Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du forum

Message par Nihale Salvatore le Ven 9 Sep - 17:42

Règlement de Fearwood

Bonjour à tous, bienvenue à Fearwood.
Avant de découvrir notre belle ville et ses habitants nous vous demandons de lire le règlement !

Le forum en général

A Fearwood tout le monde rp dans la joie et la bonne humeur. Nous vous demanderons donc d'éviter tout propos racistes, insultants, ou discriminatoires. Sinon nous serons dans l'obligation de vous sanctionner.
Ici le flood est autorisé dans la partie créee à cet effet.

Les doubles, triples postes etc... sont interdits sauf en cas de nécessitée absolue. C'est à ça que sert le bouton "éditer". Les abréviations sont interdites. Nous vous conseillons également de relire vos messages avant de les poster. Vous ne serez pas sanctionnés pour les fautes d'orthographes bien sûr !

Les pseudos qui contiennent des chiffres et toutes sortes de signes sont interdits. Votre pseudo doit de préférence contenir un Prénom et Nom, n'oubliez pas les majuscules !
Concernant les avatars, nous demandons du 160x300 pour ne pas déformer le forum.

Le plagiat est interdit. En particulier dans la catégorie "artistes en herbe". Nos membres ne se donnent pas du mal pour qu'on leur vole leur travail.

Rôle play game

Le Rôle Play Game, qui en français signifie Jeu de Rôle est la base principale de ce forum. Les règles du RPG sont simples. Avant de commencer votre aventure, vous devez absolument présenter votre personnage et attendre d'être validé par DEUX membres du Staff. Pourquoi deux, parce que nous sommes humains et que nous pouvons oublier quelque chose. Une fois cela fait et uniquement quand ce sera fait, le membre du Staff qui vous aura validé changera la couleur de votre pseudo en fonction de l'espèce de votre personnage et cela signifiera que vous pourrez commencer à rp. Nous vous demandons un minimum de 10 LIGNES hors paroles. C'est extrêmement peu comparé à d'autres forum alors nous vous demandons de respecter ce minimum.

Pour les RP à plus de deux personnes, nous vous demandons de définir au préalable un "ordre de réponse" et de vous y tenir ! Interdiction de voler le tour de quelqu'un même si vous trouvez qu'il met trop de temps à répondre ! Par ailleurs, lors d'un RP, il est interdit de faire bouger ou parler un personnage qui n'est pas le votre. Vous pouvez inventer des PNJ (ne pas en abuser non plus), mais vous n'avez pas le droit de toucher au personnage de votre partenaire, sauf si ce dernier vous y autorise. Code: Choisissez votre camp. Nous vous demandons également de ne pas mettre de couleurs aux titres de vos rp car si un rp reste en suspend plus de 2 mois, il devient orange. Si lors de la mise à jour suivante le rp n'a toujours pas été continué il est placé dans les archives. Si un jour l'envie vous vient de vouloir l'achever, il suffit de nous envoyer un message pour que nous vous le déverrouillions.

Les Doubles Comptes (DC) sont bien sûr autorisés mais nous vous demanderont de poster une demande dans l'onglet prévu à cet effet ! Nous vous l’accorderons en fonction de divers critères (nombres de messages postés, ancienneté, etc.)

A chaque début de rp, vous indiquerez le titre, puis les personnes qui y participent et enfin son statut (terminé/en cours) afin que nous puissions le verrouiller une fois terminé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans la rubrique "questions" ou à envoyer un message à un administrateur.

"Il n'y a pas de questions bêtes, que des questions imposées."

---------------

Signa, merci Cléore !  :

<3

Nihale Salvatore

Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut