Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Staff

Message par Ayane Dragneel le Mar 24 Fév - 20:03

Le staff

Ayane Dragneel: Bonjour à tous, moi c'est Gaëlle (Aya' ici Wink ), 18 ans, une des deux fondatrices du forum. En espérant que vous vous amuserez bien parmi nous !

Emily Dawson: Coucou ! Smile Moi c'est Olii, j'ai 19ans et je suis co-fondatrice du forum (d'ailleurs l'idée de le créer vient de moi  Rolling Eyes x)) Ce forum compte beaucoup pour moi et jamais je ne le lâcherai ! Mon DC est Paul Conant. Et voilà c'est tout sur moi, a bientôt. Wink

Nihale Salvatore: Salut tout le monde ! Moi c'est Céline, j'ai 18 ans. Mon DC est Kelly Jones. Je suis administratrice. Ah ah au départ ce forum était une surprise imaginée par Olii, ma meilleure amie (<3). Ça fait plaisir de voir ce que Fearwood est devenu ^^. En tout cas, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ! (On ne mord pas promis ! Wink )

Lia Marshall: Bonjour! Mon surnom est Fofo et j'ai 20 ans. Je suis administratrice sur ce super forum alors si vous avez des questions n'hésitez pas, je passe quasiment tous les jours. Mon DC est Isis Conant. Voilà, bienvenue parmi nous! Smile

Derek Hale: En cours de remplissage

Nina Hartwig: Hellow ! Moi c'est aussi Céline (mais je préfère Nina Wink ) et j'ai 24 ans ! Je suis graphiste sur ce forum mais j'avoue préférer le code. J'ai pas mal un agenda de ministre mais j'essaie de me rendre le plus dispo possible ! Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à venir m'écrire, je n'ai encore jamais transformé personne en crapaud Wink

Sam Torrance: Hi guys ! Alors moi c'est Amy, J'ai actuellement 24 ans, Je m'occupe des animations du forum comme les jeux ou les concours. J'ai été vacciné contre la rage donc n'hésitez pas à poser des question je ne mord pas, je suis un loup gentil... en général. Mes autres compte sont James A. Holden (chasseur) et William A. Hawksworth (Vampire). Profitez bien de ce forum et des gens super qui y sont installé ! Enjoy !

Sam O. Wallace: En cours de remplissage

Ayane Dragneel

Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut