig en premier. Il n’y avait pas énormément de monde à l’intérieur. Tous nous dévisagèrent et se turent lorsque nous entrâmes. C’était si bizarre ou je ne sais quoi que cela de voir une nouvelle professeure ? J’avais eu le même accueil lors de mon arrivée… Ils me faisaient penser à une sorte de secte qui n’acceptait que les personnes qu’ils connaissaient et rejetait ceux qui n’étaient pas originaire de cette ville. Ils semblaient déjà près à raconter des ragots alors qu’ils ne connaissaient même pas la personne. Je leur fis un sourire plus qu’ironique avant de reportais mon attention sur la jolie blonde qui m’accompagnait.
Je lui désignais un casier vide dans lequel elle pourrait poser ses affaires. Une fois que ce fut fait. Je repartis sans attendre en direction de la porte. Je crois que je n’aimais vraiment pas –plus- cet endroit. A cause de ce qui s’était passait avec Derek et la chasseuse la dernière fois, mais également à cause de tous ces professeurs hypocrites qui m’exaspéraient de plus en plus.
- Bon… soufflais-je une fois dehors. Par où voulez-vous commencez, l’administration ou les salles de biologie ? Il me semble que quelques unes sont libres…
Jeu 9 Juil - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
En lui posant ma question je l'avais sortit de ses pensées. Je me demande d'ailleurs à quoi elle pouvait bien penser, aucune idée je n'ai malheureusement pas le dont de lire dans la tête des gens et j'ai beaucoup d'autres choses en tête que de savoir ce qu'elle est en train de penser. Sa réponse fut rapide et courte comme beaucoup de ses phrases depuis le début mais elle doit être comme ça et ça ne me dérange pas, j'ai plutôt tendance à beaucoup parler.

- Je dirais qu’ils ne sont pas méchants, mais ils ont la langue bien pendues. Habituellement ils sont plus bruyants que cela.

Donc les élèves ne sont pas méchants c'est un bon début mais je ne sais pas ce qu'il en sera avec moi. Je n'ai pas vraiment une aura de fermeté qui tourne autour de moi. Je ne dis rien, trop perdu dans mes pensées et à retenir le chemin que nous empruntions le long des couloirs.

Nous arrivâmes alors devant ce qui me semble être la salle des professeurs, Mlle Carew m'ouvrit la porte et me laissa entrer en premier. La salle était plutôt vide, mais je suppose que la plupart des professeurs sont actuellement en cours, par contre les personnes présentes nous laissèrent entrer dans un silence de mort. L'ambiance devint vite tendu, j'avais juste envie de m'enfuir en courant, l'accueil pour les nouveaux professeurs n'est pas ce à quoi je m'attendais. Tout de suite je sentais que la salle des professeurs ne sera qu'un lieu de passage en cas de besoin. Le problème vient peut-être de moi ou alors de la personne que je remplace enfin bref c'est juste horrible et pesant comme endroit.

La jeune femme me montra mon casier et je mis mon sac à l'intérieur. Je resta devant puis me décida à le récupérer, je n'ai pas confiance en les personnes qui sont dans cette pièce. Je remis donc ma besace sur l'épaule, je préfère avoir mal plus tard et me soigner avec mes potions que de laisser mon précieux sac ici et rapidement je sortis accompagnée de Mlle Carew qui n'a pas l'air d'aimer non plus cette salle. Ce fut-elle qui repris la parole.

- Bon… . Par où voulez-vous commencez, l’administration ou les salles de biologie ? Il me semble que quelques unes sont libres…

Quand j'entendis salles de biologie, tout de suite je savais que je voulais aller là bas !

- Oh oui ! Je veux bien voir les salles où je vais pouvoir travailler et enseigner mes connaissances. Par contre l'administration si elle est du même type que la salle des professeurs, je préfère y aller en dernier et le plus rapidement possible.

Je lui souris gentiment puis je la suivis de nouveau à travers les couloirs.
Dim 19 Juil - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La nouvelle professeure avait, elle aussi, senti que l'ambiance dans la salle n'était pas la meilleure qui soit. La pauvre, elle venait d''arriver et avait l'air plutôt sympathique et ces humains se montraient méprisant alors qu'ils ne la connaissait pas. Je n'en savais pas énormément plus sur elle, mais elle m'avait fait bonne impression. Une sorte de feeling ou d'aura qui émanait d'elle et qui faisait de Mlle Hartwig quelqu'un de bien.
Quand je lui désignai son casier, elle mit sa besace pleine à craquer dedans, je repartis ensuite en direction de la porte. J'étais presque arrivée, mais n'entendant pas le bruit de ses pas derrière moi je me retourné pour voir ce qu'elle faisait. La jeune femme se tenait debout, devant son casier et fixer son sac. Elle semblait hésitait. Finalement, la professeure de biologie le reprit et se dirigea avec moi vers la sortie. Je ne lui posais pas de question à ce propos, je la comprenais très bien ; moi-même je n'utilisais pas le casier qui m'avait été attribué au début de quand j'étais arrivée, ou bien seulement pour stocker des choses impersonnels ou sans intérêts pour les autres professeurs (comme mes cours ou les copies de mes élèves).
Lorsque je lui laissais le choix entre l'administration ou les salles de biologies, Mlle Hartwig parut très enthousiaste pour la seconde proposition.
- Oh oui ! Je veux bien voir les salles où je vais pouvoir travailler et enseigner mes connaissances. Par contre l'administration si elle est du même type que la salle des professeurs, je préfère y aller en dernier et le plus rapidement possible.
Elle n'avait pas totalement tord. L'administration n'est pas aussi horrible que la salle des professeurs, mais voir celles où l'on enseigne est toujours plus plaisant. Surtout si on aime ce que l'on fait, ce qui semblait être son cas. Pour ma part, j'avais un peu choisi l'enseignement au hasard. C'était le premier poste libre que j'avais trouvé et pour me réinsérer correctement dans la société il me fallait un métier. J'avais évidemment du faire quelque petite modification sur mon cv et concernant mes études, mais ils n'y avaient vu que du feu.
Nous refîmes donc un tour dans les couloirs pour aller aux salles de sciences, tout en bas dans un couloir spécifique. Je repris ensuite la parole :
- Donc nous voilà dans le couloir des sciences, ici ce ne sont que des salles de biologies ou de physique. Je crois que celle-ci est libre... J'essayais de l'ouvrir, mais elle était fermé à clé. Ah, on va devoir passer par le labo, c'est la porte juste à côté. Expliquais-je en la lui désignant.
Nous entrâmes dedans et comme je le pensais, la porte donnant sur la salle était ouverte. Je laissais Mlle Hartwig découvrir tranquillement son nouvel environnement.
Jeu 23 Juil - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Nous continuâmes à traverser les couloirs, le lycée me semblait être une sorte de labyrinthe mais heureusement je me perds rarement, j'ai un sens de l'orientation plutôt bon contrairement aux croyances populaires qui disent les femmes n'en ont pas. Bon c'est certain j'ai certaines aptitudes que d'autres n'ont pas et je suis plutôt fière de ça. Nous descendions vers un étage inférieur lorsque Mlle Carew prit la parole.

- Donc nous voilà dans le couloir des sciences, ici ce ne sont que des salles de biologies ou de physique. Je crois que celle-ci est libre... Ah, on va devoir passer par le labo, c'est la porte juste à côté.

Je la suivis en direction de la porte du labo puis nous entrâmes à l'intérieur de la première pièce. Je resta silencieuse en observant ce laboratoire qui était bien triste à mon goût. Au fond, il y avait une énorme armoire avec un sigle Danger sur ses portes et, bien sûr, elle était fermé à clé. Sur la droite, une cheminée de protection en cas de manipulation de produit dangereux et enfin en continuité nous pouvions observer sur une table de nombreux microscopes.

Ensuite je suivis Mlle Carew vers la salle de cours en elle-même, elle me plaisait beaucoup plus déjà, le style plutôt ancien des tables en bois était agréable car souvent ces tables sont carrelées et au fond de la pièce nous pouvions voir de nombreuses étagères sur lesquels reposer des fossiles, ossements et à mon grand désespoir de pauvres plantes fanées. Je m'approcha d'elles et leur chuchota :

- Ne vous en faites pas je vais prendre soin de vous.

Je caressa du bout des doigts quelques feuilles puis me retourna afin de continuer de faire le tour de la salle. Je vis alors un petit placard dans un coin de la pièce. Je m'approcha de lui et l'ouvrit, il était vide et sur la porte reposée une petite clé. Au vue de la poussière à l'intérieur je décida de prendre quelques uns de mes petits sachets et bocaux pour les ranger dans le placard et ainsi alléger mon sac. Je me redressa enfin, mis la petite clé dans mon sac et m'adressa à la professeure de mathématiques :

- La salle de cours me plait énormément, il y a deux trois choses à changer mais j'ai hâte de pouvoir enseigner ici. Croyez-vous que cela dérange quelqu'un que j'utilise ce petit placard ?

Je lui fit de nouveau un grand sourire, j'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une folle a sourire tout le temps... puis je lui fis signe que nous pouvions continuer la visite.
Sam 1 Aoû - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le laboratoire ne semblait pas plaire totalement à la nouvelle professeure de biologie. Elle restait silencieuse en observant les meubles autour d'elle. Ceux-ci ne semblait la satisfaire particulièrement mais une fois qu'elle commencerait à enseigner, elle pourrait sûrement modifier quelques petites choses. Nous continuâmes ensuite avec la salle de cours. Celle-ci avait l'air d'être plus à son goût déjà. Je me postai près de la porte, attendit qu'elle découvre l'endroit. Elle s'approcha de plantes sans vie et leur chuchota quelque chose. Avec mon ouïe surhumaine, j'aurais pu entendre ce qu'elle disait, mais j'estimais que chacun avait le droit à son jardin secret. Même si parler à des plantes me paraissait très étrange. Décidément, Mlle Hartwig avait vraiment quelque chose de différent, elle était originale. Elle fit ensuite le tour jusqu'à arriver devant un placard visiblement poussiéreux. Elle pris quelque chose et m'adressa ensuite la parole.
- La salle de cours me plait énormément, il y a deux trois choses à changer mais j'ai hâte de pouvoir enseigner ici. Croyez-vous que cela dérange quelqu'un que j'utilise ce petit placard ?
- S'il était vide, je pense qu'il n'y a aucun inconvénient à ce que vous l'utilisiez... Lui répondis-je en souriant.
La jeune professeure souriait elle aussi. Elle m'indiqua que nous pouvions continuer la visite. Je jetais un coup d’œil à ma montre. La matinée était déjà bien avançait, je devais maintenant l'emmener voir le principal : Georges Whisky. Je n'avais pas énormément vu cet homme depuis mon arrivée. A vrai dire, je ne l'avais vu qu'une seule fois, lorsque j'avais était engagée. Je marchais donc en direction de son bureau, Mlle Hartwig derrière moi. Je toquais ensuite à la porte et attendit la réponse de l'homme derrière.
Dim 2 Aoû - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La journée s'annonçait tous à fait normale. Pour une fois, le soleil brillait au dessus de Fearwood et cela me donna envie d'arriver plus tôt sur mon lieux de travail: le lycée. Je sais ce que vous vous dîtes. Pourquoi devenir proviseur de lycée, quel en est l’objectif ? La plupart d'entre vous doivent penser qu'il n'y en a aucun et vous aurez tord. En plus d'être le proviseur et d'ainsi dire, diriger les enseignants et les élèves de cette école cela me permet d'observer. Oui, j'observe toute la journée, en plus de remplir des paperasseries. Mais qu'est-ce que j'observe me diriez-vous? Eh bien, les personnes qui m'entourent, les professeurs, les élèves. A la recherche de quoi? Mais de surnaturels évidemment. Je dois dire que je suis sans doute un des membres du conseil les moins obstinés à tuer ces créatures. Bien sûr je les déteste, c'est dans mes gênes étant donné que les Whisky sont une famille de chasseurs. Mais je pense toujours au futur et je sais que tant qu'il n'y aura pas d'attaques je me servirai d'eux, au contraire. Oui réfléchissez, je sais pertinemment que certains de mes enseignants et élèves sont des créatures surnaturelles. Donc il vont se protéger les uns-les autres et en contrepartie protéger les élèves et enseignants humains. Enfin, si il n'y ne serai-ce qu'une goutte de sang versée je tuerai le responsable en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
J'étais en train de consulter mes fiches quand quelqu'un toqua à ma porte.

- Entrez

Lun 3 Aoû - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Je continuai de suivre Mademoiselle Carew à travers les couloirs lorsaue nous arrivâmes devant une très grande porte. Cett porte donnait un effet de puissance à celui qui se trouvait de l'autre côté... En même temps, c'est le proviseur qui s'y trouve donc c'est tout à fait logique qu'il veuille montrer son importance afin que nous le respections.

La professeure de mathématiques frappa à la porte puis une voie masculine nous invita à entrer. Je la regarda un petit peu stressée puis Mlle Carew m'ouvrit la porte et me laissa entrer en première.

Je me glisse lentement dans le bureau qui à ma grande surprise n'est pas aussi grand que je le pensais. Il y a deux grandes fenêtres qui donnent sur la cours et l'entrée du bâtiment, et un grand bureau en chêne. De l'autre côté nous pouvons voir un fauteuil ainsi qu'un meuble à étagère sur lequel reposent de nombreux dossiers.

Le proviseur est là derrière son bureau, il a l'air de très bonne huneur et plutôt jeune même si son visage montre quelques traits de fatigue. Bon, je décide donc de m'approcher car je ne vais pas rester planté là comme une pivoine. Je prends une grande inspirationpour m'encourager et je m'approche avec mon grand sourire habituelle et la main tendue vers lui :

- Bonjour, je suis Mademoiselle Nina Hartwig, la nouvelle professeure de biologie.
Lun 10 Aoû - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une voix grave et très masculine répondit à mon frappement. Cette dernière nous indiqua simplement d'entrer, sans un mot de plus. Je sentais ma nouvelle collègue un peu anxieuse. Je la comprenais un peu, j'avais dû passer par là moi aussi, il y a quelques mois déjà (même si je m'étais un petit peu servie de mes pouvoir de persuasion pour mettre toutes les chances de mon côté)... Mais j'étais sûre que tout se passerait bien pour elle. La jeune Mlle Hartwig semblait être une personne tout à fait charmante -hormis l'étrange sentiment qu'elle me procurait... Cependant, en y réfléchissant un peu, cette sensation ne me dérangeait pas tellement. Je fis un sourire d'encouragement à Nina puis j'ouvris la porte. Je laissais la future professeure entrer la première et me tint en retrait, comme observatrice de la scène.
Le proviseur leva les yeux sur nous. Il dégageait une certaine autorité, propre aux personnes qui dirigent des établissement. La professeure de biologie sembla d'ailleurs un peu impressionnée. Mlle Hartwig prit un grande inspiration, sûrement pour se donner un peu de courage, face à cet homme qui pouvait paraître assez impressionnant. Elle se dirigea finalement vers M. Whisky en lui tendant la main.
- Bonjour, je suis Mademoiselle Nina Hartwig, la nouvelle professeure de biologie.
Je décidais de rester à côté de la porte. Si le proviseur me remarquait et voulait que je sorte, que je lui dise ce que je faisais là, ou je ne sais quoi d'autre, je le ferais ; mais pour le moment ce n'était pas le cas.
Mer 19 Aoû - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: