Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le commencement :: Règlement & co :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Staff
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Le Staff  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel



Le Staff  Tumblr_pr56z4DbhT1w2pw2uo1_500
LE STAFF

Parce qu'une petite présentation s'impose, et afin de mieux nous connaître, voici un petit résumé de chacun des membres de notre fine équipe de bras cassés. N'hésitez pas à nous contactez pour toutes questions, nous sommes là pour ça ! (Vous pouvez le considérer comme votre petit carnet de contact). Coeur mignon

❅THE DIAMOND
@Ayane Dragneel : Bonjour à tous, moi c'est Gaëlle (Aya' ici Wink ), 22 ans, une des deux fondatrices du forum. Je ne suis pas celle qui est la plus présente ici mais si vous avez une questions sur la looooongue histoire de notre forum, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Psst, je réponds plus vite sur discord. Bisous !

❅THE AMETHYST
@Emily Dawson : Coucou ! Smile Moi c'est Olii, j'ai 19ans et je suis co-fondatrice du forum (d'ailleurs l'idée de le créer vient de moi  Rolling Eyes x)) Ce forum compte beaucoup pour moi et jamais je ne le lâcherai ! Mon DC est Paul Conant. Et voilà c'est tout sur moi, a bientôt. Wink

❅THE SAPPHIRE
@Lia Marshall : Bonjour ! Mon surnom est Lavia et j'ai 20 ans. Je suis administratrice sur ce super forum alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je passe quasiment tous les jours. Mon DC est Isis Conant. Voilà, bienvenue parmi nous! Smile

❅THE PEARL
@Nina Hartwig : Hellow ! Moi c'est aussi Céline (mais je préfère Nina Wink ) et j'ai 24 ans ! Je suis graphiste sur ce forum mais j'avoue préférer le code. J'ai pas mal un agenda de ministre mais j'essaie de me rendre le plus dispo possible ! Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à venir m'écrire, je n'ai encore jamais transformé personne en crapaud Wink

❅THE EMERALD
@Sam O. Wallace : What's up les cocos ? Moi c'est "Dusk", le pas diminutif de Dusky, mon tout premier pseudo sur mon tout premier fofo de Rp ! J'ai 23 petites années et quasi toute mes dents (il me manque les dents de sagesses puisque je ne suis pas sage, c'est grave?  Le Staff  2919642041 ) J'ai 3 compte ici : un loup trop gentil, un vampire psychopathe et une humaine qui entre tranquillement dans le monde surnaturel. J'aime beaucoup le rp et j'en fait depuis 11 ans déjà  Casserole , je code et graph également depuis 5 ans mais, j'aime aussi la mécanique et les voitures, la marche en montagne, la lecture et les sports de combats. Oh et je vis au Canada  String Bye là What a Face

❅THE RUBY
@Ariane Crawford : Hé coucou toi, promis je ne vais pas faire long ! Coeur mignon Je possède ici trois compte, une vampirette solitaire, une louve-garou artiste et une humaine encore innocente de la réalité de la vie sur Fearwood ! Dans le jargon l'on me nomme Aaricia "la magnifique" et je suis actuellement étudiante dans le métier du Motion Design tout en étant Graphiste dans une Agence de Communication. Je suis une grand fan du Rp depuis plus de 10 ans déjà ! Yeah Mais j'ai aussi d'autre passion tel que les jeux vidéos, la lecture, la musique, le cinéma et bien d'autres encore. Si tu as besoin d'aide, des questions, des doutes ou si tu veux même simplement discuter, je suis là pour ça Wahou ! Tchous Cookie



MAJ : Octobre 2021
© A Z A Ë L 2 0 2 1
Mar 24 Fév - 20:03
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: