Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Le commencement :: Règlement & co :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Informations sur les espèces
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Informations sur les espèces  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Bienvenue dans le lexique des espèces vivant à Fearwood ! Je vous conseille vivement de lire toute les indications sur les espèces si vous voulez ne pas être perdus sur le forum ! Vous trouverez donc en dessous les informations sur les loup-garou, les vampires, les sorciers mais également sur les végétaux affectant les créatures surnaturelles !


Je vous note ici, quelques petites remarques:
• Un humain peut devenir un vampire, pour cela il doit boire du sang de vampire, mourir puis boire du sang d'humain.
• Un humain ne peut pas devenir un sorcier/e.
• Un sorcier qui devient un vampire ou un loup ne pourra plus pratiquer la magie.
• Un humain peut devenir un loup-garou en étant mordu par un Alpha (même une griffure très profonde peut permettre cette transformation).
• Un humain peut naitre d'un parent loup garou sans avoir hérité du gène.
• Un loup garou né de deux parents lycanthrope verra ses facultés grandir avec lui et la première transformation survient dans l'enfance ou au début de l'adolescence.
• Un loup garou né d'un seul parent lycanthrope doit tuer quelqu'un de façon accidentelle ou volontaire pour enclencher sa première mutation et le réveil de ses sens sur-développés, avant cela c'est un humain classique.


Si vous avez une ou plusieurs questions sur les espèces n'hésitez pas à la poser dans la partie "Questions" ou à envoyer un message à un administrateur, on ne mord pas (tous) !
Dim 22 Fév - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Informations sur les espèces  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Les loup-garous



Leurs pouvoirs
Leur faiblesses
Leurs rangs


• Quels sont les pouvoirs des loup-garou ?
- Côté physique: Force surhumaine, ouïe surhumaine, odorat surhumain, touché surhumain (capacité d'ôter un peu de douleur à un animal ou à un être humain), vue surhumaine, vitesse, agilité, guérison rapide (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure faite par un Alpha). Les Alphas sont également capable de guérir un individu mais ceci a pour conséquence la perte de leur pouvoir d'Alpha et le retour au grade Bêta ou ils peuvent aussi en mourir.
- Côté psychologique: Ils ont une augmentation des prises de risques. Peuvent avoir des envie de tuer (notamment lors des soirs de pleine Lune). Certains loup peuvent supprimer, envoyer ou remémorer les souvenirs.


• Mais ils ont aussi des faiblesses:
- Les loups-garous peuvent se montrer incontrôlables lors des pleines lunes. Les éclipses lunaires les privent totalement de leur pouvoirs durant toute la journée où elle ont lieu. Ils sont vulnérables à l'aconit (plante).


• Les rangs des loups-garous :
« Alpha, Bêta, Oméga. »
- Un Oméga est un loup solitaire, qui n'a pas de meute. Il peut redevenir un Bêta en entrant dans une meute. Un Alpha est un chef de meute et un Bêta est un loup membre d'une meute.

- Un Bêta ou un Oméga peut devenir un Alpha :
► en prenant le pouvoir (qui reviens a tuer un autre alpha).
► en s'élevant par ses propres moyens avec une bonne intention et un mental inégalable (rare).

- Un Bêta peut redevenir Oméga en quittant ou perdant sa meute.

- Un Alpha peut perdre son statut :
► en se faisant destituer par un autre Alpha ou Bêta.
► en guérissant un loup de sa meute. Les conséquences sont la perte de ses pouvoirs d'Alpha (restituée dans la guérison de l'individu) ou la mort.
► si l'Alpha en question est très gravement blessé et qu'il sacrifie son pouvoir d'Alpha pour se soigner.

• La couleur de leurs yeux nous en dit long sur eux:
La couleur des yeux d'un loup garou montre vite sa puissance, avec son intensité de la couleur.
► Rouge :
C'est la couleur des yeux des Alphas.
► Jaune :
C'est la couleur des yeux des loups-garous de base (Béta). Pour les Oméga la couleur est plus terne.
► Bleu :
C'est la couleur des yeux des "métamorphes" lorsqu'ils ont tué des innocents.



Sam 29 Juil - 3:10
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Informations sur les espèces  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Les vampires



Leurs pouvoirs
Leurs faiblesses


• Quels sont les pouvoirs des vampires ?
-Côté physique : Ils ont une force et une vitesse surnaturelle, guérissent très vite, ne vieillissent pas. Ils peuvent faire boire leur sang aux humains pour les soigner en quelques secondes. Ils ont une ouïe et une vue surhumaine.
-Côté psychologique : Leurs émotions et sentiments sont ressentit beaucoup plus fortement, et sont donc très sensibles à leurs émotions. Ils peuvent contrôler les esprits (rêves, hypnose) pour contrôler les souvenirs (en faire oublier ou en remémorer certains). Ils peuvent faire taire leurs émotions, ce qui les rendra insensible à tout sentiment (ils ne ressentiront plus aucune colère, amour,...)Pour retrouver leurs émotions, souvent il faut un choc émotionnel (voir quelqu'un qu'ils ont aimé mourir, peut déclencher une tristesse assez forte pour faire revenir les sentiments d'un vampire).


• Mais ils ont aussi des faiblesses:

Ils sont vulnérables à la veine de vénus (plante), sont moins forts si ils boivent autre chose que du sang humain, les pieux en bois dans le cœur ainsi qu'une morsure de loup-garou leur sont mortels et ils craignent le soleil (il leur faut une bague magique créée par une sorcière qui leur permettent de pouvoir sortir la journée).

Sam 29 Juil - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Informations sur les espèces  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Les sorciers



Leurs pouvoirs
Leurs faiblesses
Les différents types de magie


• Quels sont les pouvoirs des sorciers ?
- Ils utilisent la magie, pour certains elle est blanche, d'autres noire et quelques sorciers peuvent utiliser l'expression ou encore la magie sacrificielle. Leur comportement peut varier selon le type de magie qu'ils utilisent.


• Mais ils ont aussi des faiblesses:
Ils sont vulnérables à l'Aristea qui bloque leurs pouvoirs pendant quelques heures, et qui a les mêmes effets que la veine de vé,us sur les vampires ou l'aconit sur les loups-garous...  si quelqu'un utilise cette plante et la met dans un petit bocal avec un objet personnel d'un sorcier et qu'on y met le feu, alors ce sorcier mourra.


• Les différents types de magie:
► Magie blanche : Ce sont des sorts "gentils" qui auront pour but d'aider. Les rituels de magie blanche amène la personne à vivre des changements énergétiques positifs dans sa vie. Elle apprendra également comment se protéger contre les forces négatives. La magie blanche est une magie pure qui ne peut pas être pratiqué par les personnes au cœur "sombre". Si un sorcier qui pratique cette magie a déjà pratiqué la magie noire, alors son âme ne sera plus jamais aussi pure qu'une n'ayant jamais fait de magie noire.

► Magie noire : Les sorts de magie noire seront "méchants", ils auront pour but de faire du mal, certains peuvent être accomplie en faisant des sacrifices (encore cela doit rester rare et pas sans conséquences bien sûr). Une fois qu'un sorcier utilisera la magie noire, son âme ne sera plus aussi pure qu'avant et il aura du mal à retourner à la magie blanche. La magie noire change aussi le comportement du sorcier qui la pratique: il s'énervera plus rapidement et aura un peu de mal à se contrôler.

► L'expression : c'est une forme extrêmement puissante de sorcellerie qui remonte aux origines du monde. L'expression est pire que la magie noire et ne serait même pas appelée "magie" par les sorciers, tellement elle est puissante et mauvaise. Un sorcier pratiquant ce type de magie aura du mal à la contrôler et deviendra encore plus sinistre que si il utilisait la magie noire. Il sera extrêmement compliqué de libéré un sorcier de ce type de magie, pour ce faire il faudra accomplir un rituel comprenant trois sorciers de magie blanche aux âmes totalement pures et il faudra faire le rituel un soir de pleine lune.

► Magie sacrificielle : C'est le pire type de magie qu'il existe, en effet, pour augmenter leur puissance les sorciers pratiquant cette magie sacrifient des hommes et même des êtres surnaturels qui leur font gagner encore plus de puissance pour leurs sorts.

Sam 29 Juil - 3:18
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Informations sur les espèces  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Les plantes



Aconit
Veine de vénus
Sorbier
Aristea
Hécatolite



► Aconit Tue Loup  (aussi dit Aconit tout court) ou Aconite Napèl Bleue Nordique, qui est une plante que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups-garous avec une contamination prolongée. Lorsque les loups-garous en touchent, ils ressentent une immense douleur. Même diluée dans de l'eau, la plante affaiblit les loups-garous et peux également les rendre malade.
C'est une plante verte qui monte en une succession de bourgeons vert-jaunes. Desséchée, la plante vire au marron.

► La veine de vénus (plante), elle empoisonne, affaiblit et brûle les vampires. Elle permet aussi de se protéger de leur influence hypnotique. En avoir dans l'organisme rend un humain absolument pas comestible au yeux d'un vampire. On peut également en porter sur soit pour ne pas devenir une cible pour les vampires… C'est une fleur poussant en brins élancés et pourvu au bout de sa tige d'une constellation de pétales rose, semblables à ceux d'une jacinthe. Elle peut également servi pour les sorciers pour effectuer des sorts.

► Le Sorbier (bois) peut créer une barrière contre le surnaturel (si une maison est entouré de poudre de sorbier, alors aucun être surnaturel pourra passer la barrière faite par la poudre). Il peut aussi empêcher une transformation grâce à une morsure d'Alpha. Il peut être utilisé sous forme solide pour construire un bâtiment, un comptoir... ou sous forme de cendre.

► L'Aristea est une plante qui brûle la peau et prive un sorcier, peu importe sa magie, de tous ses pouvoirs durant 24h si il la touche ou l'ingère. Si quelqu'un en porte sur soit, les sorciers auront du mal à faire des sorts affectant cette personne. Si quelqu'un utilise cette plante et la met dans un petit bocal avec un objet personnel d'un sorcier et qu'on y met le feu, alors ce sorcier mourra.

► Hecatolite (ou aussi appelée Pierre de lune) :
• Si un loup garou est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite d'Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable. Mais surtout extrêmement fort et sauvage.
• Si un vampire possède cette pierre sur lui, il verra ses capacités devenir beaucoup plus fortes et perdra petit à petit le contrôle de lui-même, pouvant aller jusqu'à tuer et même faire taire leurs émotions.
• Si un sorcier possède la pierre de Lune, il aura des pouvoirs encore plus puissants, quelle que soit le type de magie qu'il pratique et deviendra de plus en plus incontrôlable et sa magie deviendra de plus en plus noire.

Sam 29 Juil - 3:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: