Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Kelly ... ohh mon Paulichinou !
avatar
Invité
Invité


Kelly Jones

Informations


Nom : Jones  

Prénom(s) : Kelly

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Métier : Médecin

Orientation sexuelle: Hétéro 100%

Race : Humaine

Citation : Le baiser est en amour ce qu'est le thermomètre en médecine.Sans lui, on ne se rendrait jamais exactement compte de la gravité de son état.

Code: Validé par Nihale
Présentation Kelly ... ohh mon Paulichinou !  1419851535-image-presentation


feat : Élodie Fontan

Mentale


Kelly est une forte tête qui sait généralement ce qu'elle veut. On ne peut pas dire qu'elle est rancunière cependant, le comportement de ses parents est impardonnable à ses yeux ... Étant donné qu'elle a réussi son examen de médecine du premier coup, on peut dire qu'elle est intelligente mais elle n'est pas du genre à s'en venter. Par exemple, une fois une patiente l'a interpellée en disant "infirmière", alors qu'elle était apprentie médecin ... Elle était plutôt du genre à fêter. A aller en boîte de nuit ! Au fond d'elle, elle espérait qu'il y en ait une dans sa nouvelle ville ! Elle serait bien triste sinon !

Storyline


Kelly est née en 1996, en septembre. Depuis toute jeune, Kelly ne s'est jamais vraiment entendue avec ses parents. Dommage vous diront certaines personnes mais pour la jeune femme, ce n'était pas un problème, bien au contraire ... Au début, elle ressentait cette haine comme une douleur sourde ... Peut-être était-ce parce que sa mère n'avait jamais était présente pour elle. Quant à son père, il était toujours au tribunal ... En effet, il était avocat. Une fois son bac obtenu avec mention très bien, elle se lança dans des études de médecine. Elle réussit brillamment le concours de la première année, le plus difficile, la fameuse année de PACES. Passionnée, elle s'investit beaucoup dans les tâches qu'on lui confiait. Elle devint rapidement une "professionnelle du bistouri" et obtint de plus en plus de responsabilités. C'est sans doute pour cette raison qu'elle fut mutée dans une petite ville, Fearwood. Fille unique, rien ne la retenait. On lui avait dit que l’hôpital était en cruel manque de personnel ... et que son aide ne serait pas de trop, loin de là même !

Impulsive, Mademoiselle Jones accepta le poste d'interne. Ce serait la première fois qu'elle s'éloigne enfin du monde qu'elle ne supportait plus.

C'est sans attendre qu'elle boucla ses valises destination Fearwood. La seule chose qu'elle redoutait c'était de se retrouver complètement seule, enfin de ne pas s'intégrer ... Elle s'était dit qu'elle louerait d'abord un appartement puis qu'elle se trouverait une maison ...

Comme vous vous en doutez, Kelly Jones ne sais rien du côté surnaturel de son nouveau chez-elle !

Derrière l'écran

Présentation Kelly ... ohh mon Paulichinou !  U2rrrr10
Votre nom : Céline

Votre âge: 17 ans

Comment as-tu connu le forum ? Ma DC !

Présence: Le plus possible/7


Arrogant-Mischief sur Epicode
Jeu 11 Juin - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Présentation Kelly ... ohh mon Paulichinou !  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Salut salut, tu es actuellement à côté de moi donc tu le sais déjà mais...je te pré-valide.

Et au fait: happy holidays
Ven 12 Juin - 8:19
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Présentation Kelly ... ohh mon Paulichinou !  Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.

Mdrr ça fait bizarre de se valider sois même !




Présentation Kelly ... ohh mon Paulichinou !  Sideba
Ven 12 Juin - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: